Shingeki no kyojin
+65
Santarashi
Utopie
Sélim/Pride
Zenghi
Gear 2nd
OMEGA97
KURAMA-Naruto
Freaky
inuyasha190
Afro-Justice
Tobias
Kptain-Ussopeuh
Kyrio
Dada Kaboom
naruto13
salamander
Samael
Monkey D Kurama
Sarus
Phantom
Exo
Cygheks
Helioz
Maddog
fairy-tail74
Shiro_38
pikel999
Perona Sama
Shockwave
God Chris
Pick15
Baba Yaga
Plo Koon
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Black Aburame
Dragon slayer Natsu
Mam'Rik
Marcioem
Zed
Sen
medbech
xynder
lynfirmhood
100pseudo1
saegen
kurotsu of mist
tawaii
ire
tayicheri
Rallen silver
Skull_joke
hitsugaya92
Sawada Tsunayoshi Decimo
Elysion
cecilou
darkpotatoes
vongola primo
demon des oceans
Sunny
Blue'
anaïs
Aokiji'
mangekyo sharingan
69 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Shingeki no kyojin
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Shingeki no kyojin
61 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Pu**** quel coup de génie !! J'y crois pas... Par contre j'suis perdu avec le truc de la pendaison
Invité- Invité
Merci poour la VA,
- Spoiler:
- faudra que je relise pour quelque détail en VF mais bon sang en 1 chapitre retournement de situation ^^
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Merci pour la VA mais toujours pas de VF ?
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Si, la MFT vient de la publier il y a 1h : http://mfteam.fr/shingeki-no-kyojin-chapitre-61/
Invité- Invité
oui je l'ai lu mais merci quand même
- Spoiler:
- Ce coup de pression que j'ai eu quand elle a annoncé que les 2 titans avaient pénétraient le mur oO (ENFIN ) mais c'est très bien quand même ça avance pas mal les choses manque plus qu'à récupérer les 2 zigotos
-
Groupe :
Merci à vous
- Spoiler:
- Et bien ça y est le gouvernement est destitué, ça a été plus vite que je ne le pensais.
Ça a été très bien géré, le coup des titans qui envahissent d'un coup c'était trop gros pour être vrai.
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Bon scan avec un bon retournement de situation et le coup d'Etat a fonctionné parfaitement dans ses moindre détails et le coup des Titans était trop (pour nous lecteur) mais ça a super bien marché. Maintenant, il faut sauver Eren qui va visiblement être torturé.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Mais Eren ne peut pas se transformer ?? q'est ce qu'il le protège de Eren ?? Ces vieilles menottes ?
-
Groupe :
Merci pour la Vf ^^
- Spoiler:
- Le coup d'état enfin fini, je suis bien content que les choses ont accélérer.
Petit moment de pression avec l'annonce de l'invasion des Titans n'empêche ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Voilà la VF du chapitre 62 !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Merci ^^
- Spoiler:
- La première partie est sympa mais j'aurais put m'en passer ^^
En revanche la fin =O
Eren a donc mangé son père pour redevenir humain. Je m'attendais pas du tout à ça.
Le Titant femelle qu'on voit dans le flash-back, ressemble à Historia non ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Thank you
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
Alors la piqûre l'a transformé en titan et le pouvoir d'Eren provient bien d'un autre et il s'agit de son père qu'il a dû dévorer
C'est surprenant c'est clair
Ça devient compliqué cette affaire. J'espère que l'auteur ne se perdra pas dans les méandres de son histoire.
Mais ça reste quand même un plaisir à suivre.
Mais ça reste quand même un plaisir à suivre.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Merci pour la VF
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 63 Shingeki no kyojin VF offert par la MFT
- Spoiler:
- Un titan peut redevenir humain en mangeant un humain qui a le pouvoir de devenir titan.
Et maintenant on apprend que le pouvoir de contrôler les titans peut aussi se récupérer si on mange le possesseur du pouvoir
Bon et les Ackerman ont un pouvoir spécial aussi
- Merci:
- Bon ça fait longtemps que je n'ai pas publier ici et pour cause
J'ai compris le fait pour un titan d'avaler un autre pour son pouvoir mais un humain suivi d'une simple injection peut se transformer un titan et c'est tout
Aussi le pouvoir de Frieda Greiss qui l'a compris ? Le pouvoir de l'invincibilité ou un pouvoir qui l'a rendrait invincible ?
Et les non titans d'où sorte t-il leur pouvoir notemment Levi qui n'est pas Ackerman mais qui dit avoir les même sensations. Beaucoups trop de question
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
je sais pas pour vous mais de plus en plus que je suis ce manga je n'arrive plus a le suivre et à le comprendre. Je me dis mais qu'est ce qu'il me raconte la. Mais bon je pense que je suis pas assez intelligent pour le comprendre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Omega97 > figure toi que je pense comme toi mais moi c'est le fait qu'il n'y ai qu'un scan par mois et souvent je suis obliger de relire les anciens pour comprendre les nouveaux scans mais là j'ai peur que l'auteur nous sorte un truc dont lui même en perd les mots et la trame du manga.
Wait and see parce que rien a était véritablement dévoilé et on ne sait pas comment cela peut arriver.
Wait and see parce que rien a était véritablement dévoilé et on ne sait pas comment cela peut arriver.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Merci ^^
- Spoiler:
- Bon alors le père d'Eren était un Titan humain, il a attaqué les Reiss pour avoir le pouvoir de Frieda (contrôler les autres Titans) et l'a ainsi transmis à Eren.
On en apprend un tantinet sur les Ackerman, la mission pour sauver Eren et Historia va enfin commencer.
Vivement qu'on finisse cet arc et qu'on se consacre aux Titans ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VF
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
La MFT offre le chapitre 64 de Shingeki no Koyjin
- Spoiler:
- Voilà de l'action et de la révélation aussi
Les hommes obligés de se tuer entre eux
Et donc c'est un titan qui a construit les murs et a effacé la mémoire de l'humanité
Merci
- Spoiler:
- Ça bouge enfin et ça fait pas semblant.
Un Titan est donc celui qui a construit les Murs et effacer les souvenir de l'humanité. Hâte d'en savoir plus.
Kaney va je sens mettre une grosse carotte pour le prochain chapitre
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Un bon chapitre. On a de l'action avec l'intervention du "GIGN" pour libérer Eren( ). On a enfin des révélations sur le pourquoi de la non-connaissance de l'Humanité. Ce serait donc un titan qui aurait construit le mur et qui aurait effacé la mémoire. Finalement seuls les héritiers et les vrai rois savent ce qui s'est réellement passé mais ils conservent le secret.
Pour la fin, je crois que j'ai mal compris mais il m'a semblé que ce n'est pas Historia qui devait manger Eren mais Kaney. Comprenant qu'il n'aura pas pas tous les pouvoirs, il refuse. C'est bizarre .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'ai commencé et fini ce manga et je le trouve super
Le côté dark des titans qui au début me laissait dubitatif amène en vérité une vraie ambiance bien maîtrisée de la part de l'auteur je trouve
Les personnages sont bien gérés aussi, peut-être le héros que je trouve parfois un peu flou mais sinon en prenant en exemple Levi, je trouve que certains personnages sont vraiment bien construits.
L'histoire n'a que très peu de pauses et nous tient toujours en haleine (peut-être parce que je l'ai lu d'une traite).
Un très bon manga que je suivrais mensuellement désormais, je le conseille à ceux qui passeraient par ici en tant qu'observateur
Le côté dark des titans qui au début me laissait dubitatif amène en vérité une vraie ambiance bien maîtrisée de la part de l'auteur je trouve
Les personnages sont bien gérés aussi, peut-être le héros que je trouve parfois un peu flou mais sinon en prenant en exemple Levi, je trouve que certains personnages sont vraiment bien construits.
L'histoire n'a que très peu de pauses et nous tient toujours en haleine (peut-être parce que je l'ai lu d'une traite).
Un très bon manga que je suivrais mensuellement désormais, je le conseille à ceux qui passeraient par ici en tant qu'observateur
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16