Anime en 2011 ?
+2
Aokiji'
KumaA
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 1 sur 1
Anime en 2011 ?
Salut ;
Voila selon se qui est marque ici : http://www.total-manga.com/news-anime/toriko-en-serie-animee-en-2011-n-4093-5.html toriko sortiras en anime en avril j'aimerais savoir si c'est vraie car je vais commencer a lire les scan donc je me renseigne
Merci d'avance
J'ai répondue a ma question tout seul : http://anime.icotaku.com/style/planning/spring-11-plan.jpg
Mais autre question se manga vaut le coup d'être lu ?
Voila selon se qui est marque ici : http://www.total-manga.com/news-anime/toriko-en-serie-animee-en-2011-n-4093-5.html toriko sortiras en anime en avril j'aimerais savoir si c'est vraie car je vais commencer a lire les scan donc je me renseigne
Merci d'avance
J'ai répondue a ma question tout seul : http://anime.icotaku.com/style/planning/spring-11-plan.jpg
Mais autre question se manga vaut le coup d'être lu ?
KumaA- Mage
-
Groupe :
Re: Anime en 2011 ?
Tu oses demander si il vaut le coup d'être lu
C'est même pas à poser ! Il vaut le coup alors lance-toi ! Sinon pour l'anime, l'info date déjà de l'année dernière alors tout ceux qui lisent Toriko le savent déjà
Et je pense même que l'info figure déjà dans le topic de présentation du manga.
D'ailleurs Toriko sera produit par la même boite que One piece, plutôt une bonne nouvelle (Toei Animation)
C'est même pas à poser ! Il vaut le coup alors lance-toi ! Sinon pour l'anime, l'info date déjà de l'année dernière alors tout ceux qui lisent Toriko le savent déjà
Et je pense même que l'info figure déjà dans le topic de présentation du manga.
D'ailleurs Toriko sera produit par la même boite que One piece, plutôt une bonne nouvelle (Toei Animation)
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Ok merci je te fait confiance (se smiley me fait trop marrer) et ui c'est une bonne nouvelle que se ceux ceux qui s'occupent de one piece s'occupent de toriko ! et question sa ache le plaisir si je regarde le premier oav ? avant de lire pour me faire une idée
KumaA- Mage
-
Groupe :
L'oav est basé sur le début de l'aventure, donc vaut mieux que tu lises un peu Toriko en scan, et après que tu regardes l'oav. Mais bon la décision t'appartient
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Le OAV m'avait un peu déçu mais les Scans sont excellant. Donc à toi de voir. Pour ma part je suis Rendu au Scan 75 je ne trouves pu le reste
Une Anime en 2011?! Sa promet. J'espère que ce sera meilleur que l'anime Oav que ils ont fait.
Une Anime en 2011?! Sa promet. J'espère que ce sera meilleur que l'anime Oav que ils ont fait.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Tu trouves pas au-delà de 75, ta un soucis alors x)
Parce que tu devrais avoir plus facilement les scans récents plutôt que les anciens ^^'
Mais tiens, j'te file un lien avec les scans jusqu'au dernier en Lel : Scan Toriko en Lel.
Sinon l'OAV est vraiment une tuerie alors j'espère qu'ils prendront exemple dessus..
Qu'est ce qui ta déçu dans l'OAV ?
Parce que tu devrais avoir plus facilement les scans récents plutôt que les anciens ^^'
Mais tiens, j'te file un lien avec les scans jusqu'au dernier en Lel : Scan Toriko en Lel.
Sinon l'OAV est vraiment une tuerie alors j'espère qu'ils prendront exemple dessus..
Qu'est ce qui ta déçu dans l'OAV ?
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
L'oav ma déçu dans le sens que je trouves que sa ne reflet pas trop le manga.
Enfin je me comprend xD
Enfin je me comprend xD
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Sa reflète pas le manga ? xD
Tu déconnes !? C'est le début du manga, et il reflète parfaitement l'histoire..
T'as de la m**de dans les yeux
Tu déconnes !? C'est le début du manga, et il reflète parfaitement l'histoire..
T'as de la m**de dans les yeux
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bah on a tous des visions différente des choses. Moi je trouves que le OAV est étrange par rapport au manga xD
Sinon j'espère que l'anime fera un bon travail
Sinon j'espère que l'anime fera un bon travail
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
On a peut être des visions différentes des choses mais perso j'ai failli atteindre l'orgasme quand j'ai vu ce p*tain d'OAV
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
je ne sais pas si les animes vont etre bien mais le manga en lui meme est.....comment dire...........................................EXTRA!!!!!
hitsugaya92- Shichibukai
-
Groupe :
J'ai lu les premiers chapitres et vu l'oav et sa me plait vraiment
KumaA- Mage
-
Groupe :
Perso j'ai vu le premier episode, j'ai pas trop kiffer ...
Chacun ces gout
Chacun ces gout
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ta vu le premier épisode, alors que l'anime est pas sorti ? T'es fort toi xD
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
http://www.wat.tv/video/scan-anime-com-toriko-oav-2ywdl_2id57_.html
Ces pas de toriko que l'on parle ?
Ces pas de toriko que l'on parle ?
-
Groupe :
C'est l'OAV ça ^^ et pourtant c'est écrit dans le titre au dessus de la vidéo
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Ah ouai, bon ba ces pareil, j'ai pas trop aimer :/
-
Groupe :
L'épisode 1 doit sortir aujourd'hui normalement en tout cas sur le planning c'est bien marque 3 avril
KumaA- Mage
-
Groupe :
Kumaa : J'aime ta sign' x)
Sinon pour le premier épisode, c'est bien aujourd'hui on n'aura le droit à du OP et du Toriko le même jour , mais je ne sais pas qu'elle est la team de Fansub' qui va prendre le projet Toriko, en espèrant qu'il passe en VOSTFR..
Sinon pour le premier épisode, c'est bien aujourd'hui on n'aura le droit à du OP et du Toriko le même jour , mais je ne sais pas qu'elle est la team de Fansub' qui va prendre le projet Toriko, en espèrant qu'il passe en VOSTFR..
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Moi aussi j'ai lu le tome 1 et sa me plait beaucoup il y a tout pour faire un bonne anime et je pense que coter fansub il y aurais des team qui si mettrons.
Ouais One piece X Toriko j'attends la vf pour le regarder le scan étais marrant il faut pas louper
Ouais One piece X Toriko j'attends la vf pour le regarder le scan étais marrant il faut pas louper
KumaA- Mage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Toriko
Page 1 sur 1