Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux
+3
Mam'Rik
Hiken'
Waïl Kinderstein
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Soul Eater
Page 1 sur 1
Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ?
Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux
Question réservée à ceux qui lisent le manga et ont vu l'animé.
Préférez-vous les chapitres ou les épisodes ?
Préférez-vous les chapitres ou les épisodes ?
Annulation du vote autorisée
Re: Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux
L'animé de Soul Eater est vraiment bien fait le seul problème c'est qu'à partir de l'arc de la bataille pour Brew il ne suit plus le manga et part en HS complet, le tout assortit d'une des fins les plus horrible qu'il m'ai été donné de voir en matière d'animé.
En clair vous l'aurez bien compris même si au début l'animé est vraiment réussi, le fait qu'il parte en HS me rébute, donc je préfère les scans. Par contre si jamais ils décident de faire comme pour FMA c'est à dire refaire un animé suivant l'intrigue du manga jusqu'au bout je pense que je pencherai pour l'animé.
En clair vous l'aurez bien compris même si au début l'animé est vraiment réussi, le fait qu'il parte en HS me rébute, donc je préfère les scans. Par contre si jamais ils décident de faire comme pour FMA c'est à dire refaire un animé suivant l'intrigue du manga jusqu'au bout je pense que je pencherai pour l'animé.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Re: Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux
Je suis d'accords avec Hiken. Généralement je trouve les animés sont plus sympathiques à voir, c'est beaucoup plus simple de comprendre les actions, on apprécie bien mieux les scènes de combat. Et puis l'animé Soul Eater était vraiment très bien fait. Mais comme l'a dit Hiken la fin était vraiment décevante... Donc je vote pour les scans pour le scénario.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Salut!!
je suis aussi de cet avis, l'anime était sympatique au début mais la fin est vraiment pas super.
Généralement je préfère le manga papier, sauf pour quelques séries, principalement par ce que je déteste les HS.
je suis aussi de cet avis, l'anime était sympatique au début mais la fin est vraiment pas super.
Généralement je préfère le manga papier, sauf pour quelques séries, principalement par ce que je déteste les HS.
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
je trouve que la fin de l'anime est une des pires fins que j'ai vu
god slayer742- Pirate
-
Groupe :
ben pareil que les autres : à un moment l'animé part complètement en live donc vive le manga
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Sachant que l'animé part en live totalement a un moment donné et même si il reste pas mal je préfère vraiment le manga.
Il aurait du faire comme fairy tail est attendre que le manga avance avant de reprendre.
Il aurait du faire comme fairy tail est attendre que le manga avance avant de reprendre.
Fairy Tom- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Soul Eater
Page 1 sur 1