Defense Devil
+9
nico1er
Elysion
Mam'Rik
Sawada Tsunayoshi Decimo
Teresa
Aokiji'
Unholyscream
Samael
Blase
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Defense Devil
Defense Devil 96 Merci à la Tennis no sensei
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Et encore merci pour le scan Kiji'
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Il pète ce manga ._.
J'ai commencé à le lire hier et j'en suis au 59 tellement c'est addictif. Mais il est terminé en 100 chapitres T^T
J'espère un animé parce qu'avec ce bon scénar et ces dessins très raffinés ce serait le must !
J'ai commencé à le lire hier et j'en suis au 59 tellement c'est addictif. Mais il est terminé en 100 chapitres T^T
J'espère un animé parce qu'avec ce bon scénar et ces dessins très raffinés ce serait le must !
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Si y as pas de version francaise je pense pas qu il aura l anime
nico1er- Shinigami
-
Groupe :
Salut!!
Ce manga est super
Je l'ai découvert récemment et j'ai adoré
Je le recommande
Ce manga est super
Je l'ai découvert récemment et j'ai adoré
Je le recommande
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
C'est un raisonnement pas très logique : Pandora Hearts, FMA (1st adapt)... ont eu des animés avant leur parution en France.nico1er a écrit:Si y as pas de version francaise je pense pas qu il aura l anime
Mais dans ce manga on s'éloigne du thème de l'avocat trop rapidement je trouve :/
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi Elysion, le thème de l'avocat dans le manga est un peu la base même de l'histoire et ce qui me plaisait plus particulièrement et qui en faisait un manga bien particulier..
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Dire que c'est presque la fin avec ce Defense Devil Jugement 97 VF !Traduit par la Tennis no Sensei, merci ! Profité en bien !
Bonne lecture ! =)
Bonne lecture ! =)
La plupart du temps ca veut pas dire que c est impossible (je savais que j aurai un commentaire comme ca)
Mais par contre je pense que si ils auraient durer un peu plus longtemps le role d avocat je parie que la fin aurai ete reporte de 10 chapitres
Mais par contre je pense que si ils auraient durer un peu plus longtemps le role d avocat je parie que la fin aurai ete reporte de 10 chapitres
nico1er- Shinigami
-
Groupe :
Defense Devil 98 VF Merci à la Tennis no sensei
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci Aokiji ! Merci la Tennis No Sensei ! Il a mit plus de temps que d'habitude a sortir celui la, mais bon tant que la qualité est la ! Et plus que 2 chapitre ! =)
Un manga que j'ai découvert il y a peu et franchement c'est une vraie tuerie, j'ai rarement vu un manga comme celui là. Tout y est, intrigue, humour et émotion, des personnages plus attachants les uns que les autres et bourré de charisme.
L'intrigue est tellement bien ficelé que cela me laisse croire que l'auteur maitrise parfaitement son manga et ne fait rien au feeling.
Des défauts ? Peut être le fait qu'on abandonne vite le principe de l'avocat démons pour passer à quelque chose de plus sérieux et plus importants, mais surtout la durer du manga, 100 chapitres c'est bien trop peu Mais vaut mieux finir son manga sur 100 chapitres exceptionnels plutot que de continuer et de se perdre en cours de route.
En tout cas tout cela n'enlève rien à la qualité du manga que je conseille fortement.
L'intrigue est tellement bien ficelé que cela me laisse croire que l'auteur maitrise parfaitement son manga et ne fait rien au feeling.
Des défauts ? Peut être le fait qu'on abandonne vite le principe de l'avocat démons pour passer à quelque chose de plus sérieux et plus importants, mais surtout la durer du manga, 100 chapitres c'est bien trop peu Mais vaut mieux finir son manga sur 100 chapitres exceptionnels plutot que de continuer et de se perdre en cours de route.
En tout cas tout cela n'enlève rien à la qualité du manga que je conseille fortement.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Defense Devil 99 VF Merci à la Tennis no sensei
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je pensais que j'allais attendre encore un peu avant d'avoir la suite, en tout cas merci Confrère pour le lien
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Merci pour le scan
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Voila le lien de la RAW du 100 ème chapitre.
Pandorus- Juunin
-
Groupe :
Merci pour le dernier chapitre de cet excellent manga qui restera dans ma mémoire
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
ce dernier chapitre est .... j'hésite entre nul et inutile ...
d’après ce qu'on voit il va y avoir une suite mais c'est tellement mal fait pour atteindre les 100 chapitres ...
Pourtant je trouvai le manga très bien.
d’après ce qu'on voit il va y avoir une suite mais c'est tellement mal fait pour atteindre les 100 chapitres ...
Pourtant je trouvai le manga très bien.
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Je plussois Rmanga !
Fin catastrophique..
Fin catastrophique..
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
sa me dérange pas moi j'aime bien
Pandorus- Juunin
-
Groupe :
Salut!!
Je trouve ce dernier chapitre plutôt bien
Ce n'est pas une super fin mais elle est pas mal
en tout cas j'ai vraiment apprécier cette série
Je trouve ce dernier chapitre plutôt bien
Ce n'est pas une super fin mais elle est pas mal
en tout cas j'ai vraiment apprécier cette série
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 2