Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

fanfic la fin de one piece

+8
luffygear2
Monkey D One piece
Siwan
Dayonard
100pseudo1
Tsugiharu.
Mr Killenk
franky06
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty fanfic la fin de one piece

Message par franky06 Jeu 11 Nov - 15:07

bon je vais creer une fanfic sur la fin de one piece telle que je la voix ( je vous mais la sypnosis et les premier chapitre pour vous mettre dans l ' ambiance .)



sypnosis :

l ' histoire ce passe 3 an apres que l ' equipage de chapeau de paille a ataint raftel . L'equipage c ' est dissous 2 an auparvan et en vecu leur vie separement poursuivi par la marine . Jusque au jour ou Luffy se rendit a la marine .


Prime de l'equipage de Chapeau de paille :

Luffy au chapeau de paille le seigneur des pirates : prime 2.000.000.000 de berry : Luffy on attegnons rafftel est devenu le nouveau seigneur des pirates il a partager l ' or avec ces compagnon et a dissous son equipage . Il a vecu 2 an a ce cacher d ' ile en ile .Mais il a eu une ile ou il est rester lomgtemp cette ile s' appellait "Madre" ( je c ' est j ' ai pas trouver mieux) ou il se lira d ' amitier avec un jeune garçon orphelin qui n' est autre que le fils de shanks du nom de " Toa D Roux " ( le nom de shanks est Shanks D Roux ) . Luffy lui confia sons chapeau de paille juste avant de se rendre a la marine en lui disant ces mots " perpetue la volonte du D je te confie mon chapeau va a raftel et tu i trouvera un tresor fabuleux et ce jour la tu sera le roix des pirates" .
Et il finit ca phrase par " JE COMPTE SUR TOI " juste apres Luffy ce rendit a la marine aussi fiere que Gol D Roger .

Zorro Roronoa La finne lame : prime 850.000.000 de berry: Apres que l ' equipage c ' est dissous Zorro c ' est mit a traquer mihwak . Puis un beau jour il le trouva , un combat epique graver dans l' histoire comme le meilleur combat a l' epe , Zorro se battit avec force dans un combat d ' une heure detruisant l ' ile de mihwak , qui donna finalement victoire a Zorro qui devient le meilleur sabreur du monde . Apres le combat mihwak suplia Zorro de l' achever ; celuis ci refusa et lui dit : " Je t' epargne entraine toi pour notre dernier combat dans lequel l' un de nous va perir. Et puis perssonne peut me tenir tetea part toi je m ' enuirais moin comme ca aller a+" Zorro repartit comme si de rien n' etait . Zorro aquis une grande renomer qui lui vaux d ' etre attaquer par des grand sabreur que zorro battat en 2 segonde . Il vit maintenant sur une ile et chasse des pirates pour manger et boire qui donne a johny et yosaku .

Robin La femme revolutionaire: prime 888.000.000 de berry : Quand Luffy disoudra l' equipage elle rejoigna les revolutionaire et elle devena leur sous capitaine . Sur rafftel elle a trouver le dernier poneglyhe elle reconstitura tout les poneglyphe quelle trouva et decouvrit la veritabe histoire ( vous la serais plus tard) . Son but et maintenant de reveller au monde l ' histoire c ' est pour ca que la marine la recherche sons relache. Elle vit elle aussi sur une ile quelle change a chaque fois et entretient peux de rapport avec les revolutionaires qui ne save jamais sur quelle ile elle est tout ca pour se proteger de la marine.


Franky l 'arme X : prime 830.000.000 de bery : Franky est devenue une vrai arme humaine apres que l' equipage se soit separer il a fait un pacte avec le dr vegapunk pour devenir une vraie arme humaine l ' arme X . 10 x plus puisant, armer et resistant que les pacifista . Ce qui lez rend unique c ' est qu ' il est le seul a posssseder cette technologie car il est partie avec le dr vegapunk et a detruit tout ces labot . Puis il est retoutner a water seven ou il a transmit ca technologie en ouvrant un chantier navale 2 x plus grand et beaucoup plus technologique que la galley la compagnie . Water seven est devenue la ville la plus proteger de toute les ile . Car elle resiste maintenant a l' aqua l' aguna . Tout le monde vient pour avoir ces bateau et avec franky il n ' est pas question de ne pas payer . Franky et devenue superrrrrrrrrrrr riche et il a l'argement agrandit le repere de la franky familie . Car c ' est un geant imeuble cituer au centre de la ville le plus grand . Il est toujours rechercher par la marinne pour connaitre son secret mais a chaque fois que la marinne vient franky reagit par la force des point .

Sanjy a la jambe de diable : prime 780.000.000 de berry : Apres avoir decouvert all blue Sanji a ouvert un navire restaurant 10x plus grand que celuid de zeff et a embaucher tout les membre du baratie . Son bateau se nomme " POISCALLE" car ca specialiter c ' est le poisson et plus precisement celuis d ' all blue . Il organise chaque mois une expedition pour aller sur all blue pas une tache facille mais avec son bateau d ' expedition que franky lui a constuit c' est un jeu d ' enfant . Son restaurant et connu de partout et tout le monde vient pour gouter ses plats a base de poisson cuisinner par les 500 melleur chef du monde. Et la aussi il n' est pas question de partir son regler la note a moin que vous vouliez vus faire rezfairez le portrer par un coup de pied en pleine tete .

Ussop le roi des snipper : prime 525 .000.000 de berry . Ussop est devenus le meilleur tireur de tout les temp . Apres que l' equipage se soit dissous Ussop est revenue a son village natale . Son village se faisait beaucoup attquer pendant son absence mais la il suffit d ' attendre le nom du grand capitaine ussop pour ne pas approcher de l'ile mais il arrive que des pirates viennent prendre la tete du grand capitaine alors il protege le village au peril de sa vie (il attaque de loin bien sure et ne se montre que quand il sont tous ko et oui il est comme ca ussop . Un jour il rencontre un geant qui vient d ' erbaf et qui a echouer sur son ile le geant se lira d ' une forte amitier avec ussop et l ' aidera a proteger son village . Depuis perssone s ' approche de l' ile .

Tony Tony Chopper Medecin mi renne mi humain: anciennne prime 330.000.000 : Apres la separation des chapeau de paille Chopper est rentrer dans son ile natal . Il est devenue le meilleur medecin du monde car il a appris a soigner toute les maladie sauf une la maladie de roger . Depuis il essaye de soigner cette maladie sans relache et a juste creer un remede pour vivre 10 an de + avec cette maladie . La marrinne a enlever la prime sur chopper car chopper soigne aussi les membre de la marinne . Chopper a fait plein de livre sur la medecine un tome en 20 exemplaire que tout le monde s ' arrache .

Soul King Brook le roi de la pop : anciene prime 421 .000.000 de berry :"Apres que l' equipage soit dissous Brook et aller retrouver Labon . Apres lomgtemp pourchasserr par la marinne Brook a decider de remettre ca carriere . Il fit plein de concert et il devint riche . Il avait comme moyen de transport Laboon et comme manager crocus . Il fesait un malheur et toulement acheter les album et les produit deriver . Il vecut dans une maison de milliardaire a cotte de redline . Et tout ca ca ne serait pas arriver sons vous chere plublique yohhhhhhhhoooo." Ce que vous venez d' ecouter c'est la chanson de soul king brook en avant premiere yohhhhhhhhhhoooo.

Nami la desse du temp et du monde : ancienne prime 280 .000.000 de berry: Apres que l' equipage c'est dissous nami retourna a cocoyashie . Ou elle exposa sa carte du monde qu ' elle crea en plusieur exemplaire et qui la rendit riche. La marinne lui enleva ca prime sur ca tete si elle cree des cartes pour la marinne + un pot de vin de ca prime . Nami accepata et vecu des jours heureux sur son ile avec le tresor que le one piece lui a procurer et les sous quelle gagfnais par mois en vendons ces cartes.

(desoler c ' etait un peu long mais falait bien que je presente les perssonage ca va etre beaucoup moin lomg pour les capitaine corsaire et amiraux de la marrinne)

Les 7 capitaine corsaire

- Doflamingo
- Bartolwe kuma
- Mihwak
- Arlong
- Eustas Kidd
- Tralfagar Low
- Hawinks

Les 3 amiraux de la marinne

- Kyubi ( Smoker)
- Kizaru
- Akainu
+ Amiral en chef
- Aokiji

CHAPITRE1: LA RUMEUR CE REPAND LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE C ' EST RENDU

Voix haut parleur: dring,dring ."Tout le monde a son poste rapport general envoyer ce mesage a tous les aquipe partis en mission Luffy au chapeau de paille le roix des pirates c'est rendu je repete luffy au chapeau de paille c'est rendu il a été envoyé au niveau 7d ' IMPLER DOWN la prison aerienne reunion au QG G1 . En faite c' est l' amiral aokiji qui vous parle.
Les marines se mettent au travail
Et la rumeur ce repond
Amiral kyubi (smoker) : (portant 1 homme sur ces epaule) pffffffffffffff( fumant 2 cigare ) dire que cette homme valait 250.000.000 de berry c ' est trop facile
Vice amiral thasigi: c'est plutoto bien n'est ce pas amiral
Description: L 'amiral smoker a la veste des amiraux de la marrinne ouvetre de tel que l'on voit ses cicatrices et son tatouage "JUSTICE" ,il pa de nombreux cigare et il porte toujour son epe en granit marin derrier le dos
Description : Le vice amiral tashigi porte la veste des vice amiraux elle ne porte plus de lunnete grace a ces lentille , elle se bat avec 2 epe mais a reuni toute les grande lame sauf celle de zorro et miwhak
Smoker: non je maque d ' action en ce moment
marinne : amiral smoker ...
smoker: ne m' appelle pas comme ca je m 'appelle amiral kyubi
tashigi: doijent vous apeler kyubi.
smoker: non vous vous pouvez m ' appeller smoker
les marinnes: (pense) c'est pas juste
marinne: alors... amiral kyubi vous avez recu un message de la base G1
Smoker: taurais pu le dire plus tot
marinne : mais je...
smoker: chut
smoker ecoute le message
smoker: chapeau de paille
tashigi : j'arrive pas a i croire
les marinnes saute de joix et chante
smoker : taisez vous
les marinne: (sarretent) euu.......
smoker tape dans un colonne qui sefondre avec la force du coup
les marinnes bouche bais : eu
smoker: tashigi
thasigi:oui
smoker: on i va
thasigi : d'accord
Pluis loin dans la base G6
Un haut parleur transmet le message
Vice amiral kobby: c' est pas vraie
Contre amiral Hermep : je savais que c' eatai un idiot masi de la a se rendre a la marinne ! hahhahaha!il veut mourir comme roger ! hahaha
Description: Kobby porte la veste de la marine il a des long cheveux qui lui arrive au epaule ., et une cicatrice sous son oeil droit et est trés costaud
Description: Hermep porte luis aussi la veste de la marinne et a de cheveux qui lui arrive au genoux , il porte aussi une casquette de la marinne ou il i ya ecrit son nom( son doute pour quon se rappelle de son nom) et il a des katana cacher par ces long cheuveux
Kobby : Tais toi
hermep : ah oui c'est vraie luffy et ton ami
Kobby: Sergent apparailler le navire en va a la base G1 en avance
Sergent: oui vice amiral Kobby oui contre amiral .... (lit) Hermep
Hermep: vous vous rappeler toujours pas de mon nom esece de c*n
kobby le retient
Nous somme a 2 jours de la reunion on ce qui concerne luffy que va til ce passer

(laissez un commentaire svp je mettrais le chapitre 2 demain ou apres demain )


Dernière édition par franky06 le Jeu 11 Nov - 18:30, édité 1 fois
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par Mr Killenk Jeu 11 Nov - 15:39

Il est vraiment bien, mais fait attention a l'orthographe. ^^
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par franky06 Jeu 11 Nov - 18:16

lol je ferais attention a l'orthographe pour le chapitre 2 merci
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par Tsugiharu. Jeu 11 Nov - 18:49

C'est pas mal, par contre, faudrait te relire non ? Car a des moments y'a des trucs que je comprenais pas du premier coup.
Tsugiharu.
Tsugiharu.
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par 100pseudo1 Ven 12 Nov - 0:41

j'adore ^^
Vivement de pouvoir lire la suite!!!! Very Happy
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty CHAPITRE 2 : LA REUNION A LA BASE G1 LES HAUT GRADE DE LA MARINNE SE RASSEMBLE

Message par franky06 Ven 12 Nov - 16:39

Dans la plus grande toure de la base G1 se rassemble les plus haut grader de la marinne assit autour d'une grande table

1er du conseil des 5 etoilles: Mes amis nous somme ici pour vous parlez de Monkey D. Luffy le rois des pirates au chapeau de paille avec la volonter du D et une prime de 2.000.000.000 de berry du jamais vus . C 'est le plus grand criminel de l ' histoire .
2eme du conseil des 5 etoilles : Il a lui et ses allier ravager la porte de la justice , imple down et marinford .
3eme du conseil des 5 etoilles : Sans compter qu ' il a battut Crocodile un ex corsaire , Geko moria , Arlong et l ' amiral akai......
Akainu : Quand il y a 3 an je n ' ai pas pus arreter chapeau de paille ca a était la plus grande deception de .....
Kizaru : de ta vie oui je c ' est tu la repeter 100 x

Description : l'Amiral Akainu ressemble beaucoup a l ' amiral du manga sauf que maintenant il a des bandage partout ( suite au combat contre Luffy)
Description: l'Amiral Kizaru a des cheveux trés court , il porte des lunette de soleil verte en forme d ' etoille

Akainu: te melle pas de ca toi
Kizaru : ( rigole)
Sengoku: arretez on est pas la pour ce disputer

Description: Sengoku na pas changer a part que maintenant il fait partis du conseil du 5 etoilles ( c'est le 4 eme)

Kong : ( le chef des armée de la marinne plus important que l'amiral en chef) ( raclant ca gorge ) Bon je reprend je pense que l ' on devrait parler a personne de l'execution du rois des pirates
Smoker: Quoi qu 'est ce que tu raconte vieux c*n ( se leve )
5eme du conseil des 5 etoille : asseyez vous smoker vous n' avez aucun droit d'insulter le chef de la marinne
Smoker: Ta gueule toi aussi
Sengoku: arretez Smoker le chef a raison , les aillier que chapeau de paille c ' est fait ne le laisserons pas se faire executer il ne faut pas que l' execution provoque une guerre
Smoker: Chapeau de paille est peut etre un enemie mais c'etait un homme d'honneur , vous voulez qui les une execution comme ça
Aokiji: (ronfle) ( se reveil) j ' ai pas entendu vautre discution mais ( se leve) ( crie) contacter tout les QG et la base d'entrainement de la marinne dites leur quil ya situation d 'urgence il faut se preparer a la guerre ,je trouverais la formation plus tard ,Sengoku prevenez les marinnes attendons dans la base G1 et demander au vice amiraux de prevenir les autre base dites leur que tout le monde est le bienvenus qu'ils soyent cuisigner , docteur , corvet ou mecanitien tout le monde se batra et que seux qui ont peur virer les de la marinne c'est bien compris aussi mettez un avis de recrutement sur tout les journaux .
Kong: ( pense) quelle changement de situation a peine reveiller il trouve deja cette strategie , je comprend pourquoi Sengoku voulez le nommer amiral en chef .

Desscription : Aokiji a maintenant les cheveux boucler un peux comme l ' amiral Sengoku , il a aussi la même cicatrice que Garp au visage et porte le manteau de l ' ex amiral en chef . Aokiji et maintenant les 2 plus grand heros de la marinne a lui tout seul


Un homme dans le noir se tourne de sa chaise.

Sengoku: tien " Condoriano" que fait le chef des corsaire ici .
Condoriano : Je suis cocerner je fait partit de la marinne

Description : Condoriano et un grand mexicain avec un sombrero sur la tête , il a une moustache enrouler et porte la veste de la marinne.

Akainu: j ' ai jamais pu t'encadrer entant que ex pirates tu me degoute .
Condoriano: Justement qui peut mieux commander un pirates a part un pirate je c 'est ce qui ressentent en plus il ne connaissent pas mon indentiter
Akainu: Je te rappelle que ta prime vallait 650.000.000 de berry si la marine n ' aurais pas enlever ta prime tu a detruis plein de flotte de la marinne et tu porte maintenant la veste de la marinne et tu te dit des notres.

Condoriano: C ' est du passée en tout qua amiral en chef aokiji doijent prevenir les corsaires
Aokiji: oui sauf Kuma , se traitre de Vegapunk a peut etre enlever la puce quonl ui avait implenter et ci c'est le qua il ne laissera pas Luffy ce faire executer et il a même peut etre reintegrer l 'armée revolutionaires
Condoriano: oui chef
Aokiji: Bon la reunion est finnit l' execution de Luffy a lieux dans 1 mois

Tout le monde part mais une ombre menaçante a ecouter la conversation sur le paillier de la fenêtre

A SUIVRE
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par franky06 Ven 12 Nov - 16:54

pour le chapitre 3 :
normalement devrait apparaitre l ' homme qui espionne la marinne c 'est....... si vous croyer savoir envoyer un commentaire svp
nous verrons aussi l 'aparition de l' armme revolutionaires ca sera dans le prochain chapitre

L'ESPION DEVOILER
L'ARMEE REVOLUTIONAIRE SAVENT TOUT
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par franky06 Ven 12 Nov - 16:56

"devinez qui espionne la marinne"

je vous donne un indice
il ne fait pas partis des revolutionaire ni de l'equipage du chapeau de paille"
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par Tsugiharu. Ven 12 Nov - 17:01

Smoker qui insulte le conseil des 5 étoiles et le chef de la Marine, c'est un peu gros, c'est quelqu'un de poli envers ses supérieurs.
Toujours autant de fautes d'orthographes.
sinon, je dirais BN pour le personnage.

Et ca va le triple post, y'a le bouton EDITER donc pas la peine de faire des triples post.
Tsugiharu.
Tsugiharu.
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par franky06 Ven 12 Nov - 17:41

Tsugiharu. a écrit:Smoker qui insulte le conseil des 5 étoiles et le chef de la Marine, c'est un peu gros, c'est quelqu'un de poli envers ses supérieurs.
Toujours autant de fautes d'orthographes.
sinon, je dirais BN pour le personnage.

Et ca va le triple post, y'a le bouton EDITER donc pas la peine de faire des triples post.

Non Smoker n'est pas poli avec ces superieur dans l'arc alabasta quand la marinne voulait que'on dise que c'est lui qui a battut crocdile il a isulter son superieur on lui disant que c'est luffy qui la battut .
Pour les erreur d'orthographe je suis nul en français désolé
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par Tsugiharu. Ven 12 Nov - 17:46

Si tu veux m'enfin, c'pas n'importe qui le conseille des 5 étoiles et le chef de la marine, donc pour moi c'est trop abusé ^^
Tsugiharu.
Tsugiharu.
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par Dayonard Sam 13 Nov - 11:37

Sinon le perso ce ne serai pas Coby. Et normalement y'a pas un détecteur et corrigeur d'orthographe dans les posts ?
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par Siwan Sam 13 Nov - 12:19

J'adore ta fic
Je dirai Sabot parce qu'en fait il est pas mort quand le dragon céleste l'a attaqué de son bateau
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par franky06 Sam 13 Nov - 12:37

Dayonard a écrit:Sinon le perso ce ne serai pas Coby. Et normalement y'a pas un détecteur et corrigeur d'orthographe dans les posts ?

C'est ou pour verifier l'orthographe .

En tou ca je mettrais la suite demain ou ce soire.
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par Dayonard Sam 13 Nov - 22:46

Bah quand t'écrit des mots avec des fautes d'orthographes ils sont soulignés en rouge, tu cliques dessus et il te propose des corrections.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par Monkey D One piece Sam 13 Nov - 23:12

Tu a de l'imgination ^^ pas mal continu dans cette voix =)
mais un peut trop de faute d'orthographe a mon gout sa fais mal au yeux XD
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par franky06 Dim 14 Nov - 9:49

nn ca le fait pas
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par Dayonard Dim 14 Nov - 14:02

Bizarre chez moi c'est automatique. Sinon demande à un modo.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty CHAPITRE 3: L'ESPION DEVOILER L ' ARMEE REVOLUTIONAIRE SAVENT TOUT

Message par franky06 Dim 14 Nov - 14:26

Dans une île du nouveaux monde sur une epave d'un batiment de la marine se tient des hommes.

Mr 2 : Olala mon maquilage est deffer a cause de ses sataner marine
Ivankov : Ca va c'etait pas trop dure de detruire ce navire de la marine

Un homme se teleporte devant eux.

Dragon: Tiens kuma quelle bonne surprise
Kuma: Bonjour Dragon
Mr 2 : Eh ben, en voila 1 qui arrive aprés la bataille et j'espere au moin que tu leur a priver de leur escargophone
Kuma : Oui

Description : Mr 2 porte encore plus de maquillage et il c'est fait pousser ces cheveux , il a maintenant une robe verte et des ponpon .
Description : Invankov et rester toujours la meme a part que c'est cheveux sont maintenat rose .
Description : Dragon na pas changer il est toujours trés discret
Description : Kuma a maitenant un long kimono noire sur lui et fait 2x la taille du kuma ordinaire .

" Alors Aokiji avait raison Kuma c'est raillier au revolutionaire ( rigole) interessant

Mr2: Hein qui c'est qui a parler

Un homme se dresse devant eux Mr2 s'elance pour lui donner un coup de pied celui ci l'esquive et envoit Mr 2 valser sans le toucher

Invankov : Ca va Bon Clay
Mr2: Oui, mais qui est ce type

Inconue : Dragon je suis ici pour te parler de quelque chose d'important
Dragon : Ok mais qui est tu
Inconue: Je me prenome Lafitte vous devez surment me connaitre
Dragon: Oui, que fait un homme de barbe noire ici
Lafitte : Comme je te les dit a l'instant je doit te parler de quelque chose d' impor......
Mr 2 : Et toi tu fait partit de l'equipage du mec avec la barbe noire . Alors tes un ennemie .
Mr 2 s'aprette a donner un coup de pied
Kuma : Arretez Mr 2
Mr 2 : ( en colére) je tes dit de m'appeller Bon Clay .
Lafitte : Dragon je suis venut pour te parler de ton fils .
Un homme surgit du noire avec une epee qui tient a l'epaule et un tatouage de dragon dans le dos
Homme: Luffy
Lafitte : Oui sache quil va se faire executer
Dragon: quoi ?
Invankov : Paille boy
Mr 2 : et toi jte croit pas Luffy est le plus fort
Lafitte: C'est pas ce que vous croyais Luffy c'est rendu a la marine comme roger la fait il ya 29 ans .
Homme : Quoi mon frere c'est rendu a la marinne .
Dragon: Sabo ?
Decription : Sabo et un grand blond muscler avec des cheveux blonc il a plusieur tatouage , sur son coeur il a ecrit Ace et Luffy et il a la moitier du torse bruller .
Description: Lafitte a la tete toute blanche , il a un long chapeau avec dessus un lapin ( comme un magicien ) il a aussi un costare et 1 oiseaux sur chaque epaule ( un vraie sorcier)

Sabo: Pourquoi tu vient nous dire ça ?
Lafite: Sachez que mon capitaine barbe noire et enfermer a Impler Down avec Luffy et que leur execution et prevu en même temp . Et biens sure l'equipage n'est pas assez fort pour le delivrer tout seul alors plus il ya d'allier plus en aura de chance de sauver notre capitaine
Dragon: Si c'est vraie comment ta eu cette information
Laffite: Alors que je me baladais dans le QG de la marinne je suis tomber sur cette disution et j'ai ecouter il faut pas m' envouloir .
Dragon: (pense) il dit qu'il se promener dans la forteresse la mieux garder du monde c'est vraiment un as de l'infiltration .
Kuma: Pourquoi la marine ne ma pas prevenut
Laffite: c'est simple Aokiji c'est douter que tu n'est plus des leurs , dailleur tu devrais rentrer car il se demanderais ce que tu fait car la marine ne te laissera presque plus quitter leur base pendant un moment il vont surveiller tes fait et geste

Aussitot Kuma se teleporte

Lafitte : J 'ai autre chose a te dire Dragon quelque chose que même aokiji ne c'est pas .
Flasbak: Nous somme juste aprés le conseil ou a eu lieu la discution sur l'execution de Luffy
Tout le monde part sauf Akainu qui ferme les portes avec un l'interieur le conseil des 5 etoilles et KONG
Akainu: Ecoutez jusqua present je ne les dit a personne mais la il faut que je vous dise .
Kong : Qu 'est ce qui se passe amiral
Akainu : Vous savez il y a 3 an quand j'ai essayer de coincer le chapeau de paille la ptite robin ma dit l'histoire quelle avait lut sur le rio poneglyphe . Eh oui je suis maitenant au courant de histoire de ce monde plus la peine de me le caher et c'est pour ça que je veux exterminer les D tout comme vous . Il ne faudra pas s'arreter a chapeau de paille il faudra ausssi executer Garp , Dragon , Shanks et Aokiji. Eh oui vous le savez aussi bien que moi Aokiji possede le D .

Sengoku : ( avale ca salive)
Personne repond
Fin du Flashbak
Dragon: Alors comme ca il veulent tuer tout les D
Lafitte : Oui et il a dit quelque chose au sujet d'aokiji ......
Dragon: Tais tois
Lafitte : D 'accord le monde le sera assez tot de tout façon . Bon je vous laisse trouver les aillier et les nakana du chapeau de paille vous avez un mois .
Dragon: attend t u ne c'est meme pas ou nous retrouver .
Laffite: Vous incleter pas je saurais toujours ou vous etes sans que vous vous vous serais ou je suis .
Laffite disparer
Dragon: ( rigole) bon vous etes pres les gars il faut trouver du monde pour la guerre
Mr 2 : Oui je sauverais luffy 1,2,3 ( danse avec d'autre revolutionaire)
Invankov: Je suis prés mon chous ( danse avec Mr 2)
Sabo: c'est salaup de marine vont voire ce que je fait quand on touche a mon frangin
Dragon : et vous vous etes prés .
Tout les revolutionaires present : Oui capitaine
Dragon : alors on i va, je prend la tete de la flotte 1 qui cherchera nico robin et les autres de l'equipage , Iva tu prendra la flotte 2 qui servira a trouver d'autre pirate , et les flote 3 et 4 dirriger par Sabo et Mr 2 serviront a trouver des aillier pour ça voici la carte de toute les île que luffy a visiter donner par Robin . Tout cela qui veulent se battre sont les biens venus et sutout ne manquer aucunne île . C'est bien compris
Iva , Sabo et Mr 2 : oui
Iva : certain pirate vont etre dure a convaincre mais j' aime les defis . J ' ai bien convaicut des grand pirate grace a ma beauter .
Sabo : a mon avis beaucoup de civils vont ce joindre a la bataille tel que je connais luffy il a dut se faire plein d'ami .
Mr 2 : comment je vais faire pour aller dans le ciel moi . Hum j'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas il y a ecrit que cette île se nomme Skypea .

FIN du chapitre 3
Prochain chapitre: IMPLER DOWN LA PRISON AERIENNE . LE NIVEAU 7 L'ETAGE DE LA TORTURE
Comme sans nom l'indique ce chapitre ce passera a impler down ou nous verrons luffy et barbe noire .
( par contre je ne c'est pas quand je mettrais la suite )

PS: Laissez un ptit com please
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par luffygear2 Lun 29 Nov - 21:07

Très bonne fanfic fait quand même gaffe a l'orthographe et a certaines phrases que tu fait car tu oubli pas mal de mot et c'est parfois dur de te comprendre. Sinon rien à dire.
Continue comme ça =)
luffygear2
luffygear2
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty CHAPITRE 4 : IMPLER DOWN LA PRISON AERIENNE . LE NIVEAU 7 L'ETAGE DE LA TORTURE

Message par franky06 Sam 4 Déc - 9:22

Nous somme dans la nouvelle prison de la marine , une prison aérienne infranchissable , elle a elu domicile sur une ile celeste ou a former la base G16 la base que personne ne connait et que seul les membre de la marine peuvent y accedait. la prison se comporte de 7 etage du plus bat au plus haut .
1ere etage : L'enfer des bête sauvage
2 eme etage : L'enfer des pique de glace
3eme etage : L'enfer de la faim
4eme etage : L'enfer de la lave
5eme etage : L'enfer des piege
6eme etage: Lenfer du sang
7eme etage (la ou sont enfermer luffy et BN ) : L'enfer de la torture

Nous somme au niv 7 . Ou les cris de douleur se font entendre jusqau niveau 1 . Mais même les grand pirates enfermer a cette etage sont faible . Mais un homme contiue a criller qu'ilpour manger

Barbe noire : Ba geule chapeau be Baille ......
Luffy : J'AIIIIIIII FAIIIMMMMMMMMMM ......... QUON M ' APPORTEEEEEEE QUELQUEEEEEE CHOSEEEEEEEEE AAAAA MANGERRRRR
BN : J'tais dit be la bermer . Sa be suffit bas 10 minute be torture bar bour . boi il ben remette bar bu be blaint a baque bois
Luffy : Men fous . J' AI FAIMMMMMMMMM.
Traduction de BN : Ta gueule chapeau de paille . J'tais dit de la fermer . Sa te suffi pas 10 minute de torture par jour . Toi il ten remette car tu te plaint a chaque fois .

Description : BN je ne saurais pass trop le decrir car il est couvert de sang de partout et il a plein de cicatrice . Son nez et encore plus defoncer et il na que 3 ou 5 dent dans sa bouche
Description : Luffy est toujours pareille que le luffy habituel sauf que plein de cicatrice et de sang lui couvre le visage et le corp .

Prisonier 1: comment il fait pour gueller autant
Prisonier 2 : alors c'est ça les capaciter du roix des pirates
Prisonier 3 : ce type est un monstre nous en arrivent pas a tenir sur nos jambe et la moitier d'entre nous sont en traint de crever .
Prisnier 4 : même Babe noire et impressionant . il a battut le records de celui qui est rester le plus longtemp dans cette etage sans mourir avec 6 mois . Alors qu'un homme avec une grosse qualiter physique meurt en 3 mois .

Un homme surgit de l'ombre il porte des lunnette et des gant en granit marin pleine de piquant .

Prisonier 5 : C'est Krow le gardien du niveau 7

Krow : (remet ses lunnette ) Je vois que tu fait encore des tienne chapeau de paille . Je n'ais pas oublier la pater que tu m'avait mit lor de notre dernier combat
Luffy : Ouais et detache moi que jte face encore ta fête
Krow : (rigole) tu est toujours aussi debile chapeau de paille . Alors comment va se chaire long nez
Luffy : Ussop chez pas ca fait longtemp que je ne l'ais pas vus
Krow : bon jmen fous passant au chose serieuse

Pendant 25 longue minute il tortura luffy qui ne branchait meme pas puis repartis

BN : bourquoi bu bes ba chapeau de baille . Bu est brés a bourir bour be la bouffe
Luffy : c toi que je comprend pas ou est passer l'ancien Babe noire ce serais battut meme pour de la bouffe
BN : Ba bes 6 bois que be buis la j'ai blus de borce . Essaye be rester autaunt que boi et tu combrendra
Luffy : Meme si je reste 1 an je continurais a crier . ( luffy ce remit a crier de toute ces force )
BN: Chapeau de baille . ( Bn se mit alors a crier lui aussi )

Fin

franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par Siwan Sam 4 Déc - 22:51

Tros fort
J'ai surtout bien aimé le moment ou BN se met a crier lui aussi.
C'est pas tout mais on attend la suite
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par Aksimoi Lun 6 Déc - 16:17

Ouais j'aime bien l'histoire (même si je ne vois pas pourquoi Luffy se rendrait à la marine et j'aimerai donc le savoir) mais par contre j'ai trouvé bizarre le moment où Aokiji dit simplement de mettre des marines au lieu de l'exécution et Kong trouve ça spectaculaire...
Bon après c'est un bon ensemble mais attention aux fautes d'orthographe 🔗
Aksimoi
Aksimoi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par franky06 Jeu 9 Déc - 7:31

akisimoi si luffy c'est rendu a la marine c'est parcequ'il en a marre d'etre poursuivi et il voulait mourir gomme roger mais la marine ( dans le chapitre 2 ) ne voudra pas prevenir les gens de son execution sinon c'est allier irait le sauver mais aokiji se meffit quand meme il a donc mit en place une strategie millitaire et kong est impresssionner car aokiji a direct ordoner une strategie millitaire qui a prouver que aokiji etait un stratege
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par 100pseudo1 Sam 15 Jan - 16:01

C'est pour quand la suite de cette fic???? ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic  la fin de one piece Empty Re: fanfic la fin de one piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum