Hello tout le monde !!!
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hello tout le monde !!!
Salut à tous, je me présente, Oleg, 19 ans
Fan de pas mal de mangas, notemment Naruto, FMA, Death Note, Claymore...
Sinon, accro au tuning (de ma belle Derbi GPR ou de ma future M. Lancer Evolution VIII), champion de hand, et amateur de MMORPG (WoW...) et de STR en ligne (Supreme Commander)
Fan de pas mal de mangas, notemment Naruto, FMA, Death Note, Claymore...
Sinon, accro au tuning (de ma belle Derbi GPR ou de ma future M. Lancer Evolution VIII), champion de hand, et amateur de MMORPG (WoW...) et de STR en ligne (Supreme Commander)
Invité- Invité
Re: Hello tout le monde !!!
Salut Paradox, bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Welcome!
Lancer Evolution IIX(c'est plutot comme ça 8 en romain) bon gouts! Mais t'es riche toi non?
Steph, terrible l'amv
C'est que ça à l'air bien, j'ai déjà feuilleté mais je trouvais que les dessins etait trop suchargés(je prefere les ombrages à la trame c'est moins agressif visuellement) mais je pense que je vais quand meme tester.
Lancer Evolution IIX(c'est plutot comme ça 8 en romain) bon gouts! Mais t'es riche toi non?
Steph, terrible l'amv
C'est que ça à l'air bien, j'ai déjà feuilleté mais je trouvais que les dessins etait trop suchargés(je prefere les ombrages à la trame c'est moins agressif visuellement) mais je pense que je vais quand meme tester.
mais c'est surchargé mais c'est aussi très précis, et l'auteur a voulu bien montrer la noirceur de l'histoire, avant l'éclipse (avant le tome 12), c'est beaucoup plus claire et détaillé et toutes les images ne sont pas si sombres.... Mais franchement, moi je me suis arrêté pleins de fois sur des images pendant 3-4 min pour admirer les dessins tellement c'est bien fait
Bienvenue
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Welcome!Je suis partout sur la route de Tokai! alors on se croisera surement!
Invité- Invité