Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3

+39
Amaterasu
Marcioem
marcoz
kurotsu of mist
smiley-man
shinji
Tonio
olliraph
FuGuS
Franwcky
Samael
Atsuki
Mouthofghost86
Sunny
Hisa
Elysion
Tmitachi
Kana
Waïl Kinderstein
TheSanji
Envy
marie33
Draw'
darkk-princess
Rukia
AmericanOP
Rallen silver
erica
Luffy-chan
Ed56
Dada
Phantom
Aokiji'
TDS
cecilou
Apaer Kisoku
Hiken'
Nicozeyo
Zefira
43 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3 - Page 4 Empty Re: La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3

Message par TDS Lun 16 Mai - 14:03

Toujours une belle patte. Wink
Ça m'épate moi.
Shocked
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Groupe : Membre

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3 - Page 4 Empty Re: La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3

Message par Zefira Mar 17 Mai - 15:44

~Merci beaucoup Ed56, même si je comprend toujours pas qu'un dessinateur tel que toi soit fan de mes dessins Razz

~Merci Darkk-Princess, moi aussi j'adore ma Zefira dandine
Et tu as bien fait de me faire remarquer le bras gauche, il est bizarre parce que j'ai galéré pour le faire ^^ Mais bon, au moins je me souviendrais de ça dans mes prochains dessins Smile

~Merci de tes critiques Dada Very Happy Ça m'aidera pour mes prochains dessins Wink
Les fesses de J-Lo ? J'vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes

~And, Merci TDS Very Happy
Un compliment venant d'un démon tel que toi c'est pas rien x)
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kana Mar 17 Mai - 15:57

Hey, tu dessine tres bien Zefira! Very Happy La classe, moi aussi je veux dessiner comme ça ! tete
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin

Message par Phantom Mar 17 Mai - 20:17

Il est où Chopper ? Y'a son chapeau mais lui il est pas là.
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Zefira Mer 18 Mai - 11:45

Merci beaucoup Kana gene Fait un bisous

Et Phantom, regarde bien Chopper est bien sur le dessin, il est dors sur Sanji ^^
On arrive pas trop à le différencier des tonneaux vu que j'ai pas utilisé la bonne couleur pour le colorier Razz
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tmitachi Jeu 19 Mai - 19:57

......... affraid

Tes dessins m'ont éblouis....
Mais il y a un truc que j'en ai marre....

c'est que moi j'arrive même pas à faire un centième, voir un millième de se que tu fais et que sur des dessins aussi éblouissants, tu trouves encore à t'autocritiquer Mad

mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que des gens ont un talent pour le dessin, et que d'autres n'en n'ont pas. tout le monde a un don pour le dessin... mais seuls les personnes qui savent bien l'exploiter savent bien dessiner
je m'explique : je dessine TRES mal (voir pas du tout). Or, un jour, je lis un scan de One Piece, (le scan où l'ont voit Zoro pour la première fois depuis les 2 ans).... et là, je vois un crayon à côté de moi, et je me sens pris d'une impulsion. et moi qui n'ait jamais su dessiné, je me met à dessiner Zoro et Sanji, des dessins que je trouve magnifiques (mais qui n'ont tout de même rien à voir avec tes dessins zefira Very Happy ). Et depuis, j'ai réessayer de dessiner, mais pas possible de refaire des beaux dessins... *triste*

mais il faut que je dise Zefira, tes dessins sont parfaitement parfaits... chapeau bas.
Tmitachi
Tmitachi
Squatteur de la CB
Squatteur de la CB

Masculin

Message par Elysion Lun 6 Juin - 19:52

Zefira a écrit:
Eh ben je les postes maintenant Ceci' Razz

Voila deux dessins récent.

Spoiler:

J'aime bien tes dessins, mais en voyant celui-là, quelque chose à tilté : c'est son pied droit. Il semble tordu x)

Mais sinon, beaucoup de dessins sont beaux.
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Ed56 Mar 7 Juin - 10:21

Mais de rien Zefira cherche pas je suis fan de tes dessins et ces tous xp puis tu es une dessinatrice hors paire ^^
Ed56
Ed56
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Zefira Lun 4 Juil - 1:03

Comme je l'ai promis, voila quelques dessins : )

Spoiler:
~ Tout d'abords j'aimerais votre avis sur mon personnage que j'avais dessiné il y a assez longtemps. Bon .. elle est pas droite, et je trouve ses jambes bizarres mais à part ça ? ^^
En mode ninja la, je connaissais pas complètement One Piece donc autant dire que le dessin est assez vieux ^^
~ Sans Modèle ~

Spoiler:
~ Pour rattraper un peu le coup, je met un dessin de notre petit renne préféré ♥
J'adore ce dessin dandine
~Avec Modèle ~

Spoiler:
~ Et pour finir un dessin assez récent que j'ai terminé il y a moins d'une semaine. Une magnifique louve que j'ai nommé Zira (merci aux gens de la CB pour l'inspiration non volontaire), j'ai trouvé que ça lui allait super bien mega_love
J'ai déjà fait 2 autres dessins de cette louve, je vous les montrerais plus tard ^^
Le dessin à été retouché un peu quand même, je voulais appuyer mieux les contours mais avec le crayon c'est pas top, alors j'ai juste ajouté un "effet nuit" sur Photofiltre Smile
~ Presque Sans modèle ~

Petite info' : J'ai encore en stocks du One Piece, du Nami & Nojiko, du Tsuki' en mode plage en été, du Zira, et du Zefira ... Mais je vais pas tout mettre maintenant. Contentez vous de ces trois dessins pour l'instant Wink

Dernière édition par Zefira le Lun 4 Juil - 18:48, édité 2 fois
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hisa Lun 4 Juil - 1:08

J'adore Zira (même si elle ressemble à un mâle donc je vais l'appeler Ziro )

Super tes dessins !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Sunny Lun 4 Juil - 1:09

Très beaux dessins ! J'ai une préférence pour les 2 derniers. Franchement, je te tire mon chapeau.

Par contre, petite question: Tu as décalqué ou tu as dessiné comme ça ?

Encore bravo Zefira
Fait un bisous
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Zefira Lun 4 Juil - 1:17

Hisakichi > T'arrives facilement à différencier les mâles et les femelles toi ? Razz
En tout cas merci beaucoup! Fait un bisous

Sunny > Merci beaucoup ! Fait un bisous
Donc pour répondre à ta question : je décalque jamais ^^ Par contre je prends souvent des modèles. Le premier à été fait sans modèle. J'ai dessiné Chopper avec un modèle et pour la louve elle a été faite sans modèle ^^
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Aokiji' Lun 4 Juil - 6:25

Oh la tuerie..
Je suis fan, je suis pour la création du page FB MDR
Non sérieusement, la louve est vraiment bien faites et en plus sans modèle, Chapeau l'artiste comme on dit Laughing
Tu roxx du poney ma belle roxx
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dada Lun 4 Juil - 8:18

Hey Zefi!
Tes dessins sont toujours au top gg
Chopper est vraiment bien réussi, et Zira aussi!
Sans modèle en plus pour Zira...Même le décor t'as fais sans modèle?
T'es vraiment doué pour dessiner les animaux, j'pourrais pas en faire autant blase

Parlons un petit peu de ton premier dessin Razz Le dessin est bien fait, mais c'est vrai qu'elle penche un peu, et que sa jambe est un peu chelou...j'pense que t'aurais du faire ses genoux un peu plus haut pour régler son probleme de jambe^^Ou alors c'est son bassin que tu aurais du faire un peu plus bas.

Zefira a écrit:

Petite info' : J'ai encore en stocks du One Piece, du Nami & Nojiko, du Tsuki' en mode plage en été, du Zira, et du Zefira ... Mais je vais pas tout mettre maintenant. Contentez vous de ces trois dessins pour l'instant Wink

J'y crois pas..elle le fait exprès Razz
Dada
Dada
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ed56 Lun 4 Juil - 10:14

Magnifique je suis toujours aussi fan de tes dessin ^^
Ed56
Ed56
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par darkk-princess Lun 4 Juil - 11:29

Wahh ! Tes dessins sont beaux Zefi ! *-*
J'adore la louve ! Si tu la vraiment fais sans modèle alors la bravo ! 8DD
darkk-princess
darkk-princess
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Zefira Lun 4 Juil - 14:50

Pour la louve je l'ai fait sans modèle quand je l'ai dessiné oui, mais je m'étais inspirée d'un début de dessin sur une image que j'avais trouvé sur Internet. Quand je regarde des images je suis du genre à bien retenir les détails et tout les petits trucs qui le rendent bien et après j'utilise ce que j'ai vu pour progresser Smile
C'est la première fois que j'en faisais un comme ça.. Une partie du décor venait aussi du dessin que j'avais vu. J'vais voir si je pourrais retrouver l'image de laquelle j'me suis inspirée, ça fait assez longtemps ^^

Aokiji' a écrit:Oh la tuerie..
Je suis fan, je suis pour la création du page FB MDR
Tu vas un peu loin la Kiji' Razz
Le dessin de la louve je l'ai déjà mise sur Facebook dans mes photos, pas besoin de créer une page MDR

Et merci Dada pour ta petite critique, j'en tiendrais compte Wink

Merci Ed', content que ça plaise MDR

Et merci beaucoup Darkk-Princess ! Very Happy

Fait un bisous

Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mouthofghost86 Ven 8 Juil - 1:13

C'est pas mal.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Atsuki Dim 17 Juil - 22:02

Ouaou, Tu fait de super dessin !
J'aime beaucoup celui de Chopper,
J'aime beaucoup ton coup de crayon qui donne un style bien particulier au dessin !
En tout cas, Bravo L'artiste ... La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3 - Page 4 996613 La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3 - Page 4 501360
Atsuki
Atsuki
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Samael Lun 18 Juil - 16:46

Sympa tes dessins Zefira ! Smile

La scène colorée de One Piece est excellente !
Et ta mini dragonne est plutôt stylée !

Concernant tes derniers dessins, le Chopper est vraiment bien également.
Je pense que le contour de la tête aurait gagnée à être un peu plus ronde, mais rien de dramatique ^^

Pour ta ninja sans modèle, les jambes sont bel et bien bizarres Razz
C'est simplement une question de dimension.
Pour les jambes, tu dois considérer le genou comme une sorte de milieu parfait.
C'est à dire que la partie de la jambe située au dessus du genou doit faire plus ou moins la même taille que la partie située en dessous.
Si tu regardes ton dessin, tu verras que la partie supérieure de la jambe est à peu près 2 fois plus grande que la partie inférieure.
C'est le seul défaut de ton dessin car tu as parfaitement réussi les traits et l'expression de la tête, ce qui est, pour moi, le plus compliqué à gérer chez un personnage... flemme

Et enfin pour la louve, que dire...
Pas grand chose car il est vraiment bien classe !
Skull et toi m'impressionnez vraiment pour les dessins d'animaux.
Perso, c'est un type de dessin pour lequel je suis mauvais alors je me contenterai de te féliciter pour celui-ci ! Wink
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Zefira Mar 19 Juil - 0:07

• Merci Mouthofghost86 x)
• Merci beaucoup Atsuki Very Happy Moi je trouve plutôt que j'ai pas de coup de crayon particulier au contraire. J'ai assez de mal à trouver mon propre style et je fais souvent que du recopiage. Mais tant mieux si t'aime bien Wink
• Merci de tes conseils et tes compliments Samael dandine
J'en tiendrais compte pour mes prochains dessins Wink

Merci beaucoup les gars ! Fait un bisous
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Franwcky Mar 19 Juil - 1:01

Je n'ai pas regardé tous tes dessins mais ceux que j'ai vu sont superbes ! Surtout ton Chopper il est trop chouu !! Continue comme ca Zefira =D !!!
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Atsuki Mar 19 Juil - 8:22

De rien ma Belle ! La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3 - Page 4 560581 Bonne continuation ... La Petite Galerie de Dessin de Zefira :3 - Page 4 893290
Atsuki
Atsuki
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par FuGuS Jeu 21 Juil - 22:36

Tu a un tres bon niveau amor 17ans c'est tout bon ton choix c'est maintenant et croi moi cette voie est difficile deprime c'est la passion ou t'es sure de laché mais si tu le veut tout es possible reve
Bon si tu veu trouvé ton style test bocoup de variantes balade
Ne cherche pas à ne pas t'inspiré et mélangé ce que tu aime mega_love
Avec une pratique régulière du dessin lire
Puis en copiant des dessins sans les reproduires fidelement (serre toi de sa pose et sa morphologie pour base et change tout) hypno
Plus tu pratique durement epuiser: plus tu évolue vite classe
FuGuS
FuGuS
Pirate
Pirate

Masculin

Message par olliraph Mar 26 Juil - 18:59

Tes dessins sont vraiment très bien Smile ( et je m'y connais)
Je ne diffère que dans une chose : j'ai jamais osé dessiner de vrai choses comme tes premiers dessins ( je ne sait pas pourquoi, c'est stupide de ma part)
Alors, je dit continu car moi j'aime beaucoups
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant