La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3
+39
Amaterasu
Marcioem
marcoz
kurotsu of mist
smiley-man
shinji
Tonio
olliraph
FuGuS
Franwcky
Samael
Atsuki
Mouthofghost86
Sunny
Hisa
Elysion
Tmitachi
Kana
Waïl Kinderstein
TheSanji
Envy
marie33
Draw'
darkk-princess
Rukia
AmericanOP
Rallen silver
erica
Luffy-chan
Ed56
Dada
Phantom
Aokiji'
TDS
cecilou
Apaer Kisoku
Hiken'
Nicozeyo
Zefira
43 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3
Franwcky > Merci beaucoup ça fait super plaisir
Le ptit Chopper est l'un de mes préférés
Atsuki' > Merci
FuGuS >
Merci de tes conseils
Le fait de copier juste la pose et la morphologie de base pour un dessin je le fais deja ^^
Je mettrais quelques dessins ou j'avais pris d'autre perso' pour modèle
Et puis je compte pas continuer dans cette voie. Pour moi ça a toujours été un passe temps seulement, mais c'est vrai qu'avec le temps j'ai beaucoup progressé ^^
En tout cas merci
Ollipgraph > Merci
Moi au contraire j'ai commencé le dessin avec de vrai choses (les pokémon ne comptaient pas hein ), je me suis mise aux manga il y a 2 ou 3 ans
EDIT:
Le ptit Chopper est l'un de mes préférés
Atsuki' > Merci
FuGuS >
FuGuS a écrit:Tu a un tres bon niveau 17ans c'est tout bon ton choix c'est maintenant et croi moi cette voie est difficile c'est la passion ou t'es sure de laché mais si tu le veut tout es possible
Bon si tu veu trouvé ton style test bocoup de variantes
Ne cherche pas à ne pas t'inspiré et mélangé ce que tu aime
Avec une pratique régulière du dessin
Puis en copiant des dessins sans les reproduires fidelement (serre toi de sa pose et sa morphologie pour base et change tout)
Plus tu pratique durement plus tu évolue vite
Merci de tes conseils
Le fait de copier juste la pose et la morphologie de base pour un dessin je le fais deja ^^
Je mettrais quelques dessins ou j'avais pris d'autre perso' pour modèle
Et puis je compte pas continuer dans cette voie. Pour moi ça a toujours été un passe temps seulement, mais c'est vrai qu'avec le temps j'ai beaucoup progressé ^^
En tout cas merci
Ollipgraph > Merci
Moi au contraire j'ai commencé le dessin avec de vrai choses (les pokémon ne comptaient pas hein ), je me suis mise aux manga il y a 2 ou 3 ans
Merci pour vos conseils et vos compliments vous tous !
EDIT:
Bon vu que ça fait assez longtemps que j'ai pas posté de dessins, en voila toute une série ! C'est du One Piece encore
Petites infos' : Je pense que c'est avec ses dessins que j'ai commencé à dessiner du One Piece. Donc ils doivent dater de 3 ans a peu près. J'avais commencé par celui de Zoro je crois, puis j'ai fait les autre après.
Je voulais donner un petit effet aux dessins pour qu'on voit bien les traits parce que au crayon y'a des endroits qui passent pas vu que c'est pas assez appuyé. Donc j'ai rajouté un effet nuit sur Photofiltre. J'vous montre le rendu Avant & Après
Petites infos' : Je pense que c'est avec ses dessins que j'ai commencé à dessiner du One Piece. Donc ils doivent dater de 3 ans a peu près. J'avais commencé par celui de Zoro je crois, puis j'ai fait les autre après.
Je voulais donner un petit effet aux dessins pour qu'on voit bien les traits parce que au crayon y'a des endroits qui passent pas vu que c'est pas assez appuyé. Donc j'ai rajouté un effet nuit sur Photofiltre. J'vous montre le rendu Avant & Après
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Ooww! Ma Zefi Ils sont tous bien fait^^
J'me sens ridicule avec le dessin que je t'ai offert
J'me sens ridicule avec le dessin que je t'ai offert
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
ZEFIRA *clap clap clap* ZEFIRA *clap clap clap *
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
Magnifique ^^ sa fais longtemps que je suis pas venu et je vois toute ces merveille
je suis toujours aussi fan de tes dessin =)
même le dessin que je tes fais la dernière fois n arrive pas a la cheville des tien
je suis toujours aussi fan de tes dessin =)
même le dessin que je tes fais la dernière fois n arrive pas a la cheville des tien
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Dada > Merci ! Mais faut surtout pas te sentir ridicule ! Il était magnifique
Et puis l'intention était la, t'y a pensé c'est le principal ^^
Merci
Tonio > Hehe ça fait longtemps mon ptit musicien ^^ Merci pour ces applaudissements
Ed56 > Merci
Mais arrêtez de dire n'importe quoi avec Dada ><
Vos dessins étaient magnifiques !
Et puis l'intention était la, t'y a pensé c'est le principal ^^
Merci
Tonio > Hehe ça fait longtemps mon ptit musicien ^^ Merci pour ces applaudissements
Ed56 > Merci
Mais arrêtez de dire n'importe quoi avec Dada ><
Vos dessins étaient magnifiques !
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Mais de rien ^^
Dada et moi on va devoirs faire attention sinon notre zefi national va sortir les croc XD
Dada et moi on va devoirs faire attention sinon notre zefi national va sortir les croc XD
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Ouaouh !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi cette Blague ... Ce ne sont pas des dessins se sont des chefs d'oeuvres tes derniers de One Piece ! Merci de nous faire voir de si beau dessins qui nous vont rêver à chaque fois !
Encore Bravo
C'est quoi cette Blague ... Ce ne sont pas des dessins se sont des chefs d'oeuvres tes derniers de One Piece ! Merci de nous faire voir de si beau dessins qui nous vont rêver à chaque fois !
Encore Bravo
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Atsuki > Des chefs-d'oeuvres ?? Merci mais tu vas trop loin la ><
Pour dessiner One Piece je me suis améliorée j'pense mais j'suis encore loin de faire des chef-d'oeuvres, surtout quand c'est seulement du recopiage
Mais merci de tes compliments, si mes petits dessins te font rêver à chaque fois, tant mieux! Ca me pousse à progresser !
Il faut surtout que je m'améliore dans mon propre style de dessin, j'peux pas continuer à seulement faire du recopiage...
Pour dessiner One Piece je me suis améliorée j'pense mais j'suis encore loin de faire des chef-d'oeuvres, surtout quand c'est seulement du recopiage
Mais merci de tes compliments, si mes petits dessins te font rêver à chaque fois, tant mieux! Ca me pousse à progresser !
Il faut surtout que je m'améliore dans mon propre style de dessin, j'peux pas continuer à seulement faire du recopiage...
Et en parlant de mon propre style, pour progresser je prends souvent un personnage pour modèle et je dessine mon personnage en fonction de sa posture.
Voila quelques ptits exemples
~ Ce dessin date de plusieurs années, avant que je connaisse One Piece et que j'étais à fond dans Naruto. C'est à dire.... à peu près 4 ans je pense. J'ai dessiné mon personnage, Tsuki', en fonction de Sakura Haruno. J'trouve qu'elle ressemble un peu trop ... :/
~ Pour celui la j'ai pris pour base un fanart de Sakura et j'ai dessiné Tsuki' en fonction de ça. Il doit dater de 4 ans aussi à peu près, j'ai juste un peu arrangé la mer il y a quelques semaines ^^
Bon, je le trouve toujours bof bof quand même --'
~ Et celui la, je venais d'être accro' à One Piece et j'ai voulu dessiner Zoro avec mes perso', Tsuki' et Zef', donc j'ai dessiné Zoro avec un modèle et j'ai rajouté mes deux perso'....
Vous remarquerez que Tsuki' et Zefira ne ressemble pas vraiment à ce que j'ai déjà montré (Zefira, le petit dragon, qui ressemble à un renard sur ce dessin xD), c'est que avec le temps ils j'ai changé un peu mon style de dessiner et mes perso' ont quelques fois changé un peu d'apparence ^^
Je cherche toujours la meilleure apparence mais je sens que j'me rapproche petit à petit de leur apparence finale ..
Voila quelques ptits exemples
~ Ce dessin date de plusieurs années, avant que je connaisse One Piece et que j'étais à fond dans Naruto. C'est à dire.... à peu près 4 ans je pense. J'ai dessiné mon personnage, Tsuki', en fonction de Sakura Haruno. J'trouve qu'elle ressemble un peu trop ... :/
- Spoiler:
~ Pour celui la j'ai pris pour base un fanart de Sakura et j'ai dessiné Tsuki' en fonction de ça. Il doit dater de 4 ans aussi à peu près, j'ai juste un peu arrangé la mer il y a quelques semaines ^^
Bon, je le trouve toujours bof bof quand même --'
- Spoiler:
~ Et celui la, je venais d'être accro' à One Piece et j'ai voulu dessiner Zoro avec mes perso', Tsuki' et Zef', donc j'ai dessiné Zoro avec un modèle et j'ai rajouté mes deux perso'....
- Spoiler:
Vous remarquerez que Tsuki' et Zefira ne ressemble pas vraiment à ce que j'ai déjà montré (Zefira, le petit dragon, qui ressemble à un renard sur ce dessin xD), c'est que avec le temps ils j'ai changé un peu mon style de dessiner et mes perso' ont quelques fois changé un peu d'apparence ^^
Je cherche toujours la meilleure apparence mais je sens que j'me rapproche petit à petit de leur apparence finale ..
Dernière édition par Zefira le Sam 10 Sep - 14:35, édité 1 fois
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Très beaux chefs-d'oeuvres !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
J'aime beaucoup tes dessins
Pour le deuxième, les bras sont peut être un poil trop court mais sinon bravo ma belle
Le troisième est marrant, j'aime bien la posture de zefira et de tsuki
bravo ma petite
Pour le deuxième, les bras sont peut être un poil trop court mais sinon bravo ma belle
Le troisième est marrant, j'aime bien la posture de zefira et de tsuki
bravo ma petite
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Pas mal en effet
Moi même je n'arrive pas encore à dessiner des postures complètes à mes perso RPG One piece. Alors le plus souvent je fait que des portrait (comme pour Firrenz que je n'ai d'ailleur pas encore poster sur mon topic)
Bref... Tous ça pour dire que tu m'a donner une idée (même si je suis pas bon en invention, je copierais seulement la posture)
Moi même je n'arrive pas encore à dessiner des postures complètes à mes perso RPG One piece. Alors le plus souvent je fait que des portrait (comme pour Firrenz que je n'ai d'ailleur pas encore poster sur mon topic)
Bref... Tous ça pour dire que tu m'a donner une idée (même si je suis pas bon en invention, je copierais seulement la posture)
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Ah moi aussi j'utlise la technique de copier la posture.
Par contre moi, je reprend la plupart du temps une posture d'une photo réelle.
(Et j'ai encore un peu de mal )
Pour le premier dessin, c'est vrai qu'elle ressemble un petit peu beaucoup à Sakura.
Quand tu recopie la posture, t'es pas obligé de refaire les même yeux, la bouche, le même nez, tu peux changer ces petit détails
La deuxième, je dis la même chose que cilou, mais ça reste sublime *-*
La troisième, c'est vrai que ça resemble pas à la Tsuki et Zefira actuel, mais la posture est bien trouvé. Par contre Tsuki a un sourire sadique la dessus
Mais ça reste super
Par contre moi, je reprend la plupart du temps une posture d'une photo réelle.
(Et j'ai encore un peu de mal )
Pour le premier dessin, c'est vrai qu'elle ressemble un petit peu beaucoup à Sakura.
Quand tu recopie la posture, t'es pas obligé de refaire les même yeux, la bouche, le même nez, tu peux changer ces petit détails
La deuxième, je dis la même chose que cilou, mais ça reste sublime *-*
La troisième, c'est vrai que ça resemble pas à la Tsuki et Zefira actuel, mais la posture est bien trouvé. Par contre Tsuki a un sourire sadique la dessus
Mais ça reste super
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
J'adore énormément tes dessin normal je suis fan ^^
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Sunny > Merci pour la provoc' Salasse
Cecilou > Merci de tes conseils magnifique Cecilouuuuu' !
Olligraph > Ravie de t'avoir donné une idée Moi j'trouve tes dessins magnifiques
Thank you Ted'
Dada > Pour la première c'était une de mes premières fois que je faisais ça et je n'avais pas encore d'idée à quoi pourrait ressembler Tsuki' donc c'est vrai que j'ai un peu trop copié ^^
Merci d'tes compliments
Ed56 > Merci Moi je trouve que Luffy-Chan à assuré sur ton kit par contre ! Il est trop beauuu
Alors, à la demande de Dada qui me harcèle pour que je mette de nouveaux dessins (et je comprends pas pourquoi ), et pour lui prouver que j'suis pas une feignasse, en voila 3 :
~ Celui la, ça fait un moment que je l'ai dessiné, durant cette année j'crois. C'est Zefira again : )
J'aurais été fière de moi en voyant ce dessin que j'adore mais tout ne vient pas de moi. Y'a longtemps j'avais trouvé le dessin de quelqu'un sur Deviantart qui représentait un animal avec cette posture et ce fond. J'ai juste remplacé l'animal par Zefira, c'est tout. Je trouve le dessin bien fait, mais c'est entre autre du recopiage car je n'suis pas encore assez douée pour dessiner ce genre de truc de moi même malheureusement
Désolé pour la qualité de l'image, mais j'ai tenté de rendre les traits plus nette avec Photofiltre parce que sinon on voyait pas les ombres et tout avec le léger crayon que j'ai. J'vous met les deux versions, comme ça vous pourrez comparer
~ Voila, Zira la louve que j'ai dessiné sans modèle, ça se voit bien, la qualité du dessin est beaucoup moins bien que la Zira d'avant Un petit dessin simple et d'un petit niveau, mais je le met quand même. Si vous avez des critiques, lachez vous, j'en ai besoin pour m'améliorer
~ Et après Zefira et Zira, voila le 3ème Z : Zoro ! Alors celui la c'est un de mes coup d'coeur ! Je l'adore .. Mais c'est que du recopiage. J'ai suivi un modèle pour ça, on peut trouver l'image originale facilement sur Google j'crois ^^'
Il a été fait au stylo pour ceux qui ont pas remarqué
J'adore les prénoms en Z ...
Cecilou > Merci de tes conseils magnifique Cecilouuuuu' !
Olligraph > Ravie de t'avoir donné une idée Moi j'trouve tes dessins magnifiques
Thank you Ted'
Dada > Pour la première c'était une de mes premières fois que je faisais ça et je n'avais pas encore d'idée à quoi pourrait ressembler Tsuki' donc c'est vrai que j'ai un peu trop copié ^^
Merci d'tes compliments
Ed56 > Merci Moi je trouve que Luffy-Chan à assuré sur ton kit par contre ! Il est trop beauuu
Alors, à la demande de Dada qui me harcèle pour que je mette de nouveaux dessins (et je comprends pas pourquoi ), et pour lui prouver que j'suis pas une feignasse, en voila 3 :
~ Celui la, ça fait un moment que je l'ai dessiné, durant cette année j'crois. C'est Zefira again : )
J'aurais été fière de moi en voyant ce dessin que j'adore mais tout ne vient pas de moi. Y'a longtemps j'avais trouvé le dessin de quelqu'un sur Deviantart qui représentait un animal avec cette posture et ce fond. J'ai juste remplacé l'animal par Zefira, c'est tout. Je trouve le dessin bien fait, mais c'est entre autre du recopiage car je n'suis pas encore assez douée pour dessiner ce genre de truc de moi même malheureusement
Désolé pour la qualité de l'image, mais j'ai tenté de rendre les traits plus nette avec Photofiltre parce que sinon on voyait pas les ombres et tout avec le léger crayon que j'ai. J'vous met les deux versions, comme ça vous pourrez comparer
~ Voila, Zira la louve que j'ai dessiné sans modèle, ça se voit bien, la qualité du dessin est beaucoup moins bien que la Zira d'avant Un petit dessin simple et d'un petit niveau, mais je le met quand même. Si vous avez des critiques, lachez vous, j'en ai besoin pour m'améliorer
~ Et après Zefira et Zira, voila le 3ème Z : Zoro ! Alors celui la c'est un de mes coup d'coeur ! Je l'adore .. Mais c'est que du recopiage. J'ai suivi un modèle pour ça, on peut trouver l'image originale facilement sur Google j'crois ^^'
Il a été fait au stylo pour ceux qui ont pas remarqué
J'adore les prénoms en Z ...
Dernière édition par Zefira le Mar 22 Nov - 6:07, édité 1 fois
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Hum tes dessins sont pas mal du tout parcontre ce que je te conseille sur ta dernière création et de rétrécir un tout petit peu le sabre de zoro qu'il tient sinon c'est très bien réussi.
shinji- Kage
-
Groupe :
Z'est zuper beau !
Sauf un petit bémol pour le ventre de Zoro, il a l'aire d'être légèrement porté sur la bière. Et la taille du sabre qui est un peu exagérée
Goooooood job Militante !
Non, j'suis pas curieux..
Sauf un petit bémol pour le ventre de Zoro, il a l'aire d'être légèrement porté sur la bière. Et la taille du sabre qui est un peu exagérée
Goooooood job Militante !
Non, j'suis pas curieux..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Zefi a écrit:Alors, à la demande de Dada qui me harcèle pour que je mette de nouveaux dessins
T'y étais pas obligé C'est juste que je t'aurai harceller 2 fois plus
Mais t'es une sado Zefi, t'aimes qu'on te harcèle
Tes dessins sont toujours au top
J'suis d'accord avec Sunny, concernant le ventre de Zoro, mais le tigre est tout simplement...waouh *O*
Petit truc aussi...Sur le premier dessin, je trouve que les pattes arrière ne ressemblent pas trop à des pattes de louves^^
C'était ma petite critique, voilà
J'aimerai bien la voir en version dragon
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Yeah la classe comme toujours ^^ et oui je suis toujours aussi fan
continue comme sa =)
continue comme sa =)
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Ils sont vraiment bien tes dessins
Pour le premier, je dirais une seul chose: moi aussi je doit utiliser photofiltre pour que cela soit plus visible (mais le résultat n'est pas très bon pour mes dessins(je les préfère en vrai)
Je rejoindrais Sunny concernant le ventre de Zoro
Mais continu tes dessins, je t'encouragerais toujours
Pour le premier, je dirais une seul chose: moi aussi je doit utiliser photofiltre pour que cela soit plus visible (mais le résultat n'est pas très bon pour mes dessins(je les préfère en vrai)
Je rejoindrais Sunny concernant le ventre de Zoro
Mais continu tes dessins, je t'encouragerais toujours
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Shinji > Merci pour ton conseil Mais comme on peut le remarquer pour le dessin de Zoro, il a été fait au stylo donc j'peux rien changer ^^ Mais j'en tiendrais comptes pour mes prochains dessin
Sunny > Thank you Salasse
Oui pour Zoro, j'avais pas remarqué mais c'est vrai xD Mais bon ... on a qu'à dire qu'il a un peu trop bu
Dada > Sado' ? Moi ? I'm chocked !
Normal que les pattes arrières ne ressemble pas à celle d'une louve puisque c'est pas une louve xD C'est Zefira dans une forme ... ni dragon, ni loup. J'avais dit que je l'ai dessiné sous plusieurs formes donc faut pas s'étonner si dans un dessin on la voit avec des aîles, et pas dans un autre. Et puis dans ce dessin y'a rien qui la fait ressembler à un loup : elle a pas de truffe, pour les pattes ce sont plutôt des sortes de doigts animal et non pas des griffes, et la queue n'est pas celui d'un loup
Zefira est un dragon au départ, je l'avais dessiné en loup seulement pour le RPG ^^
Ed56 > Merci
Olligraph > Oui c'est pareil pour moi, les dessins sont mieux en vrais, le scanneur ne prend pas tout les détails en compte et pareil pour Photofiltre ^^
J'prendrais en compte le détail du ventre pour les prochaines fois aussi xD
Merci de tes encouragements! Vu ton niveau en dessin comparé au mien, ça me motive beaucoup de continuer en me sachant encouragée
Sunny > Thank you Salasse
Oui pour Zoro, j'avais pas remarqué mais c'est vrai xD Mais bon ... on a qu'à dire qu'il a un peu trop bu
Dada > Sado' ? Moi ? I'm chocked !
Normal que les pattes arrières ne ressemble pas à celle d'une louve puisque c'est pas une louve xD C'est Zefira dans une forme ... ni dragon, ni loup. J'avais dit que je l'ai dessiné sous plusieurs formes donc faut pas s'étonner si dans un dessin on la voit avec des aîles, et pas dans un autre. Et puis dans ce dessin y'a rien qui la fait ressembler à un loup : elle a pas de truffe, pour les pattes ce sont plutôt des sortes de doigts animal et non pas des griffes, et la queue n'est pas celui d'un loup
Zefira est un dragon au départ, je l'avais dessiné en loup seulement pour le RPG ^^
Ed56 > Merci
Olligraph > Oui c'est pareil pour moi, les dessins sont mieux en vrais, le scanneur ne prend pas tout les détails en compte et pareil pour Photofiltre ^^
J'prendrais en compte le détail du ventre pour les prochaines fois aussi xD
Merci de tes encouragements! Vu ton niveau en dessin comparé au mien, ça me motive beaucoup de continuer en me sachant encouragée
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
maintenant je te mets au defi de dessiner Ryûk de death note sans modèle si tu sais pas à quoi il ressemble va la
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGOegOCjyBrROyFBsxJ9qbLt7Cu-Uw6Ddfd8TSUU5WDm2X0U0I1Q
(désolé si c'est trop petit j'ai honte )
je veux n'importe quel ryûk mais je veux que tu le fasses de mémoire(pas forcément celui de l'image)
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGOegOCjyBrROyFBsxJ9qbLt7Cu-Uw6Ddfd8TSUU5WDm2X0U0I1Q
(désolé si c'est trop petit j'ai honte )
je veux n'importe quel ryûk mais je veux que tu le fasses de mémoire(pas forcément celui de l'image)
smiley-man- Kage
-
Groupe :
J'accepte ton défi Smiley !
Par contre ça prendra un peu de temps en ce moment avec le post que j'dois faire + le tournoi RPG mais tu l'auras. Un peu (beaucoup) de patience c'est tout !
EDIT :
Et pour remonter un peu la pente, j'poste un dessin de Luffy que j'ai reproduit avec un modèle. Pas trop compliqué à dessiner..
+ un dessin de Zefira, qui n'a pas d'apparence fixe non plus pour le moment, qui a été inspiré de Ookami. Je précise que Zefira est, de base, un dragon que j'ai inventé. Elle n'a pas d'apparence fixe pour le moment. Ne la confondez pas avec la louve Zefira du RPG.
Par contre ça prendra un peu de temps en ce moment avec le post que j'dois faire + le tournoi RPG mais tu l'auras. Un peu (beaucoup) de patience c'est tout !
EDIT :
Bon Dada, tu voulais des dessins de Tsuki', en voila ! Par contre, elle a pas toujours la même tête dans les dessins (ce qui prouve que j'ai encore de gros progrès à faire) mais c'est toujours elle
Y'en a certain qui datent de longtemps x)
Y'en a certain qui datent de longtemps x)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et pour remonter un peu la pente, j'poste un dessin de Luffy que j'ai reproduit avec un modèle. Pas trop compliqué à dessiner..
+ un dessin de Zefira, qui n'a pas d'apparence fixe non plus pour le moment, qui a été inspiré de Ookami. Je précise que Zefira est, de base, un dragon que j'ai inventé. Elle n'a pas d'apparence fixe pour le moment. Ne la confondez pas avec la louve Zefira du RPG.
- Spoiler:
Les premiers dessins ont tout plein de défauts, je le sais, mais c'est juste pour représenter un peu comment est mon perso' RPG, que Dada demande depuis un bon moment
J'arrête pour le moment. Dans le prochain post, ce sera surement le dessin que Smiley m'a demandé et des meilleurs dessins! Juste un peu de patience
J'arrête pour le moment. Dans le prochain post, ce sera surement le dessin que Smiley m'a demandé et des meilleurs dessins! Juste un peu de patience
Dernière édition par Zefira le Sam 28 Jan - 19:03, édité 1 fois
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
J'aime bien Tsuki, elle est bien dessiné et je trouve que ça la représente bien dans les posts que j'ai lu du RPG ^^
Continue !
Continue !
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
J'aime bien le dessin de luffy, il est très bien fait zefira
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7