Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 27 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 6 Déc - 17:23

TheSanji : "Sa plume d'écrivain est aux pensées ce que le filet de chasseur est aux papillons"
Bien trouvé! Et tellement vrai... Cependant, désolé de te dire que tes papillons s'égarent un peu. Tu penses vraiment que Cygheks prendrait deux semaines de suite la personne interviewé au FCM comme loup? Cela semble un peu gros à mon goût mais c'est ton droit.

Je suis très heureux de cet honneur que tu me fais en me complimentant de la sorte. Seulement, cela me fait douter sur tes intentions réelles derrière une telle argumentation. J'ai franchement l'impression que tu cherches à accuser une possible gêne future (moi) en imitant une réflexion générale. Ainsi, tu dissipes les doutes qui peuvent t'entourer en te positionnant en tant que lapin. Je te le dit sans détour, mais cela me fait penser à une stratégie de sbire.

Si tu crois dur comme fer que je suis le loup, très bien, vote pour moi. Mais si tu es un lapin, tu t'en mordras les bouts des pattes demain.

luffy-chan : si je ne me trompe pas, Falco n'a été le loup qu'une seule fois. A vérifier.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 27 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Luffy-chan Lun 6 Déc - 17:35

si Sanji est quelqu'un d'autre qu'un lapin, je pense qu'il est loup, il y a 2/3 parti, quand j'étais le loup, je l'avais pris comme sbire.Comme les sbires sont là que depuis cette partie en question, sa serait bête de prendre comme sbire quelqu'un qui l'était déjà alors qu'il y en a plein qui ne l'ont pas été. Mais après, comme c'est le loup qui choisi le sbire, tout est possible sur ce sujet.

il me semblait qu'il a été le loup 2/3 fois scratch j'dois me tromper alors
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Rallen silver Lun 6 Déc - 17:54

Pour ce qui est du FCM ça na presque aucun rapport et je ne pense pas que Cygheks est fait attention a ça .
Mais même si je te suspect un peu Ace car tu as une très bonne écriture, pendre un joueurs de ton niveaux dés le début est vraiment une trop grande perte. donc si il s'agit de te pendre il faut d'abord de bonnes preuves .

Je tient a dire que le loup est un voleur/copieur car c'est moi qui est mis en premier les notes de musique dans mes messages ! colere

PS: j'ai pas grand chose a dire car vous avez déja presque tout dis .
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Falco Lun 6 Déc - 18:16

J'ai été le loup qu'une seule fois, mais ça a suffit à tous vous tuer. Twisted Evil

Contrairement à vous, je ne trouve pas que le style du loup soit forcément de très bonne qualité. Certes, il y a un travail de recherche, de l'originalité mais pour moi c'est tout. Le texte n'a pas été écrit comme un vrai article mais plutôt comme une liste des faits. En gros il y a eu un effort de fait sur l'apparence ( la mise en page) et sur l'orthographe, mais pour le reste le loup peut mieux faire et je le met au défi de le faire. Petite provocation gratuite.

TheSanji, je trouve que tu accuses bien vite Ace. A part ta déduction que je ne partage pas sur les capacités de l'auteur, tu n'as pas grand chose. Je compte pas non plus t'as psychanalyse sur le comportement du loup, car à mon avis le loup à juste voulu faire quelque chose d'originale et s'est fait un gros délire sur les comptines.

L'autre chose que je trouve étrange, c'est que tu dis avoir " bien regardé le texte ". Or je ne pense pas que si tu l'avais fait tu aurais oublié le " Sa " de ça sera un escargot tout chaud. On peut se demander si tu n'as pas fait exprès de laisser quelques fautes pour le remarquer toi même. Malgré tout, je pense pas que tu te serais autant exposé dès le premier jour si tu étais le loup. Je te vois plus comme un sbire.

Pour Ace, ton argument avec le FCM n'a pas vraiment de valeur comme les deux choses sont indépendantes l'une de l'autre.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par TheSanji Lun 6 Déc - 18:19

mugiwara no luffy-chan a écrit: Shocked 3 ligne max? c'est tout ce que tu pense de moi? deuil

bon j'avoue, mes post ne sont pas super et jamais intéressant seul

Tes posts ne sont pas forcément inintéressants parce qu'il sont courts Wink

Mugiwara_No_Ace a écrit:Tu penses vraiment que Cygheks prendrait deux semaines de suite la personne interviewé au FCM comme loup? Cela semble un peu gros à mon goût mais c'est ton droit.

Simple coïncidence et cela ne prouve en rien (absolument rien) ton innocence. Je pense que même toi, tu doute de la solidité de ce propos. Non ?

Mugiwara_No_Ace a écrit:Si tu crois dur comme fer que je suis le loup, très bien, vote pour moi. Mais si tu es un lapin, tu t'en mordras les bouts des pattes demain.
Mugiwara_No_Ace a écrit:J'ai franchement l'impression que tu cherches à accuser une possible gêne future (moi) en imitant une réflexion générale.

Je vous propose, de revoir la partie précédente et comparer ces répliques avec celle de Rallen Silver (l'ancien Loup). On dit que le mensonge est universel, là, la ressemblance est frappante:

Rallen Silver a écrit:Pour ma part je pense que tu es le seul ici a pouvoir imiter l'écriture de tout le monde ( la mienne également ) et t'as petite enquête ne donne que quelque des très nombreuse fautes . ( qui peut être imiter par n'importe qui, il faut juste savoir ou je me loupe et faire pareille .)

Si tu penses que c'est moi le loup je suis d'accord .

Même structure: "Je retourne l'accusation puis je fais mine d'être indifférent aux accusations. "

Cette réaction conforte à la fois mon hypothèse et mon intuition, tu m'as l'air d'être le Loup Ace.

Pour Falco: C'est vrai que mes posts me déservent: long, accusatieurs etc... Mais je n'y peux rien, j'ai décidé de participer activement à cette partie pour donner envie aux autres de faire de même.
En ce qui concerne les fautes, j'avoue... J'ai copié le texte sur Word, donc le "Sa" m'a échappé
Rolling Eyes

Rallen silver a écrit:Je tient a dire que le loup est un voleur/copieur car c'est moi qui est mis en premier les notes de musique dans mes messages ! colere

Je rebondis sur cette remarque: Ace a participé à cette partie (tout comme la moitié des joueurs), il (ou la moitié des joueurs Razz ) a pu pomper ces notes pour son message.

Dernière édition par TheSanji le Lun 6 Déc - 18:32, édité 1 fois
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Devil. Bat Ghost Lun 6 Déc - 18:31

C'est vrai que tu as de bon arguments mais . . .
Spoiler:
Moi aussi je trouve sa bizare car en 1 méssage tu peut pas déduire que Ace est le loup donc moi ma liste de suspect est:

TheSanji=1er suspect
Ace=2éme suspect
et pour les autres je les suspecte pas.
PS=De plus je peut pas être le loup car à la partie précedente j'était le sbire
Devil. Bat Ghost
Devil. Bat Ghost
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 6 Déc - 18:35

TheSanji, je suis tout à fait d'accord avec toi. Sauf que étant innocent, comment je peux prouver que je le suis réellement? Je ne peux t'opposer aucun argument. Après, mon seul et unique argument n'est pas solide certes, mais je disais simplement que je ne vois pas Cygheks tomber dans la facilité au moment de choisir le loup.

Je te le dit clairement, je ne me défendrais pas car cela sert à rien. Je ne suis pas le genre de joueur à m'attacher à un rôle de lapin.

Par contre, je te propose un marché, TheSanji. Tuez moi aujourd'hui, mais demain, tu te fais pendre pour racheter ta faute auprès des lapins! Cela ne te dirait pas, cher sbire? Je présume que non.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Lioru95 Lun 6 Déc - 18:36

Salut !

Après plus de 2 semaines de mort successive et précoce, je peux enfin dire qq chose et participer à l'enquête

Donc s'il vous plait si vous avez le moindre doute sur moi...
colere ATTENDEZ 5 MINUTES QUE JE VOUS PROUVE MON INNOCENCE !!!

Mais sinon je trouve que le message du loup est travaillé mais pas assez. Il y a pas mal de fautes et parfois c'est mal construit.
Impossible de dire si le loup est un nouveau (qui essaye de s'appliqué) ou un vétéran. Et surtout d'accuser qq d'être le loup sans un réel argument.

Je pense que l'on en apprendra plus demain dans le futur message du loup.
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par TheSanji Lun 6 Déc - 18:45

Devil. Bat Ghost a écrit:Moi aussi je trouve sa bizare car en 1 méssage tu peut pas déduire que Ace est le loup donc moi ma liste de suspect est:

TheSanji=1er suspect
Ace=2éme suspect
J'ai pas déduis que c'était lui le Loup, j'ai déduis avec des éléments (plus ou moins concrets) qu'il est le suspect n°1. A la base j'étais vraiment pas sûr, mais après son post et sa ressemblance frappante avec celui de Rallen Silver, mes soupçons ont augmentés.

TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Luffy-chan Lun 6 Déc - 18:49

vous dites tous que Sanji suspecte Ace et tout et tout... mais presque tous ceux qui ont mis leur suspect ont mis Ace dedans alors...
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par TheSanji Lun 6 Déc - 18:57

Mugiwara_No_Ace a écrit:Je te le dit clairement, je ne me défendrais pas car cela sert à rien. Je ne suis pas le genre de joueur à m'attacher à un rôle de lapin.

Par contre, je te propose un marché, TheSanji. Tuez moi aujourd'hui, mais demain, tu te fais pendre pour racheter ta faute auprès des lapins! Cela ne te dirait pas, cher sbire? Je présume que non.

Sérieusement je suis partant pour me faire pendre demain si je me suis planté, à l'instar de toi, je ne m'attache pas non plus à un rôle de lapin.

P.S.: C'est vrai que là, objectivement je ressemble vraiment à un sbire... trop actif peut-être Smile

(Sinon Lioru, faut dire que j'ai pensé à toi au début chaleur . Mort deux fois de suite, les modos auraient du faire preuve de coeur et te nommer Loup, qui sait.)

Remarque intéressante Mugi !
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Luffy-chan Lun 6 Déc - 19:00

j'ai aussi déjà penser a Lioru, et pour moi c'est un bon suspect
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Rallen silver Lun 6 Déc - 19:03

Quelqu'un compte voter ce soir ?
Car si personne ne vote alors le loup et le sbire eux vont pas se priver .

Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 6 Déc - 19:18

De toutes les façons, il faut choisir une personne et l'enfoncer avec minimum 3 votes. Sinon, il y a risque de double pendaison. Pendez moi si vous le désirez, mais j'imagine déjà la tête du loup en voyant nos conversations. C'est lui qu'on est en train de protéger en s'accusant mutuellement.

Pour ce qui est de Lioru, je sais pas, mais même si c'est lui, je préfère le laisser vivre au moins un jour quitte à le tuer demain si les doutes se précisent... Parce que sinon, le pauvre, on va le tuer toutes les semaines pour la même raison jusqu'à ce qu'il devienne loup et il se fera tuer toujours pareil... C'est presque de l'anti-jeu pour lui à ce niveau là...

Je n'ai actuellement aucun suspect pour le loup, j'y réfléchis.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par TheSanji Lun 6 Déc - 19:29

C'est pas mal comme idée, mais faut te mettre à ma place Ace. Que ferait tu face à un suspect aussi crédible que toi ? Tu vote contre lui ou pas ?

Pour l'instant j'ai envie de voter contre toi. Razz
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Lioru95 Lun 6 Déc - 19:38

quoi ??? C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!
ON A ENCORE VOTER CONTRE MOI !!!!!

rage
RAS LE BOL !!!!

Pleure JE VEUX PAS MOURIR !!!! larme en courant

SVP sauvez moi je veux jouer à Doubt coins !!!
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par willy9612 Lun 6 Déc - 19:39

Bonjour ! Je suis nouveau sur le jeu de doubt ! J'ai lu toutes vos conversations et je suis perplexe ... J'avoue que tout est fondée et bien organisé, vous semblez être des experts ! Mais moi, je pense que le loup ne se montrera pas aussi facilement, et qu'il se defendra mais que rarement...
De plus, d'aprés les conversations, Lioru pourrait être le suspect parfait car mourrir 2 fois de suite, c'est sur que les modos l'ont remarqué et l'ont nommé loup... C'est très intelligent de la part de TheSanji ! Mais on peut prendre sa d'une autre facon, les modos ne le nommerait pas loup s'ils savent qu'il mourra comme avant aussi vite !

Donc, je reste perplexe ... fume

Mais cela ne se fait pas, laissons-lui un jour de répit... bad_rire
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Rallen silver Lun 6 Déc - 19:42

Pour ma part je trouve que lioru est persécuter et même si il est le loup mourir 3 fois d'affiler c'est horrible, donc je suis prêt a le sauvait . Lioru tu vote et je te suis . ( a part contre moi ^^ )
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Lioru95 Lun 6 Déc - 19:43

MERCI !! Pleure

Mais on devrait voter contre qui ?
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Lun 6 Déc - 19:45

En gros, t'es en train de me dire qu'à chaque fois qu'on aura un loup qui écrit un minimum bien et avec un minimum d'originalité, je serais d'office le suspect numéro 1? C'est plutôt réducteur... Après, je dis ça, je dis rien.

Alors certes, je suis suspect, mais je ne suis pas le genre à brider mon potentiel. Et là, le niveau d'imagination du loup n'est pas exactement le mien... Sans vouloir offenser le loup.

Mais c'est vrai que mon rôle de suspect est très crédible et je ne le nie pas. Tellement crédible que si je savais pas que j'étais un lapin, j'aurais voté pour moi.

Pour revenir sur le sujet, je pense que le loup ne se cache pas forcément parmi ceux que l'on suspecte le plus (oua regardez! Une preuve de plus que c'est le loup, il essaie de détourner les soupçons!!! La preuve est faite, faut l'abattre!). Je pense notamment à Monkey et Phantom.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Rallen silver Lun 6 Déc - 19:49

Mister P , il a déjà était inscrit mais il n'a jamais poster et ne sert a rien, alors le pendre a ta place ne peut qu'être une bonne chose . Après c'est mon avis, rien de plus .

PS: quelqu'un a voter contre willy9612, si c'est le loup et le sbire ils sont pas patient du tout -__-" .

Dernière édition par Rallen silver le Lun 6 Déc - 19:56, édité 1 fois
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par Phantom Lun 6 Déc - 19:49

Tiens quelqu'un a voté contre willy9216.

Edit : Tiens c'est la première fois qu'on me suspecte, bon j'ai aucun alibi, donc faites ce que vous voulez. Je le dis quand même :C'est pas moi le loup.

Dernière édition par Phantom le Lun 6 Déc - 19:53, édité 1 fois
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Lioru95 Lun 6 Déc - 19:53

C'est débile de voter contre lui :
C'est un nouveau, il ne pourrais pas être loup.

Sinon je suis d'accord pour voter pour Mister P.
Mais c'est possible qu'il n'a pas eu le temps de se connecter
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par TheSanji Lun 6 Déc - 19:54

Phantom et Monkey. Mouais... pourquoi? Pour Monkey j'ai un demi doute, par rapport aux fautes d'orthographes et le format mais ça reste probable si le Sbire lui a donné un coup de main à l'écriture.

Les votes ça part dans tous les sens là.

P.S.: Mister P est un gars Smile

Dernière édition par TheSanji le Lun 6 Déc - 19:55, édité 1 fois
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Lioru95 Lun 6 Déc - 19:54

C'est vraiment bizarre !

Faut qu'on fasse qq chose !
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant