Pokémon La série abrégée
+10
Maestrø
Hisa
darkpotatoes
cocoboy
Cygheks
Supernova
Mr Killenk
skyty
Elysion
Persiflette
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Websérie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pokémon La série abrégée
Je viens de regarder le premier et je pense regarder la suite avec les chevaliers du zodiques la série abrégé sa fait ma deuxième série abrégé .
Sa ma bien fait rire le coup de :
en tous cas je vais regarder le second mais après ma grâce matiné .
edit : ué nan finalement j'ai pas attendu et je me susi fait les 3 épisodes (j'éspère que le 4ème va bientôt sortir ^^)
Sinon moi aussi sa ma bien fait marrer à l'épisode 2 au moment ou il lui dit : "Tu sais même pas conduire un vélo" et dans le 3ème il lui re-fais le coup "Tu sais même pas pousser un chariot" excelent continu tu progrèsse .
Sa ma bien fait rire le coup de :
- Spoiler:
- - Prêt à kidnapper des pokémon sans défense au de-la le vaste monde
- Prêt
- Prêt à condamner ces petits êtres fragiles au déséspoir au fond d'une pokéball
- Prêt
- Prêt à les faire combrattres à mort dans des arenes sordident
- Prêt
- Ok alors suis moi .
en tous cas je vais regarder le second mais après ma grâce matiné .
edit : ué nan finalement j'ai pas attendu et je me susi fait les 3 épisodes (j'éspère que le 4ème va bientôt sortir ^^)
Sinon moi aussi sa ma bien fait marrer à l'épisode 2 au moment ou il lui dit : "Tu sais même pas conduire un vélo" et dans le 3ème il lui re-fais le coup "Tu sais même pas pousser un chariot" excelent continu tu progrèsse .
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Re: Pokémon La série abrégée
je ne m'en lassse pas de ses truc de ouf , je pourrait le regarder des centaine de fois a la suite =p vivement la suite
Page 2 sur 2 • 1, 2