Pokémon Blanche et Noire
+4
Dark Tsuna
Kyrio
Jiraiya.NC
Gold.D.Ace
8 participants
Page 1 sur 1
Pokémon Blanche et Noire
Important!!!!Pour ceux ne le sachant pas,pokémon blanc et noir version VF sont déjà sortie pour les linker
Titre:Pokémon Blanche/Noire
Année:2010-2011
Catégorie de jeux:Aventure.
Console:Nintendo DS,DSi,3DSi
Je vois que personne n'en parlais,alors je fais de la pub,pour les fans de ces petit monstres tous moches ou alors tous,beau je viens faire la pub de ce jeux qui sort dans pas plus moins de 2jours,l'amusement y sera! XD,si il y a des intèrésser,dès que j'aie finis le jeux,je filerai mon CA pour des défi.Bref pour plus d'information,je vous laisse le liens des plus bon sites que je connais
Emulateur,cheat,code+information:http://www.pokemontrash.com/
Stratégie,Centre d'échange et de combat très bien fais+Information Jeux/anime:http://www.pokebip.com/pokemon/
Titre:Pokémon Blanche/Noire
Année:2010-2011
Catégorie de jeux:Aventure.
Console:Nintendo DS,DSi,3DSi
Je vois que personne n'en parlais,alors je fais de la pub,pour les fans de ces petit monstres tous moches ou alors tous,beau je viens faire la pub de ce jeux qui sort dans pas plus moins de 2jours,l'amusement y sera! XD,si il y a des intèrésser,dès que j'aie finis le jeux,je filerai mon CA pour des défi.Bref pour plus d'information,je vous laisse le liens des plus bon sites que je connais
Emulateur,cheat,code+information:http://www.pokemontrash.com/
Stratégie,Centre d'échange et de combat très bien fais+Information Jeux/anime:http://www.pokebip.com/pokemon/
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Re: Pokémon Blanche et Noire
IKKKEEEEE Gruikui
Il me fait bien déliré ce jeu. J'ai la version Noir.
Il me fait bien déliré ce jeu. J'ai la version Noir.
Jiraiya.NC- Dragon Slayer
-
Groupe :
HG et SS étaient les dernières version que j'achetais j'ai vus les graphiques de B/W et sérieusement sa me fait délirer mais bon ce n'est que mon avis.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Moi j'ai SS, blanc et noir.
Dark Tsuna- Genin
-
Groupe :
J'hésite à prendre l'un de ces deux jeux, ce qui me gêne le plus c'est l'aspect des pokémons que l'on rencontre, j'ai plus l'impression de voir des monstres de Yu Gi Oh vides et sans âmes plutôt que des pokémons comme on peut le voir dans les autres saisons pleins de vie et attachant.
Hercule Poirot- Shinigami
-
Groupe :
J'ai la version Blanche ^^
Et pour répondre à Hercule Poirot : je suis d'accord ... certains sont franchement moches xD Mais il y en a des vraiment attachants ! Les décors sont vachement beaux et c'est intéressant cette dimension que le jeu prend en intégrant les saisons ^^
(Et je suis fan de la musique de Port Yoneuve )
Et puis aussi ... les traducteurs se sont bien marrés ! Déjà les noms de certains pokémons. Et aussi il y a plein de référence dans le jeu ! Par exemple à Alice au Pays des Merveilles ... à une série x) (Bon d'accord faut connaître la série ... mais ya pas photo ils se sont bien amusés ! )
Par contre certains personnages de l'aventure sont assez désagréables et collants xD Mais bon on peut pas tout avoir !
En tout cas sympathique version. A ceux qui ont suivi le jeu à ses début ou qui ont pris en cours de route je le conseille ^^
Et pour répondre à Hercule Poirot : je suis d'accord ... certains sont franchement moches xD Mais il y en a des vraiment attachants ! Les décors sont vachement beaux et c'est intéressant cette dimension que le jeu prend en intégrant les saisons ^^
(Et je suis fan de la musique de Port Yoneuve )
Et puis aussi ... les traducteurs se sont bien marrés ! Déjà les noms de certains pokémons. Et aussi il y a plein de référence dans le jeu ! Par exemple à Alice au Pays des Merveilles ... à une série x) (Bon d'accord faut connaître la série ... mais ya pas photo ils se sont bien amusés ! )
Par contre certains personnages de l'aventure sont assez désagréables et collants xD Mais bon on peut pas tout avoir !
En tout cas sympathique version. A ceux qui ont suivi le jeu à ses début ou qui ont pris en cours de route je le conseille ^^
Eloen- Shinigami
-
Groupe :
J'ai bien aimer cette vertion, une des rare vertions que j'ai fini (le noir et le blanc) même si je n'ai pas attraper tous les pokémons.
Les pokémons sont horribles, ça ne m'a pas donné envie de jouer.
MattRakk- Shinigami
-
Groupe :
Ouais mais là, le cota a explosé. Je n'en trouve presque aucun beau.
MattRakk- Shinigami
-
Groupe :
Page 1 sur 1