Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants

Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 34 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Cygheks Lun 21 Fév - 22:34

Je n'étais pas totalement absorbé par mon travail que j'en ai oublié de dire que le jeu était fini car le loup est mort.

Je plaisante niark

Le loup est bien vivant et j'étais bien absorbé dans mon travail.
Soyons plutôt triste car Zorro.D a été assassiné, le message du loup:

Zorro D manque à l'appel, sur les murs de son domicile, un étrange message est gravé au sol:

22-15-21-19 / 1-22-5-26 / 4-15-14-3 / 4-5-3-11-9-6-6-18-5 / 12-5 3-15-4-5.

10-5 / 22-15-21-19 / 5-14 / 6-5-12-9-3-9-20-5.

22-15-21-19 / 18-5-20-18-15-21-22-5-18-5-26 / 26-15-18-18-15. 4 / 19-21-18 / 12-5 / 12-5-9-18-1-14-4 / 1-18-2-18-5 / 4-21 / 22-9-12-12-1-7-5, / 9-12 / 19-5 / 16-5-21-20 / 17-21'9-12 / 19-15-9-20 4-5-13-5-13-2-18-9, / 10-9 / 14-5 / 22-15-21-19 / 16-18-15-13-5-20-19 / 18-9-5-14.
9-14-4-9-3-5: / 13-15-14 / 16-19-5-21-4 / 3-15-14-20-9-5-14-20 / 21-14 / "1".

2-15-14-14-5 / 3-8-1-18-18-5 / 13-5-19 / 12-1-16-9-14-19 / 5-20 / 17-21-5 / 12-5 / 13-5-9-12-12-5-21-18 / 22-9-22-5.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2 - Page 34 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2

Message par Samael Lun 21 Fév - 22:41

C'est quoi ce message de furieux ! peur
Le code doit être assez simple.
5-14 donne "en" si on remplace chaque chiffre par la lettre qui lui correspond dans l'alphabet ...
Il y a fort à parier que ce soit la clé du code.

Par contre, grosse flemme de le traduire là maintenant, désolé ... dans le vent
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par TheSanji Lun 21 Fév - 22:43

Rallen silver s'est désigné pour le traduire complètement, fais toi plaisir Razz
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par Rallen silver Lun 21 Fév - 23:01

Voila se que j'ai trouver :
22-15-21-19 / 1-22-5-26 / 4-15-14-3 / 4-5-3-11-9-6-6-18-5 / 12-5 3-15-4-5.

10-5 / 22-15-21-19 / 5-14 / 6-5-12-9-3-9-20-5.

22-15-21-19 / 18-5-20-18-15-21-22-5-18-5-26 / 26-15-18-18-15. 4 / 19-21-18 / 12-5 / 12-5-9-18-1-14-4 / 1-18-2-18-5 / 4-21 / 22-9-12-12-1-7-5, / 9-12 / 19-5 / 16-5-21-20 / 17-21'9-12 / 19-15-9-20 4-5-13-5-13-2-18-9, / 10-9 / 14-5 / 22-15-21-19 / 16-18-15-13-5-20-19 / 18-9-5-14.
9-14-4-9-3-5: / 13-15-14 / 16-19-5-21-4 / 3-15-14-20-9-5-14-20 / 21-14 / "1".

2-15-14-14-5 / 3-8-1-18-18-5 / 13-5-19 / 12-1-16-9-14-19 / 5-20 / 17-21-5 / 12-5 / 13-5-9-12-12-5-21-18 / 22-9-22-5.

Vous avez donc deckiffre le code.

Je vous en felicite.

Vous retrouverez zorro. D sur le leirand arbre du village, il se peut qu’il soit demembre , ji ne vous promets rien.

Indice : mon pseud contient un « A ».

Bonne charre mes lapins et que le meilleur vive.

J'ai mis en gras se qui possède des fautes.

Dernière édition par Rallen silver le Lun 21 Fév - 23:10, édité 3 fois
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par cecilou Lun 21 Fév - 23:02

On me soupsconne desormais d'etre le loup grace a un message de zorro : si je meurt c'est cécilou ou RS. Il est mort (toute mes condoléances) et les soupçons retombe donc sur RS et moi. Simplement voila : n'importe quel membre etant la lorsque zorro as dit sa (merci du rappel au reglement Hiken) as pu le tuer ce qui est d'ailleurs la stratégie que j'aurais appliquée si j'avais été le loup soi dit en passant, et tout sa dans le but de nous dresser les uns contres les autres. C'est son premier RPG rabbit doubt du coup on pense pas que c'est elle le loup et du coup les modo l'ont choisi peut marcher. Simplement je me serais grillée direct etant, euh disons impulsive de nature et n'ayant absolument aucune experience. C'etait pour ma défense.

Maintenant mes accusations. Je ne comptais pas les reveler ici sauf si j'etais soupçonnée ce qui est le cas. Une chose que je ne sais pas c'est est-ce que lorsque le loup et le complice se mettent d'accord pour tuer ce dernier, nous avons connaissance de sa mort? Si nonc'est une très bonne technique pour nous dresser les uns contres les autres comme je l'ecrivais précédamment car RS et moi nous fasons accuser directement, double pendaison et le tour est joué pour le loup.
Ma veritable accusation est celle ci et je vais repondre a la question concernant les votes mysterieux, du moins en partit : j'ai votée contre Luffy-chan. Je la soupsçonne d'etre loup ou complice, je ne sais pas mais d'après moi son partenaire est skull_joke. A la page où lioru commence à se prendre des votes (je m'excuse de ne pas t'avoir déféndu malgré le fait que j'etais persuader que tu n'etais qu'un lapin, je ne voulais pas que ma couverture saute ), ceux qui le défendent sont Luffy et skull donc pourquoi d'après moi sont-ils les loups? Parcequ'en défendant lioru ils nous ont divisés et ont permis la pendaison de 2 innocents en plus de leur vote. Mais ce n'est pas la seule raison : luffy écris lorsque la mort de lioru est pratiquement certaine qu'elle ne veux pas gacher un vote et vote donc contre lui. Celà étant, il s'accorde le role du "gentil"qui a défendu le lapin innocent jusqu'au bout et nous incite a le suivre lors des prochains votes.

Voilà j'ai terminée mon roman (plus long qu'un rpg --') et vous assure que ce n'est pas moi bien que vous n'en n'ayez rien à faire ce qui est parfaitement normal....tout en vous incitant fortement à ne pas voter contre moi dont c'est le premier rpg rabbit doubt et qui amerais bien passer le deuxieme tour x)
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Samael Lun 21 Fév - 23:26

Merci pour la traduction Rallen.

Alors, le coup du "A" dans le pseudo, j'ai presque envie d'y croire.
Quand on voit qu'on en a presque tous un, le loup ne prend pas trop de risque.
Cela innocenterait Killenk, Skull, Cecilou.
Le piège, et c'est peut être ce qu'attend le loup, serait de classer ces 3 là innocents trop rapidement.
Il ne faut pas oublier que le loup est aussi aidé par son sbire.
Possible que ce soit une sorte de feinte pour qu'on reste fixé sur le A, et qu'on se méfie moins des 3 autres, où se trouverait donc le sbire.
Les messages du loup ne sont sûrement pas innocents, il y a vraisemblablement une stratégie cachée derrière, c'est la seule que je vois.
Le loup aurait un A dans son pseudo, et par cet indice (qu'il n'était pas du tout obligé de fournir), il chercherait à faire oublier son sbire qui lui n'aurait pas le A.
Je peux aussi totalement me planter dans le vent

@Cecilou:
Je ne sais pas qui te soupçonne n'étant pas sur la CB, mais ce n'est pas particulièrement mon cas.
Pas plus et pas moins qu'un autre en fait.
Je ne vois aucun fait sur lequel me baser pour t'accuser.

Maintenant, merci d'avoir indiqué que tu avais voté Luffy, ça permet d'y voir plus clair.
Quand à l'association Luffy/Skull, pourquoi pas, comme tu l'as remarqué, ils étaient assez proches sur ce tour ...
Ce qui me gêne, c'est qu'aucun des 2 n'avait le moyen de double pendre DBG et Lioru !
Mais, il ne faut jamais rester trop fixé sur ses idées.
C'est aussi possible qu'il s'agisse d'un lapin qui a totalement merdé, même si peu probable ^^'
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Luffy-chan Mar 22 Fév - 0:06

Je suis d'accord, Skull et moi avons fait plusieurs post de suite à nous deux. Mais j'attendait la réponse d'autre joueur, pour savoir vers qui placé nos votes ou si il fallait continuer sur Lioru. Etant donné que personne ( a part Skull, mais a deux on peut pas faire grand chose ) ne répondait j'ai décidé de voté contre Lioru, et au moment où j'ai voté il n'y avait surtout des votes contre lui, voir que contre lui (je sais plus ^^ ) donc je pensais faire que ce soit Lioru et, vu le nombre de votes qu'il avait déjà, évité une double pendaison, qui a finalement eu lieu. C'est vrai que l'on est en début de partie et qu'il peut y avoir beaucoup de vote.
Concernant le message du loup je trouve qu'il c'est vraiment emm*rder.
Mais, comme la dit Cecilou, les paroles de Zorro mettent en danger Cecilou et Rallen. Peut être que c'est ce que le loup voulait, il aurait donc dit à son sbire d'écrire cette phrase et aurait décidé de le tuer pour que les autres joueurs les suspectent. Donc cela voudrait dire que Zorro aurait été le sbire et qu'il aurait fait sa sous la demande du loup. Mais alors le loup aurait perdu son complice dès le premier jour, ce qui serait vraiment handicapent pour le loup et assez irréfléchi, à moins qu'il y a une ruse derrière tous ça.
Donc Zorro aurait put être le sbire, mais je ne pense pas que le loup l'aurai tué, pas dès le premier jour, donc...

Tu as raison de me suspecté Cecilou. Tu as peut être lu la partie où j'étais loup pour dire tes arguments?
En tout cas je ne peux que dire que je ne suis pas du côté des exterminateur, même si j'ai pas de preuve.
Je pense que Cecilou et Rallen sont innocent, à moins que, je ne sais pas trop pour Rallen.

Si ça se trouve il à bien voulu traduire le message du loup parce que c'est lui qui l'a fait, donc c'était plus rapide Razz
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Skull_joke Mar 22 Fév - 2:00

cecilou a écrit:Ma veritable accusation est celle ci et je vais repondre a la question concernant les votes mysterieux, du moins en partit : j'ai votée contre Luffy-chan. Je la soupsçonne d'etre loup ou complice, je ne sais pas mais d'après moi son partenaire est skull_joke. A la page où lioru commence à se prendre des votes [..]ceux qui le défendent sont Luffy et skull donc pourquoi d'après moi sont-ils les loups? Parcequ'en défendant lioru ils nous ont divisés et ont permis la pendaison de 2 innocents en plus de leur vote.

La double pendaison n'est dû qu'à l'inaction des joueurs.

samael a écrit:@Cecilou:
Je ne sais pas qui te soupçonne n'étant pas sur la CB, mais ce n'est pas particulièrement mon cas.
Pas plus et pas moins qu'un autre en fait.
Je ne vois aucun fait sur lequel me baser pour t'accuser.

Je crois comprendre que l'on discute du RPG Doubt dans la Chat Box, il me semble savoir que le reglement ne stipule rien à ce sujet mais cela empêche les autres joueurs de savoir ce que vous ecrivez. Cela dit lorsqu'on poste sur ce topic on peut décider qui peut voir quoi donc cela ne pose pas de réel problème mais......Teach et moi sommes bannis de la Chat Box ce qui fait que même si nous étions connectés lorsque vous parlez, nous ne pourrions pas nous joindre à vous et je trouve ça malhonnête fume

---------------------------

Bon sinon je voudrais parler du messages du loup

normalement je trouverais flagrant les erreurs qui apparaissent dans le texte mais il ne faut pas oublier que le texte a été codé. J'en tire deux conclusions :

1) Le fait que le loup ce soit donné la peine de faire un code montre qu'il est motivé et probablement actif , et je pense que le but principale de cette action ( et cela malgré le loup lui-même) était d'essayer d'être neuf et innovant plus que de vouloir embrouiller les lapins.

2) Cependant le loup n'est pas pour autant un perfectioniste car nous pouvons voir plusieurs fautes, de plus le message en lui-même n'est pas autant travaillé.

Pour moi Teach est à exclure, il n'aurait jamais fait l'effort de coder son texte et quand bien même il aurait surpasser sa flemme il ne se serait pas contenter d'un code aussi simple.
J'exclurais aussi Mr Killenk qui s'est connecté ce dimanche à 13h03 pour la dernière fois.

après il est possible que le loup ait été capable de simuler le mélange ingénuosité et fautes dans le message du loup , après tout les fautes ont une fréquence un peu trop périodiques et identiques à chaques fois pour être vraies , et certaines sont difficiles à croire même en considérant la difficulté du codage. Mais je trouve cette théorie difficile , pour moi le loup n'est pas quelqu'un d'aussi fourbe mais plutôt quelqu'un d'un peu plus spontané et surtout motivé a bien jouer son rôle.
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mar 22 Fév - 2:39

Ha ben super , ma flemme devient légendaire blase2
Mais je confirme qu'un code aussi simple n'aurait eu aucun utilité dans le moindre plan d'ensemble , il y aurait au moins fallut utilisé un code de type Enigma ou Alphabétique Décalé (le premier chiffre indiquant a quel chiffre il faut commencer a compter ^^)
Ce code simple me ferait penser que le loup (ou le sbire , sa pourrait etre son idée ) est une personne qui tente de se donner une aura , de paraitre plus malin ou alors c'est une personne que l'on sait malin mais qui trahirais un peu sa réputation
En tous cas , le vote de demain sera vraiment intéressant et énigmatique pour le moment , je ne vois pas de candidat sérieux ce détacher meme si j'ai des ... pistes ^^
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par demon des oceans Mar 22 Fév - 9:56

Grâce au message du loup, les soupons qui peuvent peser sur moi ont légèrement diminués, car mon pseudo ne contient pas de A (ou alors, je suis le loup et j'essaie de manipuler, c'est vous qui voyez hypno )
Après, j'ai fait une colo code secret en 2007 ou 2008, donc si il y a des codes secrets plus compliqués, je suis prêt à les déchiffrer.
PS: Ne me pendez pas à cause de ce que je viens de dire, car ça serait méchant (encore plus que moi) Crying or Very sad
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Samael Mar 22 Fév - 16:47

Et le A de "Oceans", t'en fais quoi ? fume
Pour moi, tu as un "A" dans ton pseudo !

Ensuite, pour l'argument "Teach n'a sans doute pas écrit ce message car il aurait eu la flemme, ou en aurait fait un plus compliqué" ...

1) Le motif flemme -> ça veut rien dire du tout.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée, c'est trop simpliste.
Surtout que Teach est expérimenté, en tant que loup, ça ne m'étonnerais pas de le voir adopter une attitude qui n'est pas la sienne en temps normal !
2) Il aurait fait un code plus compliqué.
Alors, c'est bien gentil de faire des codes, mais dans ce cas ci, si personne ne le déchiffre, ça sert à rien.
Le fait de dire que le loup a un "A" dans son pseudo, c'est pas innocent, y a un but derrière.
Si personne n'arrive à comprendre le code, y a plus d'intérêt.
Le code est facile, et c'était logique, pour moi, qu'il le soit !

Bref, je n'écarterai absolument pas Teach de la liste des suspects.
C'est trop facile comme argument ...
De plus, je ne sais pas si c'est autorisé, mais le sbire aurait très bien pu écrire le message lui même, ou en donner l'idée au loup ...
Donc, si ce texte ne correspond pas à l'image que vous vous faites de Teach, il ne faut pas rester en fixe dessus.
Il peut très bien venir du sbire.

Quand à Killenk, je n'ai pas vérifié les connexions, mais je fais confiance à Skull, je le range dans les innocents. Smile
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par demon des oceans Mar 22 Fév - 16:59

samael a écrit:Et le A de "Oceans", t'en fais quoi ? fume
Pour moi, tu as un "A" dans ton pseudo !
Je connais même plus mon alphabet peur blase2 blase2 blase2 blase2 blase2 tete . Sinon, à part ça, je pense qu'on ne peut qu'attendre le prochain indice, car là, le loups cherche à nous embrouiller.

PS: Vous ne m'avez pas compté comme tel, mais c'est bel et bien ma première partie de Doubt.

PS2: Juste pour savoir, comme est-ce que le loups apprends qu'il l'est? Par MP?
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Samael Mar 22 Fév - 17:34

Je n'ai jamais été loup, mais oui, je crois que cela se fait par MP.

Je vais devoir y aller, alors je vais vous faire part de quelques points le plus rapidement possible.

1) Pourquoi avoir tué Zorro D. ?
Il n'avait accusé personne, juste suivi les votes contre Lioru, rien qui aurait pu inquiéter le loup.
Alors pourquoi lui ?
Sa seule particularité est son lien avec Lioru, alors peut on envisager une sorte de vengeance ?
Lioru aurait été le sbire, et aurait demandé au loup de tuer Zorro ...

Peut être s'agit il d'une fausse piste.
Le déroulement des votes ne va pas dans ce sens, je ne vois pas quel intérêt pour le loup de laisser son sbire mourir le 1er jour.
Bref, perso, je ne m'explique pas trop le choix d'avoir tué Zorro ...

2) Je vais commencer à rentrer un peu plus dans les accusations.
Je reste encore sur les personnes qui auraient pu lancer la double pendaison, mais je pense vraiment que c'est pas idiot de chercher vers là.
En enlevant Killenk, il reste:

Marshall D. Teach
Aokiji'
demon des oceans
Hiken-no-ace
TheSanji

Avec le peu d'éléments qu'on a, le seul que je peux accuser là dedans, c'est Teach ...
Pour le moment, je pencherai pour un duo Skull/Teach, avec Teach dans le rôle du loup.
L'accusation tient juste sur la défense de Skull envers Teach, c'est assez maigre.
Défendre des autres joueurs, c'est normal, mais là, j'ai trouvé ça trop léger.
Personnellement, cette idée ne me serait même jamais venu en tête ...
Je pars donc de cette idée de base.

Concernant le style de jeu, je verrais alors ça comme ça:
-Skull: Défend un max les joueurs, tente d'éviter les pendaisons inutiles, ainsi que double.
Se place donc dans une position de lapins, et intervient fréquemment dans la partie.

Teach: Loup plus en retrait, qui laisse son sbire faire le boulot.
Poste peu pour éviter un max d'attirer les soupçons sur lui.
Son seul post est pour confirmer l'idée de Skull le voyant innocent.

Ainsi le message du loup aurait servi à:
- dévier les soupçons de Teach, qui n'aurait jamais fait ce genre de message.
- se focaliser sur le "A" et faire oublier que les 3 membres restants, dont Skull, pouvaient très bien être le sbire.
Donc induire une baisse de méfiance vis à vis de Skull.

Voilà, ce sera tout.
Maintenant, les points faibles:
-Skull et Teach sont de bons joueurs, je ne vois pas trop Skull prendre la défense du loup aussi facilement.
Ce serait presque trop évident.
-Cette idée tient totalement au fait que je n'ai rien pour accuser les autres.
C'est un peu une accusation par défaut.
Elle ne tient, en tout cas, sur rien de très solide, ce qui est normal, c'est le début de la partie.

Voilà.
Pour conclure, je précise aux nouveaux et même aux autres, que j'ai l'habitude d'accuser assez facilement et parfois même trop vite.
Et, pour être honnête, je me plante dans mes hypothèses les 9/10ème du temps ...
Ne vous fiez donc pas trop à ce que je dis, et faites vous d'abord vos propres idées.
D'ailleurs, je ne vote pas de suite, et attends de voir comment la situation évolue !
Je dis juste qu'en l'état actuel des choses, j'aurais plus tendance à désigner Teach ...
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par cecilou Mar 22 Fév - 18:25

deckiffre
skull_joke

ji
Aokiji'

felicite
luffy chan

leirand
Rallen silver

pseud
démon des océans

charre
Marshall D. Teach

Ce n'est qu'une hypothèse qui put etre totalement erronée mais je trouve que les fautes du loup et certains pseudos se ressemblent étrangement....Peut être que l'ordre des fautes désigne l'ordre des victimes
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Luffy-chan Mar 22 Fév - 18:30

c'est vraiment une très très bonne idée, mais, à part Ji=Aokiji', je ne vois pas les points commun scratch

Si c'est vrai je suis le prochain a y passé après Skull peur
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mar 22 Fév - 19:04

Euhh je rejoint Luffy , ceux sur Rallen , démon , skull , Luffy ou encore moi sont plus que fantasque

Et je veux juste préciser pour Samael , je n'ai commencé a parler a ce moment la uniquement parce que je suis revenu qu'a ce moment de mon train de retour de Paris ^^
meme si je connais tes méthodes d'investigations ^^
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hiken' Mar 22 Fév - 19:08

Je pense comme la plupart d'entre vous que les fautes contenus dans le message du Loup ne sont pas du à l'inatention. En ce qui concerne la lettre A, je n'ai absolument rien à dire mis à paart qu'il cherche à nous faire pendre un innocent ou alors cela concerne son sbire et dans ces cas là le Loup met déjà en place de son sbire au cas où il en aurait plus tard.

Je tiens à préciser que je ne soupçonne en ce moment personne et que je ne serais pas là à temps pour voter ce soir, à moins qu'il y est du changement dans les prochaines minutes.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par demon des oceans Mar 22 Fév - 19:13

Je pensais que le loups était tout simplement un boulet, mais il faut croire que ce n'est pas le cas.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par TheSanji Mar 22 Fév - 19:30

Moi je pense plutôt que le Loup s'est lardé dans se tentative d'innovation en faisant des fautes par ci par là. Mais les fautes d'orthographe ne m'intéresse pas tellement à vrai dire.

Le truc que j'essaye de comprendre c'est "pourquoi" un code contenant un indice.

Le code donne l'illusion de mériter son contenu (ici un indice).
Cet indice devient alors à nos yeux immédiatement vrai, mais je n'y crois pas une seconde. Le loup et/ou le sbire a due anticiper nos réactions, et ils ont vu juste.

On s'est tout de suite dit que le fait d'annoncer que son pseudo contenait un "A" éliminait Killenk, Joke et Cecilou de la liste des suspects.
Et c'était le raisonnement le plus logique à avoir, hors depuis quand le Loup donne des indice qui nous avantage nous plutôt que lui ?

Je pense plutôt que c'est un gros coup de Bluff de sa part, soit pour se protéger lui (plus important à mon avis) soit pour protéger son Sbire (et à quoi bon car il se met en danger dans ce cas là).

Ou bien le Loup a également anticipé mon type de raisonnement et essaye alors de nous monter les uns contre les autres.

TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rallen silver Mar 22 Fév - 19:38

Il y a un vote contre Samael, je suis pour le sauver, quelqu'un est avec moi ? (2 personne serais bien, pour éviter une double pendaison.)
Je propose de pendre notre lapin inactif, Mr Killenk, sa mort n'est qu'une question de temps et il sers a rien en se moment.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par demon des oceans Mar 22 Fév - 19:43

Comment fait-on pour voir les résultats sans avoir voté? (Quand on les regarde, normalement on ne peut pas voter, non?)
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Rallen silver Mar 22 Fév - 19:47

Si, il suffit de faire "voir les résultat" . Alors on vote contre Killenk ?
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par demon des oceans Mar 22 Fév - 19:48

Le truc avec Killenk, c'est qu'on es presque certains qu'il n'est pas le loups. Il faudrait mieux tenter notre chance en tuant quelqu'un d'autre.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Rallen silver Mar 22 Fév - 19:50

Ben il risque de mourir se soir en second mort ... donc autant tuer quelqu'un qui joue pas et gagner du temps, pour le moment je ne soupçonne personne donc je ne veux pendre personnes au hasard.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin

Message par cecilou Mar 22 Fév - 19:51

Rallen et demon des oceans

Spoiler:
mais sinon ok pour killenk
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant