Qui est votre kage préféré
+23
Silver Naizel
Ultear
Skull_joke
Captain Fox
chicou67
Zeth
Dark-ring
kirikko
Dalora
Urahara
luffy shinsekai
Minator
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
Rononoa D. Chris
Le-Mimi
ninouxxxx
TDS
erica
hitsugaya92
mitureka
naru
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
qui est votre kage préferé
Re: Qui est votre kage préféré
Mon vote se porte sur Minato Namikaze, le Yondaime Hokage" L’Éclair Jaune De Konoha"
Après je mettrais bien Pain ou Nagato du village de Ame( Je pense que je devrais le mettre avant Minato d'ailleurs^^)==> Un charisme et une classe inébranlable.
Après je mettrais bien Pain ou Nagato du village de Ame( Je pense que je devrais le mettre avant Minato d'ailleurs^^)==> Un charisme et une classe inébranlable.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Minato est baleze,il a la classe et c'est le meilleur [code]
Kisame_Hosigaki- Shinigami
-
Groupe :
Silver Naizel a écrit:Mon vote se porte sur Minato Namikaze, le Yondaime Hokage" L’Éclair Jaune De Konoha"
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Bonsoir,
Après longue hésitation entre Hashirama et Minato mon vote est allé à ....... moi
hahahahahahahah non je déconne j'ai voté pour minato. Il a la classe, intelligent super rapide et maitrise des techniques de dingues (par contre son fils (Naruto) a intérêt à prendre exemple car si il devient Kage un jour il fera pâle figure comparé à ses prédécesseurs
Par contre c'est marrant, en regardant la liste j'ai remarqué qu'on ne connaissait pas le sandaime mizukage ? ou alors j'ai raté un épisode ?
Après longue hésitation entre Hashirama et Minato mon vote est allé à ....... moi
hahahahahahahah non je déconne j'ai voté pour minato. Il a la classe, intelligent super rapide et maitrise des techniques de dingues (par contre son fils (Naruto) a intérêt à prendre exemple car si il devient Kage un jour il fera pâle figure comparé à ses prédécesseurs
Par contre c'est marrant, en regardant la liste j'ai remarqué qu'on ne connaissait pas le sandaime mizukage ? ou alors j'ai raté un épisode ?
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi je pense que Hashirama et Minato sont égales en puissances les deux sont trop classe et il maitrise des techniques trop classe et secretes
JM38- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2