Dessins de Franwcky !
+5
Phantom
cecilou
Aokiji'
Ed56
Franwcky
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dessins de Franwcky !
Salut a tous =D
Voila, je suis passionné par le dessin et tout ce qui est manga, comics, tout types d'histoires imaginaires dessinées depuis mon plus jeune âge, et cela fait au moin deux ans que je ne dessine plus chez moi :\ Mais ce site et vos créations m'ont donnée envie de reprendre et de vous montrer un peu mes anciennes créations je vais donc commencer par ce que j'ai fait en troisème quand j'etais encore a fond sur Dragon ball =p :
et un dessin d'une demoiselle que j'avais fait c'est un peu"osé" on va dire --' mais bon pas choquant alors je pense que je peux la publier :
Voila, je suis passionné par le dessin et tout ce qui est manga, comics, tout types d'histoires imaginaires dessinées depuis mon plus jeune âge, et cela fait au moin deux ans que je ne dessine plus chez moi :\ Mais ce site et vos créations m'ont donnée envie de reprendre et de vous montrer un peu mes anciennes créations je vais donc commencer par ce que j'ai fait en troisème quand j'etais encore a fond sur Dragon ball =p :
- Spoiler:
et un dessin d'une demoiselle que j'avais fait c'est un peu"osé" on va dire --' mais bon pas choquant alors je pense que je peux la publier :
- Spoiler:
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Re: Dessins de Franwcky !
Tes dessin son super ^^ tu te débrouille bien continue comme sa déjà hâte de voir les autres dessin que tu posteras
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Tu dessines bien !
Et le crayon noir ou feutre (je ne sais pas) ajoute une touche de réalisme à tes créations
Et le crayon noir ou feutre (je ne sais pas) ajoute une touche de réalisme à tes créations
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Effectivement c'est sublime :O
Les premiers dessins sont fait a l'encre de chine ? En tout cas ombres et lumieres sont magnifiquement placées
Le deuxieme est bien aussi, la pose est très bien faite
Continu a dessiner t'a un vrai talent
Les premiers dessins sont fait a l'encre de chine ? En tout cas ombres et lumieres sont magnifiquement placées
Le deuxieme est bien aussi, la pose est très bien faite
Continu a dessiner t'a un vrai talent
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Merci beaucoup pour les compliments ca fait vraiment plaisir =D
etCecilou, enfait je les faits d'abord au crayon et apres je repasse juste au pilot noir V Ball 5.O pour corriger les grosses fautes et pour que ca fasse plus propre et plus joli quand ils sont scannés
En voila deux autres ( encore des vieux, sur ceux la les fautes sont indénombrables >< surtout sur le deuxième.. ) de la fusion de raditz et de Nappa(potalas), et de celle de cooler et de freezer ( je sais c'etais mon chtib les fusions qui existent pas....) :
Je pense que vous en avez deja marre du noir et blanc :\ mais j'avais dessins que je retrouve plus d'ailleur, fait sur des grandes feuilles ( trop grandes pour être scannées) , que j'avais colorés avec des feutres spéciaux pour les manga.. J'aimerai en refaire des dessins couleurs mais j'ai perdu les feutres ... Et a 5euro LE feutre bin ca fait mal au c*l de tout racheter.. et j'aime pas colorer au crayon.. enfin bref...
PS:Demain vous aurez droit a mes dessins récents c'est a dire des dessins dans le style de One Piece ou ce soir encore on verra x)
etCecilou, enfait je les faits d'abord au crayon et apres je repasse juste au pilot noir V Ball 5.O pour corriger les grosses fautes et pour que ca fasse plus propre et plus joli quand ils sont scannés
En voila deux autres ( encore des vieux, sur ceux la les fautes sont indénombrables >< surtout sur le deuxième.. ) de la fusion de raditz et de Nappa(potalas), et de celle de cooler et de freezer ( je sais c'etais mon chtib les fusions qui existent pas....) :
- Spoiler:
Je pense que vous en avez deja marre du noir et blanc :\ mais j'avais dessins que je retrouve plus d'ailleur, fait sur des grandes feuilles ( trop grandes pour être scannées) , que j'avais colorés avec des feutres spéciaux pour les manga.. J'aimerai en refaire des dessins couleurs mais j'ai perdu les feutres ... Et a 5euro LE feutre bin ca fait mal au c*l de tout racheter.. et j'aime pas colorer au crayon.. enfin bref...
PS:Demain vous aurez droit a mes dessins récents c'est a dire des dessins dans le style de One Piece ou ce soir encore on verra x)
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Ah cool ! T'as ouvert ta galerie, je t'avais dit que t'aurais du succès
Continue comme ca ! (même si personnellement, j'aime pas les dessins de gros balèzes à moitié nus, chacun ses goûts...)
Continue comme ca ! (même si personnellement, j'aime pas les dessins de gros balèzes à moitié nus, chacun ses goûts...)
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Super tes dessins!
Tu dessine vachement bien! Mon préféré c'est celui de végéta
Tu dessine vachement bien! Mon préféré c'est celui de végéta
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Oui Phantom merci du conseil mdr =p
et merci aussi Dada ! j'aime beaucoup aussi c'que tu fais!
Maintnant un ptit dessin que j'ai fait récement : J'ai imaginé le visage de luffy quand il aura entre 30 et 40 ans, sera le seigneur des pirates et aura tout fait dans sa vie quoi x) le voici :
Bon je sais il fait peur.. x) Mais c'est comme ca que je l'imagine.. Les cheveux plus longs et un regard a la Roger, toujours le même grand sourire, et une ptite barbe en collier comme son exemple Shanks =p Apres pour son chapeau je doute qu'il ne l'ai encore quand il sera seigneur des pirates, je pense qu'il l'aura confié a un ptit de la prochaine génération
et merci aussi Dada ! j'aime beaucoup aussi c'que tu fais!
Maintnant un ptit dessin que j'ai fait récement : J'ai imaginé le visage de luffy quand il aura entre 30 et 40 ans, sera le seigneur des pirates et aura tout fait dans sa vie quoi x) le voici :
- Spoiler:
Bon je sais il fait peur.. x) Mais c'est comme ca que je l'imagine.. Les cheveux plus longs et un regard a la Roger, toujours le même grand sourire, et une ptite barbe en collier comme son exemple Shanks =p Apres pour son chapeau je doute qu'il ne l'ai encore quand il sera seigneur des pirates, je pense qu'il l'aura confié a un ptit de la prochaine génération
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Bonjour à tous!! Je reviens aujourd'hui avec de nouvelles créations faîtes hier dans la nuit x).. Je vois que personne n'a réagit a mon Luffy :'( lol mais j'espère que ceux là vont vous plaire.. Des personnages créés par moi même sur le thème de One Piece (: , qui feraient leurs apparitions deux générations apres celle de Luffy et compagnie :p Je vais donc créer un équipage composé de 9 10 membres ==> L'équipage du Lotus !! Les personnages de mon équipage seront inspirés de moi(pour le capitaine^^) et de bon potes à moi ou de personnes qui me sont chères. Mais pas seulment ceux de l'équipage. Apres d'autres personnages viendront comme les gros méchants de la marine ( je pense que je m'inspirerai des certains profs ) ou d'autres pirates, Brigands etc.. Bref pour l'instant je publie deux personnages de mon équipage : Le capitaine et un autre Nakama.. Voila =D :
Roronoa D Franwky
Description du personnage:
Tanguy:
Déscription:
Bon j'ai appris a dessiner les mangas avec le style d' Akira Toriyama, mais j'ai essayé le plus possible de prendre le style graphique de maître Oda.. J'espere qu'ils vous plaise
Roronoa D Franwky
- Spoiler:
Description du personnage:
- Spoiler:
Nom: Roronoa D Franwky.
Race: Humain ( blanc )
Camps: Pirate. ( Ex sergent chef de la marine )
équipage: Pirates du Lotus.
Statu: Capitaine.
Taille: 1m73.
Poids: 69 kg
Personnalité générale:D'une nature très calme en général, mais peut peter des cables et être suréxité quand il est avec ses amis. Grand sens moral,"essaye" le plus possible de regler les problèmes sans violence et très réspectueux.. Généralement il arrive a éviter le combat sauf si l'on s'en prend a l'un de ses Nakamas..Il ne se prive pas sur les bonnes choses de la vie ===> Boire, manger, fumer, faire des calins spéciaux a sa Nakama ( Sandy ) (a) , etc... et prend beaucoup soin de lui, aime plaire..
Histoire: A venir. ( La flemme x) )
Pouvoir du démon: Logia du métal , type platinium.. Il peut donc transformer son corps en métal, qu'il peut rendre liquide et très chaud.. Un pouvoir redoutable.
Techniques de combat: Maîtrise de son fruit du démon, se bat essentiellement avec ses poings et ses jambes..
Arme: Bâton en granit marin, offert par son mentor ( Le vice amiral Nino ) lorsqu'il était encore dans la marine et qu'il n'avait pas encore de pouvoir de fruit du démon.. Il ne s'en sert plus souvent mais y tient..
Hakis: Prédestiné au Haki des rois mais ne le maîtrise pas.. Commence a maîtriser le haki de l'armement..
Objets fétiches: Ses cigarettes, son parfum, son gel..
Fume: oui.
Bois: de temps en temps.
Prime: 220 000 000 de Berrys
Rêve/But/Objectifs: Garder sa liberté et faire de son équipage l'un des plus puissants de tous les temps..
Lien(s) de parenté avec un ou plusieur personnes connus mondialement: - arriere petit neveux du bretteur numéro 1 , Roronoa Zoro allias le Chasseur de pirates ( toujours vivant, très vieux et encore numéro 1 mondial ) , et de Tashigi, ex vice amirale de la marine, et épouse de Roronoa Zoro ( Décédée )
Tanguy:
- Spoiler:
Déscription:
- Spoiler:
Nom: Tanguy
Race: Humain ( Blanc )
Camps: Pirate.
Statu: Nakama de l'équipage du Lotus. ( Grosse tête de l'équipage, inventeur..)
Taille: 1m70
Poids: 58kg
Personnalité générale: Très intelligent, mais aussi très très c*n.. A des délires débiles mais qui font rire le reste de l'équipage.. Capable d'inventer et de fabriquer des objets insolites ou très utiles pour l'équipage.. ( Ex: Chicha, Vélo etc.. ) Tanguy n'a jamais confiance en lui.. Il se lamente tout le temps, rale tout le temps, se sous estime.. Mais aime bien critiquer et se moquer des autres ( mise a part ces nakamas )...
Histoire: A venir. ( La flemme x) )
Pouvoir du démon: Aucun.
Arme: Dials, bombes dégageants des substances irritantes, brulantes, glaciales etc.. Et autres objets inventés par lui même..
Haki: que dalle.....
Technique de combats: Très faible au corps a corps.. Il se bat essentielement à distance , ou avec ses dials..
Objets fétiches: Dials auditifs créés par lui même pour écouter de la musique, bombe de peinture pour marquer son passage sur une île ou sur un bateaux.
Bois: assez souvent.
Prime: 30 000 000 de Berrys
Rêve/But/Objectifs: Faire le tours du monde , et peindre son insigne aux quatres coins du monde..
Lien(s) de parenté avec un ou plusieur personnes connus mondialement: -Petit fils du Sogeking allias Ussop le Yonkou Sniper et de Kaya.
- Arrière petit fils de Yassop , sniper de l'équipage de Shanks le Roux ( mort )
Bon j'ai appris a dessiner les mangas avec le style d' Akira Toriyama, mais j'ai essayé le plus possible de prendre le style graphique de maître Oda.. J'espere qu'ils vous plaise
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Salut!
De tes trois dernières créations je préfère le Luffy (Hey ! Le voilà ton commentaire lol). Il ressemble pas mal à Shanks avec la petite barbe non rasée mais la tête reste très sympa.
La tête du capitaine de ton équipage n'est pas assez détaillée par rapport à ton deuxième perso ça fait un contraste même si tes dessins sont jolis ne doutes pas là dessus lol.
Juste arrange un poil ça pour que les deux dessins s'accordent plus.
Mais sinon c'est du très bon boulot bravo!
De tes trois dernières créations je préfère le Luffy (Hey ! Le voilà ton commentaire lol). Il ressemble pas mal à Shanks avec la petite barbe non rasée mais la tête reste très sympa.
La tête du capitaine de ton équipage n'est pas assez détaillée par rapport à ton deuxième perso ça fait un contraste même si tes dessins sont jolis ne doutes pas là dessus lol.
Juste arrange un poil ça pour que les deux dessins s'accordent plus.
Mais sinon c'est du très bon boulot bravo!
Merci pour ton commentaire et les compliments Nopity !! Ca fait plaisir!
Et je tiendrai compte de ton conseil.
Et je tiendrai compte de ton conseil.
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Bien jouer ^^ tes dessin son bien fais ^^ continue comme sa
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Hey! Il est pas mal ton luffy!
Et j'aime bien aussi Tanguy, il est bien dessiner! T'as bien fait les traits d'Ussop^^
Quand tu dis que tu vas créer un équipage, c'est un équipage qui fera partie du rpg OP?
Et j'aime bien aussi Tanguy, il est bien dessiner! T'as bien fait les traits d'Ussop^^
Quand tu dis que tu vas créer un équipage, c'est un équipage qui fera partie du rpg OP?
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Merci Dada pour tes compliments et Ed aussi merci
Et puis nan c'est pas forcément pour le RPG , c'est pour mon propre plaisir et pour faire sortir mon imagination.. Je sais j'ai des drôle de chtib pour un gars de 18 ans ^^'
Sinon voila j'en ai un autre
Benzema no Fague
Description:
Et puis nan c'est pas forcément pour le RPG , c'est pour mon propre plaisir et pour faire sortir mon imagination.. Je sais j'ai des drôle de chtib pour un gars de 18 ans ^^'
Sinon voila j'en ai un autre
Benzema no Fague
- Spoiler:
Description:
- Spoiler:
Nom: Fagué.
Race: Humain. ( blanc mais bronzé ^^)
Camps: Pirate. (frère spirituel de Franwky )
équipage: équipage du soleil levant, allié du Yonkou Trafalgar Law.
Taille: 1m75
Poids: 78kg
Personnalité générale: D'une grande fierté, il est souvent borné et très sûr de lui.. Contrairement a son frère, la plus part du temps attaque avant de réflechir et de discutter.. De plus il est très puissant ce qui fait de lui la personne a ne pas chercher.. En revenche il donnerai sa vie pour ceux qu'il aime.. A savoir sa famille et ses amis, qu'il adore faire rire ( il est doté d'un grand sens de l'humour =p ).. Il aime également, comme son frère prendre soins de lui et de son image.. Aime plaire, peut être encore plus que son frère C'est également un bourreau de travail, il veut constament devenir plus fort.
Pouvoir du démon: Logia du diament ( comme Diamond Joz)
Arme: Aucune.
Haki: maîtrise le Haki de l'armement et commence a maîtriser le haki de l'observation. Il est comme son frère prédestiné au Haki des rois.
Technique de combats: Se bat surtout avec ses points.
Objets fétiches: Ses montres, son gel, son sacs et son déo..
Fume: Non
Boit: non
Prime: 400 000 000 Berrys
Rêve/But/Objectifs: Que son nom soit gravé a jamais dans l'histoire..
Lien(s) de parenté avec un ou plusieur personnes connus mondialement: ...
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Ce style ressemble plus à Toriyama-sensei, qu'à Oda-sensei!
Mais il est vraiment bien dessiner
Vu la qualité de tes dessins, faudra trouver ton propre style! J'suis sure que tu ferras des merveilles
Mais il est vraiment bien dessiner
Vu la qualité de tes dessins, faudra trouver ton propre style! J'suis sure que tu ferras des merveilles
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Ben tu va avoir l'habitude que je te complimente a force XD mais je le trouve styler ^^
good job
good job
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
J'aime beaucoup tes dessins (et tes persos aussi d'ailleurs )
Comme le dit dada, quand tu trouvera ton style je me demande quelles merveilles tu nous fera
continu comme sa
Comme le dit dada, quand tu trouvera ton style je me demande quelles merveilles tu nous fera
continu comme sa
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Coucou !! Desole de vous répondre que maintenant mais je voulais a voir quelque chose a publier avant de répondre =s Et avec le bac et tout c'etais la m**de lol... Mais merci Ed Cecilou et Dada !
Bon j'ai eu le temps de faire beaucoup de dessins, mais j'vais poster deux personnages de mon équipage =) Yan Bones et Wall J'éspère qu'ils vous plairont !!
je commence par Yan:
Description:
Wall:
Description:
Voila Sinon j'ai mon Capitain ( Franwcky ) et son frère ( Fague ) sublimement colorisés par Dark-Princess qui a fait du très beau boulot rien que pour moi
Voila, la prochaine fois je publierai les dessins de la fille de L'équipage : Sandy (a) et d'autre dessins encore.. Dîtes moi ce que vous en pensez
Bon j'ai eu le temps de faire beaucoup de dessins, mais j'vais poster deux personnages de mon équipage =) Yan Bones et Wall J'éspère qu'ils vous plairont !!
je commence par Yan:
- Spoiler:
Description:
- Spoiler:
- Nom: Yan
Camp: Pirate.
Equipage: Pirates du Lotus.
Statu: Ne fou rien dans l'équipage.. Mais a tout le temps de quoi fumer ( on ne sait jamais d'ou d'ailleur..)
Taille: 1m99
Poids: 90 kg
Personnalité général: Yan est l'un des membre qui ne fou rien dans l'équipage avec Riccio.. Il passe son temps a rigoler, fumer et faire des conneries avec ce dernier.. Yan n'est pas très intelligent.. Je dirai même qu'il est le plus bête de l'équipage.. Il ne parle pas beaucoup, mais est très bon public.. Racontez lui la blague la plus pourrie, il sera mort de rire.... Peut être que tout cela est dû au fait qu'il fume constament ( je ne parle pas de cigarettes... ).. Il est également très naif et influencable, ce qui a failli lui couter la vie bon nombre de fois.. heureusement qu'il est fort... Cependant, Yan reste avant tout quelqu'un de très gentil, affectueux, aimé de son équipage, et n'hésite pas a éxécuter ce que son Capitaine lui ordonne ( même si on lui en demande pas trop x) ).
Histoire: A venir.
Pouvoir du démon: Aucun.
Au niveau combat: Durement entrainé durant sa jeunesse, Yan a développé une force herculéenne.. Rare sont ceux pouvant rivaliser avec lui en force brute.. Il se bat surtout avec ces poings, parfois avec ces pieds et uttilise beaucoups de prises de lutte.. Cependant il est assez lent et n'a pas beaucoup de reflexe, ce qui fait qu'il soit souvent prit de vitesse par son adversaire. Son adversaire est également parfois aveuglé par toute la fumé ( Oui il fume même au combat.....) Yan a pour habitude de voler quelque chose a son adversaire lorsqu'il l'a vaincu...
Arme: Sonbedo?? ( Oups... J'voulais dire sa cigarette...)
Haki: N'en maîtrise pas encore.. Ne sait même pas c'que c'est...
Objets fétiches: Tout ce qu'il a prit a ses adversaires lorsqu'il l'a vaincu, ainsi que ses cigarettes,bedos, cigare etc.. ( tout ce qui se fume )
Fume: Si tu as lu tout ce qui précède je pense que tu connais la réponse x)..
Bois: Rarement.
Prime: 44 000 000 Berrys.
Rêve/but/Objectifs: Pas de rêve particulier mise a part: trouver la perle rare qui le fera voler toujours plus haut....
Lien(s) de parenté(s) avec un(e) ou des personnes mondialement connu(e(s)): Petit fils de Diaz Bones.. ( mort sous les lames de Shyriu de la pluie ( mort sous les lames de Roronoa Zoro ))..
Wall:
- Spoiler:
Description:
- Spoiler:
Nom: Wall
Statu: épéiste.
Taille: 2m15 ( ce qui est une banalité dans One Piece xD )
Poids: 70kg
Personnalité générale:Ressemble beaucoup a Franwcky mentalement.. D'une nature très calme, Wall n'est jamais le premier a chercher la guerre.. En revenche, touchez a quelqu'un de précieux a ses yeux et c'est la fin pour vous ! Aime la rigolade mais a un humour très spécial.. Quelque chose qui aparaîtrai tout a fait banale pour n'importe qui, le ferai exploser de rire ( et Dieu sait le rire de fou qu'il peut nous lacher...)... Wall aime la mode et avoir des looks originaux ou atypiques.
Pouvoir du démon: Aucun
Au niveau combat: Wall est désaventagé physiquement.. Très grand, fin comme une brindille, faible physiquement.. Cependant, grande maîtrise du sabre rattrape tout.. Il n'a jamais perdu un seul duel d'épéiste.. Wall anticipe chaque mouvement de son adversaire, le surprend par ses changements de rythme et par les positions improbables qu'il prend pour attaquer ou se défendre ( nécéssitant une grande souplesse ).. Il peut être extrêmement rapide.. A noter aussi qui son sabre y est pour quelque chose.
Arme: Kanetsune seki , l'un des 12 Saijou-Oo-Wazamono et l’un des plus longs sabres existants mesurant 1m90.. Rend au propriétaire force, vitesse et agilité. Cependant, le revers de la médaille, lorsqu’un duel est terminé, les chocs endurés pour les muscles et les os du propriétaire durant le duel ( surtout au niveau des bras et du buste ) , qui avec une lame normal provoquerai des courbature crampes peut être tendinites etc.. Sont mulitipliés par 10.. D’où le fait que Wall a constament le haut du corps bandé.
Hakis: Deja bonne maîtrise du Haki de perception.
Objets fétiches: Ses lunettes de vue, qu'il porte plus pour le style que pour la vue xD
Fume: Commence sous l'influence de Franwcky xD
Boit: de temps en temps.
Prime: 90 000 000 de Berrys
Rêve/But/Objectifs: Devenir le bretteur numéro un mondial.
Lien(s) de parenté avec un ou plusieur personnes connus mondialement: ...
Voila Sinon j'ai mon Capitain ( Franwcky ) et son frère ( Fague ) sublimement colorisés par Dark-Princess qui a fait du très beau boulot rien que pour moi
- Spoiler:
Voila, la prochaine fois je publierai les dessins de la fille de L'équipage : Sandy (a) et d'autre dessins encore.. Dîtes moi ce que vous en pensez
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Tes dessins sont vraiments pas mal (meme si je trouve que cela manque de jeu d'ombres)
Ne t'inquiète pas je suis juste aussi dessinateur et adore les jeux d'ombres
N'hésite pas à aller voir mes dessins
Mais surtout continue ton travail ( car moi j'invente pas je copie, principalement)
Ne t'inquiète pas je suis juste aussi dessinateur et adore les jeux d'ombres
N'hésite pas à aller voir mes dessins
Mais surtout continue ton travail ( car moi j'invente pas je copie, principalement)
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Oui c'est vrai je suis d'accord mais la c'est surtout des concepts de perso comme Oda fait avant de les introduire dans le manga. Et pour mes perso One Piece j'ai pas envi de leur faire des effets d'ombre encore, je ferrai ca avec la colo =p J'ai commandé des feutre spéciaux et la je pourrai les faire J'ai deja vu ta gallerie d'ailleur j'ai laché un com ! ^^ Et t'inquiètes moi aussi je recopie un peu même pour mes perso inventés, je me base parfois sur des dessins deja existants de One Piece En tout cas merci pour ton com . =D
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Hey ! Je viens mettre deux nouveaux personnages de ma "collection "lol ! Nikow le frère de Franwcky et Sandy la Chérie de Franwky j'espère que vous aimerez :s n'hésitez pas a lacher des coms pour critiquer ou quoi!
Nikow:
Description:
Nikow transformation Zoan mythique de Ganesha:
Description:
Sandy ( 16 ans, toujours dans l'équipage de Yonan. ) :
Sandy ( 17 ans/ Equipage du Lotus/ Chérie de Franwcky ):
Déscription:
Sandy (18 ans) transformation Zoan mythique du sphinx:
Voila, bon pour les dessins des transformations je les ai fait différements, je sais x) mais c'était pour les rendre plus beaux et plus épiques lol.. Et pour les dessins de ma chérie je me suis aussi appliqué un peu plus Et je sais qu'il y a beaucoups de défauts dans mes dessins mais bon j'm'appel pas Oda :\..
Nikow:
- Spoiler:
Description:
- Spoiler:
Nom: Jalas D. Nikow ( il est le petit frère de Roronoa D. Franwcky, mais pas du même père.)
Race: Humain ( blanc ).
Camps: Pirate. ( Ex apprenti soldat de la marine. )
équipage: One Million Crew. ( Ex membre de l'équipage du Soleil Levant. )
Age: Malgré son gabari, ses muscles hyper développés, sa barbe, sa voix grave, et sa pilosité, Nikow n'a que 15 ans....
Taille: 1m70.
Poids: 100 kg
Personnalité générale: Nikow est une véritable caricature de l'homme.. Gros Muscles, Voix grave, pilosité élevé, barbe, grosseb*te, se la pète, Macho.. Mais tout le monde l'aime.. Nikow a la faculté de se faire des amis et de devenir vraiment populaire partout ou il va.. Un peu bête, mais gentil et ambitieux, il sait attirer les bonnes personnes.. Son principal but dans la vie étant d'être connu, celebre, populaire et aimé a travers le monde.. Il aime plaire et prendre soins de lui : Habits stylé, il montre toujours ces muscles ( cela en devient parfois ridicule... ), toujours parfumé, bien coiffé etc.. Cela attise cependant la jalousie de certains.. Et s'il a beaucoup d'alliers et d'ennemis, il a néanmoin un bon nombre d'ennemis.. ! Et ne se laisse pas marcher dessus !! ( Désolé je n'ai pas vraiment développé j'suis ko x) ). N
Pouvoir du démon: Zoan mythique de Ganesha ( Ou éléphant a quatres bras. ) (Il ne l'aura qu'a 16 ans.)
Techniques de combat: Sans son fruit du démon, Nikow n'est pas un as du combat.. Il a de la force, mais manque cruelment de technique, et se bat a la barbare en foncant dans le tas et en donnant des coups un peu partout avec ses gros points.. Il est cepandant très résistant, et ses gros muscles absorbent bien les coups..
Arme: Pas d'arme.
Hakis: Non-prédéstiné au haki des rois. Ne maîtrise pas encore le haki.
Objets fétiches: Ses Lunettes, son parfum, son gel, et son Den Den Mushi pour garder des contacts :p
Fume: Non.
Prime: 80 000 000 de Berrys
Rêve/But/Objectifs:¨être le pirate le plus populaire au monde et avoir plus de 1 millions d'amis/ Alliers.
Lien(s) de parenté avec un ou plusieur personnes connus mondialement: ..
Nikow transformation Zoan mythique de Ganesha:
- Spoiler:
Description:
- Spoiler:
La transformation de Nikow. Il devient ainsi plus grand, beaucoup plus résistant (Peau extrêmement dure ), plus fort, plus rapide ( du fait qu'il ai quatre poings ), et possède un plus grand panel de techniques..
Sandy ( 16 ans, toujours dans l'équipage de Yonan. ) :
- Spoiler:
Sandy ( 17 ans/ Equipage du Lotus/ Chérie de Franwcky ):
- Spoiler:
Déscription:
- Spoiler:
Nom: Danski Sandy.
Race: Humaine ( blanche )
équipage: Pirates du Lotus. ( Ex membre de l'équipage de Yonan.)
Statu: Navigatrice et Chérie du capitaine =p.
Taille: 1m65.
Poids: 50 kg
Personnalité générale: Sandy est très forte intèrieurement et possède un fort caratère qu'elle a forgé au cours de sa grande enfance.. La vie de Sandy n'a pas toujours été rose, elle a connu le pire, et beaucoup de période trop difficiles a supporté pour une enfant.. D'abord battu toute son enfance puis laissé a l'abandon par son père a 6 ans, puis tombé sur des gens plus cruels avec elle les uns que les autres.. Le dernier eyant été Yonan.. Son ex compagnon et Capitaine.. Sandy ayant été sauvé de ce cauchemar par Franwcky, est enfin devenu libre et heureuse.. Malgrès tout ce qu'elle a vécu, Sandy n'est pas renfermée ou méchante, comme beaucoup le serait devenu.. Au contraire elle possède toutes les qualités: Gentil, marrante, Généreuse, aimable, cool, affectueuse, aime lesexe, possessive mais pas trop, et reconnaissante envers les gens qui l'ont aidé.. Sandy est très Amoureuse de Franwky, lui l'est aussi d'ailleur, et reste constament attaché a lui, ce qui n'est pas pour le déplaire.. Elle accord également une grande confiance en Franwky et l'équipage..
Pouvoir du démon: Zoan mythique du sphinx ( quand elle aura 18 ans )
Techniques de combat: Il arrive rarement que Sandy ai a se battre.. Surtout depuis qu'il est dans l'équipage de Franwcky.. Elle est sous haute protection et se dernier lui interdit d'aller au combat :p néamoins elle sait se défendre et a appris a se battre durant sa vie.. Sandy se bat essentiellement avec ses jambes.. L'air de rien ses coups de pieds peuvent être redoutables.. C'est également une très bonne tireuse.. Et Franwcky veut toujours la voire avec une arme ou deux dans les mains quand une menace se présente..
Arme: Flingues en général.
Hakis: Elle uttilise parfois le haki de la perception sans s'en rendre compte.
Objets fétiches: Son bracelet a boule, et son Chapeau que Franwcky lui a offert.
Prime: 10 000 000 de Berrys
Rêve/But/Objectifs: Son principal rêve était d'avoir une vie heureuse et de rencontre son prince charment, elle l'a réalisé.. Son nouveau rêve est de pouvoir voler.
Sandy (18 ans) transformation Zoan mythique du sphinx:
- Spoiler:
Voila, bon pour les dessins des transformations je les ai fait différements, je sais x) mais c'était pour les rendre plus beaux et plus épiques lol.. Et pour les dessins de ma chérie je me suis aussi appliqué un peu plus Et je sais qu'il y a beaucoups de défauts dans mes dessins mais bon j'm'appel pas Oda :\..
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
T'es fou! Moi perso, je ne vois aucun défaut
J'adore la transformation de Nikow, et j'ai flashé sur Sandy
J'adore la transformation de Nikow, et j'ai flashé sur Sandy
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Merci beaucoup mec !! Je suis heureux que ca te plaise !! :p
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Sandy est trop bien faite tu aurais pas une colo sur elle par hasard j'aimerais bien faire un LP sur elle ^^ (17 ans).
Nan désolé j'ai pas de colo :s faudrait que quelqu'un me la fasse pask j'ai rien pour :s
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2