Un nouvel anime pour Berserk!!
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 1 sur 1
Un nouvel anime pour Berserk!!
Enfin! Le premier était mauvais et le manga méritait bien que son honneur soit laver par la production d'un autre anime digne de lui! Alors que le tome 35 de Berserk sort au Japon, l'annonce du lancement d'un nouvel anime été faite. Et pour confirmer le tout, le site officiel de publication japonaise offre de malheureusement très brèves vidéos donnant un aperçu de ce que donnera l'anime... et ça s'annonce plutôt bien! Reste à voir si l'ambiance du manga sera bien retransmise.
Voici le lien du site où se trouve les AMV pour les intéressés http://www.younganimal.com/berserk/cm/index.html
Voici le lien du site où se trouve les AMV pour les intéressés http://www.younganimal.com/berserk/cm/index.html
Schamma- Shinigami
-
Groupe :
Re: Un nouvel anime pour Berserk!!
Merci pour l'info amigo,
Je n'y vois aucun interêt personnellement, il est vrai que l'animé fait vieillot mais ca ne me dérange pas. Reprendre du tout début : mama !
Je n'y vois aucun interêt personnellement, il est vrai que l'animé fait vieillot mais ca ne me dérange pas. Reprendre du tout début : mama !
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Bande annonce
Dernière édition par berserk45 le Mer 30 Nov - 17:08, édité 1 fois
berserk45- Shinigami
-
Groupe :
deja le 1er animé ne pas beaucoup plus au niveau du scénario deplus la fin est nul mais vraiment à chiée et la si il le reprenne au debut avec le meme scénario comme pour hunter c'est meme pas la peine sa ne m’intéresse guerre
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
moi je suis fan de l anime berserk et aussi du manga mais bon chacun ses gouts
Berserk meilleur manga jamais crée youhou!!!!!!!!
Berserk meilleur manga jamais crée youhou!!!!!!!!
berserk45- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 1 sur 1