Hypothèses scan One Piece 567
+32
rinnengan59000
NicoRobin
Soge-panda
rastarebel
Smixo
Spongebob
TDS
oYo
Portgas D.Amy
K2Rack
jet cataling gun
bebop7700
finalgogeta
Arkhann
100pseudo1
titou1310
mugiwara54
sanchj
-ED-
yohohohoho
shankshy
Monkey.D.Shank
Le .D.
eikichi92
MUGIWARA NO D
Emiyou.D.Fernandéz
monkey d itachi
Coolboss
Marshall D. Teach
Teresa
Enel
Cygheks
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hypothèses scan One Piece 567
Alors comme les dernières hypothèses ont connu une vague de flood terrible, je fais un rappel:
Ici on ne post que les hypothèses concernant le scan 567!
- Si vous voulez discuter d'autre chose concernant One Piece, vous avez la section discussion: Discussions One Piece
Là bas il y a plein de topics intéressant.
Et si vous voulez discutez sur quelque chose dont aucun sujet n'est ouvert alors créez le.
Mais vérifier bien qu'il n'existe pas déjà, pour ça il y a l'outil - La dernière fois on a eu droit à un groupe de membres qui postait sans arrêt la même hypothèse tout les 10 post et bien ça je veux plus le voir!
Vous postez une fois votre hypothèse et si personne veut en parler ça sert à rien de la relancer!
Ensuite si vous postez juste pour commenter l'hypothèse en disant "ouais je suis d'accord" ou "n'importe quoi" ça sert à rien!
Vous pouvez dire qu'une hypothèse est mauvaise en justifiant avec de bons contre-argument. - Concernant les hypothèses:
Faites un effort d'écriture, je rappelle que le langage SMS est interdit et essayez de soigner votre orthographe. Quelques fautes ça va, tout le monde en fait mais une tout les 2 mots non!
Faites aussi un effort pour la longueur, vous pouvez quand même poster plus d'une ligne d'hypothèse. - Je vais être strict pour ses hypothèses et pour les prochaines si c'est comme la dernière fois.
Surtout avec ceux à qui j'ai déjà fait une remarque.
Et même si certains commencent à monter au créneau en disant que c'est un forum et que c'est fait pour discuter, et bien moi je leur dit que j'ai aussi pas mal de membres qui se plaignent de ce flood excessif.
Et je préfère voir 10 pages de jolies hypothèses plutôt que 50 de n'importe quoi! - Pour les nouveaux, n'oubliez pas de faire votre présentation, ICI vous lisez les règles de présentation pour savoir comment faire
Dernière édition par Cygheks le Sam 30 Oct - 23:13, édité 5 fois
Re: Hypothèses scan One Piece 567
merci cyg
Sinon encore un bon chapitre : un Barbe Blanche bourrin qui commence à attaquer à la hallebarde, un Marco super classe qui s'interpose face à Aokiji, Crocodile qui commence à être vénère face à Doflamingo, Barbe Blanche et tous ces commandants réunis pour ce qui sera surement l'attaque final et surtout le big boss de la marine, ce bon vieux Sengoku qui va se dérouiller un peu les muscles et casser du pirates cheers
Vivement ce duel que j'attends depuis le début : Barbe Blanche contre Sengoku !!!
donc cela va faire :
5 marin : Sengeku/Garp + 3 amiraux
vs
Barbe Blanche et tous ses division
sa va faire Shishibukai vs les autre pirates
et je pense ussi q on va encore voir le combat:
Doflamingo vs Crocodile
Sinon encore un bon chapitre : un Barbe Blanche bourrin qui commence à attaquer à la hallebarde, un Marco super classe qui s'interpose face à Aokiji, Crocodile qui commence à être vénère face à Doflamingo, Barbe Blanche et tous ces commandants réunis pour ce qui sera surement l'attaque final et surtout le big boss de la marine, ce bon vieux Sengoku qui va se dérouiller un peu les muscles et casser du pirates cheers
Vivement ce duel que j'attends depuis le début : Barbe Blanche contre Sengoku !!!
donc cela va faire :
5 marin : Sengeku/Garp + 3 amiraux
vs
Barbe Blanche et tous ses division
sa va faire Shishibukai vs les autre pirates
et je pense ussi q on va encore voir le combat:
Doflamingo vs Crocodile
Enel- Mage
-
Groupe :
Ceux qui attendent des duels en seront pour leurs frais dans la mesure où tout le sens de cette bataille c'est Barbe BLanche face à Sengoku. Le reste sert à l'illustrer: Joz face à Dofla, Kisaru face aux lieutenants de Barbe Blanche. C'est un guerre, on est tout le temps en mouvement comme on peut le voir à travers Luffy qu'on suit plus paticulièrement. Mais ça vaut pour tous les autres, qui sont plus ou moins ballottés selon leur puissance. Kisaru face aux capitaines, c'est du kif-kif. Si on ne nous le montre pas, c'est qu'ils se neutralisent en gros.
Mais comme je l'avais dit déjà il y a quelque semaines, c'est certain que cette bataille va décevoir pas mal de monde, car elle pose un cadre précis qui ne correspond pas à l'attente de tous les lecteurs. Mais c'est un choix très clair et cohérent selon moi (et comme dit déjà, le plus pertinent pour construire le vrai affrontement et donner un souffle épique). Ce n'est absolument pas un signe d'impuissance d'Oda, ou le fait d'être dépassé par ce qu'il a mis en place. Là, ça me semble vouloir faire de sa déception une faute de l'auteur, et c'est à mon sens un erreur.
Sinon, les deux légendes de la Marine (Garp et Sengoku) vont entrer en action et ça risque de démenager ! Tout les commdandants de flotte de BB sont là
Mais comme je l'avais dit déjà il y a quelque semaines, c'est certain que cette bataille va décevoir pas mal de monde, car elle pose un cadre précis qui ne correspond pas à l'attente de tous les lecteurs. Mais c'est un choix très clair et cohérent selon moi (et comme dit déjà, le plus pertinent pour construire le vrai affrontement et donner un souffle épique). Ce n'est absolument pas un signe d'impuissance d'Oda, ou le fait d'être dépassé par ce qu'il a mis en place. Là, ça me semble vouloir faire de sa déception une faute de l'auteur, et c'est à mon sens un erreur.
Sinon, les deux légendes de la Marine (Garp et Sengoku) vont entrer en action et ça risque de démenager ! Tout les commdandants de flotte de BB sont là
Teresa- Parrain
-
Groupe :
tu as cependant oublier Boa dans ton équation et les SS sont réduit a peau de chagrin , reste Dolfa , qui est prit par Croco apparemment , le mec avec les ombres que sa me soule de plus savoir son nom et oeil de faucon donc seulement deux , sa va etre dur
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Eh ben Oda nous a gaté dans ce dernier scan il a ouvert de nouvelles perspectives (combats,dialogue,pouvoirs.....) aux lecteurs.
.
-Pour les combats Il y'aura un Croco vs doflamingo
ce combat peut de nouveau nous eclairer sur les capacités de Dofla vu qu'il a coupé la tete a crocodile confirme une nouvelle fois l'hypothese que c'est un marionettiste et donc utilise des fils tres fins et invisibles pour se battre et controler ses ennemis :Fuck:
.
-pour le 2eme combat celui de Marco contre aokiji
ce combat SEMBLE perdu d'avance pour l'amiral d'ou la contradiction des elements (la flamme et la glace) et nous avons vu que c'est un element important dans le combat entre FDD (le caoutchouc et la foudre ,l'eau et le sable.....)donc soit Ao kiji va s'engager dans le combat (ce qui semble idiot) ou bien kizaru va intervenir.
-pour le 3eme combat :Garp et sangoku contre BB
On va enfin savoir les capacités de ses deux hommes d'un coté d'ou vient la force et la vitesse surhumaines du vice amiral Garp et les capacités de l'homme qui etait jadis Amiral (chapitre 0) et est maintenant l'amiral en chef de la marine mondiale (donc le grade le plus elevé de la marine ;t la place aux hypotheses les plus farfelues partant de fait qu'il peut detenir un logia ou un Zoan mythique en passant par le fait qu'il maitrise parfaitement son Haki des rois et des hypotheses encore plus droles comme le fait que c'est un expert en arts martiaux comme sangoku de dragon ball (saison 1)
.
-le fait que les pirates ont passé le mur d'enceinte signifie qque les pirates du nouveau monde (squardo et co...)qui sont evidemment tres puissants vont defier les vice amiraux(on voit mamonga qui prend son sabre) ,et Joz (dont je comprend toujours pas pourquoi il est apparu a la derniere page du scan precedent) + vista vont les aider :pirat:
.
-pour luffy on voit qu'il et Super blessé et qu'il n'est pas encore du niveau d'ao kiji L'intervntion exterieure de Shanks ,dragon,ou rayleigh est tres improbable vu la situation .Et smoker ,Iva,Kuma,Tashigi,Mihawk ,mr1 ne donnent pas de nouvelles.
Je fus decu d'une seule chose dans ce scan c'est que Ikainu(que je deteste enormement )n'est pas encore mort t ne mourra pas de sitot puisque BB est occupé.
.
P.S:desolé pour ce post trop long mais je dois avouer que c'est un merveilleux chapitre.
.
-Pour les combats Il y'aura un Croco vs doflamingo
ce combat peut de nouveau nous eclairer sur les capacités de Dofla vu qu'il a coupé la tete a crocodile confirme une nouvelle fois l'hypothese que c'est un marionettiste et donc utilise des fils tres fins et invisibles pour se battre et controler ses ennemis :Fuck:
.
-pour le 2eme combat celui de Marco contre aokiji
ce combat SEMBLE perdu d'avance pour l'amiral d'ou la contradiction des elements (la flamme et la glace) et nous avons vu que c'est un element important dans le combat entre FDD (le caoutchouc et la foudre ,l'eau et le sable.....)donc soit Ao kiji va s'engager dans le combat (ce qui semble idiot) ou bien kizaru va intervenir.
-pour le 3eme combat :Garp et sangoku contre BB
On va enfin savoir les capacités de ses deux hommes d'un coté d'ou vient la force et la vitesse surhumaines du vice amiral Garp et les capacités de l'homme qui etait jadis Amiral (chapitre 0) et est maintenant l'amiral en chef de la marine mondiale (donc le grade le plus elevé de la marine ;t la place aux hypotheses les plus farfelues partant de fait qu'il peut detenir un logia ou un Zoan mythique en passant par le fait qu'il maitrise parfaitement son Haki des rois et des hypotheses encore plus droles comme le fait que c'est un expert en arts martiaux comme sangoku de dragon ball (saison 1)
.
-le fait que les pirates ont passé le mur d'enceinte signifie qque les pirates du nouveau monde (squardo et co...)qui sont evidemment tres puissants vont defier les vice amiraux(on voit mamonga qui prend son sabre) ,et Joz (dont je comprend toujours pas pourquoi il est apparu a la derniere page du scan precedent) + vista vont les aider :pirat:
.
-pour luffy on voit qu'il et Super blessé et qu'il n'est pas encore du niveau d'ao kiji L'intervntion exterieure de Shanks ,dragon,ou rayleigh est tres improbable vu la situation .Et smoker ,Iva,Kuma,Tashigi,Mihawk ,mr1 ne donnent pas de nouvelles.
Je fus decu d'une seule chose dans ce scan c'est que Ikainu(que je deteste enormement )n'est pas encore mort t ne mourra pas de sitot puisque BB est occupé.
.
P.S:desolé pour ce post trop long mais je dois avouer que c'est un merveilleux chapitre.
aah il est enoorme ce scan , comme prevu croco qui se rali a BB meme si il dit le contraire , pour le prochain scan je verai bien luffy ou un autre qui viendera aider croco vu l'acte de bravoure qu'il a acompli , on verra garp on action je crois pas qu'il a un FDD il se bat juste avec son haki , BB sera surement aider par qu'elqun car je pense pas qu'il poura batre les deux lègendes de la marine tout seul , luffy qui aura la voix libre pour sauver ace car ya plus songoku ni garp , alor il sera surement acompagner par jinbi et iva ou boa ou peut etre croco , peut etre qu'on verra aussi l'aparition de rayleigh pour contrer garp ou songoku car apart lui je vois pas qui sera a la hauteur pour aider le vieux
Non garp a un FDD; désolé pour le hs mais ca fait partie de mon hypothése
voila shinji no shiki a le fdd du lion , et l'emblème de son bateau c'est un lion
la méme chose pour garp son bateau porte le symbole du chien ce qui veut dire que c'est un chien ( drole d'insulte )
bon moi je crois que barbe blanche va se tuer un sorte d'attaque kamikaze , il va jeter ace dans le bateau et attendre que les autres pirates se sauvent , pour qu'il attaque marine ford avant le maximum de sa force , ce qui ébranlera les oceans une attaque dévastatrice , un désastre naturel bon bref pour conclure il va faire pas mal de grabuge voir detruire le QG de la marine en entier et mourir avec , sois 12 fois le pouvoir du buster call , qu'elle homme , quelle bravoure quelle lucidité j l'admire chapeau bas edward :')
voila shinji no shiki a le fdd du lion , et l'emblème de son bateau c'est un lion
la méme chose pour garp son bateau porte le symbole du chien ce qui veut dire que c'est un chien ( drole d'insulte )
bon moi je crois que barbe blanche va se tuer un sorte d'attaque kamikaze , il va jeter ace dans le bateau et attendre que les autres pirates se sauvent , pour qu'il attaque marine ford avant le maximum de sa force , ce qui ébranlera les oceans une attaque dévastatrice , un désastre naturel bon bref pour conclure il va faire pas mal de grabuge voir detruire le QG de la marine en entier et mourir avec , sois 12 fois le pouvoir du buster call , qu'elle homme , quelle bravoure quelle lucidité j l'admire chapeau bas edward :')
le pouvoir de shiki c est de volé non?
sinon pour le prochain scan on peut s 'attendre a ce que bb perde ce duel car ils ont su capturer shinji et que roger craignait shinji et donc je verrais la mort de BB au prochain
garp serait celui qui le tueras mais que c'est sengoku aura les eloges de la marine(garp n a pas besois de la gloire et renommer)
sinon pour le prochain scan on peut s 'attendre a ce que bb perde ce duel car ils ont su capturer shinji et que roger craignait shinji et donc je verrais la mort de BB au prochain
garp serait celui qui le tueras mais que c'est sengoku aura les eloges de la marine(garp n a pas besois de la gloire et renommer)
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Pour ma part je verrais bien un petit JOZ VS AKA INU car iva BB Marco et croco sont pris .
- effectivement je vois pas bien comment BB pourrait affronter a lui tous seul sengoku et monkey D grand père ca rsque d etre compliquer pour lui surtout qu il a une un trou au milieu du bide!!! L hyothese d un nouveau venu d ici deux ou 3 scan ne serait donc pas a exclure selon moi.
-A propos de la libération de Ace je vois bien une petite touche d humour ou de grotesque de la part de son sauveur (du type baggy ou quelqu un comme lui histoire de faire un peu retombé la pression).
-Pour luffy il me semble deja bien esseler , lui infliger un combat contre un amiral me semble un peu hard même si c luffy.[/img]
- effectivement je vois pas bien comment BB pourrait affronter a lui tous seul sengoku et monkey D grand père ca rsque d etre compliquer pour lui surtout qu il a une un trou au milieu du bide!!! L hyothese d un nouveau venu d ici deux ou 3 scan ne serait donc pas a exclure selon moi.
-A propos de la libération de Ace je vois bien une petite touche d humour ou de grotesque de la part de son sauveur (du type baggy ou quelqu un comme lui histoire de faire un peu retombé la pression).
-Pour luffy il me semble deja bien esseler , lui infliger un combat contre un amiral me semble un peu hard même si c luffy.[/img]
eikichi92- Shinigami
-
Groupe :
MUGIWARA NO D a écrit:le pouvoir de shiki c est de volé non?
Moi j'imagine mal Barbe Blanche mourir tout simplement car aucun membre de son équipage n'est capable de prendre la relève.
Marco je l'imagine mal comme un des 4 empereur, certes il est fort mais il a pas la personnalité pour devenir un des 4 empereurs.
Quand a Ace, pour moi il est encore en formation, bien trop têtu, trop vulnérable pour prendre la relève de l'homme le plus fort du monde.
Sur les 2 empereur qu'on connais réellement, shank et BB sont calme, réfléchi et déterminé, ils ont la tête sur les épaules, c'est pas le cas d'Ace donc BB mourrir impossible.
Kuma et Jinbei parle d'équilibre des forces entre les pirates et GM, qu'il faut préserver cette équilibre et que la mort de Ace serait néfaste a cet équilibre, donc la mort de BB...
Pour moi, la bataille se dirige vers un match nul, aucun des amiraux, ou de Garp ou de Sengoku ne va mourir aujourd'hui non plus quoique peut être un amiral pourrait perdre la vie avec un petit Marco pour que Ace devienne le commandant N°1 ou un ptit dead de Squardo / Joz et surement Oars
Et maintenant que Sengoku est rentré dans le combat, que les 2 type qui surveillaient Ace sont mort, il reste que Garp sur l'échafaudage de quoi avoir le chemin libre pour Luffy et puis il reste que 4chapitre avant la fin de la bataille de Marinford et les pirates auront surement besoin de l'aide d'Ace pour s'enfuir, vue que BB risque de pas être très au point et que le rapport de force a un léger avantage pour le GM.
Sengoku / Garp / 3 amiraux / 3 corsaire (je compte pas hancock) / semtoumarou (+ PX)
vs
Luffy / BB / Marco / Squardo / Joz / Jinbei / Crocodile / Ivankov
(en prennant que ceux qui ont une puissance capable d'influencé la bataille
Et puis maintenant l'équipage de BB dispose d'un bateau pour pouvoir s'enfuir donc le combat a part pour faire diversion n'est plus nécessaire.
EDIT Cygheks: l'écriture toute en rouge d'un texte est réservé au staff, merci de prendre une autre couleur
Le .D.- Mage
-
Groupe :
MAIS QUEL SCAN DE FOLIE !
Halala par ou commencer ? Déjà tout le monde s'attendait a un Marco/Kizaru, hé bien non pas du tout Oda a trè bien pensé sur se coup, car comme la dit plus haut je sait plus qui (^^) les éléments inverse ot toujours eu leur place dans un combat Sinon ENFIN, on va enfin voir l'Amiral en Chef Sengoku en action, et Garp aussi par la même occasion (?) Pour le combat Crocodile/Doflamingo, il était plus ou moins "prévu".. Sinon ce chapitre peut nous montrer que, le plan de OARS+BB+JOZ a fonctionné apparemment =) Les amiraux vont avoir du VRAI taff la, parce que depuis le début.. Bof ^^ Oars, est bel et bien mort cette fois la je pense, et BB bien sur défonce tout ! J'adore l'attaque avec la hallebarde ou il fait voler pleins de soldats de bas rang ^^ Et encore une fois, la scène de fin nous fait saliver.. ^^ Enfin bon c'était mon avis je passe au hypothèse.. =)
Tout d'abord pour les combats.. :
Kizaru/Iva+Jimbeï
Ao Kiji/Marco (?)
Aka Inu/Joz (?)
BB+Luffy+/Garp+Sengoku
Crocodile/Doflamingo
Hancock/CC (mais lequel ?)
Commandent de BB+Capitaine du NM/Soldats restant
Voila pour les combats.. ^^
Sinon impossible de télécharger la VF, alors comment réapparait le Moby Dick ?
Halala par ou commencer ? Déjà tout le monde s'attendait a un Marco/Kizaru, hé bien non pas du tout Oda a trè bien pensé sur se coup, car comme la dit plus haut je sait plus qui (^^) les éléments inverse ot toujours eu leur place dans un combat Sinon ENFIN, on va enfin voir l'Amiral en Chef Sengoku en action, et Garp aussi par la même occasion (?) Pour le combat Crocodile/Doflamingo, il était plus ou moins "prévu".. Sinon ce chapitre peut nous montrer que, le plan de OARS+BB+JOZ a fonctionné apparemment =) Les amiraux vont avoir du VRAI taff la, parce que depuis le début.. Bof ^^ Oars, est bel et bien mort cette fois la je pense, et BB bien sur défonce tout ! J'adore l'attaque avec la hallebarde ou il fait voler pleins de soldats de bas rang ^^ Et encore une fois, la scène de fin nous fait saliver.. ^^ Enfin bon c'était mon avis je passe au hypothèse.. =)
Kizaru/Iva+Jimbeï
Ao Kiji/Marco (?)
Aka Inu/Joz (?)
BB+Luffy+/Garp+Sengoku
Crocodile/Doflamingo
Voila pour les combats.. ^^
Sinon impossible de télécharger la VF, alors comment réapparait le Moby Dick ?
Monkey.D.Shank- Skunk Diabolique
-
Groupe :
pour repondre a ta question monkey d shanks le moby qui sont utiliser etait dans l'eau durant la battaille
shankshy- Boulet
-
Groupe :
c'est pet -etre stupide mais peut-etre (ce n'est qu'une hypothèse très incertaine) que Iva pourrai soigner BB .sa blessure est moins grave que celle de luffy par l'homme poison . Cepandant je doute fort que BB accepte les soins . en plus ont est sur un champ de bataille . bien en fait je crois que j'ai répondu seul a mon hypothèse !
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
yohohohoho- Genin
-
Groupe :
Je ne sais pas si Iva peut refaire la peau, si sa se trouve elle peut modifier seulement que l'intérieur du corps.. Mais BB ne voudrait pas (? Quoique..) et ils sont sur un champ de Bataille.. Enfin MOI je sort car c'est la1ere page et ont flood déjà. JE SORT ! ^^
-
Groupe :
Monkey.D.Shank a écrit:
Kizaru/Iva+Jimbeï
Ao Kiji/Marco (?)
Aka Inu/Joz (?)
BB+Luffy+/Garp+Sengoku
Crocodile/Doflamingo
Je dirait pas comme toi pour les combats, se serait plus ça:
Luffy vs Semtoumarou une petite revanche
BB vs Sengoku (Garp trop vieux pour se battre contre lui, surtout que si il quitte l'échafaudage, il n'y a pu personne pour surveiller Ace)
Crocodile vs Doflamigo le combat a déjà commencé
Jinbei vs Moria 2Capitaine Corsaire l'un contre l'autre
Vista vs Mihawk les 2 épéiste
Marco vs Ao Kiji le phénix contre la glace
(Un CdN capable de faire face ? Squardo ?) vs Aka Inu
Joz vs Ki Saru le diamant vs la lumière
Ivankov vs Kuma les 2amies face a face
Pour hancock je la voie plus rejoindre Luffy pour lui venir en aide.
Le .D.- Mage
-
Groupe :
boujour tout le monde
tout d'abord je tien a dire que c'est un exellent scan avec enfin barbe blanche qui s'y met serieusement.
et un secon bateau resté planquer, niveau stratégie barbe blanche n'a pas grand chose a envier a sengoku.
sinon mes hypothèses pour le prochain scan:
eh bien luffy je vois pas trop ce qu'il pourrait fair, en tout cas il est clair maintenant que luffy ne peu pas rivaliser avec les amiraux alors le plus logique serai qu'il combatte un shishibukai genre moria.
crocodil je m'attendai vraiment pas a ce qu'il prenne le parti de barbe blanche. en tout cas au prochain scan il va continuer son combat contre dofla.
pour marco il va soit remprendre son combat contre kisaru soit continuer d'affronter aokiji.
sinon je vois bien joz vs akainu
et peu etre un troisième commandant de flotte de barbe blanche pour occuper le dernier amiral.
barbe blanche a l'air bien decidé a avancer et je pense qu'il va avancer vers l'echafaud et affronter sengoku.
ensuite garp, il va donc prendre pars au combat contre toute attente. si il va avec sengoku s'attaque a barbe blanche celui ci n'aura aucune chance. il pourrai bien aller aussi vers luffy pour lui coller une bonne fessé.
quand au autre (iva,jinbey...) je pense qu'ils vont se farcir les sous fifres ou alors les px.
je ne pense pas qu'on verra beaucoup mihawk au prochains scan il a l'air d'avoir repris son role d'observateur.
quand a boa je pense qu'elle ne va rien fair et encourager luffy.
voila je pense que j'ai tout dis.
ps: je me demande quand meme ou sont passé smoker et buggy. buggy doit surement etre en train de decongeler mais je m'inquiète pour smoker; boa l'a quand meme pas tué !
tout d'abord je tien a dire que c'est un exellent scan avec enfin barbe blanche qui s'y met serieusement.
et un secon bateau resté planquer, niveau stratégie barbe blanche n'a pas grand chose a envier a sengoku.
sinon mes hypothèses pour le prochain scan:
eh bien luffy je vois pas trop ce qu'il pourrait fair, en tout cas il est clair maintenant que luffy ne peu pas rivaliser avec les amiraux alors le plus logique serai qu'il combatte un shishibukai genre moria.
crocodil je m'attendai vraiment pas a ce qu'il prenne le parti de barbe blanche. en tout cas au prochain scan il va continuer son combat contre dofla.
pour marco il va soit remprendre son combat contre kisaru soit continuer d'affronter aokiji.
sinon je vois bien joz vs akainu
et peu etre un troisième commandant de flotte de barbe blanche pour occuper le dernier amiral.
barbe blanche a l'air bien decidé a avancer et je pense qu'il va avancer vers l'echafaud et affronter sengoku.
ensuite garp, il va donc prendre pars au combat contre toute attente. si il va avec sengoku s'attaque a barbe blanche celui ci n'aura aucune chance. il pourrai bien aller aussi vers luffy pour lui coller une bonne fessé.
quand au autre (iva,jinbey...) je pense qu'ils vont se farcir les sous fifres ou alors les px.
je ne pense pas qu'on verra beaucoup mihawk au prochains scan il a l'air d'avoir repris son role d'observateur.
quand a boa je pense qu'elle ne va rien fair et encourager luffy.
voila je pense que j'ai tout dis.
ps: je me demande quand meme ou sont passé smoker et buggy. buggy doit surement etre en train de decongeler mais je m'inquiète pour smoker; boa l'a quand meme pas tué !
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Haha ! Trop forte la réaction de Hancock ... "Leave Luffy alone" :flower:
Sinon,
ce chapitre présage beaucoup de bonnes choses, et Sengoku qui parle à
Garp ... Et qui se prépare à entrer en action (je pense qu'il met Garp
en garde au cas ou celui-ci aurait envie de se rebeller)
Barbe Blanche très impressionnant, mais il a l'air de souffrir et de fatiguer ... Il se fait vraiment vieux.
Petite remarque :
pourquoi on as plus de nouvelle sur l'homme ciseaux Inazuma il pourra être utile ...
on pourra dire que c'est lufy qui sauveras Ace " Explication a ce que je dit :
puisque sengeku et garp seront chargé de BB et les amiraux qui vont bientôt affronter quelque flottes de BB
aucune nouvelle des SS : mihawks étais vs Vista in voir plus ce combat
Moria,Hanckok, bougent plus ect ...
et les vice-amiraux vs les pirate NM donc je pense qu'on va avoir luffy et ace a la plate forme
Sinon,
ce chapitre présage beaucoup de bonnes choses, et Sengoku qui parle à
Garp ... Et qui se prépare à entrer en action (je pense qu'il met Garp
en garde au cas ou celui-ci aurait envie de se rebeller)
Barbe Blanche très impressionnant, mais il a l'air de souffrir et de fatiguer ... Il se fait vraiment vieux.
Petite remarque :
pourquoi on as plus de nouvelle sur l'homme ciseaux Inazuma il pourra être utile ...
on pourra dire que c'est lufy qui sauveras Ace " Explication a ce que je dit :
puisque sengeku et garp seront chargé de BB et les amiraux qui vont bientôt affronter quelque flottes de BB
aucune nouvelle des SS : mihawks étais vs Vista in voir plus ce combat
Moria,Hanckok, bougent plus ect ...
et les vice-amiraux vs les pirate NM donc je pense qu'on va avoir luffy et ace a la plate forme
Enel- Mage
-
Groupe :
pour moi je vois bien L uffy a la fin du scan ( ou au prochain ) arrivée en haut de l'echafaud comme sa on voit garp luffy et ace
apré pour les combats je vois bien
kizaru vs joz (diamand lumiere )
jimbei vs ai kainu ( l eau qui solidifie la lave)
marco vs ao kiji ( feu glace )
EDIT Smixo: va te présenter ICI c'est la 3ème fois qu'un modèrateur te demande de te prèsenter, si tu te présente pas avant ton prochain post tu sera Exclu
apré pour les combats je vois bien
kizaru vs joz (diamand lumiere )
jimbei vs ai kainu ( l eau qui solidifie la lave)
marco vs ao kiji ( feu glace )
EDIT Smixo: va te présenter ICI c'est la 3ème fois qu'un modèrateur te demande de te prèsenter, si tu te présente pas avant ton prochain post tu sera Exclu
sanchj- Genin
-
Groupe :
luffy n'a pas utilisé son haki quans ace allez etre exécuter
sinon du point de vu de mon hypothése :
luffy va délivrer ace parce que tous les amiraux garp sengoku vont etre pris pas d'autre pirate et il a la clef.
il va sans doute foncer dans le tas comme depuis le début (faut avouer que sa ruse était assez simplet mais aurait put fonctionner)
les combats :
enfaite y'a garp et sengoku qui vont se battre contre BB après avec une aide de quelqu'un pour BB je sais pas mais y'aura pas d(autre cpmbat fixe.
on est dans une guerre toutes les 30 secondes y'a un nouvel ennemie qui attaque
donc luffy comme je l'ai dit va essayer encore et encore pour sauver ace mais va avoir des diffuculté il va se prendre pas mal de coup car il se fera toujours rétamé par quelqu'un.
au bout d'un moment il va fatigué et dans sa dernière tentative y'a kisaru qui lui vient pour s'interposer et se dit en même temps "encore ce gamin" et luffy gueule "TU COMMENCES A M'ENERVER " se dit.
LUFFY GOMU GOMU NO pistolet avec un peu de haki utiliser à cause de son énervement de sa fatigue accumulé ect..
kisaru étonné se prends le coup de poing "IN YOUR FACE"
luffy étonné de ne pas l'avoir transpercé continue sa route mais kisaru s'interpose et l'envoie valser pour 100eme fois
je pense que ce chapitre sera axer beaucoup sur luffy
sinon du point de vu de mon hypothése :
luffy va délivrer ace parce que tous les amiraux garp sengoku vont etre pris pas d'autre pirate et il a la clef.
il va sans doute foncer dans le tas comme depuis le début (faut avouer que sa ruse était assez simplet mais aurait put fonctionner)
les combats :
enfaite y'a garp et sengoku qui vont se battre contre BB après avec une aide de quelqu'un pour BB je sais pas mais y'aura pas d(autre cpmbat fixe.
on est dans une guerre toutes les 30 secondes y'a un nouvel ennemie qui attaque
donc luffy comme je l'ai dit va essayer encore et encore pour sauver ace mais va avoir des diffuculté il va se prendre pas mal de coup car il se fera toujours rétamé par quelqu'un.
au bout d'un moment il va fatigué et dans sa dernière tentative y'a kisaru qui lui vient pour s'interposer et se dit en même temps "encore ce gamin" et luffy gueule "TU COMMENCES A M'ENERVER " se dit.
LUFFY GOMU GOMU NO pistolet avec un peu de haki utiliser à cause de son énervement de sa fatigue accumulé ect..
kisaru étonné se prends le coup de poing "IN YOUR FACE"
luffy étonné de ne pas l'avoir transpercé continue sa route mais kisaru s'interpose et l'envoie valser pour 100eme fois
je pense que ce chapitre sera axer beaucoup sur luffy
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
hh trop drole mugiwara mais c'est plutôt in his face
bon premièrement Barbe noire le fameux edward.d.teach qui a réaliser tous ces plans jusqu'à maintenant et je crois qu'une partie du mystère du D qui a toujours demeuré inconnu , commence a se dévoiler
- Il a voulu un FDD il l'a eu
- Il a voulu étres un shichibukai c'est gagné
- et maintenant pourquoi pas un empreur
Donc je crois vraiment que Barbe blanche va devoir nous quitter
voila mes arguments a vous ?
bon premièrement Barbe noire le fameux edward.d.teach qui a réaliser tous ces plans jusqu'à maintenant et je crois qu'une partie du mystère du D qui a toujours demeuré inconnu , commence a se dévoiler
- Il a voulu un FDD il l'a eu
- Il a voulu étres un shichibukai c'est gagné
- et maintenant pourquoi pas un empreur
Donc je crois vraiment que Barbe blanche va devoir nous quitter
voila mes arguments a vous ?
Super Chap' =) !!!!
Alor moi je suis super heureux parce que on va enfin savoir le FDD Garp !!!! Un Chien / Un Dalmatien je dirais meme un Dalmachien xDDDDD !!! (No comment !!!) Et le FDD d'un amiral en chef =D !!!! Je sais pas ce que sa va etre mais sa va etre aussi enorme que quand on a decouvert le FDD de BB =DDD !!!!!!
Donc ba moi je vois pas de combat special !!! Meme pas envers Croco / Dofla parce que tout les combats non pas vraiment aboutis a quelque chose !!!!!
Moria / Jinbei
Iva / Kuma (Px-00)
Marco / Kizaru
Joz / Dofla et Croco
Joz / Miawk
Atomas / Dofla
Hina puis Smoker / Luffy
Mihawk / Luffy
Vista / Mihawk
Avouer que tout ses combat etait un peu du vent ...... Sa nous a juste servie a decouvrir de nouveau pouvoir et la force des gens !!!! Ou leur evolution !!!!
Donc moi j'espere enfin voir un combat concré et qui aboutie a quelque chose !!!!
Alor moi je suis super heureux parce que on va enfin savoir le FDD Garp !!!! Un Chien / Un Dalmatien je dirais meme un Dalmachien xDDDDD !!! (No comment !!!) Et le FDD d'un amiral en chef =D !!!! Je sais pas ce que sa va etre mais sa va etre aussi enorme que quand on a decouvert le FDD de BB =DDD !!!!!!
Donc ba moi je vois pas de combat special !!! Meme pas envers Croco / Dofla parce que tout les combats non pas vraiment aboutis a quelque chose !!!!!
Moria / Jinbei
Iva / Kuma (Px-00)
Marco / Kizaru
Joz / Dofla et Croco
Joz / Miawk
Atomas / Dofla
Hina puis Smoker / Luffy
Mihawk / Luffy
Vista / Mihawk
Avouer que tout ses combat etait un peu du vent ...... Sa nous a juste servie a decouvrir de nouveau pouvoir et la force des gens !!!! Ou leur evolution !!!!
Donc moi j'espere enfin voir un combat concré et qui aboutie a quelque chose !!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Très bon chapitre cette semaine ^^
Je pense que Barbe Blanche se sacrifiera et se laissera mourir, mais là Luffy il dira non et il portera Barbe Blanche sur ses épaules et le sauvera, comme pour robin à Alabasta après que Luffy ait vaincu Crocodile ^^
QU'EN PENSEZ-VOUS?
Je pense que Barbe Blanche se sacrifiera et se laissera mourir, mais là Luffy il dira non et il portera Barbe Blanche sur ses épaules et le sauvera, comme pour robin à Alabasta après que Luffy ait vaincu Crocodile ^^
QU'EN PENSEZ-VOUS?
Non, BB n'est pas du tout le même calibre que Robin. Sa prime (qu'on ne connait pas..) doit être quand même très très largement supérieur a celle de Robin. Et puis je doute que BB se laissera faire. Même si il est fatiqué et blessé, il reste quand même plus fort que Luffy. Et d'ailleurs la c'est BB qui est en position d'attaque. Son plan avec Oars ert Joz a fonctionné. Il ont détruit les murs et il sont devant l'échafaud. Enfin en face plutpot car ils sont loin. Et sinon je pense que Garp et Sengoku vont y aller tout les deux. Mais ils vont laisser un Amiral vers Ace. Et franchement, je vois toujours pas Luffy utiliser son Haki. Ace a faillit être tué il l'a même pas utiliser. Donc c'est pas au prochain scan qu'il va ENFIN réussir a s'en servir volontairement, et il y a peut de chance qu'il se serve même involontairement jusqu'a la fin de cette bataille.. Sinon, Sentomaru ne va pas combattre contre Luffy, car il est a peut près aussi amoché qu'a Sabaody, et l'adversité qui est présente est au moins 1000x plus fort ici.. Donc je pense que Sentomaru va s'occuper d'un autre pirate.. Ou peut être attaquer Hancock pour sa trahison (?) Mais e ntout cas je pense que dans le chapitre 567 on va toujours pas le/la (?) voir. Et BB ne va pas mourir, au PIRE il vont l'emmener au niveau 6 d'Impel Down..
-
Groupe :
Magnifique scan!!! je suis juste un peu déçu que ce ne soit pas Luffy qui sauve son frère in extremis, mais bon croco ça le fait aussi^^. Sinon BB qui fait une attaque bizzard avec sa lance mélangeant son pouvoir avec son arme c'est vraiment cool^^
Sinon mon hypothèse est que:
Garp et Sengoku vont s'y mettre les deux contre BB, et je pense que sengoku est un expert en art martiaux et qu'il n'utilise pas de fruit du démon
Luffy est beau mal, il a une sacrée blessure à l'épaule alors je pense que dans le prochain scan, il vas donner tout ce qu'il a contre un des amiraux, je pense contre Ki Saru, et vas utiliser le haki parce qu'il sera justement à bout de force, sa rage prenant le dessus.
Il me semble que depuis qu'il s'est fait soigné dans ID, Luffy n'a pas fait de power up, ou rien de bien puissant, donc je pense qu'il est temps qu'il nous montre ce qu'il est vraiment capable de faire pour Ace
Ao Kiji VS Marco : normal
Je verrais bien Joz contre Aka Inu
Monkey D. Shanks : Luffy n'as pas fait de power up depuis le Gear 2 et 3 a Enies Lobby..
C'est encore plus loin que je le pensais, alors sa confirme ce que je pense, Luffy doit nous montrer qu'il a évoluer
Sinon mon hypothèse est que:
Garp et Sengoku vont s'y mettre les deux contre BB, et je pense que sengoku est un expert en art martiaux et qu'il n'utilise pas de fruit du démon
Luffy est beau mal, il a une sacrée blessure à l'épaule alors je pense que dans le prochain scan, il vas donner tout ce qu'il a contre un des amiraux, je pense contre Ki Saru, et vas utiliser le haki parce qu'il sera justement à bout de force, sa rage prenant le dessus.
Il me semble que depuis qu'il s'est fait soigné dans ID, Luffy n'a pas fait de power up, ou rien de bien puissant, donc je pense qu'il est temps qu'il nous montre ce qu'il est vraiment capable de faire pour Ace
Ao Kiji VS Marco : normal
Je verrais bien Joz contre Aka Inu
Monkey D. Shanks : Luffy n'as pas fait de power up depuis le Gear 2 et 3 a Enies Lobby..
C'est encore plus loin que je le pensais, alors sa confirme ce que je pense, Luffy doit nous montrer qu'il a évoluer
Dernière édition par Arkhann le Ven 4 Déc - 11:15, édité 1 fois
Arkhann- Mage
-
Groupe :
Bonjour à tous, voila moi je pense que Kinjishi, le capitaine qui voulais affronter roger dans le chapitre zero, va mettre son plan a éxecution pour se venger de la marine, et vu que cela fait 20 ans maintenant, son plan est bel et bien terminé, donc pour moi pendant que tout le monde se bat, il va debarquer, BB va etre etonner mais ravi quand meme de voir un ex pirate de l'epoque arriver, sengoku sera ultra surpris, et ensuite Luffy va libérer ace, BB lui dira de fuir pendant qu'il retient sengoku et garp, tout les pirates vont se replier et BB va dire a Kinjishi qu'il lui laisse sa place d'empereur avec son equipage, car il sait que c'est le seul pirate qui a assez d'expérience pour prendre la releve de son equipage lui qui avait une geante armée, et BB qui utilise toute ses forces pour liberer la voie a ses pirate avec ses pouvoirs se fait tuer par sengoku.
finalgogeta- Genin
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 3