Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
Tu ne dit pas que comme moi tu n'est pas le loup alors j'ai un doute XD
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Présent !
Une partie sans sbire obligera le Loup à prendre des risques, ça risque d'être intéressant.
Une partie sans sbire obligera le Loup à prendre des risques, ça risque d'être intéressant.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Présent !!
Moi je pense que je ne vais pas voter excepté en cas de double pendaison ou triple . . . .
Et vous ?
Moi je pense que je ne vais pas voter excepté en cas de double pendaison ou triple . . . .
Et vous ?
Devil. Bat Ghost- Mage
-
Groupe :
Idem que Devil pour moi, je suis bien là mais à part en cas de double/triple pendaison je ne compte pas voter ^^
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Il y a un vote contre Teach , on fait fait quoi ? (vite)
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
On vote contre quelqu’un donne un nom RS vite
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
DBG ! Désoler DBG mais sa fait plusieurs partie de suite que tu joues pas.... donc je te choisit a la place de Teach qui joue deja plus.
Dernière édition par Rallen silver le Lun 7 Mar - 21:01, édité 1 fois
-
Groupe :
J'ai voté contre DBG.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
21h03: normalement le vote est clos, merci d'avoir réagit Hiken
Une question me brûle les lèvres (même si je n'attends pas de réponse à cette dernière):
Qui a voté contre Teach ?
Une question me brûle les lèvres (même si je n'attends pas de réponse à cette dernière):
Qui a voté contre Teach ?
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
21H17:
Excusez moi du retard mais je suis de permanence pour mon travail et je suis d'ailleurs à mon travail pour dépanner mon usine.
Donc le message du loup ne sera pas à 22H pile.
Sinon Devil Bat Ghost est pendu comme l'indémodable conseil des lapins l'a décidé.
Heure du post:
Vous auriez pu poster après moi
Bon après m'être battu contre des câbles de benne totalement détendus et un fin de course à régler me voilà pour vous faire part de ce simple message cachant un doublé:
Mort de Tobias et demon des oceans
Excusez moi du retard mais je suis de permanence pour mon travail et je suis d'ailleurs à mon travail pour dépanner mon usine.
Donc le message du loup ne sera pas à 22H pile.
Sinon Devil Bat Ghost est pendu comme l'indémodable conseil des lapins l'a décidé.
Heure du post:
Vous auriez pu poster après moi
Bon après m'être battu contre des câbles de benne totalement détendus et un fin de course à régler me voilà pour vous faire part de ce simple message cachant un doublé:
La nuit venait de tomber sur la ville prospère des lapins, tous s’étaient couchés dans l’espoir de vivre une journée aussi magnifique que celle qui venait de s’écouler, malheureusement, le lendemain ne ressemblait en rien à la veille.
Tobias et démon des océans ont été retrouvés près de la forêt, ils s’étaient fait éviscérer, étrangement Démon des océans tenait dans sa main la Dent en or de Tobias et nous pouvions remarquer que la Montre de Démon des océans avait été dérobé, serais-ce l’œuvre d’un délinquant qui avait trouvé les cadavres avant les autorités, ou alors serais-ce l’assassin qui ait commis ce vol ?
Mort de Tobias et demon des oceans
Devil. Bat Ghost
Hiken-No-Ace
Marshall D. Teach
Monkey.D.64
Rallen silver
Riku Esperanti
TheSanji
Voici la liste des joueurs restant, et il faut avouer que ça pèse pas très lourd.Tout d'abord je tiens à dire que le joueur en qui j'ai le moins de soupçon est Rallen Silver. Sa réaction pour sauver Teach réduit sa culpabilité, il n'avait rien à gagner à le sauver si il avait été le loup. (il n'est pas innocent pour autant)
Maintenant je vais me pencher sur le texte du loup:
Le message que nous a envoyé le Loup est très classique et contient qu'une seule faute " ont été retrouvés" (si il y en a que ça intéresse).
A première vue, le texte ne semble apporter aucune indication sur son auteur mais j'en vois deux (enfin j'espère):
- Le texte est sobre et amène doucement son lecteur jusqu'à la révélation des deux meurtres, et ça avec beaucoup de maîtrise. Certain joueur aurait fait preuve de plus de spéctaculaire si il en avait été l'auteur:
Monkey D 64 aurait fait dans le spectaculaire avec des meurtres détaillés et aurait moins insisté sur des des objets retrouvés sur les lieux du crime: "la Dent en Or" et "la Montre" (enfin je pense).
-Le genre du texte est lui très intéressant: C'est une sorte de reportage surtout le deuxième paragraphe.
On sait tous (nous RPGistes One Piece) que Riku est le "journaliste" du jeu, a force d'écrire de long texte journalistique il a très bien pu réitéré la performance dans le message du Loup (inconsciemment ou pas).
Mais cette théorie ne tiens pas debout si le Loup a écrit ce genre de texte dans le but de l'inculper.
Tous ça pour dire que je n'innocentes personne mais que pour moi le classement des suspects est celui ci:
Riku (24% de chance qu'il soit le Loup)
Hiken, Teach ex-æquo (20% de chance)
Rallen Silver & Monkey D 64 ex-æquo (18% de chance)
Voilà pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Rallen se retrouve avec un vote, je péviens tout de suite ce n'ai pas moi qui ai voté contre lui, il nous reste encore plusieurs heures avant qu'il soi pendus, donc j'attends que tout le monde soit connecté pour savoir si on le sauve ou pas. Personnellement il fait partit de mes suspects, mais s'il n'est pas le Loup il reste un membre intelligent qui nous sera utile pour démasqué le Loup, donc je ne sais pas si je dois le sauver ou non.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Ah tient un vote contre moi ...
Je ne vais pas trop parler du vote contre moi, je vous laisse choisir.
Voila, pour moi les personnes les plus suspects sont Teach et Riku.
Ensuite vient Teach, même si je l'ai sauver il reste assez suspect car il pourrais sans trop de problème écrire se message et, il y a deux partie Skull nous avez dit que sa flemme était légendaire, se qui pourrais expliquer la taille du message. (Suspect #1 a égalité)
Et Riku, pour lui écrire se message serais presque normal et il a l'habitude de faire le journaliste, le seul problème c'est la taille .... il aurais pus faire bien plus long.
(Sanji pourrais aussi faire se message sans problème mais il a était loups il y a deux partie ... )
Je ne vais pas trop parler du vote contre moi, je vous laisse choisir.
Voila, pour moi les personnes les plus suspects sont Teach et Riku.
Ensuite vient Teach, même si je l'ai sauver il reste assez suspect car il pourrais sans trop de problème écrire se message et, il y a deux partie Skull nous avez dit que sa flemme était légendaire, se qui pourrais expliquer la taille du message. (Suspect #1 a égalité)
Et Riku, pour lui écrire se message serais presque normal et il a l'habitude de faire le journaliste, le seul problème c'est la taille .... il aurais pus faire bien plus long.
(Sanji pourrais aussi faire se message sans problème mais il a était loups il y a deux partie ... )
-
Groupe :
Ce vote contre Rallen Silver est assez curieux, surtout qu'il a été fait en milieu d'après midi ce qui laisse tous le temps aux joueurs de réagir. J'ai du mal à l'expliquer
Sinon pour revenir à ce qu'à dit RS:
"Et Riku, pour lui écrire se message serais presque normal et il a l'habitude de faire le journaliste, le seul problème c'est la taille .... il aurais pus faire bien plus long."
J'y avais également pensé mais le fait est qu'il s'est absenté plus d'une semaine (ses derniers postes datent de Dimanche dernier), il a pu être pris de court et à donc pondu un texte au plus vite.
Sinon en ce qui concerne le cas de Teach, l'hypothèse de RS n'est pas fausse, Teach est tout à fait capable de nous mener sur une fausse piste, tout comme Hiken et Rallen Silver.
Pour rester sur Teach, je rajouterai même (si et seulement si il est le Loup) qu'il a dû être déçu du nombre de joueurs de cette semaine, cela a pu le démotivé et le pousser à écrire si peux.
Sinon pour revenir à ce qu'à dit RS:
"Et Riku, pour lui écrire se message serais presque normal et il a l'habitude de faire le journaliste, le seul problème c'est la taille .... il aurais pus faire bien plus long."
J'y avais également pensé mais le fait est qu'il s'est absenté plus d'une semaine (ses derniers postes datent de Dimanche dernier), il a pu être pris de court et à donc pondu un texte au plus vite.
Sinon en ce qui concerne le cas de Teach, l'hypothèse de RS n'est pas fausse, Teach est tout à fait capable de nous mener sur une fausse piste, tout comme Hiken et Rallen Silver.
Pour rester sur Teach, je rajouterai même (si et seulement si il est le Loup) qu'il a dû être déçu du nombre de joueurs de cette semaine, cela a pu le démotivé et le pousser à écrire si peux.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Je vois que je rentre tout de suite dans le top des "suspects", que c'est flatteur
-Tout d'abords je dirais pour TS que j'étais présent toute la semaine dernière malgré mon nombre de post (la chatbox en est témoin ^^).
Pour ce qui est de moi je ne sais pas encore qui je devrais le plus soupçonner.
-Je ne penses pas que Rallen soit le loup, tout semble en indiquer le contraire.
-On pourrait également penser que Teach n'est pas loup vu que "quelqu'un" à essayer de le faire pendre... Mais pourquoi pas une manœuvre suicide? Étant sûr que quelqu'un finirait par le sauver il aurait voté contre lui même... Cette possibilité me semble un peu surréaliste mais je ne l'écarte pas totalement pour autant.
-TS n'est pas écarté des possibilités mais je ne le vois pas trop loup pour l'instant...
Je ne connais pas trop les types d'écritures de Teach, Hiken ou encore MD64 et donc je ne prononcerais pas sûr les possibilités les concernant et me fierais aux paroles de Sanji...
Pour finir je ne sais pas si ce petit paragraphe "journalistique" a été rédigé exprès mais si c'est le cas alors on peut dire que le loup a écrit presque exactement comme je l'aurais fait. Et si c'est le cas l'auteur sera surement un des RPGistes.... A voir.
Malgré mes propos je reste très intrigué par Hiken et MD64...
-Tout d'abords je dirais pour TS que j'étais présent toute la semaine dernière malgré mon nombre de post (la chatbox en est témoin ^^).
Pour ce qui est de moi je ne sais pas encore qui je devrais le plus soupçonner.
-Je ne penses pas que Rallen soit le loup, tout semble en indiquer le contraire.
-On pourrait également penser que Teach n'est pas loup vu que "quelqu'un" à essayer de le faire pendre... Mais pourquoi pas une manœuvre suicide? Étant sûr que quelqu'un finirait par le sauver il aurait voté contre lui même... Cette possibilité me semble un peu surréaliste mais je ne l'écarte pas totalement pour autant.
-TS n'est pas écarté des possibilités mais je ne le vois pas trop loup pour l'instant...
Je ne connais pas trop les types d'écritures de Teach, Hiken ou encore MD64 et donc je ne prononcerais pas sûr les possibilités les concernant et me fierais aux paroles de Sanji...
Pour finir je ne sais pas si ce petit paragraphe "journalistique" a été rédigé exprès mais si c'est le cas alors on peut dire que le loup a écrit presque exactement comme je l'aurais fait. Et si c'est le cas l'auteur sera surement un des RPGistes.... A voir.
Malgré mes propos je reste très intrigué par Hiken et MD64...
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Bon, je vois que les theories se multiplie mais bon nous somme en debut de partie donc hiken a tres bien put le faire lui aussi. Je ne vous pas pourquoi on ne parlerai pas de lui. Apres teach est silencieu et cela m'intrigue... Apres je ve signalez que le doubt a falli mourir a cause du choix du loup qui etait souvent le meme, donc je pense que cyg va eviter une 2eme fois ce cas de figure, et j'innocenterai donx TS.quand a riku je pense pas que ce soit lui le loup et que le message du loup a etait fait pour l'inculper, au final je pense que c'est RS le meneur de cette partie et qui a tenter un vote suicide aujourd'hui (assez tot pour etre sauver). Je pense donc voter RS
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
"-Tout d'abords je dirais pour TS que j'étais présent toute la semaine dernière malgré mon nombre de post (la chatbox en est témoin ^^)."
Autant pour moi.
"Et si c'est le cas l'auteur sera surement un des RPGistes.... A voir."
En faites tous les joueurs ici présents sont dans le rpg One Piece (tu fais un beau jorunaliste comme ça Riku )
Sinon pour répondre au post de Monkey D 64, personne n'écarte Hiken de la liste, il pourrait très bien être Loup comme tous le monde à ce stade du jeu.
Autant pour moi.
"Et si c'est le cas l'auteur sera surement un des RPGistes.... A voir."
En faites tous les joueurs ici présents sont dans le rpg One Piece (tu fais un beau jorunaliste comme ça Riku )
Sinon pour répondre au post de Monkey D 64, personne n'écarte Hiken de la liste, il pourrait très bien être Loup comme tous le monde à ce stade du jeu.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Tout le monde a par Monkey .D .64
- Spoiler:
Je sais qui a voté contre moi ... c'est moi ... en faite plus précisément mon frère, hier j'ai proposer de la pendre et il la très mal pris, il ma donc insulter toute la soirée puis il est aller sur la CB pour m'accuser d'être le loup. (hiken en est témoin) Je sais que me croire est assez difficile donc je vous propose quelque chose de sur, vous pouvez me pendre avec 64 pour être sur de gagner, car je pense que c'est lui pour les raisons suivantes :
- Il est le seul a douté de moi alors que tout le monde pense que je suis innocent.
- Seul le loup sais qu'un lapin a voté contre moi, et il tente de profiter de cela.
- Le message est assez court car il a voulut faire court pour ne pas faire trop de fautes, et il a imité le style de Riku qui est de faire une sorte d'article de journal.
-
Groupe :
Quand je vois tous le monde a part MD64 cela veut dire que j'ai quand meme toucher un OS et que RS veut faire quelque chose pour se sauver.
Après vous pouvez pensez le contraire j'ai rien pour me défendre ^^
Je garde mon opinion sur RS
PS: le deuxième vote contre RS est de moi (c'est donc pas moi qui ai voter le premier sachant que le premier vote et surement celui du loup)
Après vous pouvez pensez le contraire j'ai rien pour me défendre ^^
Je garde mon opinion sur RS
PS: le deuxième vote contre RS est de moi (c'est donc pas moi qui ai voter le premier sachant que le premier vote et surement celui du loup)
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Je viens de faire un calcul: si on fait une double pendaison et que Teach ne poste toujours pas (et qu'il n'est pas le Loup), la partie est perdue car il y aura également un double meurtre. Êtes vous prêt à prendre ce risque les gars ?
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Les deux seuls suspects sont moi et MD64, tuer nous et la victoire est sur ^^.
-
Groupe :
Tes désirs sont des ordres RS, j'espère qu'on va pas perdre
Hiken si tu m'entends, votons contre MD64 même si c'est à contre coeur que je le fais.
Hiken si tu m'entends, votons contre MD64 même si c'est à contre coeur que je le fais.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Et riku ... on l'oublie assez vite je trouve (même si je l'ai défendu plus haut je ne l'élimine pas pour autant ^^)
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Très bien TS je vais voter contre 64, désolé 64.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
TS tes mouvements sont bien bizarres depuis le début de la partie ^^
Tu laisses le choix du membre à pendre à RS (ce qui est assez dangereux tout de même)
Et cette fois si tu prends un risque en jouant presque la partie sur un pile ou face ^^
Étonnant tout ça...
Tu laisses le choix du membre à pendre à RS (ce qui est assez dangereux tout de même)
Et cette fois si tu prends un risque en jouant presque la partie sur un pile ou face ^^
Étonnant tout ça...
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41