Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Classement des personnages

+12
Zeth
Dark-ring
Franky-l'cyborg
RABZOUZ
juniokun
Silver Naizel
itachicham
minimat
naru
TDS
erica
Le GrandAstrologue
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Silver Naizel Mer 17 Aoû - 12:20

C'est la reponse que je voulais lire Classement des personnages - Page 2 9055 . Tu veux dire que Sakura peut battre un membre de l'akatsuki à elle seule? ton classement est incoherent puisque Kakashi et Jiraya ensemble( Un sanin et un jounin ca le fait dans la mème catégorie). puis je viens de remarquer dans ton classement que Darui est de rang A, ce qui bizarre car celui si est le bras droit du Raikage et a quand mème battu un Ginkaku je crois ou peut etre l'autre frere. Darui et Kakashi ont à peut près le mème niveau mais petit avantage à Darui et dans la foulée tu mets Darui et Sakura au mème niveau Classement des personnages - Page 2 522928 . Et pour finir Gai qui a battu Kisame est au rang A alors que Kisame est au moins rang S
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par juniokun Mer 17 Aoû - 14:16

Silver De Naizel > si c'est à moi que tu t'adresse, tu devrais relire un peu mon classement et relire ce que tu as écrit... niark
mais pour répondre a ton comme jdirai:
déja sakura a battu Sasori si je ne m'abuse, bien qu'elle ait été aidée sauf si un classe A peut battre Sasori meme aidé.
et petit cours sur les classes de ninja existant s'impose. en gros, n'y a que 4 grandes classes dans le monde ninja:
-genin.
-chuunin.
-jounin.
-kage.
la classe Sanin n'est qu'un titre donné par Hanzou au trois pendant la 3ème grande guerre alors qu'ils étaient encore Jounin. sauf si tu affirme qu'il faut passer par le grade sanin avat de devenir Hokage... donc ton raisonnement ne tient pas.
sinon, kakashi et Darui ont peut-etre le meme niveau mais si on s'en tient à ton raisonnement, Hokage et Jounin ne boxent pas dans la meme arene, mais bon, c'est peut simpliste vu de cette maniere, mais dans mon classement j'ai fait expres de séparer ces deux ninja pour montrer leur différence de niveau.. darui est fort mais il n'a pas encore un niveau de Kage, contrairment a kakashi...
enfin, pour Gai, il est plus fort que Sakura, je l'accepte, mais, il a battu kisame avec une technique qui lui laissit aussi une chance sur deux de survivre... donc, c'est pas tres fameux comme victoire, je précise que kisame n'a pas Samehada en main pendant son combat contre Gai.
niark niark niark
niark
niark
niark

juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Silver Naizel Mer 17 Aoû - 15:20

Comme je le disais, Sakura n'a pas battu sasori toute seule, elle a été aidé par chiyo en gros sakura( sans aide) vs Sasori vaiqueur: Sasori , ensuite quand je parlais des sanin et jounin dans la meme categoia c'était sur un ton ironique pour dire qu'il ne fesait vraiment pas parti de la mème catégorie. Puis Kakashi a été elu Hokage a un moment de crise et il n'avait pas d'autre choix que de compter sur lui, ce n'était pas une question de niveaux mais d'experience et de confiance. Pour Gai vs Kisame je dirai plus a un match nul, je l'admet Kisame n'avait pas son épée mais au pire des cas Gai aurait pu mettre en difficulté Kisame.


Dernière édition par Silver De Naizel le Mer 17 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par juniokun Mer 17 Aoû - 15:25

ben, esquive ou ironie,..., si tu le dis. donc d'après toi Tsunade qui est un Sanin, peut réelement venir à bout de Kakashi???
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Silver Naizel Mer 17 Aoû - 15:35

(J'ai édité). Qui t'as dit que les Sannin étaient tous aux mème niveaux? De Tsunade, nous connaissons plus c'est technique medicales qu'offensives alors que nous connaissons presque tout de Kakashi. le seul vrai combat que l'on a vu dans le mange était son combat vs Orochimaru et nous avons vus d'elle du corps à corps et une technique d'invocation( une limace, Katsuya je crois). Et n'oublions pas qu'elle descends des Senju Classement des personnages - Page 2 458898
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par juniokun Mer 17 Aoû - 15:55

donc elle serait devenue hokage parcequ'elle est juste une sanin???
faut pas réver mec... on est Hokage parcequ'on est puissant, y a pas à discuter la dessus.
si Kakashi est presque devenu le nouveau Hokage, parce que de tous les Jounin, il est le plus puissant. Naruto, manque juste de maturité.
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Silver Naizel Mer 17 Aoû - 16:08

On va pas entrer dans le" Comment fait on pour etre hokage", creer un topic si tu veux mais n'en discute pas ici. Je maintiens: Darui est plus puissant que Kakashi, et que ce dernier ne merite pas d'etre calssé avec les Sannins légendaires revenge
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par juniokun Mer 17 Aoû - 16:19

kay... ben je maintiens aussi que Kakashi est plus puissnat que Darui. A moins que tous les Ninja de Konoha soient donc tous inférieur à Darui.
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par naru Mer 17 Aoû - 16:23

Offet dans le combat sakura chyo vs sasorie. Chyo a dit que sakura pouvait se démerder seul contre sasorie car elle avait deja compris les mouvement de sasorie
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Silver Naizel Mer 17 Aoû - 16:26

Tu veux donc dire que Kakashi est le plus puissant après Naruto et Tsunade? Vus de cette angle je dirai ok puisqu'il ne reste plus que lui, mais ce n'est parcequ'il a le Sharingan que cela fait de lui le plus puissant entre Darui et lui. Nous devrions faire un sondage:



Qui de Kakashi ou de Darui est le plus puissant?
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par RABZOUZ Mer 17 Aoû - 16:45

1 nagato
2 madara
2.1 jiraya
3 itachi
4 sasuké
5 naruto
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Silver Naizel Mer 17 Aoû - 16:49

Explique un peu ton classement Rabzouz ou détail le, sinon je ne vois pas le Rikoudou, c'est bizarre, et Kabuto? Minato?
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Franky-l'cyborg Sam 3 Sep - 14:40

on peut pas vraiment mettre rikudo dans nos classement etant donné que nous ne connaissons meme pas ses pouvoirs mis a part qu'il a le rinnengan et qu'il est le premier a maitrisere le ninjutsu mais c'est vrai qu'il a oublié minato
Franky-l'cyborg
Franky-l'cyborg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Silver Naizel Jeu 8 Sep - 10:11

Tu viens de citer ses pouvoirs. Il maitrisait toutes les formes des éléments puisqu'il avait le Rinnengan flemme .
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Dark-ring Sam 8 Oct - 16:20

1- Madara - Minato
2- Les kages sans compter gaara- Kabuto
3- Naruto Forcément c'est le héros, en mode chakra kyubi Cool- Sasuke-Bee-gaara
Dark-ring
Dark-ring
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Zeth Lun 17 Oct - 15:03

Alors, si j'exclue les 2 héros qui ne sont pas les plus forts loin de là, mais qui ne peuvent pas mourir et ne peuvent donc pas perdre de combat sauf l'un contre l'autre, ( Du moins il y'a toujours une excuse à leurs victoires, comme Nagato qui ne veut pas le tuer alors qu'il aurait pu le faire, Sasuke qui bat Itachi Mad parce que soit-disant Itachi ne s'etait pas donné à fond enfin bref toujours une excuse) Je parle bien évidement des 2 faibles Naruto et Sasuke, je n'expliquerais pas pourquoi je les trouvent faibles car là n'est pas le sujet. J'exclue aussi Rikudo Sennin qui lui est DIEU.

I] Ninja les plus puissants :
- 1 : Tobi ( Possède le Rinnegan et le Sharingan rien que ça. . .).
- 2 : Nagato ( Rinnegan ).
- 3 : Madara ( D'après les légendes sur sa puissance, malgré qu'il ai perdu contre Shodaime ).
- 4 : Sarutobi ( Il a peut-être perdu contre Orochimaru qui est faible, cependant il fut capable de tenir les 2 précédents hokages qui sont Shodaime et Nidaime! Et qu'on me dise pas "Oui mais les EDO sont moins forts que les originaux" car sinon cela signifierais que ceux qui ont étaient ressuscités pour la guerre sont plus faibles que les originaux, hors actuellement rien n'est prouvé. Voilà pourquoi je trouve que Shodaime ne mérite pas sa place ici et qu'il aurait du perdre contre Madara je ne comprends pas comment Madara a pu perdre. . . Et voilà pourquoi Sarutobi se place en 4ème position ).
- 5 : Itachi ( Plus puissant membre de l'Akatsuki après Madara, et peut-être Tobi, si l'on nous confirme qu'il est un membre du clan Uchiwa ).
- 6 : Jiraya ( Itachi le craint même s'il est surement capable de le battre, de plus Jiraya fut capable de tenir 3 Pains à lui tout seul, peu de personne en serait capable seul ceux cités au dessus le sont )


II] Ninja très puissants :

- 1 : Shodaime ( A reussi à battre Madara, même si pour moi cela semble illogique qu'il en ai le pouvoir, sinon celà signifierais que Sarutobi est plus fort que Madara).
- 2 : Minato ( D'après les légendes sur sa puissance, je sens déjà que beaucoup ne seront pas d'accord, mais je trouve pas que Minato soit si fort que ça, car en effet dans Naruto mine de rien il y'a beaucoup beaucoup de contradiction, c'est le plus fort de tous les kages etc... Alors pourquoi certaines personnes le place derrière le Shodaime au niveau du classement? ).
- 3 : Konan ( Effectivement quant on regarde son combat face à Tobi qui est rappelons le, le plus plus fort à mes yeux même si à l'époque il n'avait pas le Rinnegan je l'aurais placé en 4ème position juste devant Sarutobi ce qui n'est pas rien, Konan a réussi à salement amocher Tobi le poussant dans ses derniers retranchements ).
- 4 : Les Kages en généraux toutes génération confondue et les autres membres de l'Akatsuki ( Bien évidement certains sont plus forts que d'autres, mais ce serait beaucoup trop long de tous les lister ).
- 5 : Les personnages tels que Chiyo, Kabuto ( Oui oui Kabuto le 2.0 ), les 2 frères Kinkaku et Ginkaku, Bee, ou encore Orochimaru.


III] Ninja élites :

- 1 : Ninjas supérieurs au niveau Jounin, mais inférieur au niveau Hokage, Kakashi ( Possésseur du Sharingan ), Gai ( Presque l'égal de Kakashi ), Anko ( Et oui Orochimaru dit bien un moment dans la forêt maudite "Tu es la Jounine la plus talentueuse de Konoha, alors certes elle doit être surpasser par Gai ou encore Kakashi car on sait tous qu'il y'a des contraductions dans Naruto, cependant elle reste très forte même si on ne la voit plus se battre).
- 2 Les autres ninjas de niveau Jounin, par exemple Kankuro, Neji, Lee, Temari etc... Vous m'aurez compris, je ne parle pas des Sakura, Ino, Hinata, Tenten ou encore Shikamaru ( Que je le haie celui là, capable de battre un membre de l'Akatsuki alors qu'il est le plus faible ninja à mes yeux, enfin bref là n'est pas la question encore une fois) et bien d'autres.
- 3 : Et loin loin derrière, le reste c'est à dire tout ceux que j'ai cité juste au dessus, Sakura etc... ( Cette section je devrais plutôt la mettre dans une 4ème catégorie appelée " Ninja Communs ", cependant elle serait vide car je ne sais pas quoi mettre d'autre à part cette section donc je la met dans cette catégorie mais loin derrière ).



Alors dans mon classement j'ai du surement en oublier pas mal dans les catégories II] et III] mais j'ai lister tout ceux qui me sont venus sur le moment, Bonne lecture Very Happy!
Zeth
Zeth
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Silver Naizel Jeu 1 Mar - 21:21

Classement repris de Minimat mais avec avec ma grosse touche perso( Tu m'en voudra pas hein?^^)

Silver Naizel a écrit:[I- Dieu:Ninja quasi parfait

1)Rikudou Sennin: (quasi, car mortel^^)


II- Rang super S: Ninjas très puissants se rapprochant du niveau du Rikudou

Madara Uchiha (MSE, cellules Senjus, Mokuton, Rinnengan, Chef du clan Uchiwa, maîtrise de Kyuubi)

Hachirama Senju (Source du Mokuton, Cofondateur de Konoha, Maitrise des Bijuu, Volonté du feu, a tenu tête à Kyubi et à un Madara dans la fleur de l'âge + Jutsu de soins sans égal et Taijutsu puissant)

Nagato (Rinnegan, + clan Uzumaki, volonté de changer le monde+ 2ème Rikudou

Tobi: ( Sharingan, Rinnengan, Cellules Senjus, Maîtrises des Bijuus, connaissances importantes du monde Shinobi et intélligence+++)

Sasuke Uchiha (MSE, les 3 techniques du MS:Tsukuyomi, Amaterasu, Susano ; Kirin ; les nombreuses variante du chidori ; le Katon, haine+++)


Naruto Uzumaki (Maîtrise de Kyuubi et ses techniques+ techniques allant avec, FRS, Rasengan, Mode Sennin, volonté du feu+ invocation)





III- Rang S: Ninjas très puissants

Kabuto (Pouvoirs d'Oro, Edo Tensei, Manda 2, Intelligence+++, connaissances importantes)

Minato Namizake (Eclair jaune de Konoha, Créateur Rasengan, affronte en moins d'une heure Madara, Kyubi, tout en protégeant le village, sa femme et son gosse et qui plus et en ressort sans égratignure, maîtrise des tehcniques de sceaux et interdites( )

Itachi Uchiwa( MSE, un shinobi de génie)

Jiraya( Sannin, Monde Sennin, Rasengan + invocation)

Après je mets Kisame,Raikage et Killer Bee,Danzo, autres Kages ainsi que les autres membres de l'akatsuki

Chez les Edos Tensei: Muu, le 2ème Mizukage, quatrième Kazekage, Hanzou, le troisième Raikage. Kinkaku et Ginkaku, Hinata



IV- Rang A: Ninjas puissants

Ninja d'élite de Konoha et des autres pays: Kakashi, Gai,Lee, Yamato, Neji, Shikamaru, Darui, Samui, Omoi, Suigetsu, Juugo ect..

Chez les Edos Tensei: Les 7 de Kiri, Dan, Haku, Kimimaro, Chiyo, Hizashi Hyuuga



V)-Rang B: Les Ninjas remarquables

Ino, Sakura, Chouji, Shino, Kiba, Temari, Kankuro, Hinata, tous les Chuunis et Jounin basiques

Les derniers resteront derniers

Iruka Neutral


Classement établis selon les puissances des Shinobis, il n'est pas dit qu'il s'avère éxacte. Very Happy[/color]
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par yonkou shanks Ven 2 Mar - 17:46

pour moi perso

RANG SSS : rikoudou sennin

RANG SS : madara uchiha et hashirama senju meme comme certains pensent le contraire pour le 1er hokage mais il est dit dans le dernier scan de la bouche de madara lui meme qu'il a affronté le hashirama dans un combat a mort different de ce petit jeu avec les 5kage réunis et il est dit de la bouche de tsunade qu'il pouvait se soigné sans avoir a formé des sceaux ses techniques en medecine etaient parfaites et pour l'edo tensei fait par orochimaru soit MK ne voulait rien ns montré a cette epoque sur ses pouvoirs soit l'edo tensei d'orochimaru n'etait pas aussi parfait que celui de kabuto.

RANG S + :
1: tobi
2:naruto et sasuke car il n'ont pas encore atteint le niveau de shodaime et madara
3: minato, itachi ,nagato,
4; nidaime , sandaime et autres kage les freres ginkaku et kabuto a cause de ledo tensei

RANG S - :
les membre de l'akatsuki , les jounins de differents pays

RANG O : le reste
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Shika' Ven 4 Mai - 12:15

oui j'approuve le classement de yonkou shanks
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par xanxus-sama Jeu 11 Oct - 16:15

Classement:(Je ne met pas tout le monde car a partir du top 5 ya une concurence que je ne pas savoir qui et le plus fort)

1=Madara Uchiwa
2=Naruto Uzumaki
3=Obito Uchiwa
4=Nagato Uzumaki
5=Orochimarue
6=3em hokage Sarutoi Hiruzen
7=Hashirama Senju
8=Sasuke Uchiwa(Sharingan eternelle)
9=Itachi Uchiwa
10=Minato Namikaze
11=Killer Be
12=Gai mato
13=Kisame Hoshikagi
14=Kakashi Hatake

Je net pa mis tout le monde les 5 kage sont dans le top et jyraya je le met entre le top 6 a 14 sa se joue les 5 premier sont les plus fort ensuite les otre sa se joue exemple:Minato vs Itachi c'est dur a determiner .


5 kage


1=Tsunade
2=Raikage Aoi
3=Onoki Tsuchikage
4=Gaara
5=Meii tumi


Akastuki:
1=Pain
2=Obito Uchiwa(Sharingan)
3=Itachi Uchiwa
4=Kisame Hoshigaki
5=Konan
6=Kakuzu
7=Sasori
8=Hidan
9=Deidara
10=Zetsu

Jonin de rang superieur
1=Gai mato
2=Kakashi Hatake
3=Asuma Sarutobi
4=Kurenai


Groupe de Orochimarue

1=Orochimarue
2=Sasuke Uchiwa(Quand il et mode giraf il etait avc oro)
3=Kimimaro
4=Suigestu
5=Jugo
6=Kabuto Yakushi
7=Karin
8=Oublier les noms


Sannin Legendaire:
1=Orochimarue
2=Jiraya le galant
3=Tsunade


Hokage:
1=Sarutobi Hiruzen 3 em Hokage(Kabuto a dit a oro que cetait le plus puissant hokage de plus il a maltraiter le 2em et le 1er)
2=Hashirama Senju(1er hokage quand meme il a battu madara quand il avait que son sharingan)
3=Minato Namikaze(C'est une legende se mec)
4=Tsunade
5=Tobirama Senju
6=Danzo Shimura



2=Hashirama Senju 1er hokage
xanxus-sama
xanxus-sama
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/07/2012

http://punnisher-madara94.lebonforum.com/login.forum?username=Ad

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Gathling Ven 31 Oct - 22:56

Mon classement ne comptabilise pas le Rikudo et sa famille, et les personnages ne sont pas considérés dans leur forme Edo-Tensei (hashirama et madara originel). Je justifie mes choix avec des références direct au manga, donc j'ai mis ça en spoiler^^

N°1 : Naruto :
Spoiler:


N°2 : Sasuke :
Spoiler:



N°3 : Hashirama, Hokage premier du nom :
Spoiler:


N°4 : Madara Uchiha :
Spoiler:


N°5 : Kabuto :
Spoiler:


N°6 : Tobirama :
Spoiler:


N°7 : Itachi :
Spoiler:


N°8 : Obito :
Spoiler:

La suite de mon classement est composé jusqu'au 20ème de :
-Minato, Pain, 3e Raikage, 2e Tsuchikage, Kakashi, Jiraya, 4e Raikage, 3e Tsuchikage, 2e Mizukage, Killer-bee, Konan, Orochimaru.

Si vous voulez discuter plus en détails du classement des personnages, ou que vous n'êtes pas d'accord avec mes choix, n'hésitez pas à me mp, cela m'intéresse beaucoup Smile!
Gathling
Gathling
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Classement des personnages - Page 2 Empty Re: Classement des personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum