Ben Beckman
+38
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Raleygh 009
Yosu'
jiiraya_sama
Kenounnet
Master of Madness
pepiin
Monkey.D Tôshiro
KURAMA-Naruto
Scorpion 357
Bastille
Contre-amiral Smoker
nekofurioso
zoro x zoro
Monkey.D.shanks
Franwcky
Tonio
riko
Black Aburame
vongola primo
Rononoa D. Chris
Ace aux poings ardents
Rayleigh Silvers
Sunny
Nurgle
AmericanOP
mizu D. leader
DtN
Yorgal
KumaA
Phantom
Diiabolo
brucelee94
RABZOUZ
fan 2one piece
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
42 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ben Beckman
dsl jsui sorti du sujet parce que j'ai épuiser mes idées sur ben benkman.
Sinon, pr en revenir a lui. ben beckam a t il été présenté dans le scan comme vice capitaine ou est ce juste une idée qui s'est impose comme quand urouge(décidément )... a penser que zorro etait le vice des mugis?
Sinon, pr en revenir a lui. ben beckam a t il été présenté dans le scan comme vice capitaine ou est ce juste une idée qui s'est impose comme quand urouge(décidément )... a penser que zorro etait le vice des mugis?
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
oui il a été présenté comme bras droit dans le tome 1 avec le gros qui mange tout(désolé je me rappel plus de son nom)
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
je vient de retrouver le tome un en scan.Beckman et lucky roux(c'est le gros qui bouffe) sont présenté comme ces deux bras droits.Et en relisant on s'apercoie que yassop n'y est meme pas sauf quand commence l'arc d ussop
-
Groupe :
si il est dans l'équipage on le voit à plusieurs reprise regarde bien
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
J'aimerai relancer le debat sur l'intelligence de ben beckman ,car en téléchargeant des anciens tomes de one piece, jsui tombé sur la rubrique "les questions que tous le monde se pose"( dsl j'ai pa pu mettre l'image). Oda y dit que beckman était le plus intelligent des personnages apparut "jusqu'à maintenant", il mettait aussi kuro en seconde position. C'etait dans le tome 08( contre krieg).
Alors je me dis que si c'est de ça que nombre de personne tirent leur infos sur l'intelligence de beckman, est ce vraiment raisonnable de le comparer à Vegapunk? parce que c'etait juste dans le tome 08, et ns avons eu a rencontrer bon nbre de stratège machiavélique ( Mr3, crocodile, sengoku...)
Alors je me dis que si c'est de ça que nombre de personne tirent leur infos sur l'intelligence de beckman, est ce vraiment raisonnable de le comparer à Vegapunk? parce que c'etait juste dans le tome 08, et ns avons eu a rencontrer bon nbre de stratège machiavélique ( Mr3, crocodile, sengoku...)
-
Groupe :
J'ai pas trés bien compris ton message , mais on a deja "débattus" sur son intelligence et on en est venu à la conclusion que l'intelligence c'est pas forcement de connaitre des formules de math par coeur , par exemple vegapunk fait surement partie de cette catégorie la , ben beckman quant à lui doit etre super malin et doit pouvoir à mon avis se sortir de n'importe quel situation .
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
oups, j'ai la paresse de lire les 5 page précédentes.c'est juste que je pensais que le fait qu'oda ait dit que bekman etait le plus intelligent impliquait aussi vegapunk.Donc j'ai été surpris en apercevant qu'il avait dit cela avant meme l'arrivée sur grande line.
-
Groupe :
Je me demande s'il ya une rivalité entre lui et yassop sur qui est le meilleur tireur de l'équipage
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
un rivalité concernant quoi? lucky roux (le gros) utilise lui aussi un pistolet. s'il devait y avoir une rivalité ce serait entre les trois.mais je crois qu'oda a été assez clair; c'est yassop le tireur d'élite. il doivent tous utiliser différemment leur armes
-
Groupe :
Oui je suis d'accord, Yassop n'a pas de rival dans son équipage sur son coté sniper. Par contre, s'il devait y avoir un combat je reste convaincu que Beckman serait le plus fort....C'est un peu comme l'equipage de Luffy avec Zoro, Barbe Blanche avec Marco.....
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ben Beckman...que dire à part que c'est mon chouchou depuis sa première apparition, quelle classe de malade, sobriété, discrétion, puissance, intelligence...THE MONSTER!
À votre avis c'est quoi son style de combat je veux dire poings, pistolet ou quoi?
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
Poing ou pistolets ?
Il possède un tromblon. On l'a vu le braquer sur Kizaru. Et on l'a vu l'utiliser comme "baton de combat" contre les brigands de la montagne.
Donc je pense qu'il doit utiliser un yukulélé comme arme, et danser en jouant du Gipsy Kings comme style de combat.
Plus sérieusement, je comprend pas ta question. Elle n'a pas lieu d'être pour moi. On sait qu'il a le Haki de l'armement (normal vu sa position dans le NM et la façon dont kizaru s'est stoppé) et on sait qu'il possède un tromblon et est prêt à s'en servir. Je donc pas vraiment ou des questions subsiste. On ne l'a pas beaucoup vu se battre et il doit surement nous réserver bien des techniques et des coups puissant, mais pourquoi ce demander quelle arme il utilise, alors qu'on le sait ?
Il possède un tromblon. On l'a vu le braquer sur Kizaru. Et on l'a vu l'utiliser comme "baton de combat" contre les brigands de la montagne.
Donc je pense qu'il doit utiliser un yukulélé comme arme, et danser en jouant du Gipsy Kings comme style de combat.
Plus sérieusement, je comprend pas ta question. Elle n'a pas lieu d'être pour moi. On sait qu'il a le Haki de l'armement (normal vu sa position dans le NM et la façon dont kizaru s'est stoppé) et on sait qu'il possède un tromblon et est prêt à s'en servir. Je donc pas vraiment ou des questions subsiste. On ne l'a pas beaucoup vu se battre et il doit surement nous réserver bien des techniques et des coups puissant, mais pourquoi ce demander quelle arme il utilise, alors qu'on le sait ?
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Bah escuse moi si pour moi les brigands des montagnes ne sont pas vraiment une base... on l'a pas vue vraiment se battre contre quelqu'un de fort (genre Kizaru) donc je me demande si suivant l'adversaire sa méthode évolue, son fusil au corps à corps comme quelqu'un comme Kizaru ça fait bizarre je trouve
-
Groupe :
c'est pas parce que les brigands sont pas crédible comme adversaire qu'il à changer de style de combat cela n'a pas de rapport . C'est comme si mihawk c'était mis à se battre avec ses pieds lorsqu'il affronte zorro pour la première fois . Donc je rejoins raylegh on sait qu'elle arme il utilise donc la question de savoir quelle style de combat il a n'a pas tellement d'intérêt . la seule qui en est c'est quelles sont ses techniques contre des personnages vraiment puissant .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Sachant qu'un Vice-amiral utilisait un bout de bambou comme arme de corps à corps, je vois pas trop où tu places ta barre d'étrangeté pour dire que le fusil de Beckman serait bizarre comme arme...
C'est son arme, il l'utilise au corps-à-corps aussi, je vois personnellement pas d'intérêt à fanficer sur un autre type de combat que rien ne laisse supposer.
C'est son arme, il l'utilise au corps-à-corps aussi, je vois personnellement pas d'intérêt à fanficer sur un autre type de combat que rien ne laisse supposer.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Le style de Vergo peut être assimilé au Bojutsu je pense un art de combat japonais donc rien de bizarre . Mais bon la c'est HS
Je ne fanfice rien ( si ce mot existe déjà) je pose des questions et demande l'avis des autres (on est la pour ça je me trompe?) Justement Mihawk utilise un petit couteau et pas sa grande épée je suis d'accord qu'il va pas se mettre au Kung-fu je vais reformuler... À votre avis quel sont ses technique de combat spécial (si il en a dès fois il utilise juste les deux Haki et fait une stratégie adapter
Je ne fanfice rien ( si ce mot existe déjà) je pose des questions et demande l'avis des autres (on est la pour ça je me trompe?) Justement Mihawk utilise un petit couteau et pas sa grande épée je suis d'accord qu'il va pas se mettre au Kung-fu je vais reformuler... À votre avis quel sont ses technique de combat spécial (si il en a dès fois il utilise juste les deux Haki et fait une stratégie adapter
-
Groupe :
Je crois que Ben Beckman combat avec son fusil et avec le haki...je vois pas de technique "spécial" pour lui...Mais bon, pourquoi pas, mais je vous laisse chercher
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Justement je vois pas quel technique spécial il pourrait avoir... Moi je dis lui c'est surtout un stratégie de combat
-
Groupe :
Je crois aussi qu'il prend une stratégie avant de combattre, c'est peut-être pour ça qu'il gagne...
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis plus Davis qui les fait pendant le combat mais un gars comme lui( second de Yonkõ) doit avoir de très bonne capacité de combat... mais je vois pas trop quoi
-
Groupe :
Peut-être qu'il peut rendre son fusil aussi coupant qu'une lame... mais je vois pas autre chose
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Il doit pouvoir mètre le Haki de l'armement pour renforcer quand il met des coup au corps à corps mais un fusil coupant... J'imagine pas trop le truc ^^'
-
Groupe :
Bah, tellement il est fort avec son fusil qu'il devient coupant... Mais je vois pas autre chose...
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Non il doit bien casser des os mais couper je sais pas trop à moins qu'il mette quelconque effet dans ses balles
-
Groupe :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 4 sur 6