Toriko - Nom des nitros bleus
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Prédictions
Page 1 sur 1
Toriko - Nom des nitros bleus
Voici un sujet de prédiction où il faut trouver le nom de chaque nitro bleu.
Il existe 8 nitros bleus qui portent chacun le nom d'un des plats du menu d'Acacia
Sur les 8, nous ne connaissons le nom que d'un seul Pair.
Nous avons plus ou moins vu tous les nitros, pour certains c'est juste une partie du corps :
1 PP pour 2 associations qui sont justes.
Ceci est un sujet de pari avec détail, c'est à dire que ce sera à vous de vous manifester pour avoir un PP.
Pas de changement d'avis autorisé, vous assumez votre choix jusqu'au bout.
Ceci est un sujet de prédiction pas de discussion, vous pouvez cependant expliquer votre choix.
Pour mieux s'y repérer dans les nitros, je vais leur donner un nom de code :
J'aurais pu faire par numéro en fonction du tour de table mais je trouvais plus sympa de leur donner des petits noms
Je vous met la liste en code:
Il existe 8 nitros bleus qui portent chacun le nom d'un des plats du menu d'Acacia
Sur les 8, nous ne connaissons le nom que d'un seul Pair.
Nous avons plus ou moins vu tous les nitros, pour certains c'est juste une partie du corps :
- 8 nitros:
- Center
- Air
- Another
- News
- God
- Earth
- Atom
1 PP pour 2 associations qui sont justes.
Ceci est un sujet de pari avec détail, c'est à dire que ce sera à vous de vous manifester pour avoir un PP.
Pas de changement d'avis autorisé, vous assumez votre choix jusqu'au bout.
Ceci est un sujet de prédiction pas de discussion, vous pouvez cependant expliquer votre choix.
Pour mieux s'y repérer dans les nitros, je vais leur donner un nom de code :
- Nitro-gros:
- nitro gros:
- Nitro-femelle:
- nitro femelle:
- Nitro-acheveur:
- nitro acheveur:
- Nitro-afro:
- nitro afro:
- Nitro-sombre:
- nitro sombre:
- Nitro-cheveux long:
- nitro cheveux long:
- Nitro-trois mèches:
- nitro trois mèches:
J'aurais pu faire par numéro en fonction du tour de table mais je trouvais plus sympa de leur donner des petits noms
Je vous met la liste en code:
- Code:
[list=1]
[*]Nitro-gros :
[*]Nitro-femelle :
[*]Nitro-acheveur :
[*]Nitro-afro :
[*]Nitro-sombre :
[*]Nitro-cheveux long :
[*]Nitro-trois mèches :
[/list]
- Nitro-gros : God
Sa taille imposante et le fait qu'il parle plus que les autres, je me dis qu'il a le nom du meilleur ingrédient. - Nitro-femelle : Another
Au début j'aurais plus dit Center mais comme on sait maintenant que le poisson est nécessaire pour faire revivre le démon d'Acacia je me dis pourquoi pas. - Nitro-acheveur : Air
Il vient achever Ichiryu qui se trouvait sur le continent 8 où il y a Air donc je me dis que c'est son nom. - Nitro-afro : Atom
Je me dis qu'il a plus d'atomes crochus avec Coco non enfin le fait que j'ai trouvé Coco plus impliqué je me dis que ça pourrait faire un lien. - Nitro-sombre : News
Je vois plus Zebra s'occuper de la viande du menu et comme ce nitro est trop dark, je me dis que ça irait bien - Nitro-cheveux long : Earth
Sunny veut earth et il aime les plats qui font du bien au corps, avec des cheveux aussi soyeux pour ce nitro, il mange du earth en dessert. - Nitro-trois mèches : Center
Un nitro dont on ne connait quasiment rien, comme Center dont on a aucun info sur sa localisation.
Dernière édition par Cygheks le Dim 22 Mai - 13:00, édité 2 fois
Re: Toriko - Nom des nitros bleus
Bon, du hasard donc.
Nitros-gros : Center
Nitro-femelle : God
Nitro-acheveur : Air
Nitro-afro : News
Nitro-sombre : Another
Nitro-cheveux long : Earth
Nitro-trois mèches : Atom
Nitros-gros : Center
Nitro-femelle : God
Nitro-acheveur : Air
Nitro-afro : News
Nitro-sombre : Another
Nitro-cheveux long : Earth
Nitro-trois mèches : Atom
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
- Nitro-gros : News
- Nitro-femelle : Atom
- Nitro-acheveur : God
- Nitro-afro : Air
- Nitro-sombre : Center
- Nitro-cheveux long : Another
- Nitro-trois mèches : Earth
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- Nitro-gros : Earth, parce que les desserts ça fait grossir Non, j'ai beaucoup hésité entre lui et trois-mèches, mais je me dis que son aspect qui contraste avec Sunny n'est pas forcément dérangeant. Et même s'il est pas forcément "groossssss" comme pourrait hurler notre diva, ça peut le faire. En plus "Earth" ça fait massif comme nom de plat, et le nitro qui a le corps d'Atlas pourrait en être chargé.
- Nitro-femelle : Center. C'est un plat qui permet peut-être de faire revivre les morts, et Chiyo la petite vieille est à sa recherche, donc je me dis qu'une petite vieille de chez les Nitros pourrait être adaptée.
- Nitro-acheveur : Air, je vais suivre Cyg là-dessus.
- Nitro-afro : Atom pourquoi pas. Il a un air fourbe, je voudrais bien l'opposer à Coco aussi. En plus son affro a une forme sphérique
- Nitro-sombre : Another. On sait que l'océan dans lequel nage Another est une mer noire de chez noire, alors pourquoi pas le Nitro le plus sombre pour capturer une sorte de poisson lumineux.
- Nitro-cheveux long : News. On sait que News est une viande qui vient d'un endroit avec des bêtes sauvages, et le 0th biotope avait envoyé un gars en armure d'aspect animal et un gars avec des crocs et un air de gobelin pour le chercher. Ça me ferait dire que News est un peu le plat de la sauvagerie.
Sur la deuxième image, sa chevelure lui donne un aspect très sauvage, que je pense adapté à ce plat. Et je le vois bien contre Zebra aussi. - Nitro-trois mèches : God, parce que trois mèches donc la trinité Ou tout simplement parce que je vois sa position en retrait comme compatible avec le plat qui pèse le plus sur le cuisinier qui le prépare. Comme si le chargé de God se mettait en retrait constamment pour être uniquement concentré sur sa tâche.
Et je me dis que si on ne le voit jamais, c'est qu'il doit y avoir une raison.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Avec le chapitre 337 on a découvert qui était News et avec le 340 les nitros Air, Atom, Another.
Il reste donc Earth, Center et God à découvrir.
A ce stade 2 membres obtiennent 1 PP :
@Cygheks
@Contre-amiral Smoker
Avec le chapitre 371 on découvre quel nitro est Center.
@Cygheks obtient donc 1 PP.
Il reste à découvrir l'identité de Earth et God, @Master of Madness pouvant prétendre à 1 PP s'il a vu juste pour le nitro Earth.
Il reste donc Earth, Center et God à découvrir.
A ce stade 2 membres obtiennent 1 PP :
@Cygheks
@Contre-amiral Smoker
Avec le chapitre 371 on découvre quel nitro est Center.
@Cygheks obtient donc 1 PP.
Il reste à découvrir l'identité de Earth et God, @Master of Madness pouvant prétendre à 1 PP s'il a vu juste pour le nitro Earth.
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Prédictions
Page 1 sur 1