Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 5 sur 41
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
WooW je vai mourir x)
Moi mon suspect est Monkey.64
Car le loup dit (enfin d'aprés ce que j'ai piger) : Que les anciens joueurs vont mourir et que les nouveaux vont gg donc le nouveau ici c'est lui et le texte est mal élaborer comme si c'était un NOUVEAU qui l'a faite voila .
Moi mon suspect est Monkey.64
Car le loup dit (enfin d'aprés ce que j'ai piger) : Que les anciens joueurs vont mourir et que les nouveaux vont gg donc le nouveau ici c'est lui et le texte est mal élaborer comme si c'était un NOUVEAU qui l'a faite voila .
Dernière édition par Zorro.D le Mar 26 Oct - 18:34, édité 1 fois
Pour :Lioru95 , Monkey.D.64 , samael , mugiwara no luffy-chan
EDIT: il y a :1vote pour Monkey.D.64
2votes pour Zorro.D
1vote pour Lioru95 qui a voté contre lui ???
- Spoiler:
- Tout d'abord merci de votre confiance .
Je pense également que Zorro.D est le loup et c'est pour ça que j'ai voter contre lui (et pour sauver M.D.64) il c'est trahi tout seul en dissent qu'il a un suspect et en voulant le garder pour lui ... j'espère que l'on ne sait pas trompé ^^" .
EDIT: il y a :1vote pour Monkey.D.64
2votes pour Zorro.D
1vote pour Lioru95 qui a voté contre lui ???
Dernière édition par Rallen silver le Mar 26 Oct - 18:36, édité 1 fois
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Oh non qq a voté pour moi !!!!
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Ben dsl pour toi Rallen mais vous avez tout faux mais vous verrez bien .
Zorro.D pourquoi tu dis que j'ai tort ? Désoler mais on a des argument dis les tiens s'il te plait que l'on puisse y voir plus clair .
-
Groupe :
je ne peux pas modifier les membre du groupe RPG Doubt car je en suis pas administrateur de ce groupe , seul Neko ou un admin le peuvent O_O
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Miracle, je peux voter !
Merci à l'admin/modo ayant permis ceci !
Bon, Zorro, ma voix va aussi contre toi, et j'ai plusieurs arguments.
1) Comme l'a dit Lioru, tu as participé à la dernière partie.
De ce fait, je ne vois pourquoi tu ne pouvais pas voter hier (puisqu'il me semble que seuls ceux qui ne jouaient pas la dernière fois étaient privés de vote ...)
La réponse, pour moi, est que tu avais déjà voté contre Falco.
-> du coup, ça te faisait une belle excuse qui expliquait pourquoi tu ne le sauvais pas, et ça te protégeait même pour la suite.
2) Le fait que tu affirmes avoir un suspect.
Tu l'affirmes même assez fortement, comme si tu en étais quasi persuadé.
A ce stade du jeu, c'était assez compliqué mais passe encore ...
Le fait, que tu gardes ton raisonnement pour toi, je ne l'ai pas compris.
Le besoin d'un message du loup pour le confirmer, non plus.
Enfin, admettons.
Ce que je trouve le plus suspect est ta confiance en toi lorsque Silver te conseille de prendre garde au loup, qui pourrait te faire taire, au cas où.
Tu sembles ne pas craindre la mort, et la seule explication valable serait que tu es toi même le loup, nous laissant en attente face à ton raisonnement se voulant à peu près sûr.
En gros, ça revient à te permettre de gagner du temps pour nous éliminer.
Si on suit ton idée, on ne peut pas se permettre de te pendre, de peur de perdre ton suspect en question.
3) A côté, il y a plusieurs messages suspects de ta part.
Entre autres:
Au moment où l'on se concertait pour sauver Falco et décider contre qui voter.
Je trouve ça suspect.
2 messages où tu affirmes fortement ne pas être le loup.
D'ailleurs, tu montres même une volonté de vraiment t'impliquer pour traquer celui ci.
Si on te prend au mot, c'est donc impossible que tu sois le loup ...
Mais si on ne le fais pas, on voit un loup répétant des messages où il affirme être un lapin, mettant donc les autres en confiance, les poussant ainsi à t'innocenter.
Ce n'est peut être pas grand chose.
Je n'aurais pas relevé ces messages tous seuls, mais mis bout à bout de tous les autres arguments, je ne peux m'empêcher de trouver cela également suspect.
4) Tu penses que Monkey est le loup, par rapport au message de ce matin, selon lequel les nouveaux prendront la place des anciens.
- Ne jamais prendre au mot le message du loup.
Ce n'est généralement qu'une fausse piste censé égarer les lapins.
-Même si ce n'est pas ta 1ère partie, tu restes assez jeune dans le RPG, par rapport à des anciens, comme Falco (tué dans l'esprit du message du loup), Envy, Teach, TheSanji, Kiji et autres ...
Donc tu rentres toi même dans tes propres critères de suspicion.
-De plus, pourquoi suspecter Monkey, en tant que nouveau, alors que youussef et Mister P le sont aussi ?
Enfin bref, si tu suspectes Monkey, pourquoi ne votes tu pas contre lui pour lancer une double pendaison, espèrant qu'un lapin te sauve en suivant ton raisonnement ?
-> Parce que, je pense, que tu as déjà voté contre Monkey.
Or le premier vote contre lui a de fortes chances d'être celui du loup.
Ce vote a eu lieu à un moment, où Monkey apparaissait innocent (du fait qu'il ne pouvait pas voter) et était donc inutile au loup.
De plus, si tu étais un lapin, et que tu avais voté contre lui, pourquoi ne pas l'avoir indiqué ou nous expliquer plus tôt que tu suspectais Mugi ?
-> Parce qu'en temps que loup, tu y perdais plus qu'autre chose, ton vote doit rester secret, d'autant que celui ci n'avait que peu de raison d'être.
Donc, en conclusion, je pense vraiment que tu es le loup !
Le coup des votes impossibles ne t'aura pas aidé, mais à côté de ça, tu es tout de même très suspect !
En espèrant ne pas me tromper ...
Merci à l'admin/modo ayant permis ceci !
Bon, Zorro, ma voix va aussi contre toi, et j'ai plusieurs arguments.
1) Comme l'a dit Lioru, tu as participé à la dernière partie.
De ce fait, je ne vois pourquoi tu ne pouvais pas voter hier (puisqu'il me semble que seuls ceux qui ne jouaient pas la dernière fois étaient privés de vote ...)
La réponse, pour moi, est que tu avais déjà voté contre Falco.
-> du coup, ça te faisait une belle excuse qui expliquait pourquoi tu ne le sauvais pas, et ça te protégeait même pour la suite.
2) Le fait que tu affirmes avoir un suspect.
Tu l'affirmes même assez fortement, comme si tu en étais quasi persuadé.
A ce stade du jeu, c'était assez compliqué mais passe encore ...
Le fait, que tu gardes ton raisonnement pour toi, je ne l'ai pas compris.
Le besoin d'un message du loup pour le confirmer, non plus.
Enfin, admettons.
Ce que je trouve le plus suspect est ta confiance en toi lorsque Silver te conseille de prendre garde au loup, qui pourrait te faire taire, au cas où.
Tu sembles ne pas craindre la mort, et la seule explication valable serait que tu es toi même le loup, nous laissant en attente face à ton raisonnement se voulant à peu près sûr.
En gros, ça revient à te permettre de gagner du temps pour nous éliminer.
Si on suit ton idée, on ne peut pas se permettre de te pendre, de peur de perdre ton suspect en question.
3) A côté, il y a plusieurs messages suspects de ta part.
Entre autres:
Au moment où l'on se concertait pour sauver Falco et décider contre qui voter.
-> pour moi, c'est un changement de sujet + un sous entendu assez maladroit selon lequel tu ne serais pas le loup puisque tu ne sais pas comment il est désigné.Zorro.D a écrit:C'est comment qu'on est avertie si on est le loup ou pas ?
Je trouve ça suspect.
Zorro.D a écrit:MDR Falco Bonne continuation Mr Kilenk on va essayer de piéger ce fochton de loup en ton honneur .
Zorro.D a écrit:Je ...je ...je ...je te tuerai sale loup
2 messages où tu affirmes fortement ne pas être le loup.
D'ailleurs, tu montres même une volonté de vraiment t'impliquer pour traquer celui ci.
Si on te prend au mot, c'est donc impossible que tu sois le loup ...
Mais si on ne le fais pas, on voit un loup répétant des messages où il affirme être un lapin, mettant donc les autres en confiance, les poussant ainsi à t'innocenter.
Ce n'est peut être pas grand chose.
Je n'aurais pas relevé ces messages tous seuls, mais mis bout à bout de tous les autres arguments, je ne peux m'empêcher de trouver cela également suspect.
4) Tu penses que Monkey est le loup, par rapport au message de ce matin, selon lequel les nouveaux prendront la place des anciens.
- Ne jamais prendre au mot le message du loup.
Ce n'est généralement qu'une fausse piste censé égarer les lapins.
-Même si ce n'est pas ta 1ère partie, tu restes assez jeune dans le RPG, par rapport à des anciens, comme Falco (tué dans l'esprit du message du loup), Envy, Teach, TheSanji, Kiji et autres ...
Donc tu rentres toi même dans tes propres critères de suspicion.
-De plus, pourquoi suspecter Monkey, en tant que nouveau, alors que youussef et Mister P le sont aussi ?
Enfin bref, si tu suspectes Monkey, pourquoi ne votes tu pas contre lui pour lancer une double pendaison, espèrant qu'un lapin te sauve en suivant ton raisonnement ?
-> Parce que, je pense, que tu as déjà voté contre Monkey.
Or le premier vote contre lui a de fortes chances d'être celui du loup.
Ce vote a eu lieu à un moment, où Monkey apparaissait innocent (du fait qu'il ne pouvait pas voter) et était donc inutile au loup.
De plus, si tu étais un lapin, et que tu avais voté contre lui, pourquoi ne pas l'avoir indiqué ou nous expliquer plus tôt que tu suspectais Mugi ?
-> Parce qu'en temps que loup, tu y perdais plus qu'autre chose, ton vote doit rester secret, d'autant que celui ci n'avait que peu de raison d'être.
Donc, en conclusion, je pense vraiment que tu es le loup !
Le coup des votes impossibles ne t'aura pas aidé, mais à côté de ça, tu es tout de même très suspect !
En espèrant ne pas me tromper ...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
je peu voter enfin merci a je ne sais qui mais merci
De plus j'aimerai rajouter que tu n'est pas trop fair play d'avoir lu les messages que ne te concerne pas Zorro.D
De plus j'aimerai rajouter que tu n'est pas trop fair play d'avoir lu les messages que ne te concerne pas Zorro.D
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Oui, c'est vrai ça, ne me sortez pas des suspects avant que le loup ne me tue lol
Personnellement, j'ai quelques doutes sur Rallen qui demande confirmation. Je sais pas si tout le monde avait vu les rimes... Moi, je les avais pas vu. Et trouver le texte du loup beau... Je sais pas, on dirait qu'il se jette des fleurs...
Après, je ne dis pas que c'est forcément lui, mais son message le fait croire.
PS pour le loup : ne me tue pas, en général, les loups meurent le soir de mon meurtre. Si tu me tues cette nuit, t'es mort demain soir. Tu prends le pari?
Personnellement, j'ai quelques doutes sur Rallen qui demande confirmation. Je sais pas si tout le monde avait vu les rimes... Moi, je les avais pas vu. Et trouver le texte du loup beau... Je sais pas, on dirait qu'il se jette des fleurs...
Après, je ne dis pas que c'est forcément lui, mais son message le fait croire.
PS pour le loup : ne me tue pas, en général, les loups meurent le soir de mon meurtre. Si tu me tues cette nuit, t'es mort demain soir. Tu prends le pari?
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Zorro.D a été pendu par l'incurable conseil des lapins. Bonne nuit
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
J'aime bien les rimes c'est tout ^^ si tu veux tu peux me rajouter sur la liste des suspect mais , a ton avis si j'aurai était le loup , est ce que j'aurais écris ça ? :
bon j'avoue que c'est pas grand chose mais c'est surement le loup qui a poster contre Monkey.D.64 donc si je propose de le sauvée alors que , si j'aurais était le loup j'aurais déjà voté se serai suicidaire . Si tu me trouves encore suspect c'est pas grave ^^ .quelqu'un a voter contre Monkey.D.64 et je le suspecte pas , on le sauve ?
-
Groupe :
"Incurable" ça veut dire insoignable
Quelle rapport ??
Quelle rapport ??
Lioru95- Kage
-
Groupe :
et on ne sait pas si zorro était le loup?
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Rallen : Je doute sérieusement que le loup ait voté entre 16h21 et 16h43...
Et qu'est ce qui t'empêche de dire vouloir sauver quelqu'un même si tu es le loup? Je ne vois pas d'incohérence...
En effet, les adjectifs pour les pendaisons deviennent de plus en plus euh... Bizarres...
Et qu'est ce qui t'empêche de dire vouloir sauver quelqu'un même si tu es le loup? Je ne vois pas d'incohérence...
En effet, les adjectifs pour les pendaisons deviennent de plus en plus euh... Bizarres...
-
Groupe :
Mugiwara_No_Ace a écrit: Et qu'est ce qui t'empêche de dire vouloir sauver quelqu'un même si tu es le loup? Je ne vois pas d'incohérence...
si le loup vote contre quelqu'un c'est pas pour dire au lapin de le sauver. Sa lui ferait perdre son vote
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Monkey: On saura demain si Zorro était le loup.
S'il y a de nouveaux morts, on s'est trompé, si tout le monde est vivant: WE GOT HIM !
Bon, admettons qu'on ce soit trompé ce soir.
Le problème de cette partie est qu'il n'y a pas grand monde qui poste.
Je pars du principe qu'un loup est actif dans le jeu ...
Sinon, c'est vraiment pas drôle !
J'élimine donc: Teach, Envy (d'autant qu'en tant que loup, ils sont toujours actifs), Mister P et youussef.
J'aurais tendance à innocenter Ace également, mais le fait qu'il soit de retour ce soir, prouve qu'il n'a pas totalement zappé la partie.
Il reste donc:
Moi
Lioru
Mugi
Monkey
Silver
(Ace)
Monkey, depuis le début, je le vois innocent, je n'ai toujours pas changé d'avis !
Mugi, je n'ai rien à lui reprocher. Le fait qu'il m'est écarté de la voie "Lioru est le loup" m'incite à penser que lui même ne l'ai pas (quel intérêt pour un loup de ne pas laisser un lapin suivre une fausse piste ?).
Il me reste Lioru, Silver, Ace, qui ont tous trois à mon avis une assez bonne écriture pour nous pondre le texte du loup (qui était quand même bien écrit !)
Si on s'est planté ce soir, je pense que le loup est un de ses 3 là !
Ou moi ?
S'il y a de nouveaux morts, on s'est trompé, si tout le monde est vivant: WE GOT HIM !
Bon, admettons qu'on ce soit trompé ce soir.
Le problème de cette partie est qu'il n'y a pas grand monde qui poste.
Je pars du principe qu'un loup est actif dans le jeu ...
Sinon, c'est vraiment pas drôle !
J'élimine donc: Teach, Envy (d'autant qu'en tant que loup, ils sont toujours actifs), Mister P et youussef.
J'aurais tendance à innocenter Ace également, mais le fait qu'il soit de retour ce soir, prouve qu'il n'a pas totalement zappé la partie.
Il reste donc:
Moi
Lioru
Mugi
Monkey
Silver
(Ace)
Monkey, depuis le début, je le vois innocent, je n'ai toujours pas changé d'avis !
Mugi, je n'ai rien à lui reprocher. Le fait qu'il m'est écarté de la voie "Lioru est le loup" m'incite à penser que lui même ne l'ai pas (quel intérêt pour un loup de ne pas laisser un lapin suivre une fausse piste ?).
Il me reste Lioru, Silver, Ace, qui ont tous trois à mon avis une assez bonne écriture pour nous pondre le texte du loup (qui était quand même bien écrit !)
Si on s'est planté ce soir, je pense que le loup est un de ses 3 là !
Ou moi ?
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Si selement mon prof de français penser pareille ...Il me reste Lioru, Silver, Ace, qui ont tous trois à mon avis une assez bonne écriture pour nous pondre le texte du loup (qui était quand même bien écrit !)
bonne nuit tout le monde !
-
Groupe :
Bonne nuit à tous
Lioru95- Kage
-
Groupe :
En tout cas, pour Silver, s'il était le loup et avait voté contre Monkey, c'était risqué de demander à le sauver.
Suffit qu'un membre arrive, trouve une cible crédible et lui propose de voter pour sauver Monkey -> Silver est grillé, on capte tout de suite qu'il ne peut plus voter.
Maintenant, ça ne veut rien dire.
Il est possible qu'un lapin ai voté contre Monkey (après tout, y a bien eu un vote, que j'explique pas, contre Lioru)
Silver peut très bien avoir pris un risque, payant aujourd'hui, puisque je l'ai innocenté là dessus dans un post précédent.
Suffit qu'un membre arrive, trouve une cible crédible et lui propose de voter pour sauver Monkey -> Silver est grillé, on capte tout de suite qu'il ne peut plus voter.
Maintenant, ça ne veut rien dire.
Il est possible qu'un lapin ai voté contre Monkey (après tout, y a bien eu un vote, que j'explique pas, contre Lioru)
Silver peut très bien avoir pris un risque, payant aujourd'hui, puisque je l'ai innocenté là dessus dans un post précédent.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Mais toi samael tu pouvait pas voter et c'est toi le premier à l'avoir signaler tu pouvait pas le pondre donc innocent toi aussi, de plus si on a faux sur Zorro c'est vrai que Silver était intrigué quand Zorro a dit j'ai un suspect ( avait il peur ??)
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
mugiwara no luffy-chan a écrit:Mugiwara_No_Ace a écrit: Et qu'est ce qui t'empêche de dire vouloir sauver quelqu'un même si tu es le loup? Je ne vois pas d'incohérence...
si le loup vote contre quelqu'un c'est pas pour dire au lapin de le sauver. Sa lui ferait perdre son vote
Et alors? Il peut très bien demander à voter contre quelqu'un d'autre. Le vote sert juste de stimulant pour "sauver" un lapin innocent. Dans le même temps, il aide à décider qui est la victime sans se mouiller et passer pour un innocent. Puis dans la nuit, il a juste à tuer le lapin innocent créer de toute pièce dans la journée et hop, il gène plus.
Et ensuite, comme je l'ai dit, je ne pense pas que le loup a voté entre 16h21 et 16h43, c'est trop tôt. Donc rien n'empêche le loup de vouloir sauver une victime qui n'est pas la sienne...
Samael : J'étais là hier à 20h et ce soir aussi. Pourquoi serais-je innocenté par mon retour? O_o J'ai pas tout suivi...
Dernière édition par Mugiwara_No_Ace le Mar 26 Oct - 21:45, édité 2 fois
-
Groupe :
Je me demande qui a voté contre moi et pk
Lioru95- Kage
-
Groupe :
tel est la question
il y a aussi eu un vote contre silver sa fait un total de 7 votes dont 4 contre zorro, c'est la que le probleme intervient ont etait 5 a se monter contre Zorro pour une ou plusieurs raison donc il y a eu soit un oublie de vote de la part d'un de nos camarade soit une erreur au niveau du vote soit finalement un des 5 a vote contre moi (et ce n'est pas zorro qui l'a fait) soit cette personne a voté lioru soit elle a voté silver
pfff va falloir eliminer des soit ... et j'en suis loin
il y a aussi eu un vote contre silver sa fait un total de 7 votes dont 4 contre zorro, c'est la que le probleme intervient ont etait 5 a se monter contre Zorro pour une ou plusieurs raison donc il y a eu soit un oublie de vote de la part d'un de nos camarade soit une erreur au niveau du vote soit finalement un des 5 a vote contre moi (et ce n'est pas zorro qui l'a fait) soit cette personne a voté lioru
pfff va falloir eliminer des soit ... et j'en suis loin
Dernière édition par Monkey.D.64 le Mar 26 Oct - 22:02, édité 3 fois
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Mugiwara_No_Ace a écrit:
Samael : J'étais là hier à 21h et ce soir aussi. Pourquoi serais-je innocenté par mon retour? O_o J'ai pas tout suivi...
Je n'ai pas dit ça, c'est même l'inverse.
Tu a toujours été un joueur actif.
Le fait que tu ne postais pas, m'a fait pensé que tu avais zappé la partie (donc innocent)
Maintenant que tu es là, ça ne marche plus.
Et tu as d'ailleurs un très bon profil pour être le loup ...
Je te classe même dans mes 3 premiers suspects !
Mais j'espère vraiment ne pas m'être trompé ce soir.
Zorro avait plein d'éléments contre lui !
Le seul truc qui me gêne est le vote contre Lioru ...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41