Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
Je sais pas justement
A mugi chan
A mugi chan
- Spoiler:
- c'est pour ca que je cherchais la double pendaison, au moins comme ca on aurait été fixés...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Bon résultat des courses... On est plus que 2 petits lapins contre un méchant loup sanguinaire qui pue de la bouche...Il me reste a déterminer qui est l'autre lapin :albino:
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Phantom a ete pendu par l'incurable conseil des lapins, demain vous saurez si le loup a gagner ou pas. Bonne nuit
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Ça y est. Il ne reste pratiquement aucun lapin. Le soir, c'est Phantom qui fut pendu. Il ne reste plus que deux personne dans la ville. Deux personne, mais deux lapin? Non. Au malheur des lapins dans les survivants reste un être terrible. Un être qui a réussi a décimé une ville entiers. Le matin arriva. Thesanji était chez lui quand il entendit un bruit devant chez lui. Puis quelqu'un toqua a la porte. Il se leva et se dirigea vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit. Derrière cette porte se trouvait quelqu'un de gigantesque, avec un pelage un brun foncé, une série de dents acérée et brillantes, des griffes effrayantes. Derrière cette porte se trouvait le loup. Le loup en question entra dans la maison. Il se retourna vers Thesanji.
-Viens,mon ami. Il est tant pour nous de changer de ville. Prépare tes affaires, nous partons dans deux heures.
Thesanji alla dans sa chambre et mis toutes ses affaires dans une valise. Deux heures plus tard, il marchait tranquillement a côté de cet être qui a fait tremblé toute la ville.
Derrière lui, le loup laissa un souvenir. Dans chaque maison et sur chaque tombe se trouve une rose noire.
Je remercie:
-Skully, pour faire vivre le rpg.
-Falco, qui ma bien aidé en disant que c'était mon sbire
je demande pardon à Saffore et Phantom qui ont cru que je n'était pas le loup
Très bonne parti
-Viens,mon ami. Il est tant pour nous de changer de ville. Prépare tes affaires, nous partons dans deux heures.
Thesanji alla dans sa chambre et mis toutes ses affaires dans une valise. Deux heures plus tard, il marchait tranquillement a côté de cet être qui a fait tremblé toute la ville.
Derrière lui, le loup laissa un souvenir. Dans chaque maison et sur chaque tombe se trouve une rose noire.
Je remercie:
-Skully, pour faire vivre le rpg.
-Falco, qui ma bien aidé en disant que c'était mon sbire
je demande pardon à Saffore et Phantom qui ont cru que je n'était pas le loup
Très bonne parti
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Très bonne partie, donc luffy chan était le loup et TheSanji le Sbire ?
Au final elles sont bien les partie avec les sbires .
Au final elles sont bien les partie avec les sbires .
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
J'avais raison depuis le début, c'était pas Falco le sbire !!
Quand je l'ai dit tout le monde m'a corrigé et m'a expliqué que c'était bien lui, je me suis dit bon ils connaissent mieux les règles que moi et c'est ma première partie alors je vais écouter et voilà, on s'est fait avoir...
En fait mugiwara no luffy-chan, j'ai commencé a penser que tu étais le loup dès que tu as refusé mon plan qui était de pendre Teach et The sanji...Et si j' avais réussi a l'exécuter, les lapins auraient gagné...
En tout cas, je me suis bien marré, je vais me réinscrire s'il y' a de la place !
Quand je l'ai dit tout le monde m'a corrigé et m'a expliqué que c'était bien lui, je me suis dit bon ils connaissent mieux les règles que moi et c'est ma première partie alors je vais écouter et voilà, on s'est fait avoir...
En fait mugiwara no luffy-chan, j'ai commencé a penser que tu étais le loup dès que tu as refusé mon plan qui était de pendre Teach et The sanji...Et si j' avais réussi a l'exécuter, les lapins auraient gagné...
En tout cas, je me suis bien marré, je vais me réinscrire s'il y' a de la place !
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Même si tu avais réussi la double pendaison, tu te serais retrouvé seul avec le loup, ce qui équivaut à la victoire du loup.
De plus, proposer une double pendaison, c'est suspect par définition car les chances que tu sois le loup sont très importantes... Rien qui te permette d'accuser Lufffy-chan à cause de ce refus.
Avoue simplement qu'il a bien joué et qu'on s'est bien fait enfumé depuis le début.
De plus, proposer une double pendaison, c'est suspect par définition car les chances que tu sois le loup sont très importantes... Rien qui te permette d'accuser Lufffy-chan à cause de ce refus.
Avoue simplement qu'il a bien joué et qu'on s'est bien fait enfumé depuis le début.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il a bien joué, j'ai pas dit le contraire.
Mais quand j'y penser on était encore 6, on se serait retrouvé a 2 contre le loup...
Et y'a un truc qu'est idiot, c'est que si j'avais voter au dernier conseil...J'aurai put au moins avoir l'un des deux...C'est c*n
Mais quand j'y penser on était encore 6, on se serait retrouvé a 2 contre le loup...
Et y'a un truc qu'est idiot, c'est que si j'avais voter au dernier conseil...J'aurai put au moins avoir l'un des deux...C'est c*n
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Mais j'ai une question : pourquoi falco a lui même dis qu'il était le sbire alors qu'il n'était qu'un lapin? sa lui sert a rien . . .
Par contre c'était un superbe partie !
Dernière édition par Rallen silver le Sam 13 Nov - 17:59, édité 1 fois
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Falco Tu nous a pas aider sur ce coup
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Quand tu y as pensé, vous étiez 5 et pas 6 (vu que Monkey D était bien mort). Donc la défaite était assurée avec une double pendaison. En ne suivant pas ton plan, il a pris plus de risque de perdre, mais cela lui a permis de gagner avec son sbire.
EDIT : Falco nous a simplement dit qu'il était ce dont on croyait qu'il était. C'est de notre faute de ne pas avoir cherché plus en profondeur. Et puis, je me met à sa place. Il se fait sortir au premier tour par des lapins en colère contre son talent démontré lors de la partie précédente. C'est juste logique qu'il prenne une petite vengeance personnelle.
EDIT : Falco nous a simplement dit qu'il était ce dont on croyait qu'il était. C'est de notre faute de ne pas avoir cherché plus en profondeur. Et puis, je me met à sa place. Il se fait sortir au premier tour par des lapins en colère contre son talent démontré lors de la partie précédente. C'est juste logique qu'il prenne une petite vengeance personnelle.
Dernière édition par Mugiwara_No_Ace le Sam 13 Nov - 18:09, édité 1 fois
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Rallen silver a écrit:Mais j'ai une question : pourquoi falco a lui même dis qu'il était le sbire alors qu'il n'était qu'un lapin? sa lui sert a rien . . .
personellement je trouve que c'etait la meilleur action du jeu, Falco a dit qu'il etait le sbire pour deux des plus nobles raison qui soit sur terre
1) rendre la partie interessante
2) faire ch**r
^^
si je puis me permettre un commentaire , cette partie c'est bien passer et etait interessante mais les lapins m'ont un peu decu
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Ah oui Ace, on était 5, je vais arêter d'inventer des excuses et essayer de me souvenir... si je me souviens bien, si je voulais la double pendaison, c'est surtout parce que je croyais pendre le loup car j'étais convaincu que c'était soit The Sanji soit Teach. En pendant les deux j'étais tranquille...Quitte ou double, si j'ai raison on gagne si j'ai tort on perd...
Bon on aurait perdu..
Bon on aurait perdu..
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Rien a dire , sa répond parfaitement a ma question ^^personellement je trouve que c'etait la meilleur action du jeu, Falco a dit qu'il etait le sbire pour deux des plus nobles raison qui soit sur terre
1) rendre la partie interessante
2) faire ch**r
c'était un piège est tout les lapin se sont jetais dedans .
Question aux modo: L'idée du sbire vous a plut?
Si oui , penser vous organisée d'autre partie avec des sbire ?
Si non, pourquoi ?
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Rallen , je propose qu'on discute de cela dans les propositions RPG Doubt
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je remercie Skull pour nos avoir permis de jouer !
Mugi pour m'avoir défendu à chaque accusation.
Falco pour le coup de pouce.
Et les autres pour avoir jouer le rôle des victimes, sans qui le jeu est moins intéressant
Merci à tous
Mugi pour m'avoir défendu à chaque accusation.
Falco pour le coup de pouce.
Et les autres pour avoir jouer le rôle des victimes, sans qui le jeu est moins intéressant
Merci à tous
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Chers participants , malheureusement la partie ne pourra pas commencer ce lundi ( a moins qu'un preux modo arrive par miracle pour l'organiser ) , j'ignore egalement quand est-ce que le RPG Rabbit Doubt pourra reprendre mais je ne pourrais en tout cas pas le gerer pendant un certain temps a venir, je suis desole
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Mince alors --'
saffore33160- Mage
-
Groupe :
il faudrait mettre en place des modérateur rpg rabbit doubt, comme il y a des modo rpg one piece
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Je sais que c'est égoïste de ma part mais est ce que chief qui est inscrit pour jouer ne pourrai pas prendre cette partie en temps que modo??
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
étant donné que Chief est pas modo , sa va etre dur
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
C'est dommage, j'avais un petit creux . ^^
Mr Killenk- Exorciste
-