La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3
+39
Amaterasu
Marcioem
marcoz
kurotsu of mist
smiley-man
shinji
Tonio
olliraph
FuGuS
Franwcky
Samael
Atsuki
Mouthofghost86
Sunny
Hisa
Elysion
Tmitachi
Kana
Waïl Kinderstein
TheSanji
Envy
marie33
Draw'
darkk-princess
Rukia
AmericanOP
Rallen silver
erica
Luffy-chan
Ed56
Dada
Phantom
Aokiji'
TDS
cecilou
Apaer Kisoku
Hiken'
Nicozeyo
Zefira
43 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3
~Merci beaucoup Ed56, même si je comprend toujours pas qu'un dessinateur tel que toi soit fan de mes dessins
~Merci Darkk-Princess, moi aussi j'adore ma Zefira
Et tu as bien fait de me faire remarquer le bras gauche, il est bizarre parce que j'ai galéré pour le faire ^^ Mais bon, au moins je me souviendrais de ça dans mes prochains dessins
~Merci de tes critiques Dada Ça m'aidera pour mes prochains dessins
Les fesses de J-Lo ? J'vois pas de quoi tu parles
~And, Merci TDS
Un compliment venant d'un démon tel que toi c'est pas rien x)
~Merci Darkk-Princess, moi aussi j'adore ma Zefira
Et tu as bien fait de me faire remarquer le bras gauche, il est bizarre parce que j'ai galéré pour le faire ^^ Mais bon, au moins je me souviendrais de ça dans mes prochains dessins
~Merci de tes critiques Dada Ça m'aidera pour mes prochains dessins
Les fesses de J-Lo ? J'vois pas de quoi tu parles
~And, Merci TDS
Un compliment venant d'un démon tel que toi c'est pas rien x)
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Hey, tu dessine tres bien Zefira! La classe, moi aussi je veux dessiner comme ça !
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Il est où Chopper ? Y'a son chapeau mais lui il est pas là.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Merci beaucoup Kana
Et Phantom, regarde bien Chopper est bien sur le dessin, il est dors sur Sanji ^^
On arrive pas trop à le différencier des tonneaux vu que j'ai pas utilisé la bonne couleur pour le colorier
Et Phantom, regarde bien Chopper est bien sur le dessin, il est dors sur Sanji ^^
On arrive pas trop à le différencier des tonneaux vu que j'ai pas utilisé la bonne couleur pour le colorier
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
.........
Tes dessins m'ont éblouis....
Mais il y a un truc que j'en ai marre....
c'est que moi j'arrive même pas à faire un centième, voir un millième de se que tu fais et que sur des dessins aussi éblouissants, tu trouves encore à t'autocritiquer
mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que des gens ont un talent pour le dessin, et que d'autres n'en n'ont pas. tout le monde a un don pour le dessin... mais seuls les personnes qui savent bien l'exploiter savent bien dessiner
je m'explique : je dessine TRES mal (voir pas du tout). Or, un jour, je lis un scan de One Piece, (le scan où l'ont voit Zoro pour la première fois depuis les 2 ans).... et là, je vois un crayon à côté de moi, et je me sens pris d'une impulsion. et moi qui n'ait jamais su dessiné, je me met à dessiner Zoro et Sanji, des dessins que je trouve magnifiques (mais qui n'ont tout de même rien à voir avec tes dessins zefira ). Et depuis, j'ai réessayer de dessiner, mais pas possible de refaire des beaux dessins... *triste*
mais il faut que je dise Zefira, tes dessins sont parfaitement parfaits... chapeau bas.
Tes dessins m'ont éblouis....
Mais il y a un truc que j'en ai marre....
c'est que moi j'arrive même pas à faire un centième, voir un millième de se que tu fais et que sur des dessins aussi éblouissants, tu trouves encore à t'autocritiquer
mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que des gens ont un talent pour le dessin, et que d'autres n'en n'ont pas. tout le monde a un don pour le dessin... mais seuls les personnes qui savent bien l'exploiter savent bien dessiner
je m'explique : je dessine TRES mal (voir pas du tout). Or, un jour, je lis un scan de One Piece, (le scan où l'ont voit Zoro pour la première fois depuis les 2 ans).... et là, je vois un crayon à côté de moi, et je me sens pris d'une impulsion. et moi qui n'ait jamais su dessiné, je me met à dessiner Zoro et Sanji, des dessins que je trouve magnifiques (mais qui n'ont tout de même rien à voir avec tes dessins zefira ). Et depuis, j'ai réessayer de dessiner, mais pas possible de refaire des beaux dessins... *triste*
mais il faut que je dise Zefira, tes dessins sont parfaitement parfaits... chapeau bas.
Tmitachi- Squatteur de la CB
-
Groupe :
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Mais de rien Zefira cherche pas je suis fan de tes dessins et ces tous xp puis tu es une dessinatrice hors paire ^^
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Comme je l'ai promis, voila quelques dessins : )
En mode ninja la, je connaissais pas complètement One Piece donc autant dire que le dessin est assez vieux ^^
~ Sans Modèle ~
J'adore ce dessin
~Avec Modèle ~
J'ai déjà fait 2 autres dessins de cette louve, je vous les montrerais plus tard ^^
Le dessin à été retouché un peu quand même, je voulais appuyer mieux les contours mais avec le crayon c'est pas top, alors j'ai juste ajouté un "effet nuit" sur Photofiltre
~ Presque Sans modèle ~
- Spoiler:
En mode ninja la, je connaissais pas complètement One Piece donc autant dire que le dessin est assez vieux ^^
~ Sans Modèle ~
- Spoiler:
J'adore ce dessin
~Avec Modèle ~
- Spoiler:
J'ai déjà fait 2 autres dessins de cette louve, je vous les montrerais plus tard ^^
Le dessin à été retouché un peu quand même, je voulais appuyer mieux les contours mais avec le crayon c'est pas top, alors j'ai juste ajouté un "effet nuit" sur Photofiltre
~ Presque Sans modèle ~
Petite info' : J'ai encore en stocks du One Piece, du Nami & Nojiko, du Tsuki' en mode plage en été, du Zira, et du Zefira ... Mais je vais pas tout mettre maintenant. Contentez vous de ces trois dessins pour l'instant
Dernière édition par Zefira le Lun 4 Juil - 18:48, édité 2 fois
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
J'adore Zira (même si elle ressemble à un mâle donc je vais l'appeler Ziro )
Super tes dessins !
Super tes dessins !
Hisa- Kage
-
Groupe :
Très beaux dessins ! J'ai une préférence pour les 2 derniers. Franchement, je te tire mon chapeau.
Par contre, petite question: Tu as décalqué ou tu as dessiné comme ça ?
Encore bravo Zefira
Par contre, petite question: Tu as décalqué ou tu as dessiné comme ça ?
Encore bravo Zefira
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Hisakichi > T'arrives facilement à différencier les mâles et les femelles toi ?
En tout cas merci beaucoup!
Sunny > Merci beaucoup !
Donc pour répondre à ta question : je décalque jamais ^^ Par contre je prends souvent des modèles. Le premier à été fait sans modèle. J'ai dessiné Chopper avec un modèle et pour la louve elle a été faite sans modèle ^^
En tout cas merci beaucoup!
Sunny > Merci beaucoup !
Donc pour répondre à ta question : je décalque jamais ^^ Par contre je prends souvent des modèles. Le premier à été fait sans modèle. J'ai dessiné Chopper avec un modèle et pour la louve elle a été faite sans modèle ^^
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Oh la tuerie..
Je suis fan, je suis pour la création du page FB
Non sérieusement, la louve est vraiment bien faites et en plus sans modèle, Chapeau l'artiste comme on dit
Tu roxx du poney ma belle
Non sérieusement, la louve est vraiment bien faites et en plus sans modèle, Chapeau l'artiste comme on dit
Tu roxx du poney ma belle
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Hey Zefi!
Tes dessins sont toujours au top
Chopper est vraiment bien réussi, et Zira aussi!
Sans modèle en plus pour Zira...Même le décor t'as fais sans modèle?
T'es vraiment doué pour dessiner les animaux, j'pourrais pas en faire autant
Parlons un petit peu de ton premier dessin Le dessin est bien fait, mais c'est vrai qu'elle penche un peu, et que sa jambe est un peu chelou...j'pense que t'aurais du faire ses genoux un peu plus haut pour régler son probleme de jambe^^Ou alors c'est son bassin que tu aurais du faire un peu plus bas.
J'y crois pas..elle le fait exprès
Tes dessins sont toujours au top
Chopper est vraiment bien réussi, et Zira aussi!
Sans modèle en plus pour Zira...Même le décor t'as fais sans modèle?
T'es vraiment doué pour dessiner les animaux, j'pourrais pas en faire autant
Parlons un petit peu de ton premier dessin Le dessin est bien fait, mais c'est vrai qu'elle penche un peu, et que sa jambe est un peu chelou...j'pense que t'aurais du faire ses genoux un peu plus haut pour régler son probleme de jambe^^Ou alors c'est son bassin que tu aurais du faire un peu plus bas.
Zefira a écrit:
Petite info' : J'ai encore en stocks du One Piece, du Nami & Nojiko, du Tsuki' en mode plage en été, du Zira, et du Zefira ... Mais je vais pas tout mettre maintenant. Contentez vous de ces trois dessins pour l'instant
J'y crois pas..elle le fait exprès
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Magnifique je suis toujours aussi fan de tes dessin ^^
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Wahh ! Tes dessins sont beaux Zefi ! *-*
J'adore la louve ! Si tu la vraiment fais sans modèle alors la bravo ! 8DD
J'adore la louve ! Si tu la vraiment fais sans modèle alors la bravo ! 8DD
darkk-princess- Shichibukai
-
Groupe :
Pour la louve je l'ai fait sans modèle quand je l'ai dessiné oui, mais je m'étais inspirée d'un début de dessin sur une image que j'avais trouvé sur Internet. Quand je regarde des images je suis du genre à bien retenir les détails et tout les petits trucs qui le rendent bien et après j'utilise ce que j'ai vu pour progresser
C'est la première fois que j'en faisais un comme ça.. Une partie du décor venait aussi du dessin que j'avais vu. J'vais voir si je pourrais retrouver l'image de laquelle j'me suis inspirée, ça fait assez longtemps ^^
Le dessin de la louve je l'ai déjà mise sur Facebook dans mes photos, pas besoin de créer une page
Et merci Dada pour ta petite critique, j'en tiendrais compte
Merci Ed', content que ça plaise
Et merci beaucoup Darkk-Princess !
C'est la première fois que j'en faisais un comme ça.. Une partie du décor venait aussi du dessin que j'avais vu. J'vais voir si je pourrais retrouver l'image de laquelle j'me suis inspirée, ça fait assez longtemps ^^
Tu vas un peu loin la Kiji'Aokiji' a écrit:Oh la tuerie..
Le dessin de la louve je l'ai déjà mise sur Facebook dans mes photos, pas besoin de créer une page
Et merci Dada pour ta petite critique, j'en tiendrais compte
Merci Ed', content que ça plaise
Et merci beaucoup Darkk-Princess !
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas mal.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Ouaou, Tu fait de super dessin !
J'aime beaucoup celui de Chopper,
J'aime beaucoup ton coup de crayon qui donne un style bien particulier au dessin !
En tout cas, Bravo L'artiste ...
J'aime beaucoup celui de Chopper,
J'aime beaucoup ton coup de crayon qui donne un style bien particulier au dessin !
En tout cas, Bravo L'artiste ...
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Sympa tes dessins Zefira !
La scène colorée de One Piece est excellente !
Et ta mini dragonne est plutôt stylée !
Concernant tes derniers dessins, le Chopper est vraiment bien également.
Je pense que le contour de la tête aurait gagnée à être un peu plus ronde, mais rien de dramatique ^^
Pour ta ninja sans modèle, les jambes sont bel et bien bizarres
C'est simplement une question de dimension.
Pour les jambes, tu dois considérer le genou comme une sorte de milieu parfait.
C'est à dire que la partie de la jambe située au dessus du genou doit faire plus ou moins la même taille que la partie située en dessous.
Si tu regardes ton dessin, tu verras que la partie supérieure de la jambe est à peu près 2 fois plus grande que la partie inférieure.
C'est le seul défaut de ton dessin car tu as parfaitement réussi les traits et l'expression de la tête, ce qui est, pour moi, le plus compliqué à gérer chez un personnage...
Et enfin pour la louve, que dire...
Pas grand chose car il est vraiment bien classe !
Skull et toi m'impressionnez vraiment pour les dessins d'animaux.
Perso, c'est un type de dessin pour lequel je suis mauvais alors je me contenterai de te féliciter pour celui-ci !
La scène colorée de One Piece est excellente !
Et ta mini dragonne est plutôt stylée !
Concernant tes derniers dessins, le Chopper est vraiment bien également.
Je pense que le contour de la tête aurait gagnée à être un peu plus ronde, mais rien de dramatique ^^
Pour ta ninja sans modèle, les jambes sont bel et bien bizarres
C'est simplement une question de dimension.
Pour les jambes, tu dois considérer le genou comme une sorte de milieu parfait.
C'est à dire que la partie de la jambe située au dessus du genou doit faire plus ou moins la même taille que la partie située en dessous.
Si tu regardes ton dessin, tu verras que la partie supérieure de la jambe est à peu près 2 fois plus grande que la partie inférieure.
C'est le seul défaut de ton dessin car tu as parfaitement réussi les traits et l'expression de la tête, ce qui est, pour moi, le plus compliqué à gérer chez un personnage...
Et enfin pour la louve, que dire...
Pas grand chose car il est vraiment bien classe !
Skull et toi m'impressionnez vraiment pour les dessins d'animaux.
Perso, c'est un type de dessin pour lequel je suis mauvais alors je me contenterai de te féliciter pour celui-ci !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
• Merci Mouthofghost86 x)
• Merci beaucoup Atsuki Moi je trouve plutôt que j'ai pas de coup de crayon particulier au contraire. J'ai assez de mal à trouver mon propre style et je fais souvent que du recopiage. Mais tant mieux si t'aime bien
• Merci de tes conseils et tes compliments Samael
J'en tiendrais compte pour mes prochains dessins
Merci beaucoup les gars !
• Merci beaucoup Atsuki Moi je trouve plutôt que j'ai pas de coup de crayon particulier au contraire. J'ai assez de mal à trouver mon propre style et je fais souvent que du recopiage. Mais tant mieux si t'aime bien
• Merci de tes conseils et tes compliments Samael
J'en tiendrais compte pour mes prochains dessins
Merci beaucoup les gars !
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Je n'ai pas regardé tous tes dessins mais ceux que j'ai vu sont superbes ! Surtout ton Chopper il est trop chouu !! Continue comme ca Zefira =D !!!
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
De rien ma Belle ! Bonne continuation ...
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Tu a un tres bon niveau 17ans c'est tout bon ton choix c'est maintenant et croi moi cette voie est difficile c'est la passion ou t'es sure de laché mais si tu le veut tout es possible
Bon si tu veu trouvé ton style test bocoup de variantes
Ne cherche pas à ne pas t'inspiré et mélangé ce que tu aime
Avec une pratique régulière du dessin
Puis en copiant des dessins sans les reproduires fidelement (serre toi de sa pose et sa morphologie pour base et change tout)
Plus tu pratique durement plus tu évolue vite
Bon si tu veu trouvé ton style test bocoup de variantes
Ne cherche pas à ne pas t'inspiré et mélangé ce que tu aime
Avec une pratique régulière du dessin
Puis en copiant des dessins sans les reproduires fidelement (serre toi de sa pose et sa morphologie pour base et change tout)
Plus tu pratique durement plus tu évolue vite
FuGuS- Pirate
-
Groupe :
Tes dessins sont vraiment très bien ( et je m'y connais)
Je ne diffère que dans une chose : j'ai jamais osé dessiner de vrai choses comme tes premiers dessins ( je ne sait pas pourquoi, c'est stupide de ma part)
Alors, je dit continu car moi j'aime beaucoups
Je ne diffère que dans une chose : j'ai jamais osé dessiner de vrai choses comme tes premiers dessins ( je ne sait pas pourquoi, c'est stupide de ma part)
Alors, je dit continu car moi j'aime beaucoups
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7