Flood Shingeki no kyojin
+20
Sélim/Pride
tayicheri
Mervix
pikel999
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
Kptain-Ussopeuh
Tsuna27
Shiro_38
Ikki
inuyasha190
Silver Naizel
Cygheks
salamander
Freaky
Sangoku.D.Junior
Lucy Dragnir
pepiin
Aokiji'
Tobias
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Shingeki no kyojin
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Flood Shingeki no kyojin
Salut
Alors voilà j'ai attaqué l'animé de Shingeki no Kyojin, et comment dire que c'est juste une bombe ! J'ai regardé les 10 premiers épisodes, mais je me pose une question, l'animé est-il à peu près fidèle au manga ? Parce que la qualité à beau être évidente, pour moi la vraie histoire passe avant, donc si elle dévie trop, je me mettrais à les lire.
Je n'ai pas envie de "revivre" un coup à la Ao no exorcist, comprendras qui voudras
Merci de me répondre, je me retiens de dévorer les épisodes ^^
Alors voilà j'ai attaqué l'animé de Shingeki no Kyojin, et comment dire que c'est juste une bombe ! J'ai regardé les 10 premiers épisodes, mais je me pose une question, l'animé est-il à peu près fidèle au manga ? Parce que la qualité à beau être évidente, pour moi la vraie histoire passe avant, donc si elle dévie trop, je me mettrais à les lire.
Je n'ai pas envie de "revivre" un coup à la Ao no exorcist, comprendras qui voudras
Merci de me répondre, je me retiens de dévorer les épisodes ^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Re: Flood Shingeki no kyojin
Tu peux y aller les yeux fermés (façon de parler hein ) l'animé suit bien le manga papier
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'ai commencé le manga il y a 2 jours ... Bhe j'ai lu les 12 tomes quasiment d'une traite.
C'est vraiment un très bon manga que je recommande. Les dessins sont pas toujours super et parfois on si perd un peu. Mais le style est voulu quand on voir certaine page juste géniale.
C'est vraiment un très bon manga que je recommande. Les dessins sont pas toujours super et parfois on si perd un peu. Mais le style est voulu quand on voir certaine page juste géniale.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Aucun rapport avec les scans mais ça m'a fait mourir de rire !!!
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
Je viens de finir les 25 épisodes de l'animé, vous pouvez me dire quel scan correspond la suite s'il vous plaît?
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bon, j'm'invite ici pour discuter de ce magnifique manga,
J'engage la discussion en vous questionnant titanesques fans de SnK
à votre avis, le Titan bestial est-il un humain dans un corps de titan ou un titan tout frais qui a toutes sa tête ?!(dans ce scan 58)
edit:
Ouais j'm'attend à un gros scan parlotte pour nous expliquer le wtf du papa historia, donc j'att la vf pour profiter de ce scan, qui ne paraît qu'une fois par mois.
Freaky- Genin
-
Groupe :
Pareillement vivement la VF :p si tu pouvais mettre des balises spoiler freaky ça serait cool
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Désolé, j'pensais pas que mon message comprenais du lourd question spoil s'cusez moi D:
Freaky- Genin
-
Groupe :
C'est pas trop du spoiler ^^, tu raconte en aucun cas ce qui se passe, mais ce que tu veux qu'il se passe. Bon pour la VF je pense qu'il y aura du retard, le site de la MFT est HS
Invité- Invité
Flood Shingeki no kyojin
Freaky a écrit:Ouais j'm'attend à un gros scan parlotte pour nous expliquer le wtf du papa historia, donc j'att la vf pour profiter de ce scan, qui ne paraît qu'une fois par mois.
En effet je n'avait point vue le "j'm'attend à" autant pour moi excuse moi :nowel: (excuse toi Cyg ) ^^
Vivement la VF
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Bon, j'ai divisé quelques messages pour faire un flood comme vous pouvez le voir.
Je ne vais pas me contenter de dire ça.
Je ne vais pas me contenter de dire ça.
Je dirais un humain dans un corps de titan. Peut-être même qu'il est un humain dans un corps de titan depuis très longtemps, ce qui fait qu'il a évolué vers cette formeFreaky a écrit:à votre avis, le Titan bestial est-il un humain dans un corps de titan ou un titan tout frais qui a toutes sa tête ?
Complètement hors-sujet.
Je ne sais pas si vous avez remarqué ou que cela ait déjà été relevé dans le flood, mais 3 personnages relativement puissants au combat ont le même nom de famille.
Mikasa Ackerman
Livaï Ackerman
Capitaine Kenny Ackerman
On sait que de part son passé, Mikasa a des origines asiatiques, ce qui fait qu'elle est rare et très convoitée dans le trafic d'humain, est-ce de même pour les 2 autres ?
Enfin je sais pas si cela peut amener une quelconque trouvaille.
Je ne sais pas si vous avez remarqué ou que cela ait déjà été relevé dans le flood, mais 3 personnages relativement puissants au combat ont le même nom de famille.
Mikasa Ackerman
Livaï Ackerman
Capitaine Kenny Ackerman
On sait que de part son passé, Mikasa a des origines asiatiques, ce qui fait qu'elle est rare et très convoitée dans le trafic d'humain, est-ce de même pour les 2 autres ?
Enfin je sais pas si cela peut amener une quelconque trouvaille.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
je ne crois pas qu'ils aient la même origine, Livaï ça me paraît allemand quant à kenny... . N'étant pas d'origine asiatique a priori, ils ne doivent pas être inquiété par le trafic d'humain. Et puis, je ne donne pas cher de la peau de celui qui veut capturer Livaï .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense plus que les Ackerman forment un clan d'assassin mais après je sais pas si c'est les parents de mikasa(les vrais) soient des assassins^^
Pour revenir au titan bestial je pense que c'est lui qui est à l'origine des transformations des humains en titans.
Au début j'ai pensé que c'était le père de Eren mais vu que le titan bestial ne connaissait pas l'equipement tridimensionnel j'ai oublié cet hypothèse car son père l'aurait su
Pour revenir au titan bestial je pense que c'est lui qui est à l'origine des transformations des humains en titans.
Au début j'ai pensé que c'était le père de Eren mais vu que le titan bestial ne connaissait pas l'equipement tridimensionnel j'ai oublié cet hypothèse car son père l'aurait su
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Pareil, je pense aussi que c'est le titan bestial qui est à l'origine des autres titans. Il les commande par parole et non par cri. Ce n'est donc pas un commandement instinctif mais réfléchie. Il est leur chef donc ce ne serait pas étonnant que ce soit lui qui les ait créer. Et puis, étrangement lors de lson apparition, ceux du village se sont transformés titans, il y a donc une corrélation entre l'apparition du titans bestial et la transformation en titans.
Bref, tout laisse à croire que c'est lui l'instigateur cette apparition des titans.
Quant à son origine je rejoins Cygheks.
Bref, tout laisse à croire que c'est lui l'instigateur cette apparition des titans.
Quant à son origine je rejoins Cygheks.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je vais un peu changer de sujet:
Il paraît, que le créateur (dont le nom ne me revient plus) de SnK voulait faire mourir Eren, Armin et Mikasa à la fin, mais il va changer fin pour pas choquer les fans... vrai ?
Ps: C'est pas un spoil, hein ?!
Il paraît, que le créateur (dont le nom ne me revient plus) de SnK voulait faire mourir Eren, Armin et Mikasa à la fin, mais il va changer fin pour pas choquer les fans... vrai ?
Ps: C'est pas un spoil, hein ?!
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Oui ça semble être vrai car c'est même écrit dans Wikipedia.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Inuyasha, t'as vu sa où exactement sur Wikipédia, la source est disponible ?
Invité- Invité
Quand sortira le prochain scan de SNK svp ?
Ikki- Kage
-
Groupe :
ok merci beaucoup, j'ai vraiment hâte, un vrai coup de coeur SNK <3
Ikki- Kage
-
Groupe :
J'ai donné la page Wikipédia au-dessus de ce post, après il faut aller dans la partie évolution de l'oeuvre sur cette page .ZulficFK a écrit:Inuyasha, t'as vu sa où exactement sur Wikipédia, la source est disponible ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
De mémoire, y'a eu un article sur la MFT. De ce que je me souviens, c'est que l'auteur voulait faire crever tout le monde à la fin mais a changer d'idée au vu du succès énorme lié à l'animé (pas compris m'enfin).
Du coup, ça sera une autre fin ^^
Du coup, ça sera une autre fin ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Après regardez le nombre de titans que y a ...!
Ils sont trop, c'est mort d'avance pour les héros. D'un côté, quand on voit la promesse que Eren a fais à la mort de sa mère, ça serai dommage qu'il crève.
Maintenant, on va regarder ce scan/épisode et on va se dire:
"Mais c'est pas la vrai fin ! C'est pas ce qu'il était censé se passer !"
Moi je dis, il n'aurai rien dû dire pour sa fin.
Ils sont trop, c'est mort d'avance pour les héros. D'un côté, quand on voit la promesse que Eren a fais à la mort de sa mère, ça serai dommage qu'il crève.
Maintenant, on va regarder ce scan/épisode et on va se dire:
"Mais c'est pas la vrai fin ! C'est pas ce qu'il était censé se passer !"
Moi je dis, il n'aurai rien dû dire pour sa fin.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4