Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ben Beckman

+38
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Raleygh 009
Yosu'
jiiraya_sama
Kenounnet
Master of Madness
pepiin
Monkey.D Tôshiro
KURAMA-Naruto
Scorpion 357
Bastille
Contre-amiral Smoker
nekofurioso
zoro x zoro
Monkey.D.shanks
Franwcky
Tonio
riko
Black Aburame
vongola primo
Rononoa D. Chris
Ace aux poings ardents
Rayleigh Silvers
Sunny
Nurgle
AmericanOP
mizu D. leader
DtN
Yorgal
KumaA
Phantom
Diiabolo
brucelee94
RABZOUZ
fan 2one piece
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
42 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ben Beckman Empty Ben Beckman

Message par ninouxxxx Jeu 24 Mar - 12:02

Bonjour,

j'aimerai bien que l'on parle de l'equipage de SHANKS et en particulier de Ben Beckman, qui est considéré comme l'homme le plus intelligent par l'auteur. Mais dans le manga, ça ne doit pas être suffisant pour être l'homme de confiance d'un Yonkou. Il doit être sacrément fort. Qu'en pensez vous?
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Ben Beckman Empty Re: Ben Beckman

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 24 Mar - 12:04

je pense tout simplement qu'il est un tireur hors pair...un trés puissant rival d'ussop! Smile
il a tenu en joue kizaru et avait réussit a se glisser derrière lui sans qu'il ne s'en rende compte...le second de shanks est pratiquement aussi terrible que lui
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ninouxxxx Jeu 24 Mar - 13:05

Mais alors malgré la puissance qu'il doit avoir, pourquoi Kizaru a continuer à allumer le sous marin?? Il aurait du arreter sur place.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 24 Mar - 14:25

car c'était son devoir....et je pense qu'ils sont a peu près du même niveau...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par fan 2one piece Jeu 24 Mar - 16:30

n'empêche que c'était trop comique la tête de kizaru quand il voit ben beckman derrière lui "oh ben beckman!"

zehaha

ceci étant que shanks a recruté beckman du fait de son intelligence hors norme, mais aussi du fait qu'il sache également se battre, donc je pense que kizaru en connaissant sa notoriété n'a pas pris de risque à attaquer luffy du premier coup, car si ce dernier l'aurait fait, je pense qu'il se serait pris une balle en pleine tête combiné avec du haki de l'armement.
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 24 Mar - 16:35

c'est sur que pour etre le second de shanks et arrivé a stopper kizaru il ne doit pas etre un faiblard il n'a pas attaqué kizaru quand ce lui ci a attaqué paille car ils sont pas venu pour accentuer la guerre mais pour l'arreter.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par brucelee94 Jeu 24 Mar - 16:42

Kizaru n'a pas du tout pris à la légère la menace de Benn,
Il a tout de suite levé les mains et stoppé son attaque quand Benn l'a menacé.
Après l'attaque d'Aokiji, Kizaru se téléporte (surement pour se mettre a distance de Benn) puis attaque a son tour. On ne sait pas a ce moment là où est Benn.

Ben doit forcement être fort, on ne devient pas Yonkou sans un équipage redoutable!!!
Il doit forcement posséder au moins le Haki de l'armement, et doit être un stratège hors paire puisqu'il est l'homme le plus intélligent!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par fan 2one piece Jeu 24 Mar - 16:44

brucelee94 a écrit:Kizaru n'a pas du tout pris à la légère la menace de Benn,
Il a tout de suite levé les mains et stoppé son attaque quand Benn l'a menacé.
Après l'attaque d'Aokiji, Kizaru se téléporte (surement pour se mettre a distance de Benn) puis attaque a son tour. On ne sait pas a ce moment là où est Benn.

Ben doit forcement être fort, on ne devient pas Yonkou sans un équipage redoutable!!!
Il doit forcement posséder au moins le Haki de l'armement, et doit être un stratège hors paire puisqu'il est l'homme le plus intélligent!!!

je rajouterais parmi les pirates Very Happy
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Diiabolo Jeu 24 Mar - 17:08

Kptain-Ussopeuh a écrit:je pense tout simplement qu'il est un tireur hors pair...un trés puissant rival d'ussop! Smile
il a tenu en joue kizaru et avait réussit a se glisser derrière lui sans qu'il ne s'en rende compte...le second de shanks est pratiquement aussi terrible que lui
j'pense que le plus grand rival d'ussop sera son pere, mais j'vois Ben alaise avec plusieurs style d'armes perso, un stratege hors paire c'est certains, j'vois pas shanks ce creuser les meninges x)
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 24 Mar - 18:17

c'est peut etre que il à un sens de l'anticipation hors du commun
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Phantom Jeu 24 Mar - 18:51

L'homme le plus intelligent de One Piece, c'est Vegapunk, il a 500 d'avances sur toutes les technologies du monde d'one piece
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par KumaA Jeu 24 Mar - 19:17

Moi des le premier épisode ou on l'as vu j'ai adorer se personnage il a un caractere pose et sait se battre comme il faut ! mais on remarque qu'il a pris un coup de vieux tout comme le reste de l'equipage et je me suis demande s'il maitrisais l'haki et la prime qu'il a car le dernier venue dans l'équipage a shanks étant rockstar avec 94,000,000 je pense que un mec comme ben beckman dois avoir un aussi grosse prime que shanks

Ben Beckman Jzqbbkj9a4m1x97n7lvw
Ben Beckman B6lugf6jqeresgk5c2y
KumaA
KumaA
Mage
Mage

Masculin

Message par Yorgal Jeu 24 Mar - 19:49

Phantom a écrit:L'homme le plus intelligent de One Piece, c'est Vegapunk, il a 500 d'avances sur toutes les technologies du monde d'one piece

Il y a plusieurs type d'intelligence , je pense que vegapunk est un génie au niveau de la technologie mais ben beckman doit le surpasser au niveau des tactiques et doit pouvoir ce sortir de n'importe quel situation d'aprés moi
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ninouxxxx Ven 25 Mar - 8:26

oui, je suis d'accord avec Yorgal, Ben Beckman doit être un redoutable stratège, il doit savoir anticiper n'importe quel situation. Je suis sur que Shanks est surpuissant mais il est aussi du genre je m'en foutissme alors que pour être un Yonkou, tu as être attaqué de toute part, et il faut savoir anticipé. Je pense que SAHNKS se repose énormément sur son bras droit
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par DtN Ven 25 Mar - 12:41

C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète un peu ! Je m'explique:

Je suis tout à fait d'accord sur le cas Ben Beckman, il semble être un fin stratège, Shanks étant plus insoucieux il faut bien quelqu'un pour réflechir quand le capitaine est rond comme une pastèque ! Smile
Dans l'équipage de Luffy, je ne vois personne ayant ce profil particulier hormis Nami (quand elle ne pense pas aux trèsors ^^) et Zorro , aussi par moment ! On l'a vu récemment lors de la brève prise d'otage du Roi et ses conseillers et soldats...
Il y a aussi d'autres situations mais celle ci étant trop brèves, il est difficile de s'en rappeler (face au cas Usopp fesant un combat face à luffy, face à Kuma à ThrillerBark...)

Robin étant un peu plus en retrait dans l'équipage. Ce rôle de stratège et meneur "d'hommes" ne lui ressemble pas trop ^^
En espérant que le prochain Nakam (s'il devait en avoir un sur l'île^^) ai ce côté faisant défaut aux mugis (même si je ne doute pas que ces derniers aient pus murir en deux ans ^^)
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 25 Mar - 13:44

Et la je suis pas d'accord DTN , car dans l'équipage , on a l'un des plus intelligents du monde , et c'est Sanji . On a qu'a regarder ce qu'il fait a Enies Lobby , donc il a le profil parfait pour Ben Beckman .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par DtN Ven 25 Mar - 14:34

mizu D. leader a écrit:Et la je suis pas d'accord DTN , car dans l'équipage , on a l'un des plus intelligents du monde , et c'est Sanji . On a qu'a regarder ce qu'il fait a Enies Lobby , donc il a le profil parfait pour Ben Beckman .

Euh... Tu crois pas que tu y vas un peu fort là ?! Je c*nçoit qu'il soit futé mais de la à dire que c'est un des personnages les plus intelligent de One piece... Il y a un énorme gouffre
De plus l’intelligence comme il a déjà été dit plus haut est une notion relative, tout dépend dont on s'en sert j'ai envi de dire ! Smile
Ok je veux bien qu'il soit débrouillard voir rusé par certains moment (cf part seul abaisser le levier de la porte de la justive a Ennies Lobby, se jout de Crocodile a Alabasta en se faisant passer pour un membre du Baroque Works...etc) mais Sanji est facilement perturbable (c'est un séducteur incorrigible, toujours en train de draguer^^) et semble moins sérieux dans certains situations, préférant foncé dans le tas comme Luffy...

J'aimerais bien voir ce trait de caractère chez Usopp mais je pense que surmonté sa peur est déjà en somme un exploit ! Smile
Et puis sais on jamais, peut être dans un futur power-up de Pippo ^^
Robin semblait la plus amème de possède cette faculté, de part son positionnement dans l'équipage (légèrement en retrait), on côté réfléchi.... Mais ses intérêt personnels (cf Rio Poneglyphes, Siècle oublié...etc) occupent une bien trop grndes place.
Nami semble donc toute désignée ^^ (m^me si un trait d'humour lui a été rajouté pour sa fascination des trésors ^^ Ce qui semble normal pour des pirates ! Smile)

Pour ne pas faire un gros HS ^^ Il a été dit qu'apparement, Ben B. était un des personnages les plus intélligent d'East Blue (ou peut être de OP), si quelqu'un avait une source fiable, je suis preneur !

PEACE
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 25 Mar - 15:11

je me suis pas seulement posé sur le fait qu'il a sauvé l'équipage plusieurs fois ( cf : Enies Lobby , lorsqu'il s'est pris pour M. prince , il est assez cultivé , il trouve toujours les meilleurs solutions et meilleurs plans , comme dans le wagon , lorsqu'il avait évité plusieurs combat inutile , c'est beaucoup tout ca alors je stoppe ) . c'est vrai qu'il est parfois " hors ligne " lorsqu'on a de jolies fille , mais au moins lui , est un stratège parfait , est aidera a faire des embuscades de temps en temps .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par AmericanOP Ven 25 Mar - 16:05

C'est dans un SBS du tome 8 que Oda a dit que le personnage ayant le QI le plus élevé était Ben Beckman, il précise bien dans tout les personnages apparu à ce moment là, donc maintenant sa ne doit plus être le cas avec Vegapunk, Sengoku et d'autres. Faudrait lui reposer la question^^
D'ailleurs dans sa réponse Oda cite également Nami et Crow

Non seulement il sait se battre mais en plus il possède une intelligence hors du commun, c'est pour ça que Shanks là choisi.
Voilà ce que dit Oda à son sujet, mais je ne vous apprend rien je pense Razz

Je pense aussi qu'il doit être un stratège mais ce que je trouve "bizarre" c'est que son arme soit un fusil comme Yassop alors que Yassop est en toute logique le tireur d’élite, ça fait un peu double style juste pour dire que je m'attendait à un peu plus de diversité au moins entre Beckman, Yassop et Lucky Roo (lui aussi tenait un pistolet à East Blue) (mais bon comme on ne les a jamais vu vraiment combattre on peut pas trop parler de leurs styles)
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Diiabolo Ven 25 Mar - 16:22

il doit avoir une faculté qui les differencie les uns des autres, perso lucky roo m'intrigue beaucoup, on sait pas de quoi il est capable, mais etant un membre " de premier plan " de l'equipage de shanks il doit etre plus fort que ce qu'il parait, dsl pour le hs pompes
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Phantom Ven 25 Mar - 21:15

Pour ne pas faire un gros HS ^^ Il a été dit qu'apparemment, Ben B. était un des personnages les plus intelligent d' East Blue (ou peut être de OP), si quelqu'un avait une source fiable, je suis preneur !
(j'ai corrigé les fautes Very Happy )

Tiens : http://www.volonte-d.com/perso/benn.php Ce site est vraiment très complet, il m'a appris plein de trucs sur One Piece.

Donc sinon, je maintiens que pour moi Végapunk est le plus intelligent; il a juste trouvé le moyen de traverser Calm Belt, a compris le fonctionnement des Fruits Du démon et réussit a transmettre ces pouvoirs a des objets. Si en plus on rajoute que c'est lui qui a crée les Pacifistas...On peut dire qu'il est très très intelligent.
Alors que Ben Beckam est juste quelqu'un qui se sert bien de sa tête( a mon avis =). ).

Le problème c'est qu'on pas faire de comparaison réelle, puisqu'on manque d'infos sur les deux persos et que se serait comme comparer Einstein à L'amiral Nelson ou Napoléon....

Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par ninouxxxx Ven 25 Mar - 22:25

ça serait excellent qu'ils aient dans leur équipage un fin stratege, un peu comme Ben. Un mec pas forcément puissant mais pouvant anticiper n'importe quel situation.
C'est vrai qu'ils leurs manque un peu ce style de personnage.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Nurgle Sam 26 Mar - 8:15

A mon humble avis, Sanji, après 2 ans à s'être fait pourchassé, attaqué, embusqué de tous les cotés par les travestis, a du dévelloper un sens de la stratégie ( dont on a déjà pu avoir un aperçu lors de différentes situations déjà citées) assez impressionant, il pourrait tout à fait être un stratège hors pair pour l'équipage (avoir pourquoi pas l'aide d'ussop) et donc avoir le role d'un Ben Beckman !
Nurgle
Nurgle
Genin
Genin

Masculin

Message par Sunny Sam 26 Mar - 9:59

Bon, pour moi, Ben Beckman est le second le plus puissant de One Piece. Je veux dire par là qu'au niveau de tous les seconds d'équipage qu'on peut voir, Beckman est de loin le plus fort. Je sais, nous n'avons pas encore vu tous les seconds d'équipage et je sais aussi que Zoro est également très bon mais à l'heure actuelle, pour moi, il surpasse les autres. Bien évidement, dans la logique de l'histoire, Zoro prendra cette place car il sera le second du seigneur des pirates..

Bref, pour en revenir à Ben Beckman, il est clair qu'il maitrise le Haki et qu'il le mélange avec la maitrise de son arme. Ainsi, c'est la raison qui a stoppé en un coup Kizaru. Je pense que si il l'avait voulu, Kizaru aurait pu être tué. Ca nous montre bien le pouvoir du second de Shanks. Je trouve qu'il a une grande dextérité et qu'il sait faire la part des choses. Quand on regarde son intervention contre les brigands des montagnes, au tout début de l'histoire, il les bat presque lui tout seul et juste en utilisant la crosse de son arme.

Après, en ce qui concerne son intelligence, je pense aussi qu'il est très utile à Shanks. Comme certains l'ont dit, Shanks est assez tête en l'air (un peu comme Luffy) et il a donc besoin d'un Homme sur qui se poser en cas de problème et Ben Beckman joue ce rôle. Cependant, j'espère et je suppose que ce n'est pas le seul dans l'équipage à avoir des stratégies pour combattre car comme l'a souligné DtN, ce serait fâcheux pour l'équipage si jamais il devait partir (non seulement sur le plan de la stratégie mais également sur le plan militaire). Sinon, je ne pense pas qu'il soit encore le plus intelligent de One Piece au vue de la présence de Vegapunk et de Sengoku mais il doit bien se débrouiller dans ce domaine.

Sinon, je pense que Ben Beckman se sert quand même mieux de son fusil que de sa tête. Il est, pour moi, avant tout un Homme d'équipage affûté pour le combat rapproché (ou à distance, avec son fusil et sa crosse). On a parlé du Haki de l'armement mais je ne serai pas étonné plus que ça si jamais on apprenait qu'il avait également le Haki des Rois. Je sais que c'est quelque chose de rare et encore plus quand ce sont deux personnes qui sont dans un même équipage mais ça a déjà été vu et la force de Ben Beckman ainsi que son rôle dans l'équipage est si important que son cas pourrait être assimilé à celui de Rayleigh en ce qui concerne le Haki des Rois. Nous avons encore très peu d'informations donc je ne m'avance pas plus que ça.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 26 Mar - 10:12

Je suis complétement d accord avec toi sunny! Beckman doit être LE plus intelligent DES PIRATES...
Quand au second de roger, rayleigh il devait être intelligent et imbattable aussi, c'est pour quoi je pense que Zoro, après son entrainement avec Oeil de faucon à un caractére plus pausé et est devenu un "rayleigh"
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant