Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypotheses scan One Piece 628

+9
kurotsu of mist
Nono D Broly
Black Aburame
marimo
shiki74
Kefou
marcoz
riko
supercalopops
13 participants

Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Hypotheses scan One Piece 628

Message par supercalopops Jeu 2 Juin - 11:35

yosh mina
voila un petit lien pour le scan de cette semaine
scan one piece 627
mauvaise nouvelle pas de scan la semaine prochaine.

résumé du scan 627:

on voit le tueur presume de la reine, un pirate humain, jinbey demande aux autres HP de garder ca secret pour pouvoir quand meme realiser le reve de la reine. mais hody n'est pas d'accord et declare a tout le monde que la reine a ete tuee par un humain.

le roi s'enferme dans la tour afin de ne pas commetre un massacre.

suite a ca on voit la princesse qui recoit deja ses premieres demande en marriage de van derdecken...
sentant le danger le roi demande a ses enfants de ne pas assister aux funerailles de leur mere.

mais pendant les funerailles le prince fukaboshi apparait sur un ecran et demande aux hommes poissons de ne pas perdre foi dans le reve de la reine pour que les HP puissent "profiter" du soleil a la surface

FIN (ou PAUSE) DU FLASHBACK

retour dans le present on retrouve jinbey, la princesse et quelques mugiwara, luffy s'est endormi au debut de flash back et a encore rien capté de l histoire ^_^
sanji demande a jinbey de se faire harakiri pour montrer ses regrets a nami, ptdrrr

on apprend que 16 ans ont passé et que les princes et la princesse ont reussi a re-récolter plein de signatures pour la petition car le projet reverie a lieu tous les 4 ans et devinez quoi? ca tombe cette année.
on apprend aussi par hacchi qu'arlong est un enfant de choeur par raport a hody et aussi qu'hody ne veut pas se contenter de saboter le projet reverie (a mon avis ca sous entend qu'hody veut faire un genocide encore pire qu'arlong sur tous les humain) ce qui a mon avis nous confirme qu'hody jones est bien l'ennemi final de cet arc, luffy va devoir lui botter le c*l pour "sauver" les humains , les hommes poissons et permettre ainsi au projet reverie d'enfin se réaliser.
a la fin du scan on voit un den den mushi video geant qui debarque et hodi jones qui apparait sur un ecran pour s'adresser aux hommes poissons.

fin du scan

ps: j'ai adoré la tete de sanji en couverture sur "l'annexe" du baratie
ps2:je pense que comme chaque fois qu'on a une semaine sans scan, le prochain scan sera riche en sensations fortes et en informations

n'oubliez pas les regles de la section hypotheses bon scan a vous.
a vos hypotheses


Dernière édition par supercalopops le Jeu 2 Juin - 14:02, édité 1 fois
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par riko Jeu 2 Juin - 13:10

pour le prochain, scan, je vois plusieurs debuts possibles,

VDD est avec hody ont capturé zoro pour amener luffy, dans un piege,
ou bien,
hody a simplement pris avantage de la respiration sous l'eau et a capturé zoro,
ou bien
Hody a ete blessé et a decidé de "prononcer un dernier mot" avant de tomber dans les pommes,
dans tous les cas, on ne verra pas le combat zorro vs Hody
apres l'annonce de Hody
tous les mugis , jinbei, princes et princess, vont se reunir, VS hody, son armee et VDD, la on apprends un peu sur Hody et sa liaison (et pourquoi jinbei, a dit pas touche a Hody)
a la fin, soit l'annonce, d'un combat mugis vs mechants
, soit jinbei, (a cause de la dette qu'il ressent) demande aux mugis de partir et lui laisser l'ile des HP, pour tout mettre en ordre....
fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par supercalopops Jeu 2 Juin - 13:46

ben sur l'immage ou on voit hody on a l impression qu'il a une grosse balafre a peine recousue qui lui referme la plaie sur son torse ( la plaie qui est plus que probablement due au coup d'epee de zoro sous l'eau)
ou alors c'est un tirette? Smile
maintenant c 'est dur de savoir ou est / que fait zoro mais a mon avis il a pas du s'eterniser beaucoup pres d'hody, il va surement debarquer a un moment crucial parce qu'il s'etait perdu entre temps et cherchait sa route.
sinon dans le prochain scan je vois bien aussi la fin des revelations que jinbey avait a faire.

et y a un truc auquel j'ai pensé : on devrait pas tarder a voir big mom. a mon avis une fois qu'hody et van derdecken vont se mettre en action on va la voir intervenir. reste a savoir dans quel camp elle va etre.

si c'est une femme poisson y a des chances qu'elle soit contre les mugiwara.
a moins qu'elle soit loyale envers ses souverains (mais pour une pirate...) ou peut envers etre jinbey...

si c'est la mere de lola, ce que je pense personellement, elle sera du coté des mugiwara, mais la faudra attendre qu'ils se rendent compte que c'est la mere de lola, et dans ce cas y aura peut etre baston avant...

y'a aussi cariboo qu'on doit voir...

et moi perso j'aimerais bien avois des nouvelles du reste du monde, pirates, marines, shischibukai, bon clay, les nouvelles primes, les nouveaux gradés de la marine, jewelery bonney et les autres supernovas, teach, les yonkous... ... ...
j'espere qu'une fois que tout les elements de cet arc seront mis en place on aura droit a une pause ou on nous montre tout ca avant de se lancer dans le gros de l'action de l'arc. on peut toujours rever
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par marcoz Ven 3 Juin - 9:36

je ne pense pa que zoro a ete battu par hodi ,je pense que zoro est parti apre avoir battu hodi et que il s'est perdu.je trouve pa hodi puissant,je pense que meme chopper pourait le batre.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par Kefou Ven 3 Juin - 14:14

Super scan cette semaine encore une fois. Perso je crois pas trop au "coupable" humain (ça fait un peu "Omar m'a tuer" Very Happy ) à moins qu'il ait été engagé par un Tenryubito qui est contre la pétition à fait signé (un Lee Harvey Oswald à la OP quoi).
nami qui pardonne Jinbe forcément et l'intervention d'Hodi.

Mes hypothèses pour le prochain scan:

On risque de partir sur le visage surpris des Mugiwara & co, Luffy va dire un truc du genre "Alors c'est lui Hodi Jones". On aura peut-être une remarque de Luffy sur Hodi qui pourrait nous donner des indices sur Hodi prochain nakama (ou pas pour moi).

Donc ensuite on aura droit au discours fasciste de Hodi Jones, il affirme qu'il a pris le contrôle du palais ainsi que de tous le quartier de Fishman Island et qu'il retiens en otage le Roi Neptune. Il va nous donner la manière dont il va détruire la race humaine (un petit lien avec les ponéglyphes serait bien). Ensuite il déclare la chasse à l'homme ouverte, en particulier des Mugi.

Là retour sur Luffy & Co. Shiraoshi s'inquiète pour son père et se met à pleurer. Chopper s'inquiète pour Zorro, Brook et Ussop. Luffy leur gueule dessus en disant qu'ils vont bien et qu'ils n'ont pas à s'inquéter.

On va voir le Roi et Zorro qui sont prisonniers, Zorro s'étant laissé capturé pour protéger le roi. Le roi se fait du souci pour sa fille et Zorro lui dit qu'il n'y a que Luffy pour faire sortir la princesse avec un si grand risque et que par conséquent il n'a pas à se faire du souci pour sa fille.


Brook et Ussop ont été balancés au loin par le roi dans un ultime effort avant sa propre capture.
Donc on retrouve Brook et Ussop chacun de leur côté face à un lieutenant d'Hodi. Mise en place du combat qui est proche.

Si y'a un rapport avec les Ponéglyphes on aura un aperçu de Robin qui voit la pierre mais des Hp lui barrent la route.

Enfin départ au combat des Mugis et Hodi qui part à la recherche des princes (tant qu'il est sous cacheton autant en profiter).


Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par shiki74 Ven 3 Juin - 20:48

Hypothèse pour le prochain scan :

Nami, qui a laissé Brook, Ussop et Zoro se battre contre Hody comprend qu'il a du leur arriver quelquechose. Elle l'explique à Luffy, qui se met à courrir vers le palais pour aller botter le c** d'Hody. Les autres membres décident de le suivre.

On voit ensuite Hody dans la salle où il a été filmer. VDD le rejoint et le félicite... Hody lui montre qu'il a réussit à capturer trois membres de l'équipage de Luffy: Zoro Brook et Ussop. Il lui explique qu'il n'y a pas eu de combats: l'épéiste s'était évanouit et les deux autres voyaient leur capacités fortement diminuées sous l'eau ( l'un ayant un fdd et l'autre ne sachant que peu se battre au corps a corps ).

Ensuite on a un retour sur Cariboo qui profite de la pagaille pour kidnapper un maximum de sirènes. Leurs abscences commencent a se faire remarquer et tout le monde accuse les Mugiwaras.

Pour finir le scan Luffy tombe face à face avec Cariboo durant sa course vers le palais. Ce dernier, attiré par la prime de Luffy le provoque ( voyant qu'il est isolé, les autres membre sont loin derriere ). Luffy accepte le défi et répond qu'il doit vite en découdre pour aller sauver ses nakamas.

Hypothèse a plus long terme :
On apprendra que l'attentat sur les pétitions à été commendité par VDD lui même, et que le meurtre de la reine n'était qu'une diversion, pour que le feu mette plus de temps a s'éteindre, et que les pétition mettent du temps a être de nouveau rasemblé ( car la reine ne sera plus la avec tout son entreint ^^ ). Pour une raison quelconque, il ne voulait pas que les HP rejoingnent la surface...
Lorsqu'Hody apprend que c'est VDD qui a enclenché toute sa haine envers les humains, il décide alors de se venger sur lui, le provoquera en duel et gagnera... Ayant perdu toute ses convictions et ses raisons de se battre, il décidera de rejoindre l'équipage de Luffy en tant que messager des hommes poissons. Il voudra ainsi racheter ses pêchés envers les humains commis durants ces dernieres années en tentant de valorisé l'image des HP auprès de "gentils humains" ( il haira toujours la marine et le gouvernement qui continue a exploiter les homme poisson ).
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par marimo Ven 3 Juin - 23:53

Kefou a écrit: Perso je crois pas trop au "coupable" humain (ça fait un peu "Omar m'a tuer" Very Happy )

tu m'as tuer sur ce coup la ,ça date cette histoire depuis cette affaire ya une baisse dans la profession de jardiner Laughing

Sinon je pense pour le prochain scan on aura le discours de hodi a la population du genre tout humain ou hP qui protégerait un humain sera exécuter et avec le roi en otage ligoté ensuite un petit dialogue entre luffy,jimbe et la princesse qui a aboutit a "allons au château a bord du sunny go pour sauver le père de la pleureuse"
marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par Black Aburame Sam 4 Juin - 19:41

J'ai envie de dire enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Ce flash back commençait a me gaver.
Les objectifs d'hodi me paraissent de + en + obscures. Hachi a dit qu'il ne voulait pas seulement arrêter la reverie de cette année; et je me rapelle qu' hachi a demandé a hodi dans le scan 615 "Pourquoi les HP voudraient détruire l'ile des HP?".
Ça peut paraitre absurde mais je pense qu'hodi veut détruire l'ile.
Comment compte t-il s'y prendre?
Eh bien je pense qu'il à aussi que remarqué que c'est la princesse qui a appelé les rois des mers, alors pourquoi ne pas procéder à une exécution en public de Neptune pour déclencher rendre incontrôlable son pouvoir.
Pourquoi? Eh be je suis encore en train de chercher...
Sinon je pense comme kefou que l'humain tuant la reine est bcp trop beau pr etre vrai, en plus avec hodi qui le crie sur tous les toit alors qu'il devait la haïr. Je le vois bien dans le coup.
Pr Zorro et compagnie je pense qu'il ont pu sortir avec la baleine Zoé pendant que zorro est dans les vapes en laissant neptune derriere.

Ouf!! J'ai été inspiré aujourd'hui.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par Nono D Broly Dim 5 Juin - 18:23

Salut! tout le monde.

Enfin fin du flashback, qui a donné certaines infos!

Mon hypothese:

Fin de la déclaration de la prise pouvoir du palais et de son plan d'action par Hodi, avec le roi prisonnier avec lui, discution et plan d'action entre Jinbey et Luffy & co.
Retour sur Zorro & co et quelques gardes sauvés par le roi, et rejouindront les autres a la foret sous marine.
Enfin, la situation de l'ile apres l'annonce de Hodi, ses lieutenants prenant le control des differents quartiers de l'ile.

Je pense que Cariboo et Vdd on les vera plutard dans quelques scans.

sinon, je suis aussi d'accord avec Black Aburam et Kefou que le coupable de l'assassina de la reine, pour moi aussi ce n'est pas un humain?

Merci de m'avoir lu
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par kurotsu of mist Lun 6 Juin - 14:16

Hodi explique son plan sur Deden-mushi .
Luffy se demande qu'est ce qui est arrivé à Zorro et les 4 autres abrutis .
On va les voir en pleine santé en se demandant comment Hodi a pu se relever aussi vite de l'attaque de Zorro.
Luffy va crier (comme avec Crocodile ) qu'il va exploser la tête de Hodi et de Van Der Decken.
Jinbei va dire qu'il est fou mais Luffy va lui dire de se la fermer car il n'est plus la petite me**e d'avant .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par Hiroki Ven 10 Juin - 21:41

Zorro battu par Hodi, non, mais je pense qu'il s'est juste fait transporter par l'armée du roi, Hodi s'est battu contre le roi et a surement gagner vu la force qu'il a obtenu avec ses pilules, ensuite il a transmit le message (en direct), d'après moi.

Prochain scan: Hodi va effrayer la population et mètre un peu la zizanie, ensuite ça va reprendre sur Jimbei qui va finir sur les causes de son message, ne pas attaquer Hodi, pourquoi? On saura surement dans le prochain scan.

OU alors, Luffy va s'énerver à la suite du message de Hodi, et va partir pour le palais, Jimbei tentera de le rattraper mais en vain.


C'est dur de faire des hypothèses là, Oda est trop fort!!!
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par Shanks13 Ven 10 Juin - 22:18

Oda est fort mais c'est lassant toutes ces pauses a répétitions...

Je suis plus inspiré que sur le flashback
Hypothèse: Discours de jones, il veut instaurer une loi conte les humais sur "son" île et plein d'autres choses toujours contre les humains...
Réactions de luffy qui sera très énervé puisque hodi montrera aussi ses prisonniers (peut être zoro affraid ). Après ça, on saura enfin pourquoi luffy ne doit pas combattre jones...
Arrivé de VDD en trombe, et sanji s'en chargera, je pense sans difficulté...
Départ de luffy vers le château pour régler son compte a hodi/ ou alors l'argument de jimbei est tellement énorme que luffy décide d'agir autrement, mais sachant que seul oda sait ce que c'est, on ne peut pas trop faire d'hypothèse sur sa réaction...
Dans tout les cas, il y aura interrogatoire forcé sur VDD.

Je suis pas si inspiré que ça finalement seul
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par derkus 936 Dim 12 Juin - 20:57

salut tres bon scan comme toujours
de un j'ai remarquer que presque tout le monde se trompe hodi n'est pas le boss le plus important mais c'est VVD c'est un homme au chapeau qui doit détruit l'ile donc arrêter avec hodi lui c'est le sous problème
tout tourne autour de VVd le premier hp qu'on voit est VVD meme dans le flash back on parle de lui voulant épouser la princesse
de deux moi je vois pour le prochain scan hodi passant a la télé devant chaque homme poisson et disant son discour pendant tout le scan sauf au 2 dernier page luffy qui s’énerve et qui par pour le démolir

re désoler du double post mais j'ai une autre hypothèse importante donc lisait la :

comme tout le monde le sais c'est un homme au chapeau qui doit détruire l'ile des Hp donc 2 solution luffy ou VDD obligatoirement c'est VDD
je pensse que VDD va se cacher dérriere hodi vu que c'est lui qui veut anéantire les humain
jai ma petite idée sur comment VDD va détruire l'ile des homme poisson il va tuer le roi neptune et donc mettre la princesse en colère elle va appelé tout les roi des mer qui vont mette le chaos dans l'ile mais la prophetie dit que un jour quelqu'un va guidé la princesse donc a mon avis cette personne va calmer la princesse et donc empecher la destruction de l'ile et cette personne et soit: LUFFY OU NAMI
oui j'ai bien dit nami car dans l'image la silouhéte ressemble a une femme et la princesse dit que elle se sent bien avec nami donc il y aura un méga combat entre VDD et luffy car luffy va etre enerve quand le roi va mourir .
je sais pas si vous lavé remarquer mais VDD utilise le haki
ensuite pour le nouveau nakama 2 personne se dégage du lot soit jimbe ou le prince

donc soit le prince va prendre la tete du royaume il va succeder a son pere soit c'est jimbe qui va le remplacer et donc 1 des 2 va rejoindre l'équipage du chapeau de paille !!!!!!!!

EDIT Cygheks: pour éviter les doubles post et faire un up:
tu copies ton ancien message
tu le supprimes
tu le colles avec ta nouvelle hypothèse
tu post le tout
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par Jimbe Sea's Yakuza Dim 12 Juin - 21:14

Très content de revenir au présent...

Pour le prochain scan :

Tour d'abord, je vois quelques pages sur le discours "discriminatoire" d''Hodi. Je ne pense pas qu'Oda y passent vraiment beaucoup de temps sachant qu'il y a déjà eut une demi douzaine de chapitres dédiés au Flashback. les choses devront bouger afin que l'histoire avance..

Après cela sans doute la réaction de Luffy. Puis les raisons de Jimbe de ne pas s'en prendre à Hodi... pour ma part il peu y avoir différente raison à cela:
-Soit, dans le but qu'Hodi se rende compte de sa bêtise et dans ce cas-là. Jimbe va se servir de Luffy comme élément déclencheur.
-Soit, pour la bonne raison qu'Hodi est tellement perverti par sa haine envers les Humains qu'il sera prêt à user de stratagèmes répugnant pour briser Luffy comme s'en prendre a ses nakamas enchainés, aux nakamas qui ne font pas le poids face à lui.. ou encore en voyant l'intérêt que porte à son chapeau le déchire .. (petit parallèle avec la prédiction de Mme Shirley ). Ceux-ci ne sont que quelques exemple parmi tant d'autres..

Après cela retour sur Usopp, Zoro, Brook et le Roi.. Zoro n'ayant plus d'air a été obliger de se laisser enchainer même si il a remis Hodi à sa place auparavant.

Pour plus pousser mon hypothèse dans le temps, je pense qu'Hodi se servira des mugis qu'il a capturé pour faire un exemple devant tous les citoyens HP.. mais là intervention de Luffy and co.

Jimbe.
Jimbe Sea's Yakuza
Jimbe Sea's Yakuza
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par Black Aburame Mar 14 Juin - 15:13

derkus 936 a écrit:salut tres bon scan comme toujours
comme tout le monde le sais c'est un homme au chapeau qui doit détruire l'ile des Hp donc 2 solution luffy ou VDD obligatoirement c'est VDD
je pensse que VDD va se cacher dérriere hodi vu que c'est lui qui veut anéantire les humain
jai ma petite idée sur comment VDD va détruire l'ile des homme poisson il va tuer le roi neptune et donc mettre la princesse en colère elle va appelé tout les roi des mer qui vont mette le chaos dans l'ile mais la prophetie dit que un jour quelqu'un va guidé la princesse donc a mon avis cette personne va calmer la princesse et donc empecher la destruction de l'ile et cette personne et soit: LUFFY OU NAMI
oui j'ai bien dit nami car dans l'image la silouhéte ressemble a une femme et la princesse dit que elle se sent bien avec nami donc il y aura un méga combat entre VDD et luffy car luffy va etre enerve quand le roi va mourir .
je sais pas si vous lavé remarquer mais VDD utilise le haki

Tu parle de mega combat entre VDD et luffy mais le précedent n'a meme pas durer 1mn. Et OU as tu vu VDD user d'un quelconque Haki?
Sinon c'est possible que la silouette soit nami
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par Nono D Broly Mer 15 Juin - 18:06

Tous le monde parle de combat entre Luffy vs Hodi jones, Vdd, oui possible?

Je pense que sincerement que Luffy ne combatera aucun des deux. Je m'explique:

-Zoro voudra surment reprendre son combat contre Hodi jones
-Pour Vdd il n'a pas le niveau pour combatre Luffy
-Pourquoi cet arc ne serai pas pour voir l'étendu des pouvoirs de l'equipage?
-Les Mugiwaras vont prouver a Luffy qu'il n'a plus a se faire pour eux?

Merci de me lire
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par derkus 936 Jeu 16 Juin - 4:16

Black Aburame
si VDD possede le haki si tu la remarquer dans les scan le haki quand il est utilisé on voit que l'utilisateur son oeil devient 2 cercle et il est barré comme shanks a utilisé le haki pour sauver luffy cété le meme oeil quand luffy s'énerve et utilise le haki il a aussi le meme regarde donc maintenant regarde le scan 628 a la page 9 luffy utilise le haki des roi est il a cette oeil quand luffy saute pour mettre 1 coup de pied a VDD l'oeil de VDD change comme celui de luffy .VDD utilise le haki de l'observation et donc reussi a éviter le coup de luffy
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 628 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 628

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum