Hypothèses scan one piece 606
+27
Phantom
Shanks13
Docshady
boxi42
Ace aux poings ardents
tony937sang
monkey d tchoms
sanji2334
TommyGun
*Sogeking*
kiki60200
dark.D.luffy
Mrlubibou
riko
willy9612
-ED-
Fei Long
Sunny
San De
Puddle02
RABZOUZ
Kizaru-chan
♥ 2pac ♥
the dark king
monkey D kaze
cocoboy
supercalopops
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hypothèses scan one piece 606
Le scan va plutot tourner au tour des 3 paumés et on va surement avoir droit a une intervention pour les sauver. Ami ou Ennemi. Soit amené à l'ile des Hp soit combat.
Je trouve qu'un combat servirait à rien là, et si on met un Hp inconnu il y a peu de chance pour qu'il aides des pirates. Donc l'hypothèse du Requin est plutot pas mal car Jinbei ou Octo/Camie trop gros comme coincidence.
Fin du scan retour sur le reste de l'équipage eut aussi faisant une rencontre.
Je trouve qu'un combat servirait à rien là, et si on met un Hp inconnu il y a peu de chance pour qu'il aides des pirates. Donc l'hypothèse du Requin est plutot pas mal car Jinbei ou Octo/Camie trop gros comme coincidence.
Fin du scan retour sur le reste de l'équipage eut aussi faisant une rencontre.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Tu crois vraiment que Zorro est aussi fort que Luffy ? D'accord Zorro c'est entrainé avec Mihawk, mais Luffy n'était pas avec n'importe qui ! Puis tu sous estime sérieusement le haki des rois ! Zorro quand à lui, à notre connaissance, ne maitrise aucun haki !tony937sang a écrit:moi, j'aurais bien vu cariboo dans l'équipage. Sa serait pas la premiere fois, qu'un méchant deviens gentille. Puis il est assez puissant, et les mugi n'on pas de logia. Mais je pense qu'il est trop faible. Mais je me demande comment oda va s'en débaraser, puisqu'il a plus d'équipage, et s'il contait se rebeller, après se qu'il vient de voire, je pense, qu'il va vite se calmer. Même si les autres mugis sont pas sanjy luffy ou zoro, ce ne sont pas n'importe qui non plus.
Et sanjy est baleze, mais pas autant que zoro, faut pas oublier que lui, c'est entrainé avec mihawk. Et pour ma part, zoro est presque aussi baleze que luffy, suffit de voire le combat de ces deux la.
Pour en revenir au sujet, le chapitre va surement ce concentrer soit sur Luffy, Zorro et Sanji sois sur le reste de l'équipage. À mon avis les trois brute vont faire une rencontre, ou quelque chose comme ça !
boxi42- Mage
-
Groupe :
Alors moi je vois bien encore de l'aventure sous marine (puisqu'ils doivent descendre de 3000 mètres de plus pour atteindre l'île des HP).
D'un côté le trio perdu qui se retrouve avec le requin vêtu qui va les aider notamment pour le manque d'oxygène qui leur pend au nez et de l'autre la marche en avant du Sunny aux milieux de toutes ces créatures ! Et pour le remercier ils vont aider le requin à résoudre les problèmes auxquels il est confronté sur l'île des HP.
Et je sens que Luffy Zoro Sanji + le requin vont arriver juste à temps pour sauver le reste de l'équipage des monstres marins sur le dos du Kraken qui va effrayer ces derniers
Voilà merci de m'avoir lu...vivement le prochain scan
PS : J'ai rêvé ou bien Luffy n'a pas rétréci suite à son Gear 3 ?
D'un côté le trio perdu qui se retrouve avec le requin vêtu qui va les aider notamment pour le manque d'oxygène qui leur pend au nez et de l'autre la marche en avant du Sunny aux milieux de toutes ces créatures ! Et pour le remercier ils vont aider le requin à résoudre les problèmes auxquels il est confronté sur l'île des HP.
Et je sens que Luffy Zoro Sanji + le requin vont arriver juste à temps pour sauver le reste de l'équipage des monstres marins sur le dos du Kraken qui va effrayer ces derniers
Voilà merci de m'avoir lu...vivement le prochain scan
PS : J'ai rêvé ou bien Luffy n'a pas rétréci suite à son Gear 3 ?
Docshady- Shinigami
-
Groupe :
hypothèse: Le requin servira dans cet arc, peut être il conduira luffy, zoro et sanji jusqu'a l'île et le kraken s'occupera de ramener le bateau avec les autres mugiwara après que luffy l'ait apprivoisé car je pense qu'il a encore cette idée en tête... pendant ce temps en attendant que le kraken les tractes, on verra comment les autres se débrouille bien sans les trois plus fort dont le capitaine...Ils se retrouveront sur l'île en compagnie du requin qui fera quelque explication sur sa situation et celle de l'île.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Impression sur le scan :Rien à part que ce scan est juste génial.(comme d'habitude)
Mon hypothèse: Le requin est en fait un homme poisson qui aurait mangé un fruit du démon zoan "aquatique"(qui pousserait uniquement sur l'île des hommes poissons et qui peut être utilisé sous l'eau) ou un requin qui aurait mangé le fruit de l'homme poisson...bref, c'est juste pour expliquer que le requin est habillé est puisse parler...,
Bon, et ce requin va sauver Luffy, Zoro et sanji de l'asphyxie et les ramener sur le Thousand Sunny pour les remercier de l'avoir sauvé du Kraken, puis va les guider jusqu'à l'île des Hommes-Poissons...Et le scan se finit par une vue lointaine de l'île des hommes poissons.
Mon hypothèse: Le requin est en fait un homme poisson qui aurait mangé un fruit du démon zoan "aquatique"(qui pousserait uniquement sur l'île des hommes poissons et qui peut être utilisé sous l'eau) ou un requin qui aurait mangé le fruit de l'homme poisson...bref, c'est juste pour expliquer que le requin est habillé est puisse parler...,
Bon, et ce requin va sauver Luffy, Zoro et sanji de l'asphyxie et les ramener sur le Thousand Sunny pour les remercier de l'avoir sauvé du Kraken, puis va les guider jusqu'à l'île des Hommes-Poissons...Et le scan se finit par une vue lointaine de l'île des hommes poissons.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
je pense que CARIBO va tenté un truc étant donné que les 3 plus fort ne sont plus la et que c'est un logia je pense sincérement que 'il va tenté sa chance mais sera stopé par FRANKY avec ses poing en granit marin (peut etre j'espere)
Mais en tous cas si CARIBO veut tenté quelque chose c'est le moment ou jamais
Mais en tous cas si CARIBO veut tenté quelque chose c'est le moment ou jamais
KOKURYU_DONJO- Shinigami
-
Groupe :
Déja on ne voit Cariboo nulle part sur le bâteau (dernière planche) donc ça sent l'embrouille...
Je pense comme d'autres que Luffy, Zoro et Sanji se sont fait capter par le requin (qui porte le même t-shirt que Papagg). Mais bon vu d'ici c'est assez difficile de prévoir quoi que ce soit.
Je pense comme d'autres que Luffy, Zoro et Sanji se sont fait capter par le requin (qui porte le même t-shirt que Papagg). Mais bon vu d'ici c'est assez difficile de prévoir quoi que ce soit.
squiizz- Genin
-
Groupe :
Bon déjà, un truc qui est sur, c'est qu'on va avoir une couverture avec Robin et un animal. Je sais pas trop quel genre d'animal, je pense à un oiseau noir au vue de son habilité et de son look. Un corbeau peut être...
Maintenant que le groupe des 3 monstres n'est plus à bord, je vois plusieurs possibilités pour Caribou. Soit il attaque ceux qui restent, soit il fuit parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'a vraiment pas le niveau...
Je pense qu'il va fuir, il a peur pour sa vie sur le bateau des mugiwaras. Vu que visiblement, il peut s'enrober lui même, il va le faire et partir vers l'île des hommes poissons seul. Sauf si il préfère sauver son équipage, mais ca m'étonnerait...
Pour le requin, je pense que c'est lui qui va tracter les 3 monstres vers l'île des hommes poissons. Le kraken ne sert plus à rien, je pense.
Le sunny va continuer sa descente vers l'île, peut être une dernière image avec une vue de l'île de loin.
Maintenant que le groupe des 3 monstres n'est plus à bord, je vois plusieurs possibilités pour Caribou. Soit il attaque ceux qui restent, soit il fuit parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'a vraiment pas le niveau...
Je pense qu'il va fuir, il a peur pour sa vie sur le bateau des mugiwaras. Vu que visiblement, il peut s'enrober lui même, il va le faire et partir vers l'île des hommes poissons seul. Sauf si il préfère sauver son équipage, mais ca m'étonnerait...
Pour le requin, je pense que c'est lui qui va tracter les 3 monstres vers l'île des hommes poissons. Le kraken ne sert plus à rien, je pense.
Le sunny va continuer sa descente vers l'île, peut être une dernière image avec une vue de l'île de loin.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
j'aimerais ajouter quelque chose :
Cariboo n'avait pas l'air très inquiet pour son équipage, je pense donc deux choses :
soit ils maitrisent l'enrobage humain également ( se qui serait un peut étrange vu qu'ils sont déja sous l'eau )
soit ceux sont vraiment des créations de caribou.
Cariboo n'avait pas l'air très inquiet pour son équipage, je pense donc deux choses :
soit ils maitrisent l'enrobage humain également ( se qui serait un peut étrange vu qu'ils sont déja sous l'eau )
soit ceux sont vraiment des créations de caribou.
Puddle02- Genin
-
Groupe :
boxi42 a écrit:Tu crois vraiment que Zorro est aussi fort que Luffy ? D'accord Zorro c'est entrainé avec Mihawk, mais Luffy n'était pas avec n'importe qui ! Puis tu sous estime sérieusement le haki des rois ! Zorro quand à lui, à notre connaissance, ne maitrise aucun haki !tony937sang a écrit:moi, j'aurais bien vu cariboo dans l'équipage. Sa serait pas la premiere fois, qu'un méchant deviens gentille. Puis il est assez puissant, et les mugi n'on pas de logia. Mais je pense qu'il est trop faible. Mais je me demande comment oda va s'en débaraser, puisqu'il a plus d'équipage, et s'il contait se rebeller, après se qu'il vient de voire, je pense, qu'il va vite se calmer. Même si les autres mugis sont pas sanjy luffy ou zoro, ce ne sont pas n'importe qui non plus.
Et sanjy est baleze, mais pas autant que zoro, faut pas oublier que lui, c'est entrainé avec mihawk. Et pour ma part, zoro est presque aussi baleze que luffy, suffit de voire le combat de ces deux la.
Pour en revenir au sujet, le chapitre va surement ce concentrer soit sur Luffy, Zorro et Sanji sois sur le reste de l'équipage. À mon avis les trois brute vont faire une rencontre, ou quelque chose comme ça !
Non pas qu'ils sont aussi fort, luffy reste le plus fort. C'est le héros quand même. C'est lui qui se tape tous les boss. Mais je pense serieux que Zoro est plus fort que Sanjy et qu'il est pas loin de Luffy. Et sur Zoro, le haki des rois n'aurait pas d'effet, et je pense que Zoro est capable de couper un mec qui l'attaque en utilisant le haki de l'armement. Donc mise a part pour les degats si on le touche, il n'as pas de soucis a se faire au niveau du haki. Et puisque tout le monde possède le haki, sa ne m'étonerais pas qu'il l'apprenne. Mais bon je m'éloigne dans mes hypothèse, pour repondre a ta question, non je pense que luffy est le plus fort. Mais Zoro n'est pas son second pour rien...^^
tony937sang- Genin
-
Groupe :
Salut,
Scan 605 : Super scan avec enfin du combat.
Luffy est top classe avec le Gear 3 et le haki. Et encore il n'a pas dévoiler tout son pouvoir car pour l'instant il est dans l'eau.
Zorro est lui aussi classe en tranchant facilement une tentacule du Kraken.
Sanji peut courir sur l'eau ? En tout cas il a améliorer son "Diable Jambe".
Franky qui a encore plus de gadjets qu'avant et beaucoup plus puissants.
Robin qui utilise des grosses mains, moi je trouve que c'est bien car elle change un peu de registre, de techniques.
Chopper a améliorer ses rumbles ball.
Scan 606 : Je pense que ceux qui n'ont pas encore montré leur pouvoirs (Pipo, Nami) vont les montrés en protégeant le Sunny. Luffy, Zoro et Sanji vont se retrouver sur l'Ile des hommes poissons. Il vont voir Jimbei accompagnés de Octo fracassés des pirates avec des grosses primes. A la fin du scan, on voit les retrouvailles avec Jimbei et Octo et l'equipage de Luffy se font attaqués par beaucoup de monstres marins.
Salut
Scan 605 : Super scan avec enfin du combat.
Luffy est top classe avec le Gear 3 et le haki. Et encore il n'a pas dévoiler tout son pouvoir car pour l'instant il est dans l'eau.
Zorro est lui aussi classe en tranchant facilement une tentacule du Kraken.
Sanji peut courir sur l'eau ? En tout cas il a améliorer son "Diable Jambe".
Franky qui a encore plus de gadjets qu'avant et beaucoup plus puissants.
Robin qui utilise des grosses mains, moi je trouve que c'est bien car elle change un peu de registre, de techniques.
Chopper a améliorer ses rumbles ball.
Scan 606 : Je pense que ceux qui n'ont pas encore montré leur pouvoirs (Pipo, Nami) vont les montrés en protégeant le Sunny. Luffy, Zoro et Sanji vont se retrouver sur l'Ile des hommes poissons. Il vont voir Jimbei accompagnés de Octo fracassés des pirates avec des grosses primes. A la fin du scan, on voit les retrouvailles avec Jimbei et Octo et l'equipage de Luffy se font attaqués par beaucoup de monstres marins.
Salut
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2