Blue Exorcist (Ao no Exorcist)
+41
kevv
skyty
tawaii
Contre-amiral Smoker
Shiro_38
Hestia
Black Joker
Neko
Maddog
jeyt
Bebou P. Choupinou
Bigboss2
Nezumi
mangakiffe
Mugiwara-Ya
luffy shinsekai
Pandorus
Zefira
Ryû
Inomi
salamander
-ED-
ire
Le-Mimi
RABZOUZ
shinji
Tobias
Hiken'
jacksMannequin
DarkZangetsu57
Silver Naizel
Sen
giottoprimo
mmoooiii
anaïs
fan 2one piece
Hisa
Ace aux poings ardents
vongola primo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Elysion
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Blue Exorcist (Ao no Exorcist)
Bonjour all
Ce manga n'étant pas présent, je fais sa fiche:
Voici:
Auteur :Kato Kazue (c'est une fille^^)
Genre :Action, Fantastique.
Édition (facultatif) :Edité par Kazé en France/ Edité par la Shueisha au Japon, en prépublication dans le magazine mensuel JUMP Square.
Nombre de volumes en France :4
Nombre de volumes au Japon (facultatif):6
Résumé :Ce manga à commencé sa prépublication en 2009, il est donc récent.
La Terre est divisée en deux dimension: la dimension des hommes appelée Assiah et celle des démons, appelée la Géhenna. Ces mondes sont opposés tel comme un objet et son reflet dans un miroir. Voyager à travers ces mondes est impossible, sauf pour les démons qui peuvent passer de Géhenna en Assiah, et ensuite prendre possession de tout corps qu'ils désirent. Ces mêmes démons sont invisibles aux yeux des humains normaux (pensez aux Hollows et Shinigamis de Bleach, qui eux aussi sont invisibles).
Sur Terre, en Assiah, vit Okumura Rin, un jeune garçon de 15 ans plutôt bagarreur, qui découvre un jour qu'il est le fils de Satan et d'une humaine: Le Dieu du Mal aurait créer un fils afin de pouvoir disposer d'un corps assez puissant pour qu'il résiste à sa possession.
Un jour, Satan passe à l'attaque, et c'est lors de cette attaque que le prêtre Fujimoto, le père adoptif de Rin, fut tué, mais en parvenant à repousser Satan. Afin de se venger des démons, Rin décide de renier son père et de devenir un exorciste...
Présentation des personnages principaux :
Yukio Okumura
Il s'agit du frère jumeau de Rin, et donc par extension un fils de Satan. Cependant, l'intégralité des pouvoirs fut donnée à Rin car le corps de Yukio était trop faible. Il reçut cependant le don de voir les démons dès sa naissance. Il fut donc entraîné par le père Fujimoto afin de veiller sur son frère.
Bien que Rin et Yukio ait les même âge, en raison du fait que Yukio ait depuis longtemps étudié l'exorcisme, il se retrouve déjà à enseigner à l'Académie de la Croix-Vraie. Il est qualifié de "génie" en raison de ses aptitudes à exorciser. Ses armes sont des pistolets utilisés afin d'exorciser les démons.
Shiro Fujimoto
Le père adoptif de Rin et Yukio, considéré comme le meilleur exorciste, à tel point qu'il réussit pendant longtemps à résister à l'emprise de Satan. Il finira par mourir en protégeant Rin. C'est lui qui lui a transmit le Kurikara.
Images :
Une adaptation abimé vient de commencer, et le premier épisode est dispo ! Il est pas mal
Vraiment, il en vaut la peine !!!
Par contre, il est difficile de lire les scans en français :(Je n'ai pu trouver que les 4 premiers, après, faut lire le manga ou les VA
MAJ: Pour vos beaux yeux, voici les scans des deux premiers tomes de ce manga
http://ao-no-futsumashi.skyrock.com/2988809547-Blue-Exorcist-Tome-1-et-2.html
Ce manga n'étant pas présent, je fais sa fiche:
Voici:
Blue Exorcist
Auteur :Kato Kazue (c'est une fille^^)
Genre :Action, Fantastique.
Édition (facultatif) :Edité par Kazé en France/ Edité par la Shueisha au Japon, en prépublication dans le magazine mensuel JUMP Square.
Nombre de volumes en France :4
Nombre de volumes au Japon (facultatif):6
Résumé :Ce manga à commencé sa prépublication en 2009, il est donc récent.
La Terre est divisée en deux dimension: la dimension des hommes appelée Assiah et celle des démons, appelée la Géhenna. Ces mondes sont opposés tel comme un objet et son reflet dans un miroir. Voyager à travers ces mondes est impossible, sauf pour les démons qui peuvent passer de Géhenna en Assiah, et ensuite prendre possession de tout corps qu'ils désirent. Ces mêmes démons sont invisibles aux yeux des humains normaux (pensez aux Hollows et Shinigamis de Bleach, qui eux aussi sont invisibles).
Sur Terre, en Assiah, vit Okumura Rin, un jeune garçon de 15 ans plutôt bagarreur, qui découvre un jour qu'il est le fils de Satan et d'une humaine: Le Dieu du Mal aurait créer un fils afin de pouvoir disposer d'un corps assez puissant pour qu'il résiste à sa possession.
Un jour, Satan passe à l'attaque, et c'est lors de cette attaque que le prêtre Fujimoto, le père adoptif de Rin, fut tué, mais en parvenant à repousser Satan. Afin de se venger des démons, Rin décide de renier son père et de devenir un exorciste...
Présentation des personnages principaux :
Rin Okumura
Il s'agit du héros de l'histoire. C'est un jeune homme de 15 ans plutôt bagarreur qui découvre un jour qu'il est le fils du diable en personne. En cela, dès sa naissance, ses pouvoirs furent scellés dans un sabre: le Kurikara, mais ce même sceau fut un jour brisé par la colère de Rin. Il possède le pouvoir de manipuler des flammes bleus, caractéristiques du pouvoir de Satan. Après que le diable ait tué son père adoptif, le prêtre Fujimoto, Rin décida de partir à l'Académie de la Croix-Vraie afin de poursuivre une formation d'exorciste. Afin de combattre les démons, il hérite du Kurikara, qui lui permet d'amplifier ses pouvoirs, mais dégaine ce sabre révèle la forme démoniaque de Rin.Yukio Okumura
Bien que Rin et Yukio ait les même âge, en raison du fait que Yukio ait depuis longtemps étudié l'exorcisme, il se retrouve déjà à enseigner à l'Académie de la Croix-Vraie. Il est qualifié de "génie" en raison de ses aptitudes à exorciser. Ses armes sont des pistolets utilisés afin d'exorciser les démons.
Shiro Fujimoto
Images :
- Spoiler:
Une adaptation abimé vient de commencer, et le premier épisode est dispo ! Il est pas mal
Vraiment, il en vaut la peine !!!
Par contre, il est difficile de lire les scans en français :(Je n'ai pu trouver que les 4 premiers, après, faut lire le manga ou les VA
MAJ: Pour vos beaux yeux, voici les scans des deux premiers tomes de ce manga
http://ao-no-futsumashi.skyrock.com/2988809547-Blue-Exorcist-Tome-1-et-2.html
Dernière édition par Elysion le Sam 23 Avr - 13:21, édité 1 fois
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Re: Blue Exorcist (Ao no Exorcist)
Je lis pas le manga papier mais l'animes commence bien, merci pour cette super présentation =)
je vais commencer l'anime alors
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Le seul problème est que l'animé vient de commencer^^. De plus, comme ce manga ne compte que 24 chapitre et que l'animé comptera 24 épisodes, ça sent les HS^^'
Si vous vous débrouillez un peu en Anglais, vous pouvez lire les scans US.
Si vous vous débrouillez un peu en Anglais, vous pouvez lire les scans US.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Il n'y a pas de scan en VF ?
Aussi non voila l'épisode 02. présenter par Imple Down, le troisième épisode devrait pas tarder, aujourd’hui ou demain.
Bon épisode ! =)
Edite :
Comme prévu il a pas tarder, voila l'épisode 03.
Bon épisode ! =)
Aussi non voila l'épisode 02. présenter par Imple Down, le troisième épisode devrait pas tarder, aujourd’hui ou demain.
Bon épisode ! =)
Edite :
Comme prévu il a pas tarder, voila l'épisode 03.
Bon épisode ! =)
Bin hélas non, je ne trouve pas de scan VF ^^'
Sinon, Impel Down est une super team, parce que j'ai vu le 1er épisode avec une faute d'ortho par phrase et avec des subbed décalés x)
Mais vraiment, l'animé est extra
Sinon, Impel Down est une super team, parce que j'ai vu le 1er épisode avec une faute d'ortho par phrase et avec des subbed décalés x)
Mais vraiment, l'animé est extra
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Ah bon, c'est dommage, reste plus qu'a squatter la librairie. x)
J'avais pas fait attention a l'orthographe moi, aussi non c'est claire que l'animes gère, j'ai hâte de voir la suite. =)
Edite 10/05/11 :
Un nouvelle épisode de notre exorciste bleu est sortit : L'épisode 04 en Vostfr
Bon épisode ! =)
Edite 16/05/11 :
Et en voila un autre en streaming : L'épisode 05 en Vostfr
Re-bon épisode ! =)
J'avais pas fait attention a l'orthographe moi, aussi non c'est claire que l'animes gère, j'ai hâte de voir la suite. =)
Edite 10/05/11 :
Un nouvelle épisode de notre exorciste bleu est sortit : L'épisode 04 en Vostfr
Bon épisode ! =)
Edite 16/05/11 :
Et en voila un autre en streaming : L'épisode 05 en Vostfr
Re-bon épisode ! =)
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
De rien ! =)
Par contre je me demande ou ont vas regarder la suit...et oui mauvaise nouvelle, la Imple Down Fansub arrête de traduire notre exorcist bleu :
Source : Le site officielle de la Imple Down Fansub.
Par contre je me demande ou ont vas regarder la suit...et oui mauvaise nouvelle, la Imple Down Fansub arrête de traduire notre exorcist bleu :
Arrêt de Ao no Exorcist
En ce jour de One Piece, je suis désolé de vous annoncer que nous arrêtons le projet Ao no Exorcist suite à ce mail reçu :
Madame, Monsieur,
Viz Media Europe et/ou sa filiale Kaze ont régulièrement acquis les droits exclusifs
de plusieurs séries animées auprès de leurs ayants droits respectifs. Ces séries ainsi que leurs personnages sont protégés par les lois de protection de la propriété intellectuelle et sur le copyright.
Il a été porté à notre attention que http://impel-down-fansub.over-blog.com/, site que vous administrez, propose gratuitement et sans autorisation, en streaming ou en téléchargement, des épisodes de la série animée japonaise BLUE EXORCIST, dont les droits d’exploitation sont gérés par Viz Media Europe et/ou Kaze.
Une telle exploitation est effectuée en violation des droits de Viz Media Europe et/ou Kaze, des détenteurs du copyright, ainsi que des auteurs des séries concernées, et peut créer de la confusion étant donné que les utilisateurs desdits liens de streaming et/ou téléchargement peuvent croire à tort que votre exploitation a fait l’objet d’une licence et est autorisée. De plus, nous nous devons de vous rappeler que la mise à disposition sans droit de contenu protégé est non seulement illégale et passible de poursuites, mais elle porte également atteinte à la créativité et à la diversité des contenus disponibles.
Nous sommes donc dans l’obligation de vous demander de retirer dans les 5 jours tous les fichiers en rapport avec le titre précité de toutes les plateformes où ils se trouvent, et de nous communiquer au plus vite toutes les actions entreprises à cet égard, et de vous abstenir de reproposer de façon illégale ces fichiers ou de futurs fichiers du titre indiqué sur toute plateforme. Si vous n’étiez pas prêt à coopérer avec nous aujourd’hui, nous nous verrions dans l’obligation de faire appel à tout moyen juridique à notre disposition, notamment contacter votre hébergeur pour vous y obliger, en vous rappelant qu’une action en justice pourrait aboutir à des amendes très élevées.
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
VIZ MEDIA EUROPE
Source : Le site officielle de la Imple Down Fansub.
Oui, je suis au courant
Mais il y a d'autres team qui font Ao, alors ont-elles reçues ce mail, mystère...
Mais il y a d'autres team qui font Ao, alors ont-elles reçues ce mail, mystère...
Elysion- Amiral
-
Groupe :
A mon avit oui, vue que les droit d'exploitation appartienne a Kazé... J'suis dégouter la.
Dernière édition par Sawada Tsunayoshi Decimo le Mar 17 Mai - 18:55, édité 1 fois
J'ai regarder les 5 épisodes et J'adore ! Je vous le conseille
Hisa- Kage
-
Groupe :
Espèrons qu'on puisse continuer à avoir les épisodes "Subbed"
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
C'est cool, apparamment certaine team continuent de traduire notre Exorciste bleu,la preuve l’épisode 06 :L'épisode 06 en Vostfr
Bon episode ! =)
Bon episode ! =)
Petite remarque : ce manga a été licencié tôt, donc le cratère entre les tomes Français et Jap n'est pas important (5 tomes en France et 6 au Japon).
Sinon, merci pour le 6, j'ai vu que la Wonderful Worl le subbait \o/
Sinon, merci pour le 6, j'ai vu que la Wonderful Worl le subbait \o/
Elysion- Amiral
-
Groupe :
J’espère que ce mangas aura une longue vie car je me suis déjà trop attacher sur se mangas !
Hisa- Kage
-
Groupe :
en tout cas, c'est un très bon manga, je connaissais déjà (je l'ai vu le 24 mai ) et franchement il est conseillé
fan 2one piece- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut!!
Je trouve ce manga excellent je l'ai connu via l'anime et j'ai bien accroché
Je trouve ce manga excellent je l'ai connu via l'anime et j'ai bien accroché
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Hey les gens ! L'épisode 09 en streaming :
http://manga-du-streaming.kazeo.com/Blue-Exorcist/blue-exorcist-09-vostfr,a2247493.html
Et maintenant les chapitre 25 en anglais :
http://www.mangareader.net/ao-no-exorcist/25
Enjoy Appréciez-les !
Personnellement je lis les scanlations US et je ne suis pas déçu, vivement que l'animé continu, vous serez content
MAJ : Blue Exorcist 10 et 11 vostfr :
10 : http://manga-du-streaming.kazeo.com/Blue-Exorcist/blue-exorcist-10-vostfr,a2254148.html
11 : http://manga-du-streaming.kazeo.com/Blue-Exorcist/blue-exorcist-11-vostfr,a2260200.html
Des épisodes bien sympathiques Merci à Kyoto Fansub !
Elysion- Amiral
-
Groupe :
ouai blue exorcist c'est vraiment un manga super!!
j'ai le lien de l'épisode 12 sur rutube je le mets??
j'ai le lien de l'épisode 12 sur rutube je le mets??
mmoooiii- Pirate
-
Groupe :
='( snif ma supprimer mon post =p je savais pas qu'il en avais deja un sur ao no exorcist =)
y tue ce manga
y tue ce manga
giottoprimo- Shinigami
-
Groupe :
Episode 12 et 13 sont dispo
12=> http://www.manga-stream.fr/manga.php?streaming=Blue-Exorcist-Ao-no-Futsumashi-12
13=> http://www.manga-stream.fr/manga.php?streaming=Blue-Exorcist-Ao-no-Futsumashi-13
Voilà
12=> http://www.manga-stream.fr/manga.php?streaming=Blue-Exorcist-Ao-no-Futsumashi-12
13=> http://www.manga-stream.fr/manga.php?streaming=Blue-Exorcist-Ao-no-Futsumashi-13
Voilà
Sen- Juunin
-
Groupe :
Enfin l'épisode 13
Ca s'accélère dis donc
Ca s'accélère dis donc
Elysion- Amiral
-
Groupe :