Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Dessins de Franwcky !

+5
Phantom
cecilou
Aokiji'
Ed56
Franwcky
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dessins de Franwcky ! - Page 2 Empty Re: Dessins de Franwcky !

Message par Apaer Kisoku Mer 17 Aoû - 2:27

Ok dommage j'aurais bien essayer mais je suis trop nul en colo ^^" .
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par olliraph Jeu 18 Aoû - 16:22

c'est vrai que c'est vraiment bien fait Shocked
J'aimerais bien inventer aussi mais je suis seulement douer au copiage
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Franwcky Ven 19 Aoû - 1:34

T'inquètes mec c'est pas un truc fou d'inventer !! Regarde, si par exemple tu aimes One Piece et tu veux inventer des persos du monde de One Piece:

-Tu t'inspires ( comme Oda le fait ) du monde qui t'entoure, de gens que tu connais, qui on une tête spécial, un look special, ou que tu aimes bien.. Moi j'ai fait ca pour tous mes persos, ceux qui sont dans l'équipage du Lotus, sont inspirés de mes meilleurs potes, le capitaine de moi même, Fague et Nikow de mes frères, et Sandy de ma Chérie.. Ca te fait deja une base tu sais deja a quoi ils ressembleront a peu pret.. En fonction de leur look et tout.

- Ensuite, si tu veux les dessiner en mode One Piece, il faut prendre le style de Oda.. Et comme on est pas des pros, t'vas sur internet, tu réfléchis a un persos qui collerai bien, ou qui ressemble a la personne que tu veux dessiner.. Exemple, pour mon perso TANGUY j'me suis dit bon il est assez gringalet, pas bien fort, donc j'm suis dit je vais le dessiner a la facon de Usopp.. J'ai pris une image d'usopp comme model pour dessiner sa tête, mais je l'ai pas copié exactement tu vois j'ai changer un peu.. Ensuite je sais que Tanguy mon pote a le style un peu ricain, et parfois mettais des bandanas et une casquette, donc il fallait que je cherche un perso qui a sa.. Et la j'ai pensé a C-17 de DBZ, donc j'ai pris une image comme model, j'ai un peu changé des truc pour qu'il soit original et hop le tour est joué !!! Smile et pareil pour les autres persos mais j'vais pas tout dire lol x)

Bref voila si t'as eu le courage de tout lire j'espere que ca va t'aider au moin x)..
Et aussi j'ai beaucoup d'imaination je pense toujours au prochaon perso que j'vais inventer, je peu passer des semaines a réflechir avant de le dessiner.. Généralment j'y pense aux chiottes quand j'parachute un congolé chez ma copine , et avant de m'endormir.. Bref.. A plus ! Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par olliraph Ven 19 Aoû - 11:25

J'ai toujours le courage de lire tout les conseils que l'on me donne Smile
J'avais moi meme inventer un perso sur la base d'un bon ami (faudra que je le mette sur mon sujet)
Pour le reste, mon frère n'a aucun style, ma pette soeur pourrait bien servir pour un perso de la marine (elle est dans la marine faut dire niark ) et ma soeur ainée ... comme mon frère. J'ai jamais eu de petite amie donc cela serait diffile de la dessiner XD niark
Je finirais bien par m'inspirer d'autre chose
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2