Fin de Saint Seiya The Lost Canvas
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Saint Seiya
Page 1 sur 1
Fin de Saint Seiya The Lost Canvas
Et bien voilà, la fin de la série Saint Seiya The Lost Canvas est prévue le 7 Avril
Source ===> Manga-news
RIP à cette magnifique série, le meilleur spin-off de Saint Seiya (et vu les personnages et le dessin, elle est pas loin de la série originale^^). Pour ma part, je trouve cette série excellente, et bien sur, regrette qu'elle se termine.
M'enfin, vaut mieux qu'elle se stoppe à la mort d'Hadès plutôt que 20 tomes après avec une fin pourrie
Une suite est prévue pour le 6 Mai, qui à l'instar de Saint Seiya G, devrait se focaliser sur les chevalier d'Or... Elle vaudra peut être le coup d'oeil.
Source ===> Manga-news
RIP à cette magnifique série, le meilleur spin-off de Saint Seiya (et vu les personnages et le dessin, elle est pas loin de la série originale^^). Pour ma part, je trouve cette série excellente, et bien sur, regrette qu'elle se termine.
M'enfin, vaut mieux qu'elle se stoppe à la mort d'Hadès plutôt que 20 tomes après avec une fin pourrie
Une suite est prévue pour le 6 Mai, qui à l'instar de Saint Seiya G, devrait se focaliser sur les chevalier d'Or... Elle vaudra peut être le coup d'oeil.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Re: Fin de Saint Seiya The Lost Canvas
Saint Seiya Lost Canvas , j'adore surtout Le Gold Saint du Cancer et Hadès :O
Hisa- Kage
-
Groupe :
C'est pas prêt de s'arrêté bien que je trouve que l'histoire à un peu tendance à se répéter sauf hadès et Saint Seiya G après j'attends de voir l'entière série de Saint Seiya G mais ca saigne plus ^^
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Je n'ai pas compris en fait, st seiya lost canvas aura une suite ou pas ?
La 3ème saison en animée OAV continue oui ou non ?
Car selon certaines rumeurs la troisième saison est annulée.
La 3ème saison en animée OAV continue oui ou non ?
Car selon certaines rumeurs la troisième saison est annulée.
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Sur le site, c'est seulement la fin en version papier, reste plus cas attendre les épisodes de la version animé restants ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :