[Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 !
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 1 sur 1
[Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 !
Hey ! J'ai vu que ce genre de topic n'existait pas, alors pourquoi pas ? La question est la suivante :
Quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année ?
En ce qui me concerne, ma première résolution est de travailler un peu plus car si je n'ai pas une moyenne supérieure à celle du 1er trimestre, je peux dire au revoir à l'ordinateur. Ma seconde résolution est de diminuer mon temps passé devant l'ordinateur Et ma troisième et dernière résolution (bah ouais ça suffit hein, faut déjà que je les tienne) c'est de... ne plus embêter mon petit frère
Voilà ! A votre tour maintenant ^^
Quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année ?
En ce qui me concerne, ma première résolution est de travailler un peu plus car si je n'ai pas une moyenne supérieure à celle du 1er trimestre, je peux dire au revoir à l'ordinateur. Ma seconde résolution est de diminuer mon temps passé devant l'ordinateur Et ma troisième et dernière résolution (bah ouais ça suffit hein, faut déjà que je les tienne) c'est de... ne plus embêter mon petit frère
Voilà ! A votre tour maintenant ^^
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Re: [Nouvel an] Résolutions pour l'année 2015 !
Passer Challenger sur LoL.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Ma première résolution serait de valider mon deuxième semestre de droit avec suffisamment du marge pour valider mon année. Ma deuxième résolution est de tout faire pour réussir le concours de droit de l'ENS Rennes. Enfin, le dernier serait de moins manger pour perdre du poids .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Résolution n°1 : Devenir milliardaire, mais puisque ça prend du temps je me contenterais d'être millionnaire pour 2015.
Résolution n°2 : Devenir le maître du monde, grâce a tout mon argent je pourrais racheter Google et avoir des infos sur tout le monde, développer des armes robotiques militaires et et tuer John Connor avant qu'il ne se rebelle.
Résolution n°3 : Engager les plus brillants chercheurs au monde pour réussir a greffer des grilles pains a la place des mains.
Résolution n°4 : Poster sur le RPG et terminer mon équipage.
Résolution n°5 : Apprendre a jouer de la flûte traversière. Je sais que c'est super compliqué et que j'ai très peu de chances d'y arriver cette année alors c'est pour ça que je ne le met qu'en cinquième. Mais on peut toujours essayer, de toute façon mon année sera surement déjà bien remplie avec mes autres résolution...
Résolution n°2 : Devenir le maître du monde, grâce a tout mon argent je pourrais racheter Google et avoir des infos sur tout le monde, développer des armes robotiques militaires et et tuer John Connor avant qu'il ne se rebelle.
Résolution n°3 : Engager les plus brillants chercheurs au monde pour réussir a greffer des grilles pains a la place des mains.
Résolution n°4 : Poster sur le RPG et terminer mon équipage.
Résolution n°5 : Apprendre a jouer de la flûte traversière. Je sais que c'est super compliqué et que j'ai très peu de chances d'y arriver cette année alors c'est pour ça que je ne le met qu'en cinquième. Mais on peut toujours essayer, de toute façon mon année sera surement déjà bien remplie avec mes autres résolution...
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
ED , comment jouer de la flûte avec des grilles pains à la place des mains??
Moi perdre 5Kg de gras en faisant une bonne sèche en muscu
reussir à revoir mes abdos!
me faire tatouer
Moi perdre 5Kg de gras en faisant une bonne sèche en muscu
reussir à revoir mes abdos!
me faire tatouer
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :