Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter FanFic

2 participants

Aller en bas

Harry Potter FanFic Empty Harry Potter FanFic

Message par Monkey-D-Luffy49 Jeu 30 Déc - 22:48

Ma petite FanFic sur Harry Potter que j'ai fait à l'age de 13 ans.

Donnez vos avis! Smile

PS: Les fautes ont été corrigées par ma mère Smile

__________________________________________________________

Chapitre 1 : Mission de Sauvetage

Elle courait, courait sans relâcher sa tension. Guillaume venait de lui envoyer un message. On lui donnait une mission de sauvetage. La forêt de Paimpont grouillait de vie. C'était aussi la forêt française où la magie était la plus puissante, surtout l'ancienne magie. Son autre frère, Quentin, avait envoyé un message à leur chef pour indiquer que Voldemort se trouvait dans cette forêt où il tenait un Conseil avec l'arrière-garde.

La louve grise qu'elle était regrettait de n'être pas plus rapide. Son loup blanc la suivait de très près. Elle vit alors la marque des ténèbres dans le ciel, ce n'était pas une simple réunion, on y donnait la mort. Tout en courant, des frissons lui parcoururent l'échine, elle allait devoir affronter la mort peut être.

Après quelques centaines de mètres, ils virent toute une assemblée de mangemorts ainsi que les loups-garous de "l'Arrière-Garde". Le duo se cacha derrière un immense chêne. De nombreux loups et loups-garous grognaient et marchaient de long en large derrière la grande silhouette noire. Le maléfique sorcier qu'était Voldemort ricanait bruyamment en regardant la silhouette à ses pieds.

- J'ai tué cet imbécile incompétent, qu'est-ce qui m'empêche d'en faire autant avec vous trois dit-il.

- Tu as besoin de nous ! rétorqua Severus Rogue

- De vous ? De toi peut être encore mais pas de ce jeune imbécile tout aussi incompétent reprit le Lord noir en envoyant voler d'un coup de baguette le corps de Lucius Malefoy dont la magnifique chevelure était couverte de sang. Ni même de cette pleurnicheuse… AVADA KEDAVRA !

A ces mots, Narcissa Malefoy, née Black, s'écroula au sol. Son fils, Drago, se mit à hurler de chagrin et de rage. Autant la mort de son père l'avait plus soulagé que chagriné, celle de sa mère était un déchirement. L'ex-professeur Rogue regardait le jeune homme puis son Maître. Une nouvelle fois, Voldemort ricana de plaisir en rejetant sa tête en arrière.

A cet instant-là, Ayla envoya un message télépathique au Legilimens qu'était Rogue : "Ne bougez pas, je suis là pour sauver le jeune Malefoy. Continuez votre mission et bon courage."

Tout à sa joie mauvaise, le seigneur des mangemorts ne vit pas Drago prendre sa baguette pour s'attaquer à l'assassin de sa mère mais son sixième sens l'en avertit assez vite pour contrer un AVADA KEDAVRA par un EXPELLIARMUS… Drago vola de plusieurs mètres et tomba lourdement sur le dos.

- Pauvre fou… dit Rogue

- Sale petit présomptueux, comment croyais-tu me vaincre quand tu as des pouvoirs si inférieurs à Potter et que lui est le seul à pouvoir me vaincre ? ironisa Voldemort

- Vous avez tué ma mère, sal**d !

- J'ai tué la mère de tellement de gens, pffff… Bon, maintenant à ton tour. AVA…..

Au même moment, deux silhouettes lupines se mirent à sauter devant le jeune homme, pour le protéger du Sort Mortel. Il les atteignit tous les trois les faisant atterrir à une bonne cinquantaine de mètre, leurs membres emmêlés. Ayla sous le coup du sort s'était retransformée en humaine.

- Rogue, va voir s'ils sont morts ! hurla Voldemort

- Bien Maître...

Il marcha rapidement vers les trois corps. Il tâta le pouls de Drago, puis d'Ayla et enfin celui de l'immense loup blanc. Puis repartit vers le mage noir.

- Ils sont tous les trois morts. Vous venez de tuer un membre de l'Ordre du Loup Gris…

- C'est une très bonne nouvelle cela… Bien, voilà une bonne chose de faite… Mes chers serviteurs de "l'Arrière-Garde"… continuez votre travail… Quant à moi et mes mangemorts, nous repartons en Angleterre.

Sans dire un mot, ils transplanèrent tous vers leurs QG respectifs

Au bout de quelques minutes, Drago se réveilla engourdit. Il n'était pas mort. Il avait un corps sur lui, une femme brune qui avait la main sur un immense loup blanc à leurs côtés. C'était eux qui l'avaient sauvé. Il se releva puis alla voir le corps de sa mère… Elle était vraiment morte. Il entendit gémir la femme brune et s'agenouilla à lui. Elle frissonnait et bredouillait comme elle si était saisie d'une forte fièvre.

- Madame, madame, réveillez-vous

- Hhhuumm

- Madame, il faut vous réveiller, nous devons partir…

- Hein ? elle ouvrit les yeux sur lui et se mit à claquer des dents, cela ne va pas… dit-elle le regard fiévreux

- Qu'avez-vous ?

- Neineinneigge, Nei-ge, iiiilll est mmmmmmort ?

- Qui ? Ah le loup ? Oui, il est mort !

- Jejeejjeje comcomcomprends alors… elle inspira fortement pour se calmer… JE VAIS MOURIR SANS MON COMPAGNON DE ROUTE, nous sommes liés… après avoir lancé cette tirade, elle ressentit une très grande fatigue.

- Mais que faisons-nous…

- Emmmmèènnenes-moi à l'Ordre du Loup Gris…

- Mais où sont-ils ?

- C'est vrai… tu ne sais pas… Alors à l'Ordre du Phoenix…

- A Poudlard ?

- Oui, c'est un début… tu sais transplaner ?

- Un peu…

- Emmènes-moi, je n'ai plus la Force de rien…

Là-dessus, le jeune homme alla recherche sa baguette et s'asseya à nouveau auprès de la femme. Il lui prit la main et ferma les yeux. Et pour la première fois, il réussit un transplanage.
Monkey-D-Luffy49
Monkey-D-Luffy49
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter FanFic Empty Re: Harry Potter FanFic

Message par Dalora Ven 31 Déc - 14:37

Beh a vrai dire je deteste malfoy donc ta fanfic est pas mal mais moi j'acroche pas a un malfoy comme celui ci


PS: tu aurai pu faire apparaitre beatrix
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum