Ben Beckman
+38
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Raleygh 009
Yosu'
jiiraya_sama
Kenounnet
Master of Madness
pepiin
Monkey.D Tôshiro
KURAMA-Naruto
Scorpion 357
Bastille
Contre-amiral Smoker
nekofurioso
zoro x zoro
Monkey.D.shanks
Franwcky
Tonio
riko
Black Aburame
vongola primo
Rononoa D. Chris
Ace aux poings ardents
Rayleigh Silvers
Sunny
Nurgle
AmericanOP
mizu D. leader
DtN
Yorgal
KumaA
Phantom
Diiabolo
brucelee94
RABZOUZ
fan 2one piece
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
42 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ben Beckman
Phantom a écrit:(j'ai corrigé les fautes )Pour ne pas faire un gros HS ^^ Il a été dit qu'apparemment, Ben B. était un des personnages les plus intelligent d' East Blue (ou peut être de OP), si quelqu'un avait une source fiable, je suis preneur !
Tiens : http://www.volonte-d.com/perso/benn.php Ce site est vraiment très complet, il m'a appris plein de trucs sur One Piece.
Donc sinon, je maintiens que pour moi Végapunk est le plus intelligent; il a juste trouvé le moyen de traverser Calm Belt, a compris le fonctionnement des Fruits Du démon et réussit a transmettre ces pouvoirs a des objets. Si en plus on rajoute que c'est lui qui a crée les Pacifistas...On peut dire qu'il est très très intelligent.
Alors que Ben Beckam est juste quelqu'un qui se sert bien de sa tête( a mon avis =). ).
Le problème c'est qu'on pas faire de comparaison réelle, puisqu'on manque d'infos sur les deux persos et que se serait comme comparer Einstein à L'amiral Nelson ou Napoléon....
Merci de m'avoir répondu ^^
Et merci aussi pour m'avoir corrigé mes fautes, en même temps deux fautes sur une phrase, ca peut sembler peu pour certains mais pas pour moi ^^
Je dois aussi avouer qu'arriver à un certains âge (j'ai chopper cette saleté à la fac ^^), tu te fous un peu de la façon dont tu écris !
Je connaissais déjà ce site, comme beaucoup de fan de OP mais je suis pas sur de certaines choses dites sur ce site ^^
Mais, plus sérieusement la plupart des infos y sont correctes.
Volonté D a écrit:Zeff donna à Sandy un petit sac de provisions et se garda pour lui un sac trois fois plus gros. Ils s'installèrent chacun à un bout de l'îlot pour pouvoir guetter le passage d'un éventuel navire et ne s'adressèrent plus la parole. Au bout du 70e jour, Sandy, plus mort que vif (il avait épuisé ses provisions depuis belle lurette) se rendit compte que Zeff n'avait quasiment pas touché à son sac de victuailles. Il décida de s'en emparer. Mais le sac ne contenait que des joyaux et c'est là qu'il s'aperçut de la terrible vérité : Zeff lui avait donné toutes les provisions et pour survivre il avait mangé une de ses jambes ! Bouleversé, il a promis d'aider Zeff à réaliser son rêve, celui de bâtir un navire restaurant. Deux semaines plus tard, un navire passa et ils respiraient encore...
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
dans la version non censurée(originale) zeff mange sa jambe...c'est VRAI!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
tu m'en apprend une bonne là je suivais pas les premier scans, mais jamais j'aurai imaginé ça x), sorry pour le hs
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Oda est fou! lol regarde les premier scan et tu seras épatés!
-
Groupe :
Dans l'équipage de luffy y'a Robin et nami qui sont assez intelligentes aussi
Rayleigh Silvers- Genin
-
Groupe :
on parle de ben beckman...
-
Groupe :
Oui je suis d'accord que nous avons des personnages intelligent dans l'equipage de Luffy, mais je n'ai encore rien vu chez eux de tres stratégique ou de réfléchis, ils ont tendance à foncer dans le tas.
Ils ne serait pas capable par exemple de planifier et préparer une guerre.
Je suis sur qu'ils vont finir par trouver un nakama du genre de Ben Beckman...
Ils ne serait pas capable par exemple de planifier et préparer une guerre.
Je suis sur qu'ils vont finir par trouver un nakama du genre de Ben Beckman...
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Benn Beckman est un personnage fort et intelligent,
- Fort : être le second d'un Yonkou veut forcement dire être très fort, il maîtrise surement un ou plusieurs Haki dont celui de l'armement puisque Kizaru prend sa menace au sérieux.
- Intelligent : il l'est forcement puisque c'est Oda lui même qui nous l'apprend. Je pense que contrairement à VegaPunk (invention) ou Sangoku (stratège), Benn doit regrouper tout les types d'intelligence : stratégique, intuitive, abstraite, raisonnement, sociale, etc...
Une sorte de Shikamaru version OP.
- Fort : être le second d'un Yonkou veut forcement dire être très fort, il maîtrise surement un ou plusieurs Haki dont celui de l'armement puisque Kizaru prend sa menace au sérieux.
- Intelligent : il l'est forcement puisque c'est Oda lui même qui nous l'apprend. Je pense que contrairement à VegaPunk (invention) ou Sangoku (stratège), Benn doit regrouper tout les types d'intelligence : stratégique, intuitive, abstraite, raisonnement, sociale, etc...
Une sorte de Shikamaru version OP.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Une sorte de Shikamaru version OP..
This
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
c'est clair que dans une bataille je préfère un Shikamaru même s'il est moins puissant plutôt qu'un ninja super puissant mais qui fait n'importe quoi.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Sanji, Nami et Robin sont les tetes pensantes de chez Luffy --> ils ont les qualités stratégiques necessaires pour une guerre.
Mais pour en revenir à Ben Beckmann, Il maitrise le haki de l'armement ou a des balles en Karouseiki vu la réaction de Kizaru à MF.
En plus je le vois comme un sabreur --> ressemblance avec Zoro.
Mais pour en revenir à Ben Beckmann, Il maitrise le haki de l'armement ou a des balles en Karouseiki vu la réaction de Kizaru à MF.
En plus je le vois comme un sabreur --> ressemblance avec Zoro.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
ça fait vraiment beaucoup de sabreur dans l'equipage de Shanks.
Moi je ne pense pas qu'il soit sabreur, je pense qu'il se bat un peu comme Luffy, avec ses points et il doit avoir une capacité particuliere, peut etre un FDD.
Moi je ne pense pas qu'il soit sabreur, je pense qu'il se bat un peu comme Luffy, avec ses points et il doit avoir une capacité particuliere, peut etre un FDD.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est difficile de parler d'un perso qu'on a vu en tout et pour tout moins d'une minute en animé! On peut simplement suggérer qu'il a le haki de l'armement et qu'il est balèze, avec ou sans gun. Maintenant, à savoir s'il est une lumière, si Oda l'a dit c'est que c'est vrai. Mais je doute sincèrement qu'il soit le plus intelligent de OP. Vegapunk et peut-être même Sengoku doivent avoir un sens tactique plus développé -oui parce que Vegapunk, s'il est intelligent, y'a pas de raisons pour qu'il ne puisse pas élaborer des statégies complexes (pour moi c'est clairement lié) - mais après tout, c'est pas important de savoir qui est le plus intelligent, je pense.
Pour ma part, je pense qu'il est très puissant, qu'il cache une faculté autre que tireur d'élite (qui conviendrait plus à Yassop), peut-être un fruit du démon... A voir.
Pour finir, j'adooooooooore ce perso !^^ Son attitude, son physique, sa dégaine m'ont convaincu !
Pour ma part, je pense qu'il est très puissant, qu'il cache une faculté autre que tireur d'élite (qui conviendrait plus à Yassop), peut-être un fruit du démon... A voir.
Pour finir, j'adooooooooore ce perso !^^ Son attitude, son physique, sa dégaine m'ont convaincu !
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je le disais plus haut, je pense qu'aucun personnage dans l'equipage de Luffy ne serait se preparer pour une grande bataille.
Moi je pense que l'on peut comparer l'equipage actuel de chapeau de paille à celui de barbe blanche, on fonce dans le tas avec des individualités certes puissantes mais avec aucune stratégie. On fonce et on tape.
Quand je regarde l'equipage de Shanks, j'ai l'impression que c'est tout le contraire, calme, posé et qui réflechis comme un jeu d'echec.
Alors je me dis qu'il leur faut un mec comme ça.
Moi je pense que l'on peut comparer l'equipage actuel de chapeau de paille à celui de barbe blanche, on fonce dans le tas avec des individualités certes puissantes mais avec aucune stratégie. On fonce et on tape.
Quand je regarde l'equipage de Shanks, j'ai l'impression que c'est tout le contraire, calme, posé et qui réflechis comme un jeu d'echec.
Alors je me dis qu'il leur faut un mec comme ça.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
moi je pense au contraire que c'est une vrai brute qui sait réfléchir pourtout dire je nepense pas que c'est le type le plus intelligent de O P mais le plus intelligent de l'équipage de shanks
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Je dirais plutôt le plus malin , pas le plus intelligent.
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
pourquoi ne serais t il pas le plus intelligent
-
Groupe :
Bah parce que ca veut rien dire dans One piece , Y a vegapunk qui est le plus grand scientifique , Sengoku le plus grand stratege etc... L'intelligence ca veut rien dire en soi , Pour un pirate etre intelligent signifie etre malin donc je pense que oda veut dire par la que beckman est super débrouillard et doit être capable de sortir de bcp de situation , un peu comme shikamaru dans naruto si tu veux .
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
tu a surement raison
-
Groupe :
il n'est jamais dit dans le manga que Snagoukou était le plus grand statège, c'est Barbe Blanche qui dit que sengoukou est un statège hors pair.
Moi je dis que lorque l'on va voir apparaitre de plus en plus l'equipage de Shanks, on risque d'être surpris par ses capacité à analyser les situations et à les arranger pour le bien de l'equipage. Moi c'est le perso qui m'intrigue le plus et j'ai vraiment hate de le voir au combat....
Apres il a peut etre un FDD qui lui permet de voir le futur, un peu comme le film NEXT de Nicolas Cage, du genre 10 mn à l'avance. C'est peut etre ça qui fait qu'ils sont difficile à arreter.
Moi je dis que lorque l'on va voir apparaitre de plus en plus l'equipage de Shanks, on risque d'être surpris par ses capacité à analyser les situations et à les arranger pour le bien de l'equipage. Moi c'est le perso qui m'intrigue le plus et j'ai vraiment hate de le voir au combat....
Apres il a peut etre un FDD qui lui permet de voir le futur, un peu comme le film NEXT de Nicolas Cage, du genre 10 mn à l'avance. C'est peut etre ça qui fait qu'ils sont difficile à arreter.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un tel fruit blaserait le haki de l'observation et serait difficile a mettre en oeuvre selon moi...........T'a bcp d'imagination ninouxxxx .......
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
je pense aussi que ce personnage n'aura pas de fruit du démon tout simplement pou la raison ça gacherais le personnage dans le sens que si il avait un FDD je pense que beaucoup de fans seraient déçus
-
Groupe :
merci pour ton compliment Black Aburame, mais on est là pour se faire des scénarios donc j'imagine.
Moi je ne serai pas déçu d'apprendre qu'il possede un FDD, du moment qu'il me surprenne.
Moi je ne serai pas déçu d'apprendre qu'il possede un FDD, du moment qu'il me surprenne.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi j serai decu qu'il est un fruit.c'est un personnage qui m'inspire la force et la strategie et le haki...
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
oui si il aurait un FDD ça serais plus pareil d'ailleur dans le tome 1 quand il bat tous les brigands des montagne avec son fusil si il aurait un FDD pourquoi aurai-t-il utiliser son fusil
-
Groupe :
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 2 sur 6