Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
OUI ! J'ADORE !
Et c'est ce qui m'a fait perdre...
Et c'est ce qui m'a fait perdre...
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Mdr !! Bravo a ACE qui nous a fait gagner la partie
Devil. Bat Ghost- Mage
-
Groupe :
Je trouve ça bête que Ace arrête le RPG, il avait relever le niveau par sa présence. J'espère que tu changeras d'avis Ace, sinon le RPG ne sera plus vraiment pareil.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Même avis que TheSanji.
Don't stop !
Don't stop !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Non faut pas que t'arrete de jouer à cause de moi !
Je te jure que je ne serais plus Loup avant un bout de temps !
Je te jure que je ne serais plus Loup avant un bout de temps !
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Allez le jeu débute!
La liste des participants:
Mr Killenk
Rallen Silver
Skull_joke
Marshall D. Teach
Aokiji'
Devil. Bat Ghost
demon des oceans
samael
Luffy-chan
Lioru95
cecilou
Hiken-no-ace
TheSanji
Zorro.D
Sachez qu'en plus du loup un sbire est aussi présent.
Comme ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de partie je donne un indice aux lapins:
Le loup est un mammifère et il se trouve que le membre l'incarnant aussi.
Bon et comme je suis sympa je conseille le loup et le sbire:
Essayez d'éliminer les lapins la partie n'en sera que plus facile pour vous.
Le sondage a été créé, demain soir il y aura un ou des pendus.
La liste des participants:
Mr Killenk
Rallen Silver
Skull_joke
Marshall D. Teach
Aokiji'
Devil. Bat Ghost
demon des oceans
samael
Luffy-chan
Lioru95
cecilou
Hiken-no-ace
TheSanji
Zorro.D
Sachez qu'en plus du loup un sbire est aussi présent.
Comme ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de partie je donne un indice aux lapins:
Le loup est un mammifère et il se trouve que le membre l'incarnant aussi.
Bon et comme je suis sympa je conseille le loup et le sbire:
Essayez d'éliminer les lapins la partie n'en sera que plus facile pour vous.
Le sondage a été créé, demain soir il y aura un ou des pendus.
Je viens de voir que Lioru à 2 votes contre lui. Je pense que ce n'est pas lui le loup vu les messages avant la pause du rpg.
Mais qui sait, c'est peut être justement lui.
Bref, de toute façons je ne peux pas le sauver sinon il y a double pendaison.
Et justement pour l'éviter, la double pendaison, je fais le 3ème vote contre Lioru.
Edit: en fait ça se pourrai bien que se soit lui, vu l'indice de Cyg' et l'avatar de Lioru
Mais qui sait, c'est peut être justement lui.
Bref, de toute façons je ne peux pas le sauver sinon il y a double pendaison.
Et justement pour l'éviter, la double pendaison, je fais le 3ème vote contre Lioru.
Edit: en fait ça se pourrai bien que se soit lui, vu l'indice de Cyg' et l'avatar de Lioru
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Lioru est encore largement sauvable.
Le problème, c'est de choisir un suspect crédible à ce stade du jeu !
Je crois assez peu à un coup de bluff de la part du loup et sbire qui aurait voté tous 2 pour Lioru dans l'intention d'en faire un innocent pour la suite.
Avec le vote qu'à reçu Skull, il y en a déjà 3, ça montre bien qu'au moins 1 lapin a voté totalement au pif ...
Je pense que c'est aussi le cas pour Lioru. A la place du loup/sbire, je garderai toujours mon vote pour la fin de la journée au cas où !
De plus, si bluff il devait y avoir, il aurait sans doute été fait en visant le sbire plutôt que le loup, car moins risqué !
Ainsi, pour moi, Lioru n'est pas le loup.
Maintenant, je ne sais vraiment pas contre qui d'autre je pourrai voter ...
Quand aux indices de Cyg, je ne pense pas qu'il faille y prêter attention.
C'est plus du foutage de gueule qu'autre chose
Je crois ... Oo
Le problème, c'est de choisir un suspect crédible à ce stade du jeu !
Je crois assez peu à un coup de bluff de la part du loup et sbire qui aurait voté tous 2 pour Lioru dans l'intention d'en faire un innocent pour la suite.
Avec le vote qu'à reçu Skull, il y en a déjà 3, ça montre bien qu'au moins 1 lapin a voté totalement au pif ...
Je pense que c'est aussi le cas pour Lioru. A la place du loup/sbire, je garderai toujours mon vote pour la fin de la journée au cas où !
De plus, si bluff il devait y avoir, il aurait sans doute été fait en visant le sbire plutôt que le loup, car moins risqué !
Ainsi, pour moi, Lioru n'est pas le loup.
Maintenant, je ne sais vraiment pas contre qui d'autre je pourrai voter ...
Quand aux indices de Cyg, je ne pense pas qu'il faille y prêter attention.
C'est plus du foutage de gueule qu'autre chose
Je crois ... Oo
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je ne pense pas que Lioru95 soit le loup car il l'a été trop de fois par rapport à tout les autres joueurs , peut-être bien que c'est lui mais si c'est le cas ce serait assez nul et ça n'aurait pas beaucoup d'interêt , c'est pourquoi je choisis de croire qu'il n'est pas le loup.
Quant au double-vote contre ce même Lioru95, je ne pense pas qu'il soit complètement au hasard . Pour moi soit ce sont des joueurs lassés qu'il soit souvent le loup et qui veulent en avoir le coeur net vite fait bien fait, soit c'est le loup qui essaye de jouer la dessus justement.
Comme samael je ne crois pas trop au coup du bluff pour s'innocenter, et je ne pense pas non plus que Lioru95 soit le sbire , il n'y a pas raison pour le loup de risquer son sbire aussi vite.
Par contre je ne vois pas pourquoi il y a un vote contre moi
Sinon, si quelqu'un a envie de sauver Lioru95 je suis d'accord de collaborer avec mon vote à condition que le sacrifice pour le sauver soit intelligement choisi, le cas échéant je ne sais pas contre qui je voterai , je préfère attendre.
P.S: normalement je me connecte en invisible mais durant la partie je vais me connecter en visible
EDIT : bonne partie à tous , c'est bon de rejouer
Quant au double-vote contre ce même Lioru95, je ne pense pas qu'il soit complètement au hasard . Pour moi soit ce sont des joueurs lassés qu'il soit souvent le loup et qui veulent en avoir le coeur net vite fait bien fait, soit c'est le loup qui essaye de jouer la dessus justement.
Comme samael je ne crois pas trop au coup du bluff pour s'innocenter, et je ne pense pas non plus que Lioru95 soit le sbire , il n'y a pas raison pour le loup de risquer son sbire aussi vite.
Par contre je ne vois pas pourquoi il y a un vote contre moi
Sinon, si quelqu'un a envie de sauver Lioru95 je suis d'accord de collaborer avec mon vote à condition que le sacrifice pour le sauver soit intelligement choisi, le cas échéant je ne sais pas contre qui je voterai , je préfère attendre.
P.S: normalement je me connecte en invisible mais durant la partie je vais me connecter en visible
EDIT : bonne partie à tous , c'est bon de rejouer
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
par Skull_joke
Première solution, j'ai voter contre Lioru pour les raisons cité par Skull_Joke, je dis pas ça pour embrouiller mais pour être loyal.
voila mon hypothèse : La partie que nous jouons est assez importante car elle permet de repeupler Doubt, Cygheks n'a surement pas mis a la place la plus importante qui est le loup des nouveaux, donc pour moi les personnes innocente sont : Devil. Bat Ghost et cecilou.
Se qui fait qu'il reste :
Mr Killenk
Rallen Silver
Skull_joke
Marshall D. Teach
Aokiji'
demon des oceans
samael
Luffy-chan
Lioru95
Hiken-no-ace
TheSanji
Zorro.D
pour le moment c'est court mais la partie vient a peine de commencer donc je fais avec.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
PUREE !!
C'est Koi cette histoire je ne sais pas ce qui se passe mais je ne suis le loup !
Relisez ce que j'ai marqué plus haut : j'ai promis de ne plus etre loup avant un moment pour plusieurs raisons :
D'abord car c'est pas marrant d'être le loup trop de fois et ensuite car je n'ai plus d'idée.
Je ne vois pas pk à chaque nouvelle partie on s'acharne sur moi
J'espère que vous allez me croire et que vous allez tous faire pour me sauver...
non ?
Et si je me met à genou ?
SVP !!!!
C'est Koi cette histoire je ne sais pas ce qui se passe mais je ne suis le loup !
Relisez ce que j'ai marqué plus haut : j'ai promis de ne plus etre loup avant un moment pour plusieurs raisons :
D'abord car c'est pas marrant d'être le loup trop de fois et ensuite car je n'ai plus d'idée.
Je ne vois pas pk à chaque nouvelle partie on s'acharne sur moi
J'espère que vous allez me croire et que vous allez tous faire pour me sauver...
non ?
Et si je me met à genou ?
SVP !!!!
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Rallen silver a écrit:
voila mon hypothèse : La partie que nous jouons est assez importante car elle permet de repeupler Doubt, Cygheks n'a surement pas mis a la place la plus importante qui est le loup des nouveaux, donc pour moi les personnes innocente sont : Devil. Bat Ghost et cecilou.
Devil. Bat Ghost n'en est pas à sa 1ère partie, on ne peut donc pas l'écarter par ce raisonnement.
De plus, il ne faut pas oublier le sbire.
Le choisir parmi les nouveaux, donc, à priori, un peu moins suspects, ça a déjà été vu !
On ne peut pas considérer cécilou comme totalement innocente.
Je ne la vois pas vraiment non plus dans le rôle du loup, mais en tant que sbire, c'est possible ...
A ce stade du jeu, je ne vois personne qui pourrait être vraiment innocenté.
Quand à Lioru, je ne demande pas mieux que de te sauver, mais encore faudrait il savoir contre qui d'autre voter.
Je n'aime pas trop voter pour une personne sans avoir le moindre soupçon, donc je préfère attendre un peu et voir comment évolue la situation ...
Mais s'il y a une possibilité crédible de te sauver, je le ferais.
En cas de double pendaison, je voterais plus facilement pour l'autre que pour toi ...
- Spoiler:
- Et puis, fallait pas pas me tuer dès la 1ère nuit à la dernière partie
EDIT: Et au fait, merci à tous ceux qui ont permis la réouverture du Rabbit Doubt, ainsi qu'à Cyg pour le gèrage de partie
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
J'ai mis DBG dans la liste des innocents cause de son dernier post ...
(il a marquer sur le post entier :" je peux être modo ! je peux être modo ! je peux être modo ! " Alors je doute que cyg la mette en loup et que le loup le prennent en Sbire .............. )
(il a marquer sur le post entier :" je peux être modo ! je peux être modo ! je peux être modo ! " Alors je doute que cyg la mette en loup et que le loup le prennent en Sbire .............. )
-
Groupe :
J'avais dit plus haut que j'avais voté contre Lioru, mais finalement j'ai oublier de le faire
Donc j'ai finalement encore mon vote.
Part contre je n'est pas vraiment de suspect pour le moment.
Donc j'ai finalement encore mon vote.
Part contre je n'est pas vraiment de suspect pour le moment.
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
J'est aussi voter contre Lioru car c'est le seul suspect que j'est (et aussi car j'est un compte a régler avec lui ) et aussi pour être certain que Skull ne soit éliminer et éviter une double pendaison inutile .
Salut à tous, je pense également que Lioru est innocent pour les raisons cité un peu plus haut.
J'ai lu toute vos hypothèses et je trouve bizarre que personne n'est pensé que le loup et le sbire ont pu voté contre Lioru, sachant que ce dernier était justement innocent aux yeux de tous et de toutes.
Dans ce cas de figure, les deux premières personnes qui ont votés Lioru sont Loup et Sbire. Du coup si l'on retrouve les deux premiers votant, ont retrouve les coupables.
Cette hypothèse est erronée si se sont des votes de "vengeance"
J'ai lu toute vos hypothèses et je trouve bizarre que personne n'est pensé que le loup et le sbire ont pu voté contre Lioru, sachant que ce dernier était justement innocent aux yeux de tous et de toutes.
Dans ce cas de figure, les deux premières personnes qui ont votés Lioru sont Loup et Sbire. Du coup si l'on retrouve les deux premiers votant, ont retrouve les coupables.
Cette hypothèse est erronée si se sont des votes de "vengeance"
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Rallen silver a écrit:par Skull_joke
Première solution, j'ai voter contre Lioru pour les raisons cité par Skull_Joke, je dis pas ça pour embrouiller mais pour être loyal.
Je suis le premier a avoir voter contre Lioru, je l'ai dis plus haut ....
-
Groupe :
Ah, autant pour moi Rallen j'avais pas vu. En même temps il devait s'y attendre, le retour de flamme pour sa partie précédente était inévitable,
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Selon moi Lioru n'est pas le Loup, puisqu'au vu des dernières parties il l'a été assez souvent et ça serait dommage qu'on recommence avec lui comme Loup une nouvelle fois.
En ce qui concerne ta liste de suspect Rallen, je ne suis pas tout à fait d'accord il se peut que, comme l'a dit Samael, DBG ne soit pas le Loup mais qu'il soit le sbire, pour moi ce serait le choix le plus judicieux le concernant.
Pour ce qui est de mon vote, je ne pense pas voter ce soir, a moins que ce soit pour éviter une double pendaison inutile. Et bien sûr comme la plupart des joueurs en ce moment je n'ai pas de suspect puisque l'on vient de commencer.
En ce qui concerne ta liste de suspect Rallen, je ne suis pas tout à fait d'accord il se peut que, comme l'a dit Samael, DBG ne soit pas le Loup mais qu'il soit le sbire, pour moi ce serait le choix le plus judicieux le concernant.
Pour ce qui est de mon vote, je ne pense pas voter ce soir, a moins que ce soit pour éviter une double pendaison inutile. Et bien sûr comme la plupart des joueurs en ce moment je n'ai pas de suspect puisque l'on vient de commencer.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Je dois faire une parenhtèse:
C'était juste de l'humour, je ne donnerais jamais un indice permettant de trouver le loup.
A ce que je sache aucun membre n'est un poisson, un oiseau, un reptile...
On est tous des mammifères.
Je ne dis pas que Lioru95 n'est pas le loup mais je ne dis pas non plus que c'est lui.
Mais dites vous quand même que personnellement je ne choisis pas le loup par roulement.
C'était juste de l'humour, je ne donnerais jamais un indice permettant de trouver le loup.
Je ne dis pas que Lioru95 n'est pas le loup mais je ne dis pas non plus que c'est lui.
Mais dites vous quand même que personnellement je ne choisis pas le loup par roulement.
TheSanji a écrit:
Comme Rallen le précise, il a lui même dit avoir voté contre Lioru95, de plus si tu lis clairement la citation qu'il fait de moi dans son dernier post tu peux lire "soit c'est le loup qui essaye de jouer la dessus justement ". Tu n'as peut-être pas bien compris mais je sous-entendait effectivement que le loup ( et le sbire ) aurait pû voté contre Lioru95 pour raison stratégique.
tout ceci m'amène à une conclusion
TheSanji, TU DORS XD
Euh sinon il est 18h25 et il faudrait 4 votes contre un membre pour sauver Lioru95 ( ou bien trois votes contre moi ¬_¬ )
Ne nous mentons pas , on ne trouvera aucun suspect suffisant à temps pour le sauver, en fait nous sommes cruellement entrain d'attendre sa mort là. Le seul moyen de le sauver c'est de sacrifier quelqu'un d'autre sans preuve aucune , oui messieurs on apelle ça l'injustice .
Si la majorité ( ce qui semble être le cas ) pense que Lioru95 est innocent, on devrait peut-être essayer de le sauver plutôt que d'attendre hypocritement sa mort
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Cygheks a écrit:Je dois faire une parenhtèse:Edit: en fait ça se pourrai bien que se soit lui, vu l'indice de Cyg' et l'avatar de Lioru
Autant pour moi
Bon, je veux bien aidé à le sauver mais on vote contre qui alors?
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
quelqu'un qui n'aurait pas beaucoup posté de préférence mais sinon c'est vraiment au hasard
à part Luffy-chan et moi y'a-t-il quelqu'un d'autre pour sauver Lioru95 ?
à part Luffy-chan et moi y'a-t-il quelqu'un d'autre pour sauver Lioru95 ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
à deux on peu pas faire grand chose ^^"
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
J'ai encore mon vote, mais je ne me vois pas priver un autre joueur de cette partie au profit de Lioru.
Désolé les gars
Désolé les gars
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41