Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
+25
Aokiji'
cecilou
Hiken'
willy9612
Devil. Bat Ghost
tony30210
Marshall D. Teach
Phantom
saffore33160
TheSanji
Ishinn
Dan R. Ishi
Cygheks
Rallen silver
Falco
Mugiwara_No_Ace
Samael
Dalora
Lioru95
youussef
Luffy-chan
natsuri
Skull_joke
Apaer Kisoku
Mr Killenk
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 21 sur 41
Page 21 sur 41 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 2
Moi ou mugiwara no luffy chan ?
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
moi n'ont plus je te vois pas trop suspect Phantom, mais après, je sais pas
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
toi phantom ou tu te place dans ta liste?
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Bah de votre point de vue, je ne pense pas être suspect(car je suis nouveau) et puis je sais que je ne suis pas le loup donc je me mets plutôt dans les non-suspect.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
et que pensez vous de Teach vue que je suis déjà il faut trouver le vrai loup je vais essayer de vous aider
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Teach? Je sais pas trop quoi pensé
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
il soupçonné quand même saforre a mort avant de voté contre moi ( sa on ne le sais pas mai je pense )
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Je pense que vu qu'il est modo rpg, pour une première "avec sbire", il a peut être été choisi pour que cette partie soit une réussite.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
phantom le sbire est mort c'etais falco maintenant je pense que le duo teach falco est probable (ce n'est peu être pas sa on ne soupçonne pas ISHI et SANJY qui peuvent être tout autan suspect
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
ouais mais je pense pas que Sanji est le loup, enfin, tout est possible. Et Ishi ne post vraiment pas beaucoup. mais sa se peux que le loup se cache. Il me semble que dans un de ses message il disait a peut près "maintenant je vais me reposer pour digérer" peut-être qu'il ne post pas beaucoup. Mais vu les post de Sanji, je le vois pas en loup
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Oui mais je réponds juste a la question qu'on me pose, c'est tout et je les soupçonne aussi(regarde la liste) comme tout le joueurs présent sauf toi puisque tu vas être éliminé...
Edit: Ishi est suspect, il a un loup dans sa bannière!!
Edit: Ishi est suspect, il a un loup dans sa bannière!!
Dernière édition par Phantom le Mer 10 Nov - 19:07, édité 1 fois
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
justement vous aurai tuez les gens qui poste pas beaucoup on aurai pu avencai vue que
1er:ils ne post pas ils sont donc inutiles
2nd:si le loup et présent dans l'un deux et qu'il ne parle pas pour observer des qu'on va dire que va voter contre eux ils vont se mettre a parler si ce sont les loups et seront alor trahis
1er:ils ne post pas ils sont donc inutiles
2nd:si le loup et présent dans l'un deux et qu'il ne parle pas pour observer des qu'on va dire que va voter contre eux ils vont se mettre a parler si ce sont les loups et seront alor trahis
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Ok, donc tu me suspecte ?
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
oui vue que même si c'est ta première tu avait un sbire pour aider
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Je vais pas chercher à m' innocenter, le seul argument que j'ai c'est que je suis nouveau.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Luufy chan as tu déjà étais loup??
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Nan, pas pour l'instant ^^
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Monkey.D.64 a ete pendu par l'inviolable conseil des lapins. Bonne nuit
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Cool enfin un bon verbe lol bon espérons qu'on a pas eu tord
je suis désolé, mais demain je ne serait pas très actif.
je ne serait pas chez moi avant le soir. j'espère que je pourrait poster avant la fin des votes (et que je me serait pas fait mangé -_-" ). donc a demain soir ^^
je ne serait pas chez moi avant le soir. j'espère que je pourrait poster avant la fin des votes (et que je me serait pas fait mangé -_-" ). donc a demain soir ^^
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Ok, d'ailleurs, peut être que moi aussi j'arriverai tard, je vais pas passer un jour férié devant mon Pc...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Bonne anniversaire alors ^^
saffore33160- Mage
-
Groupe :
Ce soir il n'est pas impossible que je ne puisse pas fermer le sondage avant 11h , vous etes prevenu , neanmoins j'a prevenu le staff et peut-etre qu'un autre modo fermera le sondage a ma place
Il est 23h12. Le gymnase de la ville est vide à cette heure. Enfin. Presque vide. Dans le silence total on peut discerner un grincement. Et oui, à 23h12, malgré la menace du loup Zorro.D est encore au gymnase. Après cinq mois d’entrainement acharné il a enfin le corps qu’il voulait. Il arrête ses exercices et va prendre sa douche. Comme à son habitude l’eau est glacée. Il s’observe une minute devant la glace pour admirer ses muscles, il était fier de lui. Depuis cinq mois il mangeait un régime de salade de carotte, passait ses journées au gymnase et se sentait maintenant près à surmonter toutes les difficultés, il n’avait même plus peur du loup. Il rangea ses affaires dans son sac et sortit du gymnase. Il ferma les portes à clé qu’il avait eu le droit d’avoir part le gérant du gymnase et commença a marcher vers chez lui. Il n’habitait pas trop loin mais ça faisait quand même une bonne balade. Pendant qu’il marchait il entendit un sifflement moqueur. Il se retourna, regarda autour de lui puis vit une silhouette dans le coin d’une rue. Le sifflement reprit. Zorro.D en était maintenant sûr, ce sifflement rempli de mépris lui était destiné. Il grimaça. Il ne laisserai personne se moquer de lui, personne. Même si cette silhouette semblait géante. La personne devait mesurer deux tête de plus que lui. Mais il s’en fichait, il avait passé cinq mois d’entrainement pour être fort et respecté, il n’allait pas se faire ridiculiser par je ne sais qui, même si il aurait mesurer trente mètres. Il posa son sac, redressa les épaules et se dirigea vers la personne pour lui faire regretter son affront.
" -Eh! Toi! Tu as un probl…. Il se figea."
La personne venait de bouger, si vite qu’il n’eu pas le temps de bouger. Une série de griffes brillantes, aussi acérées que des couteaux se dirigea vers lui.
Malgré un entrainement intensif de cinq mois il ne put rien faire. Il était mort avant de toucher le sol.
Le festin commença.
Durant la nuit un autre habitant des lapins n’eu pas plus de chance que Zorro.D.
Dan R. Ishi fut aussi dévoré durant la nuit.
L’ombre pris l’avantage.
Il est 23h12. Le gymnase de la ville est vide à cette heure. Enfin. Presque vide. Dans le silence total on peut discerner un grincement. Et oui, à 23h12, malgré la menace du loup Zorro.D est encore au gymnase. Après cinq mois d’entrainement acharné il a enfin le corps qu’il voulait. Il arrête ses exercices et va prendre sa douche. Comme à son habitude l’eau est glacée. Il s’observe une minute devant la glace pour admirer ses muscles, il était fier de lui. Depuis cinq mois il mangeait un régime de salade de carotte, passait ses journées au gymnase et se sentait maintenant près à surmonter toutes les difficultés, il n’avait même plus peur du loup. Il rangea ses affaires dans son sac et sortit du gymnase. Il ferma les portes à clé qu’il avait eu le droit d’avoir part le gérant du gymnase et commença a marcher vers chez lui. Il n’habitait pas trop loin mais ça faisait quand même une bonne balade. Pendant qu’il marchait il entendit un sifflement moqueur. Il se retourna, regarda autour de lui puis vit une silhouette dans le coin d’une rue. Le sifflement reprit. Zorro.D en était maintenant sûr, ce sifflement rempli de mépris lui était destiné. Il grimaça. Il ne laisserai personne se moquer de lui, personne. Même si cette silhouette semblait géante. La personne devait mesurer deux tête de plus que lui. Mais il s’en fichait, il avait passé cinq mois d’entrainement pour être fort et respecté, il n’allait pas se faire ridiculiser par je ne sais qui, même si il aurait mesurer trente mètres. Il posa son sac, redressa les épaules et se dirigea vers la personne pour lui faire regretter son affront.
" -Eh! Toi! Tu as un probl…. Il se figea."
La personne venait de bouger, si vite qu’il n’eu pas le temps de bouger. Une série de griffes brillantes, aussi acérées que des couteaux se dirigea vers lui.
Malgré un entrainement intensif de cinq mois il ne put rien faire. Il était mort avant de toucher le sol.
Le festin commença.
Durant la nuit un autre habitant des lapins n’eu pas plus de chance que Zorro.D.
Dan R. Ishi fut aussi dévoré durant la nuit.
L’ombre pris l’avantage.
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Page 21 sur 41 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41