Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Mr Killenk Mar 2 Nov - 19:43

Natsuri, pourquoi tu me suspect ?
J'ai rien fait qui pourrai me suspecté coins
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 12 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Rallen silver Mar 2 Nov - 19:54

Killenk , tu pense que c'est qui ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Mr Killenk Mar 2 Nov - 19:56

aucune idée, si tu ne meurt pas demain,, alors tu sera le 1er suspect.
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Rallen silver Mar 2 Nov - 20:00

Tu sais que le loup va faire sa juste pour me tuer est lui permettre de se disculpé ?
Vous penser voter contre qui pour sauvait Falco qui est un des meilleur joueurs ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par natsuri Mar 2 Nov - 20:14

bon j'en ai marre je vote parce qu'a ce train la on va perdre falco
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rallen silver Mar 2 Nov - 20:18

Je t'ai suivit Natsuri , désolé si sa était long mais je voulait pas pendre quelqu'un trop vite et sans réfléchir .
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Skull_joke Mar 2 Nov - 21:03

Zorro.D a été pendu par l'incaricaturable conseil des lapins. Bonne nuit

Dernière édition par Skull_joke le Mar 2 Nov - 21:35, édité 1 fois
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Rallen silver Mar 2 Nov - 21:16

Sa veut dire quoi insouillable ??? J'ai chercher sur internet et j'ai rien trouver . t'as commencer a en inventer ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Skull_joke Mar 2 Nov - 21:33

ça veut dire qu'on ne peut pas le souiller, peut-être que j'invente mais bon, j'édite alors ^^
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Lioru95 Mer 3 Nov - 0:02

Je suis de retour !!!
Heuresement que Falco n'est pas mort !!!
Son message et le fait que le loup veut tuer Falco montre que c'est un débutant
Un loup débutant se méfit des mecs qui ont de l'expérience et veut s'en débarrasser au plus vite
De plus le fait qu'il vote si tôt le montre aussi : un loup plus expérimenté attend toujours le dernier moment pour voter et de plus il aurait accuser qq pour que l'on vote contre lui
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a voulu faire pendre Monkey.D.64

Le fait que Falco tu ne puisse pas voter est étrange
De plus le screnshot que tu a mis est douteux car :
1er - Tu aurait pu prendre ce screenshot sur la page des résultats des votes
2e - Tu aurais pu prendre ce screenshot sur un autre compte

Falco malgrè ton expérience et ton ancienneté, tu n'a jamais été loup
De plus tu es, j'en suis sûr très capable de te faire passer pour un novice vu le nombre de fois que tu as joué

Donc Tu es mon suspect NUMBER ONE

Si demain tu meurs, alors c'est que mes soupçons sont faux et donc que le loup est bien un débutant qui souhaite se débarraser le plus vite de toi car tu représente une menace pour le loup.

POUR FALCO
Spoiler:

PS 1:
:;ognbalba: Hé Skull_Joke j'en était sûr tu l'a fait t'a inventer un adjectif clap clap niark
Demain tu nous le met dans une autre langue, OK ?

PS 2 :
ATTENTION ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR
Spoiler:

PS 3 :
Rallen : J'adore ta nouvelle signature ^^ (Il fallait que je le dise)
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Falco Mer 3 Nov - 1:52

Bon, le suspect number one va te répondre...

Le fait que Falco tu ne puisse pas voter est étrange
C'est peut être étrange pour toi mais c'est surtout chiant pour moi . Tiens jte donne l'échange de mp entre Skully et moi.

Spoiler:

Pour le screen shot :

1 er ) Quand tu vas voir les résultats sur la page des résultats, un view_ result ou un truc du genre apparait à la fin dans la barre htpp. tu verras que sur l'image il n'y est pas pas. Vérifie demain si tu veux.

2 eme ) Faire un deuxième compte est passible de ban, et comme j'aime bien le forum je ferais jamais quelque chose d'aussi stupide. Wink

De plus tu es, j'en suis sûr très capable de te faire passer pour un novice vu le nombre de fois que tu as joué

Oui c'est vrai, je pourrais écrire comme un novice. Mais jouer comme un novice n'aurait aucun interêt pour moi, sinon réduire mes chances de gagner si j'étais le loup. Par exemple moi, si jamais un jour je suis le loup ( prions pour la bonté du seigneur, de la vierge et des St Modos ), je tuerais le premier soir à 20h59 un des meilleurs joueurs. Là, le gars a voullu tuer Monkey.D.64, qui pour moi est loin d'être un des meilleurs joueurs et ce en pleine journée.

Si demain tu meurs, alors c'est que mes soupçons sont faux et donc que le loup est bien un débutant qui souhaite se débarraser le plus vite de toi car tu représente une menace pour le loup.

Je pense aussi que je vais mourir ce soir. C'est pourquoi je vais donner ouvertement mon avis, au cas où je ne pourrais pas voter demain. Mes soupçons se portent sur luffy_chan. D'habitude il post tous les jours et là il se permet de pas poster, comme si il n'avait rien à craindre. De plus l'écriture du loup me fait penser à lui.

Message pour lioru :

Spoiler:
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Rallen silver Mer 3 Nov - 8:11

Bon vus que on a presque pas de suspect je vais parler de tout le monde :

Falco : tu as de bon argument pour te défendre et tu n'aurais pas envoyer de MP a skull si il n'y aurait pas eu de réel problème .
De plus tu n'aurait surement pas fais de remarquer négative sur le message si tu l'aurais toi même écrit .

Lioru95 : Tu as déjà était loup a la dernière parti mais je ne pense pas que sa t'innocente car il y a plusieurs semaines il y avait eu que toi comme vainqueur et la semaine suivante tu étais le loup donc tu est pas innocent grâce a ça mais tu n'as rien de suspect donc t'es pas innocent et pas suspect .

Natsuri : Je pense pas que tu es suspect car si tu aurais étais loup cette partie tu la jouerais beaucoup plus , tu postes très peu en se moment mais tu as sauvait Falco en votent contre Zorro et c'est surement le loup qui a voter contre Falco donc tu parais plutôt innocent .

Mr Killenk , Dan R. Ishi : Vous , vous jouez trop peu... surtout que c'est la première parti de Ishi et si se serais lui le loup se serais vraiment décevant ...

mugiwara no luffy-chan : Tu postes encore moins que les autres ... tu n'as poster que pour dire contre qui tu as voter ... si tu saurait loup tu jouerais BEAUCOUP plus .

Moi : Je vous laisse faire ,je peux pas me juger moi même sa se fais pas .

PS: merci Lioru pour le compliment ^^ .
PS2 il y des chance que je meure car j'ai poster juste après le loup donc si je meure : Bonne chance !
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Skull_joke Mer 3 Nov - 12:09

Les lapins se réveillèrent dès l’aube avec la peur au ventre.
Le cuisinier fou avait il recommencé ?
Pour savoir cela ils sortirent de leur antre
C’est comme ça que horrifié
Ils virent une gamelle exposé,
En plein milieu de la chaussé.
Une lettre à coté était posé
En évidence pour être trouvé
Le message venait du lapin-loup
Quelques lapins rentrèrent dans leur trou
Un téméraire commença à la lire
Encore vêtu de son pyjama en cachemire.

"  Chers lapins de Rabbit city.
Aujourd’hui j’ai fait un ragoût de lapins et vous allez voir qu’il est excellent. Pour le faire j’ai malheureusement dû prendre des lapins qui sont aussi des amis. Mais que voulez vous c’est la vie. En premier j’ai bien sur pris Zorro .D car comme il était mort ça ne faisait de la peine à personne. Un ragoût avec un seul lapin n’a pas beaucoup de saveur alors j’ai prit le perdant de mon premier jeu. C’est un cadeau que je lui ai fait car il faut être suicidaire pour parler en premier alors que j’ai dit que le premier qui parle meurt. La nuit je cuisine et je mange donc je suis fatigué le matin alors j’aimerais bien avoir un peu de silence. J’ai étouffer Rallen dans son sommeil et je l’ai emmené dans les bois pour le cuisiner. En chemin j’ai vu mugiwara no luffy chan mais il m’a ignoré donc je l’ai tuer.

J’ai un autre jeu à proposer comme vous avez pas réussi le premier : Celui qui fera l’avant dernier post avant l’annonce de la pendaison sera le prochain mort. Si c’est le prochain pendu qui est à cette place alors ce sera le dernier à avoir posté qui sera tuer. Comme ça vous pouvez choisir qui tuer en postant après la personne que vous voulez voir mort et sachez que je tiens toujours mes promesses quand je fait un jeu. "

P.S : ce soir je vous fais l'adjectif en allemand classe
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Lioru95 Mer 3 Nov - 14:45

COPIEUR !!!
Il a copié mes message en mettant des rimes rage
JE TE TUERAIS, ESPECE DE... LOUP !!!

En tout cas vous pouvez m'innocenter car le loup dit :
Pour le faire j’ai malheureusement dû prendre des lapins qui sont aussi des amis. Mais que voulez vous c’est la vie. En premier j’ai bien sur pris Zorro .D
Or tous le monde sait que je ne suis pas "ami" avec Zorro.D ^^ bad_rire

Non, plus sérieusement j'ai réfléchit et je pense que Falco tu n'est pas le loup.
Bizzarement, le loup aime joué et respecte à la lettre les règles de sont petit jeu morbide.
Et encore plus bizzarement il n'essaye pas de se débarrassé des innocents comme moi ou Falco mais des mecs que l'on pense suspect :
Falco a écrit:Mes soupçons se portent sur luffy_chan. D'habitude il post tous les jours et là il se permet de pas poster, comme si il n'avait rien à craindre. De plus l'écriture du loup me fait penser à lui.

J'aurais été le loup je l'aurais gardé précieusement

Et ce vote contre Monkey.D.64 est incohérent avec tous ce qu'a fait le loup

Bonne chance à l’avant dernier posteur avant l’annonce de la pendaison ^^

Skull_joke a écrit:P.S : ce soir je vous fais l'adjectif en allemand classe
clap clap :;ognbalba: J'attends ce soir avec impatience ^^

EDIT : Comme je ne veut pas mourir je ne parlerai pas beaucoup ce soir.
Si jamais je vote je l'annoncerais plus tard
Voilà ^^
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Dan R. Ishi Mer 3 Nov - 17:28

Comme survivants et suspects nous avons :

- Falco : Pour moi, on t'as innocenté un peu vite
Oui c'est vrai, je pourrais écrire comme un novice. Mais jouer comme un novice n'aurait aucun intérêt pour moi, sinon réduire mes chances de gagner si j'étais le loup. Par exemple moi, si jamais un jour je suis le loup ( prions pour la bonté du seigneur, de la vierge et des St Modos ), je tuerais le premier soir à 20h59 un des meilleurs joueurs. Là, le gars a voulu tuer Monkey.D.64, qui pour moi est loin d'être un des meilleurs joueurs et ce en pleine journée.
C'est argument n'en est pas vraiment un, car en jouant ainsi, tu est peut-être plus efficace, mais tu révèle que tu n'es pas un nouveau. Hors quoi de mieux que de faire le néophyte, pour s'innocenter, alors qu'on est un vétéran ?
Mais comme tu n'as pas put voter je te trouve moins suspects que les autres (et surtout tu es un membre du RPG OP super_gg )

- Lioru95 : Je te pense innocent, être deux fois loup de suite serait étrange...

- Mr Killenk et Natsuri : Vous ne postez pas vraiment... Ceux qui ne parle pas ont un truc à se reprocher, non ?
et
- moi-même : Eh bien je n'ai qu'un argument pour ma défense et ce n'est pas le plus convaincant : je suis un petit nouveau.

Le loup joue bizarrement... Et jouer est le meilleur mot ! Le loup ne veut pas se faire passer pour un nouveau d'après moi, il ne joue pas sérieusement, c'est tout.
Ensuite viens la question : Pourquoi ne joue-t-il pas sérieusement ? Pour moi la réponse est : il a déjà réussit son objectif une fois, la seconde fois c'est donc de la rigolade.
Je pense, donc, que le loup à déjà occuper le poste et qu'il a remporté la partie la dernière fois.
Dan R. Ishi
Dan R. Ishi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mr Killenk Mer 3 Nov - 20:54

Je ne parle pas beaucoup cette semaine car moi, j'ai une vie réel et que j'ai autre chose a faire, en particulier le code donc je ne peut pas toujours être là.
La semaine dernière, Envy et Teach ne postai pas tu tout et sa ne fesai pas d'eux des loups , donc...
Puisque personne ne vote, je vais voté contre Ishi car il n'a jamais été loup ( je croix) et natsuri était déjà loup il n'y a pas si longtemps que cela. De plus je n'ai aucun soupsons contre les autre . Voilà .
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Falco Mer 3 Nov - 20:56

Je pense voter contre Natsuri seulement si quelqu'un d'autre vote également, pour éviter qu'il y est une double pendaison au cas où le loup serait à l'affut.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Mr Killenk Mer 3 Nov - 20:58

Natsuri ne peut pas être loup, car il était loup il y a 2 semaines et liaru 1 semaine, donc je pense soit a toi falco , soit a Ishi car vous n'avez jamais été loup a ma connaissance .
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Falco Mer 3 Nov - 21:01

Je vois pas en quoi le fait d'avoir été le loup il n'y a pas longtemps soit un indicateur pour trouver le loup. Ce serait même débile si on savait à l'avance qu'un tel est innocent parce qu'il vient d'être le loup.

Si tu veux pas voter tant pis mais je suis pratiquement sur que le loup est soit Ishi soit Natsuri.

Edit : j'avais pas vu ton premier message avant le mien, heureusement que j'ai pas voté sinon il y aurait eu double pendaison...

Dernière édition par Falco le Mer 3 Nov - 21:06, édité 1 fois
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Skull_joke Mer 3 Nov - 21:04

Dan R.Ishi a été pendu par le très aussergewöhnlich conseil des lapins. Guten Nacht
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par natsuri Mer 3 Nov - 21:14

je poste pour pas crever ajd Very Happy
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Lioru95 Mer 3 Nov - 21:36

Si le loup respecte à la lettre ces règles alors nous savons qui va mourir demain : Mr Killenk
Toutes mes condoléances ^^

PS : quoi ??? Il l'a fait
clap clap Skull_Joke moi aussi je pense que tu est très aussergewöhnlich (même si je sais pas ce que ça veut dire)

EDIT : Je crois que ça veut dire inhabituel ^^

POUR FALCO
Spoiler:
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 4 Nov - 11:58

Quand le matin se leva, les lapins sortirent de leur trou en espérant de pas tomber sur une nouvelle lettre. Bizarrement il n'y avait pas à manger aujourd'hui mais seulement une lettre.

" Chers lapins de Rabbit City.

Nous ne sommes plus que 3 et c'est tant mieux car comme ça je pourrais dormir. Je sais que je vous déçois en ne vous donnant rien à manger aujourd'hui mais j'ai une bonne raison pour ça. Les 2 lapins qui m'ont servi d'ingrédients ont été utilisé pour faire de la terrine de lapin. Je l'utiliserais pour me faire des sandwitchs lorsque je devrais prendre la route pour aller dans une autre ville après vous avoir tous manger. J'ai le malheur de vous annoncer que j'ai rompu ma promesse. Mais c'est uniquement car j'ai été énormément déçu par un lapin qui s'appelle Natsuri. Oui car poster une seule fois et après l'annonce et uniquement pour dire que c'est pour ne pas mourir, c'est de la triche. Je l'ai donc puni en lui faisant le coup du lapin. Je trouve également que c'est pas bien d'avoir planqué le corps du pendu, j'ai perdu beaucoup de temps à le chercher. Je vous souhaite bonne nuit et à demain ! "
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Mr Killenk Jeu 4 Nov - 16:11

Bon, moi je vote pour Falco car il est mon dernier suspect.

Liaru : tu as été loup il y a peu donc tu ne peut pas l'être encore

Moi je ne peu pas me défendre, mais je sais que je ne ferai jamais se genre de message.

De plus Falco n'a jamais été loup, je suis sur qu'il est le loup donc je vote contre lui se soir
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Falco Jeu 4 Nov - 18:02

Si j'étais le loup j'aurais déjà gagné car j'avais juste à créer une double pendaison hier, ce que je n'ai pas fait.

Depuis le début Killenk tu n'as pas arreté de changer de suspect sans jamais donner la moindre explication.

Je pense donc que c'est toi qui a voté contre moi l'autre jour et que tu es le loup.

Je n'exclu pas néanmoins le fait que ça puisse être Lioru car le fait que le loup soit si différent de la partie précédent a peut être été fait par toi pour que l'on ne te reconnaisse pas.

En gros, pour l'instant je pense voter contre Killenk mais j'attends la réponse de Lioru.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant