Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Falco Lun 1 Nov - 20:12

Autant voter tout de suite contre lui si personne ne veut le sauver. 3 votes contre lui seraient préférable, ça éviterait`tout risque d'une double pendaison.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Apaer Kisoku Lun 1 Nov - 20:14

oki
Je suis dacord avec toi Falco Very Happy
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Message par Luffy-chan Lun 1 Nov - 20:18

alors je vote contre qui? contre Monkey ou contre un autre?
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Rallen silver Lun 1 Nov - 20:21

Voila , je suis la 3ème personne a avoir voter contre Monkey.64 .
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Luffy-chan Lun 1 Nov - 20:23

je suis le 4ème a avoir voté
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Dan R. Ishi Lun 1 Nov - 20:43

Bon, eh ben 5ème ^^
Dan R. Ishi
Dan R. Ishi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 1 Nov - 20:54

Bah moi, je vais voter contre moi parce que j'ai pas de suspects et puis, ca se fait pas de défoncer quelqu'un avec plus de 5 votes contre rien...
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Skull_joke Lun 1 Nov - 21:02

Monkey.D.64 a été pendu par l'inspéculable conseil des lapins. Bonne nuit
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par natsuri Lun 1 Nov - 21:03

il va chercher loin les adjectif le skully lol!
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Lioru95 Lun 1 Nov - 21:12

Skull_Joke comment tu fera quand tu aura utilisé tous les adjectifs ?
T'en inventera de nouveaux ? :;ognbalba:
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Ishinn Mar 2 Nov - 8:56

Au petit matin, les lapins sortirent de leur terrier, près à faire la récolte de carotte pour la journée quand soudain ils virent une étrange assiette posé au milieu de la place centrale de Rabbit city. Tout le monde pouvait la voir ! Et à leur plus grande surprise, elle était rempli de viande grillé, et plus précisément de Lapin ! A côté était posé une lettre soigneusement pliée. Elle disait :

"  Chers Lapins de Rabbit city.
Je vous donne en cadeau ce morceau de viande, en preuve d’amitié. Vous devez sûrement pas me croire mais je suis votre ami. Oui, je suis un lapin mais qui est né avec des gênes de loup. A cause de ça j’ai une double personnalité. Lapin et loup, mon enfance fut terrible. Mais j’ai quand même réussi à garder mes pulsions sanguinaires en moi tout ce temps. Malheureusement le corps pendu de Monkey.D.64 m’a donné une faim de loup et je l’ai décroché pour le manger.

Il était mort de toute manière ! Mais un tout petit lapin maigre comme lui ne suffisait pas pour mon appétit de loup et je me suis souvenu qu’un lapin voulait qu’on le pende et avait même voté contre lui donc le tuer rendrait service à nous deux. J’ai donc tuer Mugiwara_D_Ace en lui coupant la jugulaire comme ça il est mort sur le coup. Je l’ai traîné dans les bois puis je l’ai fait rôtir. Il était délicieux et j’ai donc décidé de pas tout manger et de vous en passer un peu. Mais quand même c’est un peu votre faute si je suis comme ça car si vous aviez pas tuer Monkey.D.64 pour rien j’aurais pas été tenté donc vous êtes aussi coupable que moi.

Ps : Comme on s’ennuie à Rabbit city je propose un jeu :

le premier qui parle il meurt.

Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Rallen silver Mar 2 Nov - 10:52

J'aimerai dire que le loup a mis un premier " mais a oublier de mettre la 2eme se qui montre que le loup a passer surement beaucoup de temps a écrire se message donc sa peux être aussi un lapin avec une mauvaise orthographe .

Mais j'ai une petite question ishinn , quand tu dis "le premier qui parle il meurt" c'est dans le message du loup ou c'est un message de modération pour les lapin mort ?

PS: il est gentille se loup il donne a manger azer !
PS2: si la dernière phrase n'est pas de Ishinn sa veut peut être dire que le premier qui poste après le message du loup est sa prochaine victime (donc moi) .
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Mr Killenk Mar 2 Nov - 14:34

Comme d'habitude, le loup ne laisse aucun indice .
Je n'ai aucune hypothèse pour l'instant.
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Falco Mar 2 Nov - 16:14

La mort de Ace est une mauvaise chose pour nous.

Je pense que le loup à bien travaillé son texte et a prit son temps. Il a dû faire des recherches pour sortir des mots comme jugulaire.

On voit qu'il n'écrit pas trop mal mais sans plus. Il abuse des " mais " par exemple.
Pour l'orthographe je me prononce pas car les modos sont peut être passés après lui.

Je pense donc que c'est une personne avec une écriture moyenne et qui s'investit dans le jeu.

Ca reste léger pour trouver des suspects.

Par contre j'ai un problême, aujourd'hui je peux pas voter. Je pensais que comme les modos avaient réglé le problême hier et que j'avais voté il n'y aurait pas de bug aujourd'hui, bah non...

Pour ceux qui sont sceptiques, j'ai prit un screen shot.

Spoiler:
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Dan R. Ishi Mar 2 Nov - 16:28

Eh bien je pense comme Falco et Rallen, mais le loup ne nous pas le moindre indice sous la dent...
Je n'ai aucune hypothèse à formuler
Dan R. Ishi
Dan R. Ishi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par natsuri Mar 2 Nov - 16:36

apres ce message j'aurai tendance a écarter Falco:

il écrit trop bien pour le loup et puis je pense que un message de sa part aurait été... différent Razz on voit pas vraiment d'humour, le message semble un peu banal et peu sanglant. Bref ca ressemble pas a Falco (puis le fait qu'il critique les répétitions et la synthaxe prouve bien que ce n'est pas lui qui l'a écrit... sinon il n'aurait peut-etre meme pas lu le message du loup vu que c'est lui qui l'a écrit)

j'aurais tendeance a m'innocenter aussi je sais pas
bien évidemment je sais que je suis pas le loup et rien que ce premier message est une preuve quand on le compare a mes message de la partie ou j'ai été loup.

sinon Rallen silver je te met de coté pour l'instant vu que le loup a dit "le premier qui parle, il meurt" et que tu poste juste apres ca t'innocente au moins pour ce soir fume par contre si demain tu vis toujours il y a un probleme

en tout cas j'ai pas vraiment de suspect ou de coupable sous la main donc je ne voterai pas ce soir a part dans certains cas expetionnels

ps: comme l'a dit falco le loup abuse des "mais" et il les met souvent apres un "!" ou un "." ce qui se fait assez peu donc on remarque que le loup a tendeance a bien vouloir soigner sa synthaxe mais qu'il fait des erreurs de débutant a côté ce qui le trahi déja

Dernière édition par natsuri le Mer 3 Nov - 21:30, édité 1 fois
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rallen silver Mar 2 Nov - 17:29

par natsuri
sinon Rallen silver je te met de coté pour l'instant vu que le loup a dit "le premier qui parle, il meurt" et que tu poste juste apres ca t'innocente au moins pour ce soir par contre si demain tu vis toujours il y a un probleme
Merci ton message lu par un lapin passe plutôt bien mais met toi a la place du loup , c'est traduit par "si je tue pas rallen comme je l'ai dit alors il devient le suspect n°1" Donc si demain le loup me mange tu peux dire que je suis innocent (MDR) et si je meure pas il y des chances que le loup la fais exprès . Et toi message me donner le bon rôle (celui du gentil petit lapin ) que si je meure deuil .

Si j'ai mal interpréter ton message alors désolé .
EDIT1: ALERTE !!! Quelqu'un a voter contre Falco et lui il faut pas le perdre ! On le sauve au détriment de qui ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par natsuri Mar 2 Nov - 17:57

non je dis juste que si tu ne meurs pas ce soir tu sera au meme niveau de suspicion que les autres lapins Razz
ce qui est parfaitement logique enfait je sais pas
je veux juste dire que aujourd'hui je te traitrait comme quelqu'un d'innocent Razz

pour falco, tu vote je te suis ^^
falco est surment pas le loup en plus
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rallen silver Mar 2 Nov - 18:02

D'accort Natsuri sa va alors , pour Falco je pense voter contre Zorro qui ne parle pas trop ou juste pour dire oui ou non , t'en pense quoi ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par natsuri Mar 2 Nov - 18:05

jsais pas ... j'ai une sorte d'intuition qui me dit que killenk est le loup mais ca s'appuie sur rien et c'est pas fondé ... c'est pour ca que je dit: vote, je te suis Razz
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rallen silver Mar 2 Nov - 18:13

Je pense voter contre Zorro mais je vais attendre un peu pour avoir l'avis d'autre lapin . sa vaut mieux et il risque pas de mourir avant 21H .
Tu peux expliqué pourquoi tu pense que c'est Killenk ? sa peux nous aider .
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Falco Mar 2 Nov - 18:13

On a voter contre moi et je peux toujours pas voter Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 11 921517

J'vais envoyer un mp à Skully mais franchement ça commence à me les briser que ça bug tout le temps...
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Rallen silver Mar 2 Nov - 18:14

Falco tu pense que c'est qui le loup ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par natsuri Mar 2 Nov - 18:19

je te l'ai dit, c'est juste une intuition et tant que ca reste au stade "d'intuition" je pourrait pas m'avancer sur le causes de sa culpabilité ....
en plus je me trompe surement Razz
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Falco Mar 2 Nov - 18:30

Par rapport au message, je dirais mugiwara no luffy_chan car son écriture ressemble à celle du loup mais bon j'en suis vraiment pas sûr.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant