Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux

+3
Mam'Rik
Hiken'
Waïl Kinderstein
7 participants

Aller en bas

Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ?

Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Marine1186%Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Marine12 86% 
[ 12 ]
Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Marine117%Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Marine12 7% 
[ 1 ]
Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Marine117%Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Marine12 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Empty Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux

Message par Waïl Kinderstein Ven 5 Aoû - 1:30

Question réservée à ceux qui lisent le manga et ont vu l'animé.

Préférez-vous les chapitres ou les épisodes ?

Annulation du vote autorisée
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Empty Re: Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux

Message par Hiken' Mer 17 Aoû - 4:58

L'animé de Soul Eater est vraiment bien fait le seul problème c'est qu'à partir de l'arc de la bataille pour Brew il ne suit plus le manga et part en HS complet, le tout assortit d'une des fins les plus horrible qu'il m'ai été donné de voir en matière d'animé.

En clair vous l'aurez bien compris même si au début l'animé est vraiment réussi, le fait qu'il parte en HS me rébute, donc je préfère les scans. Par contre si jamais ils décident de faire comme pour FMA c'est à dire refaire un animé suivant l'intrigue du manga jusqu'au bout je pense que je pencherai pour l'animé.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Empty Re: Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux

Message par Mam'Rik Jeu 18 Aoû - 4:27

Je suis d'accords avec Hiken. Généralement je trouve les animés sont plus sympathiques à voir, c'est beaucoup plus simple de comprendre les actions, on apprécie bien mieux les scènes de combat. Et puis l'animé Soul Eater était vraiment très bien fait. Mais comme l'a dit Hiken la fin était vraiment décevante... Donc je vote pour les scans pour le scénario.
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Empty Re: Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux

Message par anaïs Mer 14 Déc - 9:52

Salut!!
je suis aussi de cet avis, l'anime était sympatique au début mais la fin est vraiment pas super.
Généralement je préfère le manga papier, sauf pour quelques séries, principalement par ce que je déteste les HS.
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Empty Re: Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux

Message par god slayer742 Sam 31 Déc - 13:51

je trouve que la fin de l'anime est une des pires fins que j'ai vu
god slayer742
god slayer742
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Empty Re: Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux

Message par smiley-man Dim 12 Fév - 10:56

ben pareil que les autres : à un moment l'animé part complètement en live donc vive le manga
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Empty Re: Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux

Message par Fairy Tom Dim 6 Oct - 22:45

Sachant que l'animé part en live totalement a un moment donné et même si il reste pas mal je préfère vraiment le manga.
Il aurait du faire comme fairy tail est attendre que le manga avance avant de reprendre.
Fairy Tom
Fairy Tom
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux Empty Re: Préférez-vous Soul Eater en manga ou en animé ? SEULEMENT pour ceux qui ont consommé les deux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum