Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

+23
V-rgil
natsu45
gilders
Eryzen
Uchiwa-Luffy
Usshoup
Marshall D. Styx
Ultear
karas
sasuke-98
Kyrio
Black Joker
marcoz
harugloryfrr
Shidobu
Little D.Tartine
Kinshiine
Kenjie
Contre-amiral Smoker
igneel
Dragon slayer Natsu
Minerva-Sama
Onpb
27 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) Empty Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shiro_38 Lun 29 Oct - 13:55

Comme vous pouvez vous en douter, ce topic a pour but de hiérarchiser les mages du manga Fairy Tail selon leurs degrés de puissance à l’aide de la notation des forumeurs
Nous pourrons ainsi établir un classement en essayant d’être le plus fidèle possible au manga.

Pour voter, on respectera deux règles :
-  On vote sur un petit groupe en référence à un thème pour faciliter la notation.                                                                    
- Vous devez ainsi donner une note (en pourçentage ) en vous référant aux valeurs de base et en étant le plus juste possible ( les personnes essayant de fosser les résultats verront leurs votes pas pris en compte )  
- Respecter les dates de notation                                                                                                                          

Valeurs de base pour vous aider dans votre notation :

1-60 : Tout type de mages
60-80 :  Mage de rang S
80-100 : Mage Saint

Zeref étant considéré comme le plus puissant des mages a une note de 100%.

Voici un petit récapitulatif des règles à respecter:
-Tout gros mot ou insulte dans un message est interdit
-Il est obligatoire de donner la note la plus objective selon vous et non selon votre préférence.
-Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur est déconseillé, vous pouvez cependant commenter les notes des autres membres sur Débat classement de force.

Le topic sera suivit par des modos mais j'espère que ceux-ci n'auront pas à intervenir, je compte sur vous pour agir de façon mature Wink

Voila que nous commençons un nouveau classement avec cette fois ci de nouveaux mages, des anciens ayant augmentés leurs force, ce classement risque d'envoyé du lourd.
On reprend les mêmes bases que pour le premier classement ainsi que les mêmes règles Wink

Légende : Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus, Quatro Cerberus, Mermaid Hell, Raven Tail, Sabertooth, autres.

Spoiler:

Classement des Esprits d'Ors:

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 50px-Fairy_Tail_symbolCatégorie I : Fairy Tail A
Spoiler:

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 50px-Quatro_Cerberus_SymbolCatégorie II : Quatro Cerberus
Spoiler:

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 50px-Mermaid_Heels_symbolCatégorie III : Mermaid Hell
Spoiler:

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 50px-Blue_pegasus_symbolCatérgoie IV : Blue Pegasus
Spoiler:

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 50px-Lamia_scaleCatégorie V : Lamia Scale
Spoiler:

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 50px-Raven_Tail_symbolCatégorie VI : Raven Tail
Spoiler:

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 50px-Fairy_Tail_symbolCatégorie VII : Fairy Tail B
Spoiler:

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 50px-Sabertoth_mark Catégorie VIII : Sabertooth
Spoiler:

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 30px-Crime_Sorci%C3%A8re_SymbolCatégorie IX : Crime Sorcière
Spoiler:

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 30px-Fiore_symbol.svgCatégorie X : Hungry Wolves
Spoiler:

Catégorie XI : Autres personnages
Spoiler:

Catégorie XII : Esprits Stellaires

Spoiler:

Dernière édition par Shiro_38 le Sam 19 Oct - 10:53, édité 48 fois
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Invité Lun 29 Oct - 14:38

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1347374451-nat Je lui mettrai un peu moins, je pense 55%. Plus parce que si Natsu gagne ses combats, c'est bien souvent dut à un gros boost de magie dans le genre "mes amis sont en danger blablabla", donc je lui met pas une note exceptionnelle, mais une bonne quand même.
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1346760456-erza Comme Shiro 70%, je pense que mettre plus, c'est exagérer et moins la sous-estimer.
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1347374486-gre Très franchement, j'ai jamais été convaincu de la force véritable de Gray. Je l'ai jamais vraiment (si on excepte son combat contre Ultear) considéré comme vraiment dangereux et puissant. Je vais mettre 53%.
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1347374521-lu J'ai envie de lui mettre 45%. Déjà parce que même si elle est faible comparé aux trois autres, je pense que elle celle qui fait le plus de progrès, et y a qu'à voir dans les différents arcs, le fait qu'elle puisse invoquer de plus en plus d'ennemis et preuve de sa puissance grimpante.
Invité
Invité

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Sun guardian Lun 29 Oct - 15:01

Natsu 50%: Personnage fort de base, atteint les 60% lors de l'Arc Tour du Paradis et Contre Zero avec les flames of Rebuke. Grâce à ses sentiment Natsu devient plus fort.

Erza 75%: Femme Puissante, qui à mon avis à presque le niveau d'un Mage Saint.

Gray 50%: Rival de Natsu, Tout comme les nombreux rivaux dans les manga, Gray à le même niveau.

Lucy 40%: Malgré d'énorme progrès Lucy reste un personnage faible, qui à une magie intéressante, mais qui peux lui procurer un handicap si elle n'a put ses clés sous la main.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Onpb Lun 29 Oct - 16:27

Natsu 57%: Personnage qui est le plus gros espoir de ft,

Erza 75%: Femme Puissante, qui à le niveau d'un Mage Saint.

Gray 55%: Rival de Natsu legerement inferieur a natsu

Lucy 40%: personnage faible, qui à une magie intéressante
Onpb
Onpb
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Caleb Lun 29 Oct - 19:05

Pré- Eclipse :

Natsu : 55%, mage assez fort quand il s'y met sérieusement, même si tous les combats de Natsu sont impressionnant je ne mettrai pas plus car il est souvent aider par une force extérieure ( l'Etherion dans l'arc de la Tour du Paradis , La présence de Gajeel lors de l'Arc Bataille de Fairy Tail contre Laxus , La Flamme des Sentiments de Gérard lors de l'Arc Oracion Seis contre Zéro, La Flamme de Laxus sur Île Tenrou contre Hadès ... )

Erza : 70% mage de Rang S alors qu'elle n'a qu'un container , reconnu dans tout le Royaume de Fiore par sa Force, même si son niveau est déjà impressionnant elle est encore un peu loin d'avoir le titre de Mage Saint ( mais très prés après l'ouverture de son 2 ème container grâce a Ultear)

Grey : 50 %, mage assez fort, résistant , mais tous les combats auquel y a participer était pas extraordinaire, même contre Ultear la moitié du combat été sur leurs passé, si Ultear n'avait pas été déconcentrer par cela je doute sur la victoire de Grey

Lucy : 40% mage avec beaucoup de potentiel. Elle peut appeler qu'un seul Esprit à la fois lors des combat et se vide rapidement niveau puissance magique ce qui est un gros inconvénient. Grâce a sa détermination de sauver Loki elle nous a montrer qu'elle pouvait invoquer tous ces Esprits a la fois ( pendant quelques secondes ) grâce a Hibiki elle appris un sort assez puissant ( Urano Metria ) et grâce a la confiance envers ses Esprits certains peut passer leur portes sans l'appel de Lucy .C'est la mage de toute la guilde qui progresse le plus selon moi
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Minerva-Sama Mar 6 Nov - 0:46

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1347374451-natPour ma part, je mettrait 59%, même si il est vrai que il ait eu souvent des aides extérieures dans ces combats, il n'en reste pas moins un bon espoir pour FT, en plus de posséder une magie perdu qui lui confère de bonnes aptitudes au combat.

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1346760456-erza Je lui met 71%, y'a pas a grand chose a dire, elle est très impressionnante au combat.

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1347374486-gre 50% : Sa magie lui permet d'étre polyvalent au combat, même si ses combat pré-ellipse n'était pas très impressionnant excepté contre Ultear.

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1347374521-lu 45%, elle est faible au début, mais progresse petit à petit de plus avec une magie assez original ^^

Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par natsu45 Mar 6 Nov - 10:04

Natsu : 47% comme beaucoup l'ont dit, il est souvent aidé lors de ses combats par "la force des sentiments" j'en ai marre je voudrai le voir sans les power-up pour constater de quoi il est capable sans aide.

Erza : 78% Meilleure mage de Fairy Tail féminine, bien que considérée à égalité avec Mirajane, elle est polyvalente et ses armures répondent à n'importe quelles situations.

Grey : 47% A égalité avec Natsu, cela me paraît normal vu qu'ils sont rivaux, de plus, je ne le trouve pas très impressionnant...

Lucy : 35% En aucun cas elle n'atteindra la puissance de Natsu ou Grey avec des power-up, tombe souvent à cours de magie et cri "Natsu viens m'aider" pour moi, à part se casser la voix à crier comme un folle, elle ne sert pas à grand chose (fan de Lucy, ne m'en voulez pas s'il vous plaît"
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 6 Nov - 10:44

Mis à jour effectué ( déso du retard ).
Changement de groupe :
Le groupe noté est celui desLes Shadow Gear jusqu’au Vendredi 9 novembre

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1347731168-a Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1347731189-b Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1347731213-c

A vous ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Dragon slayer Natsu Mar 6 Nov - 11:54

Groupe Shadow Gear :

Levy MacGarden : 30% (Ce qui est même presque trop élevé) Levy a tout comme Jet Droy subit une lourde défaite de la part de Gajeel et depuis nous ne l'avons jamais vu se battre sérieusement et elle n'a subit aucun power-up non plus. La raison pour laquelle ma note est "si élevée" c'est parce elle a tout de même été choisie pour peut-être devenir un mage de Rang S et je pense que Makarov ne l'aurait pas choisie sans raison

Jet et Droy :5% Je leur met une même note car il semblerait qu'ils aient le même niveau.Il sont présenté lors de l'arc édolas comme les plus fort de la guilde ce qui normalement veut dire qu'ils sont les plus faibles de Fairy Tail. Ce sont des mages inutile pour la guilde enfin pour l'instant.
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Mar 6 Nov - 12:10

Levy MacGarden: 35%. Elle à une magie restreint, qui est très faibles.

Jet et Droy: 15%. Magie qui peut être très puissante si elle combiné avec un art martial, mais dans le cas de Jet inutile. Droy, je crois qu'il utilise la magie des plantes qui peut être puissante à un haut niveau de magie, mais comment Droy l'utilise inutile.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Invité Mar 6 Nov - 12:18

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1347731168-aPour Levy je mettrais 33%. Je pense que le personnage de Levy peut être sous estimé, en plus je pense pas qu'elle ait été prise dans l'examen de rang S pour rien. sa magie bha le souci c'est que l'on ne l'a jamais vu vraiment à l'offensive, soit c'était pour du soutien, soit c'était déchiffrer des runes. Je pense en même temps que vu que elle aussi à eu son réservoir de magie ouvert par Ultear, prochainement, elle pourrait être mise un peu plus en avant. Donc moi je lui met 33% parce que je la pense moins faible que l'on ne peut le croire.
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1347731189-bPour Jet je vais mettre un 7% parce que j'adore son chapeau. Non je déconne ^^. Personnage le plus rapide de Fairy Tail, on aurait put le penser plus fort, mais c'est pas le cas, jamais Jet n'est apparu comme un personnage capable de quoi que ce soit ou avec un semblant de puissance. C'est dommage d'avoir mis une capacité aussi charismatique (la vitesse) à un personnage aussi secondaire et inutile. Faut croire que dans son cas, ce n'est pas comme Kizaru a dit dans One Piece, "vitesse est synonyme de puissance".
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1347731213-cSi jet n'est jamais apparu comme puissant, Droy lui n'est jamais apparu tout court. Quand on sort d'un comics de Batman avec un personnage comme Poison Ivy, qui manipule les plantes et qui est parmi les personnages plus charismatiques qui soit, quand on voit Droy qui possède la même capacité, on se dit que comme Droy avec Kizaru, le charisme n'est pas inhérent à la capacité. Je pense Droy encore plus inutile que Jet car il lui faut je pense un sol fertile pour pouvoir faire pousser ses plantes et combattre, très utile donc quand le sol et en roche et en acier. Je pense que cette limite du pouvoir de Droy le fait d'autant plus faible, je vais donc lui mettre 5%. Et c'est très cher payé.
Invité
Invité

Message par Caleb Mar 6 Nov - 14:44

Pré-Eclipse :

Levy MacGarden : 25%, mage assez faible mais avec du potentiel ( retenue pour devenir mage de rans S ). Elle possède une magie intéressante mais lors de son combat au coter de Gajeel, elle a été utilisé plus en défense qu'en attaque. Son point fort c'est qu'elle peut traduire un grand nombre de langues anciennes.

Jet : 5% mage faible, on l'a pas vraiment vue en action, sa magie lui permet augmenter considérablement sa vitesse et par la même occasion d'attaquer son adversaire grâce a la puissance de sa vitesse. C'est un personnage qui aurait put être bien plus fort si l'auteur l'aurai mieux travailler et mis un peu plus en avant .

Droy : 3% mage très faible voir inutile, comme Jet c'est un personnage qui aurait put être bien plus fort.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 9 Nov - 19:35

Mise à jour effectué, vous y êtes allé sévère sur les Shadows Gears =O

Le groupe noté est celui de La bande des Raijins jusqu’au mercredi 14 novembre

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1348121485-fried Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1348121515-ever Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1348121538-bix
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Ven 9 Nov - 20:28

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1348121485-friedAlors pour Freed, je vais le dire en toute honnêteté, je passe mon tour. Freed pour moi, vu son pouvoir, c'est l'un des persos les plus puissants de l'univers de Fairy Tail. Il a vraiment très peu de faiblesse et il y a qu'à voir comment son pouvoir peut s'adapter à toute les situations. Je pense que Mashima ne le fait pas apparaître plus car son pouvoir est si puissant que de trop nombreux combats de sa part serait ennuyeux. Du coup j'arrive pas vraiment à me dire à quel point il est fort vu comme son pouvoir est puissant. Bref désolé Free, mais je passe.
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1348121515-ever Heu Evergreen je lui mettrais 35%. Pas très mauvaise, mais pas très puissante non plus. Seul ses yeux peuvent être dangereux, à part ça elle n'est pas terrible.
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1348121538-bixJe pense Bixlow fort, oui très fort. Au moins autant que Gray en tout cas. Je pense que Bixlow, si on lui enlève son côté neuneu est un perso dangereux, car non seulement il maîtrise très bien son pouvoir, mais on a vu aussi lors de ses combats qu'il est loin d'être débile et capable d'élaborer certaines stratégies. Et puis je l'aime bien. Je vais lui mettre la même note que Gray, 53%
Invité
Invité

Message par Sun guardian Ven 9 Nov - 20:41

Freed 60%: Mage très puissant qui à mon avis n'à pas montré toute c'est capacité.

Evergreen 58%: N'a pas l'ai puissante à première vu, mais vu quel fait partie du Raijinshu, elle n'est pas une mage quelconque.

Bixlow 59% Mage très puissant, membre de Raijinshu et qui à une magie à mon avis pourrait contrôler le corps humain.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Caleb Ven 9 Nov - 21:01

Pré-Eclipse

Freed: 70%, mage puissant, qui a selon moi à le niveau d'un Mage de Rang S, sa magie est a la fois intéressante et utile lors des Combats.

Evergreen: 30% mage pas très puissante a mes yeux, comme l'a dit Mr.Baston " Seul ses yeux peuvent être dangereux, à part ça elle n'est pas terrible. "

Bixlow: 50% mage assez puissant, malgré qu'il s'est fait complètement maîtriser par Lucy et Loki lors de la Bataille de Fairy Tail ^^

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Dragon slayer Natsu Ven 9 Nov - 22:28

Freed: 60% (c'est la note maximale bien que je trouve qu'elle soit peut représentative du niveau de Fried) Son pouvoir fait de lui le meilleur mage de Fairy Tail (mage S et maitre exclu) on a vu ce qu'il valait face a Elfman et Mirajane pour moi il n'a pas encore le niveau S mais surclasse les membres "moyen" de Fairy Tail.

Evergreen: Pour elle par contre c'est vraiment très compliqué de la noté sa magie est redoutable presque invincible mais le problème c'est qu'il faut qu'elle croise le regard de la personne, sa technique est inoffensive contre des personnes possédant des lunettes et Evergreen sans sa magie n'a aucun moyen de se battre (voir son combat contre Erza) Mais bon le nombre de personne possédant des lunettes dans notre manga quasi inexistant donc ce sera un bon 50% pour moi Very Happy

Bixlow: 55% étant donné qu'il est plus fort qu'Evergreen mais moins que Fried. Sa magie est intéressante mais pas exceptionnelle . Malgré son air joueur il en reste un adversaire redoutable.
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par natsu45 Sam 10 Nov - 12:45

Freed : 58% mage puissant avec magie intéressante, qui lui permet de se battre dans beaucoup de situation, avec sa magie utile défensivement et offensivement.

Evergreen : 17% sans ses yeux, elle est totalement inutile vu qu'elle ne sait que lancer des aiguilles et ça ne vole pas haut ...

Bixlow : 55% magie banale mais utile, surtout lorsque qu'il est dans une zone où la magie est inutilisable (cf. combat contre Grey) le pouvoir de ses yeux est utile : bon personnage
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 10 Nov - 12:56

Fried : 59%, mage le plus puissant je pense de la guilde hors ceux de rang S et Makarov, sa magie est vraiment puissante mais doit avoir un certain temps pour être mise en place.

Evergreen : 50%, la plus faible de la bande, mais son pouvoir des yeux est plutôt pas mal.

Bixlow : 55%, sa magie est pas mal, mais je trouve que pour être vraiment efficace il faut qu'il est un envirronnement adéquat, je suis sur que Grey aurait pût le battre si les runes de Fried n'avait pas été présentent.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par igneel Lun 12 Nov - 13:30

Fried : 59%, C'est un mage trés puissant il a des compétance logistique incryable, avec pas male de temps il peut faire tourné une bataille en ca faveur.

Evergreen : 40% Maga sans calité exeptionnel ca magie est trés simplet et ne peut guerre évolué.

Bixlow : 50% Mage assez puissant ca magie lui offre la capacité d'attaqué sous plusieure angle ce qui est contrainient pour son adversaire, lorsqu'il utilise toute ca puissance ca devient un mage redoutable.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 12 Nov - 13:41

Freed 60% > Je le mets au maximum pour un mage n'étant pas de rang S, mais je ne suis même pas persuadé qu'il aurait été incapable de se hisser au-desus de ce 60%. C'est un des mages qui fait la plus forte impression de Fairy Tail je trouve.

Evergreen 35% > Je suis un peu dans le flou, elle a l’air forte parce que faisant partie de Raijinshu mais en pratique c'est plutôt un boulet, donc je lui met une note un peu médiane.

Bixlow 50% > J'aime beaucoup ce personnage, la combinaison qu'il forme avec Freed est super-puissante, et son pouvoir possède un fort potentiel destructeur, néanmoins, je ne pense pas qu'il serait capable en solo de se hisser vers le niveau des rangs S, donc je lui mets 50%, j'aurais pu monter jusqu'à 52 pour le mettre au même niveau de Grey mais ça ne change pas grand chose^^
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shiro_38 Jeu 15 Nov - 19:03

Mise à jour effectuée.
Le groupe noté est celui des anciens jusqu’au mardi 20 novembre

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1348418045-makarov Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1348418077-macao Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) 1348418108-wakaba
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par natsu45 Jeu 15 Nov - 19:29

Makarov : 89% mage juste extrêmement puissant, malgré sa cuisante défaite contre Hadès. Une question que je me pose : Est-il plus puissant que Jura ou Gildartz (d'ailleurs je m'étonne de ne pas le voir apparaître dans cette session... mais c'est toi qui vois Shiro_38)

Macao : 30% mage normal, ni fort, ni faible et n'ayant pas encore fait ses preuves, enfin je pense

Wakaba : 29% légèrement moins fort que Macao (du moins, je pense) la fumée ne doit pas trop faire de dégats
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 15 Nov - 20:12

Makarov 90%: Le plus puissant mage de Fairy Tail, mais dût à son âge, il ne peut pas utiliser son potentiel.

Macao 45%: Mage assez puissant, mais l'auteur nous à montré tout de suite des ennemis surpuissant de ce fait nous ne pouvons pas voir l'étendu de sa puissance.

Wakaba 45%: Mage du même acabit que Macao, l'auteur nous là présenté en tant que rival que Macao, de ce fait il on la même puissance. Pour le reste idem que Macao.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Caleb Ven 16 Nov - 22:06

Pré-Eclipse :

Makarov : 80% Mage Saint et Maître de Fairy Tail, j'ai pas mis plus car je trouve que son combat contre José et Hadès était pas exceptionnel, mais sa magie est assez intéressante.

Macao : 30% : Un mage assez faible, sa puissance, sa magie et ses combats sont loin d'être exceptionnel. Lorsqu'il était a la tête de FT, pendant les 7ans, il a même pas put la protéger contre une Guilde qui a était battu en moins de 2 par Natsu et co ( avec une puissance magique endormis pendant 7ans ! )

Wakaba : 30% Même avis que celui de Macao.

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant