Spartacus : blood and sand
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
Spartacus : blood and sand
Alors j'ai regardé cette série parce qu'on me l'avait conseillée et je dois dire que j'ai été époustouflé. Il y a beaucoup de sang, de complots, de violence, de manipulation, de sexe, d'abus inhumains en tout genre, et ce dans le cadre malsain romain. Tous ces éléments réunis ont fait que j'ai adoré la série dont l'intrigue se base sur une histoire vraie, celle de Spartacus. Une telle histoire n'est pas facile à retranscrire en série et pourtant, c'est très bien fait. Tous les acteurs sont à la hauteur et je n'ai qu'une hâte, que la saison 2 sorte. L'acteur principal ayant le cancer, le tournage a été repoussé à plus tard.
Ma note : 9,5/10 (rien n'est jamais parfait! )
Ma note : 9,5/10 (rien n'est jamais parfait! )
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Re: Spartacus : blood and sand
Je vous conseille de commencer d'abord par Spartacus : Gods of the Arena qui est le prequel de Blood and Sand.
Re: Spartacus : blood and sand
Oui, malheureusement j'ai appris qu'après qu'il y avait une préquelle ! Mais elle ne concerne pas Spartacus donc c'est pas si dérangeant.
Aaaah Batiatus !
Aaaah Batiatus !
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1