Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ussop, Pipo, Sogeking

+170
KURAMA-Naruto
amekaze
tayicheri
Adnihilis
LeBaka
riko
Dada Kaboom
Master of Madness
Monkey D Kurama
Plantamar
Raleygh 009
Bzour
Und3r
Le seigneur dés kabyles
Fleepyz06
Usshoup
Gohanssj3
mugi
Fander974
Samael
jiiraya_sama
Loracle
monkey D max
Uchiwa-Luffy
SilverFang
Playeer
Brulez
viviyep-san
Monkey.D Tôshiro
chefbonheur
Kuzan
Shiro_38
warcraftkennyzen
Exo
kevv
Mugiwara31
Caleb
Sun guardian
kirikko
bbc17
Sharyshyss
Monkey.D.Thomas
Barbe Grasse
Shotguns 38
Black Aburame
Edward.Shirohige.Newgate
Shockwave
GolD
mizu D. leader
Kptain-Ussopeuh
Onime no Kyō
Kenjie
Mugiwara-Ya
Xal
mlkpoiazeqsd
Reverse-JAG
zoro x zoro
dingo no gigi
the dark king
Franwcky
Nopity
RABZOUZ
VDR-271
Rononoa D. Chris
cocoboy
Sogeking !!
Weiqin
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
luff
Crocodile
Phantom
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
boxi42
Dalora
welsport
San De
Luffy the big best
Moka-Del
Blase
Dayonard
brucelee94
Guer-nan
SRZ
OZ
mugiwara-no
manga-ultime
Monkey-D-Luffy
edward newgate 24
Kuro Ashi Sanji
monkey D rico
Brook Le Fredonneur
blackberry
NicoRobin
Genesis21
Kayil
Tony Chopper
AmericanOP
kaze no dragon
pepiin
Givro
barb-blanch94470
Monkey D zoro
Dr. Ozz
Luffy-chan
Supaa Francky
Coup de Trafalgar
skatalites
Mugiwara's Max
gakame
Mejyre D Lictueux
Monkey.D.Ace
Draw'
Sayu
Sunny
alchimar2
laey
Cygheks
Coolboss
ojin
captain mugiwara
luffyattitude
foot89
sanji la jambe du diable
kalash
Persiflette
yondaime923
Mugiwara_No_Luffy
Tom D Uchiwa
TheSanji
Shanks Larousse
TommyGun
Espoir
Monkey.D Sony
Kanda-Kun
Say D. Dorian
Tonio
spryke
supercalopops
azerty
Dr@gon
Tobias
bo-k
Eishi
Gear 2nd
memed
Contre-amiral Smoker
mugiwara54
Ace aux poings ardents
Kana
ALchemy
Neko
Tuthor
bill93
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
luffy-kun
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Rufus
snake2renden
Eustass_kidd
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
sasuke.maudit
prosti
stephanep
aya28166
174 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Gohanssj3 Jeu 27 Mar - 18:33

Nan mais y a juste à regarder la dernière image du scan et vous verrez bien que avant de s'évanouir, Sugar montre qu'elle a peur avec les yeux qui sortent de leurs orbites, la langue qui est tirée, la sueur, les nasses et les yeux qui pleurent. Elle aurait jamais eu cette réaction si c'était un HDR.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Tobias Jeu 27 Mar - 20:41

De toute façon, on aura la réponse la semaine prochaine (ou dans deux semaines, mais il ne me semble pas ?), suivant les dires de Trebol. Pesonnellement, je suis partisan d'Ussop possédant le HDR. Wait & See comme on dit Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 27 Mar - 21:41

le haki des rois fait que son détenteur est apprécié par beaucoup, ceux qui l'obtiennent sont des obstinés ...en aucun cas des lâches et des pleutres ...
et ussop a du s'excuser genoux a terre pour son retour dans le sunny ...donc bon ...
l'évanouissement de sugar est simplement du a la frayeur qu'elle a eu en voyant la réaction de ussop ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par captain mugiwara Jeu 27 Mar - 23:31

Roi signifie Roi dans le sens entourage. Pour moi, le HDR appartient aux personnes sachant s'entourer, ayant du charisme. Et quoiqu'on dise, Ussop est le seul (hormis Luffy) a savoir autant s'entourer. Et cela est montré mainte fois dans le manga à Ennies Lobby ou encore dans cet arc actuel avec les nains.

Ussop a le plus l'attitude d'un "Roi". Pour moi il aura le HDR, c'est une certitude.

De toute façon, on aura la réponse la semaine prochaine (ou dans deux semaines, mais il ne me semble pas ?), suivant les dires de Trebol.

Ah ça je ne suis pas sûr. Rien nous dit que trebol va faire un commentaire sur ça. Oda n'est pas du genre à lancer un truc et nous le révéler directement. Par exemple, on ne connait pas le pouvoir de Dragon alors qu'on la vie à East Blue. Pourtant quand on le saura, on se dira qu'on avait des tas d'indice.
Je suis sûr que lorsque Ussop dévoilera son HDR, on se dira que certaines scènes comme pérona ou Sugar étaient des indices de cela.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Plantamar Jeu 27 Mar - 23:53

Je ne suis pas un grand fan de Usopp mais l'hypothèse du HDR pour lui me paraît très plausible pour des raisons déjà énoncées au-dessus c'est-à-dire sa personnalité et la mousse dans la bouche de Sugar.
Cependant, je suis d'accord avec captain mugiwara car Oda nous laisse plutôt des indices comme cela que l'on ne voit pas forcément (là du coup tout le monde l'a vu mais bon) pour renforcer sa révélation !
Plantamar
Plantamar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par chefbonheur Ven 28 Mar - 17:06

Usopp avec le haki des Roi, je ne pensais pas que c'etait une idée sérieuse pour beaucoup... larme en courant 
Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout Usopp avoir le Haki des Roi, il en a pas du tout le profil et je ne vois pas Oda sorti une telle folie juste pour s'amuser à donner le HDR à un personnage contradictoire avec cette capacité!  Alors récapitulons
Roger, Rayleigh, Shanks, Barbe Blanche, Doflamingo, Hanckok, Ace, Don Chinjao, Luffy et d'un coup Usopp niark 
aucune logique, aucun sens!

Maintenant imaginons Usopp avec le haki des roi, non en faite j'y arrive même pas tellement c'est aberrant et qu'il ridiculiserait cette capacité! Je pense que le seul qui aura cette capacité dans la team Mugiwara c'est Luffy!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par TommyGun Ven 28 Mar - 18:49

Et un pleutre comme Coby au départ du manga tu l'imaginais avec des techniques de Rokushiki et le haki de l'observation ? Une tache comme baggy ( même si je l'aime bien ) Shishibukai ? insensé non ?
Ce que je veux dire c'est que vu le personnage cela parait insensé mais ce que l'on peut pas nier c'est que deux des adversaires de Ussop : Perona et Sugar sont tombées face à lui avec les mêmes symptômes que les les mecs qui subissent le haki des rois, bave plus yeux blanc donc c'est légitime de faire le lien.
Après Oda nous trolle surement mais let's wait and see ...

Autre chose avoir le haki des roi ne fait pas du personnage quelqu'un d’invincible ... c'est juste une capacité, rare ok, mais bon tout dépend à quel point le personnage le développe.
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Monkey D Kurama Ven 28 Mar - 19:34

chefbonheur a écrit:Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout Usopp avoir le Haki des Roi, il en a pas du tout le profil et je ne vois pas Oda sorti une telle folie juste pour s'amuser à donner le HDR à un personnage contradictoire avec cette capacité!

Bon, je vais t'exposer rapidement ma vision du HDR, et pourquoi elle n'est pas particulièrement inadaptée à Ussop, voir adaptée.
Donc pour moi le HDR est là pour les meneurs d'hommes. Pour les personnes qui savent s'entourer, qui ont une personnalité attractive pour les autres. Dans ce sens Ussop est très bon, on l'a vu avec les tontattas, il est capable de se faire rapidement des alliés.
Quand tu regardes les utilisateurs du HDR ce qui ressort pour moi n'est pas la badassitude, comme tu le sous entend, mais la façon qu'ils ont à se faire des alliés.
Par exemple dans l'équipage des mugis, quand on regarde dans les badass de l'équipage je ne vois absolument pas Zoro avoir le HDR, et pourtant c'est un personnage extrêmement puissant. Mais son caractère n'est absolument pas compatible avec ce pouvoir (pour moi).

Tout ça pour dire que si HDR il devait encore y avoir dans l'équipage, Ussop est, pour moi, sûrement le plus proche pour ce poste. Cela dit je ne pense pas pour autant qu'il va l'avoir. Pour moi Luffy restera le seul à l'avoir je sais pas
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par chefbonheur Ven 28 Mar - 19:38

TommyGun attend tu me parle de Coby le 1er ami de Luffy qui des le début promet d'etre son Rival de devenir Amiral et de l’arrêter, qui est ensuite pris sous la main de Garp! euh oui j'ai envie de te dire que son évolution depuis le début je m'y attendais, c'était logique qu'il progresse et devienne plus fort pour combattre Luffy plus tard il y a rien de sorcier à son évolution!

Bon pour Baggy je reconnais que j’étais un peu surpris de le voir Schichi mais la il s'agit d'un titre pas du Haki des roi et pareil je ne m'attend pas à voir Baggy avec le Haki des Roi car lui aussi sait s'entouré comme Usopp, mais en mentant aux gens et ça pour moi ça ne correspond pas à s'attirer des alliés comme le fait naturellement Luffy par sa prestance qui démontre un instinct naturel de Leader! Usopp c'est dans la tromperie qui s'attire des alliés réponse à Monkey D Kurama au passage, rien avoir avec Badass ou pas!

Donc pour Usopp encore une fois pour moi je ne le vois pas et ne l'imagine pas un instant avec le haki du Roi. Et prendre comme référence Perona et Sugar désolé mais j'y vois pas du tout une symptomatique du Haki des Roi. Sinon dans ce cas reprenons tous les personnages lambda qui sont tombé à terre depuis le début du mangas pour voir s'il y avait pas un peu de mousse dans leurs bouche...

De plus il me semble pas que Perona au château de Mihawk évoque,décrit ou montre que Usopp à utilise le haki des Rois envers elle,
il n'y a vraiment aucune brindille de preuve qui montre que Usopp est sur la voie d’acquérir le haki des Roi! Ça part simplement d'une envie des pro-Usopp qui voient ce qu'ils veulent voir!

Apres si Oda par la plus grande des folies donne le haki des Roi à Usopp c'est moi qui aura tort et je serais déçu, mais c'est pas grave! One Piece reste One piece Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Master of Madness Sam 29 Mar - 8:51

Je relance les hostilités Very Happy

Je ne vois aucun rapport avec le Haki des Rois et les défaites de Perona et de Sugar...mais pourquoi Ussop n'aurait-il pas le Haoshoku no Haki ? Son objectif est de devenir un puissant guerrier, quoi de plus puissant qu'un homme capable d'un simple geste mettre KO ses adversaires ? Pour moi si Ussop devait avoir le HDR ce serait à la fin du Manga, peut être juste avant la bataille finale si elle a lieu ou justement durant ce combat.

Je ne suis pas fan d'Ussop mais il est courageux quand il veut et même si il a été décevant il y a peu de temps il est retourné combattre et sa mission a été accompli, d'une manière étrange mais c'est le résultat qui compte je pense dans ce cas. Enfin tout ça pour dire que Ussop pourrait avoir le Haki des Rois pour moi Very Happy
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par zoro x zoro Sam 29 Mar - 22:42

Franchement les gens .... Vous collez du HDR à ussop pour le récompenser de son attitude de mitho .
Roi signifie Roi dans le sens entourage. Pour moi, le HDR appartient aux personnes sachant s'entourer, ayant du charisme. Et quoiqu'on dise, Ussop est le seul (hormis Luffy) a savoir autant s'entourer. Et cela est montré mainte fois dans le manga à Ennies Lobby ou encore dans cet arc actuel avec les nains
Bon OK , alors moi je fais la différence entre deux choses :
le haki des rois dont les possesseurs sont souvent les leaders de ce monde , donc des gens -de surcroit super badass ( jusqu'à un contre exemple les mecs avec du HDR sont super badass)- dotés d'un sens de leadership prononcé : ils savent faire valoir leur volonté et l'imposer aux autres

Le pouvoir que possède luffy et dont faisait allusion mihawk : celui de s'entourer d'alliers làs où il trépasse : alors pour moi cette capacité n'a rien du HDR car justement les alliés en question n'étaient pas du tout soumis à luffy mais étaient attirés par lui (crocoboy - BB- iva -jinbe) , ils n'ont pas eu à obéir a des ordres de luffy et ils ont fait chacun un peu à sa tête . Pour moi ce truc dépasse le cadre du HDR .C'est juste un truc que luffy partage probablement avec roger (ou pas ... )

Bon pour Ussop , franchement , le voir mener des troupes au combat , on l'a pas vu faire ca des masses . Meme avec les nains il n'a pas fait ca , il les a juste suivi tout simplement , c'est eux qui lui ont dit ce qu'il avait à faire . Il n'avait aucune emprise sur eux .Meme quand ils étaient en plein danger il a préféré fuir .... Ou est le leadership dans tout ca ???? Il n'a pris aucune décision et n'a exprimé aucune volonté si ce n'est de se barrer et de sauver sa peau !!!

Si vous faites allusion à la capacité de ussop - à l'instar de celle de luffy - de se taper des copins là ou il passe , alors certes ussop est le plus sociable de l'équipage ( avec luffy , loin devant robin et zoro....) . Mais pas la peine d'en faire une histoire de HDR . Et contrairement à luffy qui crée un lien spontané avec les autres personnages , ussop a besoin de se cacher derriere des histoires mensongères pour impressionner et pour se faire aimer , le seul qui a ce don si particulier est Baggy le clown .

En conclusion : j'aimerais bien voir des scènes où Ussop agit en meneur d'hommes

Si vous faites allusion au pouvoir si spécial de luffy de possèder des alliers : c'est pas la même chose avec ussop car c'est pas naturel pour ussop.
PS : si vraiment Ussop possédait le HDR alors je l'imagine avoir du mal à faire évanouir une moustique , car comme le dit rayleigh : le HDR augmente avec la volonté , or la volonté de ussop n'a pas tellement évolué depuis le début (il est devenu plus fort certes ) mais il est toujours aussi peureux qu'aux premiers scans .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par chefbonheur Mer 2 Avr - 13:51

Bon je pense que ceux qui attendaient avec impatience le prochain scan pour confirmer le Haki des Roi de Usopp, peuvent maintenant le reconnaître ce n'était pas du tout le Haki des roi, mais bien un pur Troll, bien WTF!

Surtout que en y repensant Trebol qui cotoie Dofla un utilisateur du Haki des Roi aurait reconnu le Haki des Roi, et l'aurait ressenti lui même, mais bref au final j'ai apprécié l'attitude cool de Usopp sur la fin qui dit que maintenant c'est sa team qui va s'occuper du reste! Par contre Trebol va surement vouloir se venger et Robin doit vite s'occuper de sauver Usopp je pense que Usopp est Hors circuit pour cet Arc on le reverra qu'a la fin...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Dada Kaboom Lun 21 Avr - 13:05

Je trouve que vous le sous-estimer un peu trop c'est un trait du personnage d'être peureux, que j'ai disparu après l’ellipse des 2 ans, mais il est revenu et même si son sauvetage était ridicule, il est venu.

Les nains l'admire pour ça (bon certains n'ont pas vu qu'il se cassait).
Après je pense que si les Mugiwaras attirent autant de monde je pense que ça sera pour une futur guerre à la Marineford (oui je sais c'est loin mais c'est pour expliquer le comment du pourquoi il attire autant de monde de cette manière)
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par kirikko Jeu 8 Mai - 17:59

Bon alors notre bon vieux Ussop qui surprend tout le monde, sa tête à 5 étoiles si je me souviens bien selon Doflamingo. Donc j'imagine que ça aura des répercution sur sa prime plus tard, genre une prime énorme genre plus grande que celle de Sanji. Style dans les 200 millions XD Ca serait génial ! Very Happy Le Dieu de la mer Ussop Very Happy
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par chefbonheur Ven 9 Mai - 4:00

En effet je serais pas surpris que Oda nous sorte ce délire de voir Usopp avec une prime supérieure à celle de Sanji, Zoro voir Luffy parce que si on suit cette logique c'est Usopp qui devrait sortir le plus dangereux de cet arc...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par riko Ven 9 Mai - 5:40

si sa prime augmente, alors oda fera d'usopp un 2eme buggy, meme si c'est probable, je ne veux pas voir ca, il faut qu'il devienne un peu plus fort quand meme...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Gohanssj3 Ven 9 Mai - 14:51

Dofy a donné une prime à tout ceux qui ont participé activement à la défaite de Sugar. Mais le fait que Rebecca soit aussi dans le lot alors qu'elle n'a rien fait pour aller dans ce sens montre que Dofy veut aussi se débarrasser de la famille royale définitivement. Sinon Usopp a eu la prime la plus élevée parce qu'il est celui qui a fait tomber Sugar. Alors que pour Sanji qui s'est directement mesuré à lui, il ne lui a même pas mis d'étoiles (surement parce qu'il détient Ceasar ou parce qu'il n'est plus sur Dressrosa).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par LeBaka Jeu 10 Juil - 6:24

Si Léo et d'autre tontatta rejoignent le dieu Usopp, alors, ceux-ci deviendront sa nouvelle petite armée. Ce qui augmentera considérablement son niveau et l'aidera à atteindre son rêve celui de devenir un valeureux guerrier. Mai sachez que la prime ne défini pas la force d'un individu mais seulement sa renommé. (Chopper est une très bonne exemple)

Lien de la section des futures nakamas.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 28 Aoû - 17:06

spoil scan :
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Adnihilis Jeu 28 Aoû - 17:11

Spoiler:
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 28 Aoû - 17:13

Adnihilis a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Adnihilis Jeu 28 Aoû - 17:19

Spoiler:
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 29 Aoû - 10:34

Oui c'est sur, mais quand même, cela va l'aider dans les futurs combats! Je suis content pour lui, le faiblard!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par LeBaka Sam 30 Aoû - 20:12


Il va peut-être, à l'avenir, avoir une longueur d'avance sur ses cibles sans que ceux-ci détecte sa présence lol. Je me demande aussi si ce ne serait pas le début du fameux Senringan de Viola ou le Mantra que Ener possède ? Usopp pourrait s'avérer être devenu beaucoup plus fort de se qu'on aurait pu imaginer et j'ai aussi l'impression qu'il est en train de réaliser son rêve en ce moment à cause de son nouveau titre de «Dieu» et ça prime actuel que Doflamingo (Dragon Céleste) a mis sur sa tête. Je pense aussi qu'il aura une sorte de cérémonie à la fin de cet arc et j'ai aussi l'impression que le roi Riku nommera Usopp chevalier et c'est ce qui fera réaliser à celui-ci l'importance de ses actes ou quelque chose comme ça lol.  Penseriez vous aussi que Usopp va garder sa prime même après cet arc ? Je pense que oui. Je crois qu'il va vraiment avoir une prime de 500 000 000 de Berry pendant quelque temps encore mais ça ce n'est que mon avis lol.

Haki de l'observation, Mantra ou Senringan ?:
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par tayicheri Sam 30 Aoû - 21:50

finalement ussop possedera donc un des haki ^^
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ussop, Pipo, Sogeking - Page 21 Empty Re: Ussop, Pipo, Sogeking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum