Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

+34
Perona Sama
Exo
qzerty
Aozora
Pick15
inuyasha190
Sarus
Dragneer123
Charuru
sasuke-98
Mugiwara_No_Luffy
rikudou
Kenjie
Bébé
Kyrio
Little D.Tartine
Azazel
Valoo-no Dragon Slayer
salamander
The-dragon's-Shinigami
Maddog
Mayoua
Maa-chan
Sun guardian
LucySan-42
manga-ultime
Caleb
karas
Mi-Mi
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Journey
Hiken'
38 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Hiken' Dim 29 Juil - 23:39

Voilà un topic qui vous permettra de donner vos avis et impressions sur l'animé de Fairy Tail. Bien évidemment vous devrez respecter les règles de la section Animés Fairy Tail qui se trouvent sur ce lien : http://www.manga-info.net/t10755-regles-de-la-section-animes-fairy-tail

La seule réelle consigne sur laquelle nous serons intolérables est d'éviter le spoil car certains ne regardent que l'anime donc ne gâchez pas la surprise pour certains. Donc n'oubliez pas les balises spoiler.

Vous pourrez donc livrer vos impressions sur l'animation, la musique, l'adaptation du manga en animé, le graphisme et j'en passe du moment que cela ne concerne que l'animé.

A vos claviers.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Journey Lun 30 Juil - 0:35

Pour moi l'adaptation n'est pas fidèle au manga papier.

Ils y a des cercles magique, un feu avec un aspect brouillon.
Des mouvements dans les combats lent. Des couleurs que je trouve personnellement pas superbe.


Certain lieux ne sont absolument pas fidèle au manga papier. Je pense à la tours de paradis. Je trouve donc l'adaptation pas assez fidèle et raté sur certains points. Je donnerais une note de 5/10


Dernière édition par Journey le Lun 7 Juil - 17:21, édité 1 fois
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 30 Juil - 1:09

Je suis d'accord avec toi sauf pour les cercle de magie car je trouve sa pas mal dans l'anime ainsi que Pour les couleur ainsi pur le feu. Je trouve que ta note est un peut exagérer car avec une note pareil je regarde plus l'anime comme je l'ai fait avec l'anime de one piece et beelzebub. Mais je pense que tu le regarde quand meme donc ta note devrait etre dans les 4 à 6 sur 10. Par contre moi je donnerai 7/10 car il a des truc intéressant qui rajoute en plus comme le combat d'erza vs azuma. Par contre j'ai pas aimait le changement de certain truc comme le combat lucy cana vs fried et bixlow ou je trouvé plus interessant l'attaque d'aquaria que le lucy kick. Et aussi le changement de certain lieu comme la prison ou se trouvait géral et la tour de paradis.

Pour le HS le seul truc qui me dérange c'est la tete en nounourse, le dinosaure et l'humiliation d'erza pour avoir porté la combinaison noir et mettre natsu plus stupide que qu(il en a l'air. sinon je trouve que le HS est pas mal.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par igneel Lun 30 Juil - 11:58

Moi je trouve les anime assez bien sauf les HS de l'Arc Missions indépendantes et l'Arc La Clé du ciel étoilé qui pour moi ces deux Arc sont des totals échec aussi bien niveau graphisme que le scénario.
Puis il y a une chose qui ma beacoup déssus c'est dans le Tome 1 chapitre 2 ou Makarov fait son discour ou il cite toute les destructions que la Guilde a faite qui n'apparait pas dans l'anime, je trouve que cela est un manque la scene aurait été parfaite au niveau Humoristique
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 30 Juil - 12:46

L'animé est vraiment bien : les combats sont bien retranscrits, perso' je préfère voir des combats animés je trouve que sa facilite les choses, puis en version animé il y aura plus de détails ( cf combat Erza vs Azuma ).
Les cercles qui apparaissent quand un mage se sert de la magie ne me gène pas plus que sa, j'aurais pu m'en passé certes mais je me suis habitué au fur et à mesure ( au bout de 141 épisodes je les considère comme partie intégrante de l'animé ).
Certains choses ont été enlevées, rajoutées, modifiées étant donnée que je lis et regarde les deux versions sa me permet de comparé ^^, comme par exemple la prison où est enfermé Jellal qui est différente par rapport à la version originale ( surement du à la censure ).
Les HS ne me gênent pas trop car ils sont plutôt cours d'habitude sauf le dernier qui est long mais l'humour est quand même présente ( seulement pour cette raison que je les regardes encore ) mais bourrés d'incompréhensions et d'éléments qui nuisent à l'arc.
Dernier point, la censure qui est vraiment casse cou**** et gâche certaines scènes ( Brain qui tire sur Cobra, Gajeel qui se fait transpercer la main par les sbires de GH etc ) et j'aimerais bien que les studio l'enlève mais je peux toujours rêvé blase au moins avec la censure sa attire tout publique.
Je donnerais une note de 8/10 sur l'adaptation animé du manga qui est vraiment bien mais des bas notamment la censure.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 30 Juil - 19:48

Shiro qu'est ce que tu ne comprend pas dans les HS
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 30 Juil - 20:24

Ba le mec qui annule toutes magies, contre Zeref sa marche aussi donc, contre le souffle d'Acnologia sa marche aussi.
Puis faire ré-apparaître les Orasion Seis c'est pas forcément une bonne idée.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 30 Juil - 20:30

N'oublie pas que c'est un HS et peut être il peut annuler que les magie qui sont à son niveau ou en dessous. Après oracions seis chacun son point de vue car certain son content et d'autre non. Pour moi c'est la tete d'ours ROSE et le dinosaure que je comprends pas pourquoi ils sont là. Je pensé que tu comprenait pas pourquoi kino connaissait cette anciennes écriture.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 30 Juil - 20:34

Pour Kinana sa sera surement expliqué plus tard.
Le truc qui me dérange c'est que les Orasion Seis sont censés avoir passé 7ans en prison et on des power-up et nouvelles magies abusées alors quant prison tu peux pas utilisé la magie.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 30 Juil - 20:38

Après faut voir quand ils étaient libéré ou si c'est le méchant évêque qui leur ont donné leur nouveau pouvoir. Pour kina je pense qu'elle est connecté à cobra car ele dit la meme phrase que lui.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Mi-Mi Lun 30 Juil - 20:50

FaneDeFairyTaile73 a écrit:Pour moi l'adaptation et rater. Des cercle d'alchimie qui ne devrait pas etre la, un feu au rendu graphique dégueulasse. Des mouvements souvent mou et lent. Et des couleurs souvent malle resorti. Certain lieux ont étê retoucher se qui les a rendu plus moche exemple; la tour du paradit. Enfint breff si je devrait noter l'adaptation animer je m'etrait 1/10.
Regarder par énormément de personne tu met ça ...
Super les Justifications en Mousse, Natsu a un Pull rouge dans l'animé, J'aime pas ... Bref, Je reste polie mais arrete de critiquer un Manga qui marche et que y'a genre même pas 1/1000 Viewers qui dit que c'est bof ... Et toi tu met 1/10 . Révise tes notes, ton orthographe et ta conjugaison ...
Mon avis :
La version animé : 7/10 .
De beau éffort pour des rendus pas mauvais, on est loin d'un nouvelle animé ( Campione, Muv-Luv Alternative: Total Eclipse & Guilty Crown ) Qui sont les plus beau niveaux dessins et ravail des personnages, Les Hors-série reprenne des personnages qui sont super fort ( Oracion Seis ), C'est débile & imcompréhensible ... Sinon dans l'ensemble c'est vraiment bien .
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Journey Mar 31 Juil - 12:00

Je suis désolé, met je ne suis pas le seul à critiquer l'animation. L'anime de Fairy tail et critiquer par beaucoup de personnes.
Après tu a ton point de vu et j'ai le mien. Si tu trouve l'anime bien réaliser c'est ton avis.
Je ne vais pas changer mont avis, je trouve l'animation raté sur beaucoup de points.
Pour mon orthographe, je suis dyslexique, je ne l'ai pas voulu, si sa te pose un problème dis le moi.
Une anime qui marche bien, n'est pas forcement une anime réussi.
Si tu trouve met justifications débile c'est ton problème.


Dernière édition par Journey le Lun 7 Juil - 17:16, édité 1 fois
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 31 Juil - 12:08

Mais avec les critique que tu donne tu ne devrait pas regarder l'anime car quand on n'aime pas on regarde pas
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par karas Mar 31 Juil - 12:56

Je la trouve très bien cette anime, ensuite moi j'ai connu l'anime avant les tome donc les truc comme les cercle magique ne me dérange pas. Le rendu des combat est meilleur sur l'anime, le doublage des personnage, les effets sonores et musique sont super. L'anime suis fidelement le manga à 2 ou 3 détail près, comme Racer qui meurt pas, mais sa ne change pas le court de l'histoire.
Le seul truc qui me dérange est la censure du sang qui rend les combat peu convainquant à certains moments.
Je lui donne 9/10


PS:
FaneDeFairyTaile73 a écrit:. Ensuite au niveaux de mon orthographe je te dit bien poliment je t'en... Je suis dislexique si sa te pose un problem dit le moi.

Regarde la fin de ta phrase tu l'agresses à moitié. T'es pas le seul à avoir ce genre de problème tu sais, moi je suis daltonien et je n'agresse pas les gens quand ils me disent que je me trompent de couleur. Et si t'es conscient de ton problème relis toi.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Journey Mar 31 Juil - 13:16

Bah moi je ne supporte tout simplement pas les personnes qui critique les autres, sans savoire si ils ont une maladie.


Ensuit il est claire que je me suis emporté sur ma note et ma critique, donc je remontent la note sur 5/10. Car pour moi ils y a 5 choses dérangeante dans l'anime.


1-le feu et visuellement moche.
2- Une censure qui gâche vraiment certaine scènes.
3- Les décores ne sont pas tout le temps identiques au manga papier.
4- Des HS fréquent et mauvais.
5- Un aspect visuel pas vraiment convaincant.


Après il y a des points ou l'anime et vraiment excellente.


1- Une bande son excellente
2- Les doubleurs sont vraiment bon.
3- Un doublage VF réussis
4- l'ambiance du manga et respecté


Dernière édition par Journey le Lun 7 Juil - 17:11, édité 2 fois
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 31 Juil - 13:28

Les HS sont pas encore trop fréquent pour le moment ^^
C'est vrai que j'ai oublié le fait que les musiques ( openings/endings/OST/thème ) sont supers et vont très bien avec l'animé.
Les doublages sont aussi excellent ( en VO pas VF ).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Journey Mar 31 Juil - 14:01

En VF ça reste très bon. Il me semble même qu'elle a été élue meilleur animation 2011 pour les doublages( mais je ne suis vraiment pas sur.)


Dernière édition par Journey le Lun 7 Juil - 17:23, édité 2 fois
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Caleb Mar 31 Juil - 14:16

FaneDeFairyTaile73 a écrit:Ensuite au niveaux de mon orthographe je te dit bien poliment je t'en... Je suis dislexique si sa te pose un problem dit le moi.
Moi aussi je le suis, mais bon j'essaye de faire un minimum d'effort sur l’orthographe et sur la compréhension, je te conseille d'utiliser un correcteur d'orthographe sa va te simplifier la vie ^^

Pour ce qui est de l'anime, moi aussi je le trouve assez réussi , tout comme Karas j'ai découvert l'anime avant le manga papier, au début j'ai pas du tout accroché mais j'ai continué a regarder et j'ai commencer a l’apprécier.
C'est vrai que l'anime modifie quelques trucs par rapport au papier ce qui me gène un peu quand même car le plus souvent sa donne pas un bon rendu ( le combat Lucy Cana / Fried et Bixlow c'était du n'importe quoi ! ).
Les HS sont pas très bien réussi je trouve surtout celui de Daphné et celui qui sort en ce moment ( le dernier je le trouve un peu trop .... enfantin et les personnages rajouter sont juste a ch**r l'ours et le dinosaure OMG, et le nouveau Racer ... sans commentaire Rolling Eyes )
Après sa reste un anime sympa a regarder , je donnerai un 7/10 ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Journey Mar 31 Juil - 15:41

Les HS était plutôt réussis au début du manga, mais par la suit c'est vraiment devenue n'importe quoi. Je ne peu malheureusement pas utiliser de correcteur d'orthographe, je suis sur ma ps3


Dernière édition par Journey le Lun 7 Juil - 17:25, édité 1 fois
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Mi-Mi Mar 31 Juil - 17:34

Désolé alors
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Journey Mar 31 Juil - 18:49

C'est moi qui m’excuse. Tu ne pouvais pas savoir, je n'avais pas à te dire ça. Je me suis emporté et j'ai mal réagis.


Dernière édition par Journey le Lun 7 Juil - 17:27, édité 1 fois
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 31 Juil - 19:42

Je pense que certain en à marre des HS car ils désire voir le tournois en anime.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Journey Mar 31 Juil - 19:57

J’espère que les duel seront bien réalisé.


Dernière édition par Journey le Lun 7 Juil - 17:28, édité 1 fois
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 31 Juil - 20:06

Y'a de fortes chances pour que sa soit le cas, sinon sa ne tiendra pas le temps nécessaire pour la durée de l'épisode.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par igneel Mar 31 Juil - 20:18

Ou alors, ils feront des arrêts sur image bien plus longs a choisir je ne sais pas trop quoi prendre un ralondement de l'épisode avec des rajouts sur le combat ou des pause sur images.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum