Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hypotheses scan One Piece 630

+21
sygfried94
Black Aburame
sheronclayen
Kefou
Honda Goro
zoro x zoro
RABZOUZ
LeBaka'
Phantom
Coup de Trafalgar
Sunny
Pacifista
Acefire619
Mel231
derkus 936
Shanks13
nico1er
TommyGun
riko
Cygheks
marcoz
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hypotheses scan One Piece 630 Empty Hypotheses scan One Piece 630

Message par marcoz Mer 22 Juin - 22:10

Lien du scan 629: http://www.manga-info.net/t14870-scan-one-piece-629

Résumé du précédent chapitre:
Luffy et Jinbe s'échange un coup chacun, puis quand vient le second Robin s'interpose mettant le combat en stand-by.
Jinbe explique alors que les homme-poissons gardent une rage envers les humains sous forme de fatalité, donc Luffy ne doit pas aller affronter Hodi car le cercle de haine continuera. Luffy refuse évidemment.

Passage sur Hodi qui décide de qui tter le palais pour la place. Daruma, à l'usine de bonbon grignote un peu de tout et se dirige aussi vers la place.

Pendant ce temps, Brook qui est désormais capable d'extirper son âme de son corps et se déplacer comme il le souhaite, essaye de rentrer en contact avec Pappug pour qu'il amène un sabre de Zoro.

Hypothèse:
mon hypothese:je pense que zoro,brook et pipo vons sortir de la cage,zoro vas vite fait batre hodi(je pense que hodi n'est pa le vrai boss,le vrai boss c'est vender decken ou caribou)
on aura du dialogue entre luffy et jinbei et a la fin vender decken va venir et en aura le debut du combat luffy vs vender decken .

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypotheses scan One Piece 630 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 630

Message par Cygheks Mer 22 Juin - 22:22

Template non respecté et corrigé par mes soins.

Pour le prochain chapitre, on va faire le tour de tout les hommes de Hodi qui se dirigent vers la place.
Ce sera l'occasion de voir la capacité de certains comme on a pu le voir avec Daruma.

Un passage aussi sur les princes qui ont réuni l'armée royale et préparent leur plan de reconquête du royaume.

Pourquoi pas aussi un retour sur Cariboo qui se dit qu'avec la confusion qui arrive capturer cette sirène géante ne sera pas un problème pour lui.

Et puis c'est à peu près tout, c'est juste la mise en place de ce qui va arriver.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par riko Jeu 23 Juin - 4:30

pour le 630, les mugis, vont suivre l'idee de luffy et se preparer pour le combat,
jinbei aura tort car je pense que les 3 princes et la garde royale sera du cote des mugis,
donc, c'est eux qui eviteront le scenario de jinbei,
sinon, pas de combat, juste que tout le monde qui se prepare

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par TommyGun Jeu 23 Juin - 12:24

Yo, encore un scan sympa.

Hypothèse:

Première chose, le but de Jimbei en barrant la route de Luffy est d'éviter qu'un humain se mêle de cette affaire pour ne pas que la situation entre humains et HP n'empire.

Voilà la base de mon hypothèse.
En effet reste il sur l'ile, un humain capable de mettre en danger les New Fishman Pirates et même les HP, sirènes etc ...en général ? et mettre ainsi en danger les "idéaux" de Jimbei;

Réponse : oui, Cariboo et il a déjà commencé d'ailleurs.
Cariboo est un type sans scrupule, une sacrée crapule en résumé. Je pense qu'on va le voir réapparaitre dans le prochain scan.
Un des lieutenant d'hodi lui faisant face et s'en prenant à lui car il est humain.

Donc dans le prochain scan j'imagine :

Retour sur les lieutenants d'Hodi.
Cariboo tombent sur un des lieutenants et entame un combat avec lui.
Sinon suite du combat entre Jimbei et Luffy qui pour le moment n'en est pas un ... "et peut être compromis trouvé entre les deux, par ex : Luffy se contente de libérer ses compagnons tandis que Jimbei et les princes s'occupent d'Hodi et de ses sous fifres.

HS : En y réfléchissant bien je pense que Cariboo sera la clef de cette arc. Sa capacité lui permet d'enlever des gens.
Il pourrait réussir à enlever des sirènes, des HP, la princesse sirène et peut être même un mugi.
Puis fuir l'ile des HP avec l'aide de VDD, avec qui il pourrait conclure un marché si par hasard il détenait la princesse.
Il fuirait éventuellement vers MarieJoa ou une autre ile pour vendre en tant qu' esclaves.

Là j'imagine sur le long terme, les mugi, Jimbei et les HP s'alliant pour récupérer tout le monde etc ...début de la deuxième partie de l'arc ^^

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par nico1er Jeu 23 Juin - 13:34

1. c'est sur qu'il aura encore 5 pages sur luffy et jimbey

2 Cariboo c'est une poule mouillé mais n abandonne pas facilement mais s allier avec quelqu'un c est hors de question il prefere évité les gros ennuie .

3 je parie que plein gens se posent des questions sur bigmam si elle va venir en tant qu amie ou ennemie
déja je pense que c'est la mère de lola (arc thriller bark)et qu'on la verra plus tard .

4Hodi est le vrai boss il est peut être plus faible que les mugi mais il a l air dangereux

5 n'empêche que le technique de brook que ça soit du a son fruit démon ou pas c'est assez spécial
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Shanks13 Jeu 23 Juin - 13:55

Ton hypothèse a long terme sur cariboo a marijoa est pas mal du tout tommygun.

Hypothèse scan 630:
Malheureusement je suis d'accord avec Cygheks, il n'y aura toujours pas de combat mais une mise en place des protagonistes, c'est a dire présentation des autres mercenaires du fishman district (zeo, hyouzou, dosun...)

Pendant ce temps pappag aura enfin pigé que c'est brook qui lui file au train et essayera de ramener un katana a zoro pour qu'il puisse "tout couper" revenge et l'âme de brook l'accompagnera.

Suite et fin de la divergence d'opinion entre luffy et jimbei, je vois toujours la princesse leur fausser compagnie afin de partir délivrer son père en ayant l'idée de faire peur a hodi grâce a sa faculté et en chemin se trouver entre "deux feu" ou plutôt deux crapule, c'est a dire cariboo et VDD qui se la disputeront.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par derkus 936 Jeu 23 Juin - 18:31

salut !!

déjà scan très très mais très décevant !!!

mon hypothese c'est que pappag va chercher les sabre de zoro et lui remettre ensuite il y aura quelque page sur les généraux de hodi on va connaitre leur pouvoir
ensuite hodi n'est pas le bosse principale mais VDD
pour finir le nouveau pouvoir de brook est génial je me disait que son fruit du démon ne servait pas a rien je pense qu'il a développer beaucoup de technique du a son fruit .
j'ai remarquer que maintenant robin est capable de multiplié tous son corps ce qu'elle ne pouvait pas faire avant car quand elle apparait est que luffy et jimbe allait la frapper elle disparait avec des fleur comme elle faisait avec c'est bras
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mel231 Jeu 23 Juin - 18:42

Moi aussi jsuis assez déçu je voulais vraiment que Luffy casse la gueule de Jimbei LOL (et oui je deteste de plus en plus ce perso)
Par contre le seul truc que j'ai apprécier c'est qu'on a pu découvrir des nouvelles techniques développées par les mugi, Robin peut enfin se cloner ^^ et le fruit de brook lui permet une nouvelle capacité avec son âme donc j'ai trouver ça pas mal Wink

Pour la suite bah je crois que Zoro Ussop et Brook vont se débrouiller pour s'échapper et vont casser la gueule à Hodi ensuite pour le reste je ne pense pas qu'il se passera grand chose
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin

Message par nico1er Jeu 23 Juin - 18:56

Si Hodi sert a rien pourquoi parle t'on de lui et de plus il a les pilules et quand il en prend c'est pas 1 ou 2
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Acefire619 Jeu 23 Juin - 20:04

Tout d'abord, ce scan ne fait pas avancé grand chose. Il n'y a que deux trucs intéressant :
- On en apprend plus sur la manière dont Robin et Brook se sont améliorés
- Une solution pour que Zoro, Brook et Ussop s'en sorte sans l'aide de Luffy

Sinon, même remarques que la dernière fois. Il n'y aura pas de Luffy vs Jinbe, ou bien un très court.

J'aimerai savoir ce que vous penser sur "Joy Boy" au dernier topic, pas beaucoup de gens on parlé de lui, pourtant, à long terme, il risque d'avoir une grande importance.
Pour ma part, (je sais, je me répète) je pense qu'il s'agirait du créateur de Pluton, peut-être même d'un ancêtre de Tom, ainsi on pourrait en savoir plus si les mugis, ou du moins Franky rencontre la famille de Tom.

J'aime beaucoup l'hypothèse que Big Mama serait la mère de Lola, elle serait ainsi une alliée (enfin je pense) pour les mugis.
Acefire619
Acefire619
Mage
Mage

Féminin

http://acefire619.skyrock.com

Message par Pacifista Jeu 23 Juin - 22:00

On comprend enfin comment fonctionne la capacité de Jinbei.
Pour les hypothèses du chapitre 630, je suis du même avis que
shanks13.

Hypothèse à long terme et questionnement.
-L'epeiste pouple a l'air d'être plus balèze que Hodi. (??)
-Le personnage d'Alladin apparaît dans le FB mais pas dans le présent. (??)
-Je pense qu'après la destruction de l'île des HP, Jinbei fera parti de l'equipage de Luffy.

Pour la destruction eventuelle de l'ile des HP, je vois 4 choix possibles (qui ne sont
pas forcément en conflits, ça serait rigolo d'avoir les 4 en même temps Smile ) :

- Le pouvoir de la princesse.
- Les "dégats de la baguarre" entre Luffy et le boss de cet arc (pour l'instant je suis perplexe pour Hodi boss de l'arc). Luffy n'a pas peut être pas dévoilé toutes ses capacités obtenues de son entrainement.
-L'entrée de Big Mama
- A la fin de l'arc, soudainement, (afin de venger l'affront de Luffy sur les Dragon), la Marine fait son entrée pour une expedition punitive mais en plus musclé qu'à l'île Shabondy,
Pacifista
Pacifista
Genin
Genin

Masculin

Message par Sunny Ven 24 Juin - 15:59

Alors, pour le prochain scan, je ne vais pas spécialement faire dans l'original puisque j'ai vu que certains avaient pensé la même chose que moi (ou l'inverse) et je vais donc dire, dans un premier temps, ceci:

* Nous allons, dans le début du scan, à l'image de l'extrait que nous avons eu dans le scan 629, avec Daruma, voir les autres lieutenant d'Hody. Il s'agira donc de voir également leur technique et un peu leur comportement et leur appréhension vis-à-vis de la situation dans laquelle sera l'île des Hommes-Poissons dans moins de 3heures (je suppose qu'une grande confiance régnera mais on sait jamais ce qu'il peut arriver).

* Nous ne re-verrons pas, dans ce scan, la partie avec Brook, Zoro et Pipo. Je ne pense même pas que nous verrons la réaction de Pappug lorsqu'il aura compris qui est le fantôme qui le suit. Nous aurons juste vent de la libération de Zoro&co en le voyant dans le château.

* Pour moi, le château est donc le lieu de rencontre de tous les protagonistes de l'arc mais également le lieu du dénouement: petit à petit, tous les personnages important de l'île vont se diriger vers le château pour combattre. Nous aurons donc droit à une vue des lieutenants se dirigeant vers le château et d'Hody, se hâtant et étant impatient de voir la fin (tragique) de l'île et son nouveau pouvoir s'établir.

* Finalement, je vois également un retour sur Cariboo (si ce n'est pas dans ce scan, ce sera dans le suivant) puisque je pense, vu les dires de Jimbeï sur la situation (qu'il ne veut pas que les Hommes interviennent dans la situation actuelle de l'île) qu'il aura un rôle à jouer du genre l'Homme qui comprend rien et qui en fait qu'à sa tête, ce qui va énerver les HP et donc la volonté de Jimbeï ne sera pas respectée (et même si ça peut paraître négatif, d'une point de vue scénaristique, ça va débloquer pas mal de choses avec notamment Luffy passant à l'attaque).

Sinon, pour conclure, je vois également le scan plus comme un scan introduisant les différentes batailles auxquelles nous serons confrontés dans le futur de l'arc. Ce ne sera donc, selon moi, pas un scan très intéressant mais nécessaire pour la suite de l'histoire !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par derkus 936 Ven 24 Juin - 17:23

nico1er

oui hodi n'est pas le vrai boss on parle de lui car c'est lui qui a de la rancœur contre les humain mais c'est belle est bien VDD le vrai boss car d'une c'est une personne intelligente car il se cache dans le dos de hodi pour préparé son plan exactement comme barbe noire ensuite c'est le premier homme poisson qu'on voit après les 2 ans d'entrainement
si tes toujours septique c'est lui aussi qui apparaît dans le flash back comme quoi il veut se marier avec la princesse
toujours pas sur ??? bah pour finir tout simplement comme le dit la prédiction un HOMME AU CHAPEAU VA DéTRUIRE L'ILE DES HP DONC VDD
hodi n'est qu'un pion dont VDD se serre
si avec tout sa je te pas fait changer d'avis j'abandonne !

Mel231

non mais sérieux comment tu ma faire rire tu aime "casser des gueule" je suis d'accord avec toi j'aime pas trop jimbe et je trouve pas qu'il soit fort
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Ven 24 Juin - 18:23

Tu n'est pas ODA , ton jugement est peut être vrai mais tu ne peux rien affirmer , a moin que c'est ODA qui te l'est dit . tout se qu'on peut faire c'est supposer et attendre que ODA nous surprenne comme toujours =)

Edit : oups j'ai oublié mon hypothèse ^^ !

Je pense qu'on verra Le reste des Hommes de Hodi , Porquoi pas comment va VDD , c'est l'un des meilleur ANti-Mugi du moment je trouve , je l'adore , precès de voir sa puissance au combat . et je pense que quelqu'un va réussir à aretter Luffy et Jimbe qui se battent . Et si on à un peu de place , les mugis capturés enfin libéré , voila =)
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Phantom Ven 24 Juin - 19:05

Hodi Jones, un pion de VDD Rolling Eyes Je ferai juste remarquer qu'il se sont associés et que VDD est un parfait crétin, il est trop idiot pour préparer un plan aussi compliqué. Et puis, son objectif, c'est la princesse.

Mon hypothèse : Je pense que les mugi et Jimbei vont se mettre d’accord sur ce qu'ils vont faire, et que Pipo, Brook et Zoro vont réussir à sortir, et en parallèle, (et aussi comme dit plus haut), on va voir l'équipage complet de Hodi Jones et VDD. Y'aura une sorte de rappel sur leurs objectifs. Puis, on va voir pù et ce que fait Caribou, en gros, le prochain scan sera à mon avis, une sorte de gros prélude de ce qu'il va se passer sur l'ile : Les forces ennemies se mettent en places et commencent à bouger. Very Happy

Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Cygheks Ven 24 Juin - 21:22

Non mais sérieusement c'était quoi cette conversation Rolling Eyes

Si vous voulez jouer à qui est le meilleur voyant on a pour ça les Points prédictions

Pour dire qui selon vous est le boss, un sondage a été fait alors allez là-bas: Qui est le boss de l'arc île des Hommes poissons?

Chacun a le droit à ses hypothèses, on peut très bien les contredire arguments à l'appui et non pas certitudes mais ne prenez pas la mouche et restez respectueux entre vous.

Les "petites phrases conversation" ne les postez pas, ça fait du flood.
Envoyez vous des MP plutôt mais sans vous insulter évidemment.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par derkus 936 Ven 24 Juin - 23:02

non mais c'est l'autre débile on me pose une question je répond sous prétexte que je suis pas du même avis que lui il dit que je flood donc il a cas pas l'ouvrir ce demeuré si c'est pour dire des débilité

ps: tous les mots que j'ai utilisé sont dans le dictionnaire. se ne sont en aucun cas des insulte c'est pour montrer a quel point je suis énerver

EDIT Cygheks: supprimer l'edit d'un membre du staff est une des choses qui m'irrite le plus

Alors je vais essayer de mémoire de redire ce que j'ai tapé:
Juste au-dessus de ce post je demande d'être respectueux et de ne pas faire de flood, ceci à la suite d'un petit clash que j'ai fais disparaître.

Sauf que Mr derkus balaye tout ça d'un revers de la main et reviens à la charge, ce qui fait que je l'ai banni 24H.
Et c'est d'ailleurs ce qui attend ceux qui auront le même comportement contraire au règlement.

Il est évident que si cet edit est de nouveau supprimé un nouveau ban plus long sera appliqué.

Dernière édition par derkus 936 le Mar 28 Juin - 22:39, édité 4 fois
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par LeBaka' Sam 25 Juin - 0:58

Bonjour, ceci est ma première hypothhèse sur ce site, alors ne soyez pas trop dur svp. cat

Mon "SUPER" hypothèse :

Pour comencer, je vois bien les autres membres des "new fishman pirate" confronter l'armé de Neptune. Par la suite, je vois bien un retour sur jinbei et luffy... leurs dispute semble terminé. De plus, un petit retour sur Brook et "l'étoile de mer"... (son nom est Pappug je crois confused)... qui commenceront à courir partout dans le palais royal en répendant ainsi la terreur au saint des gardes qu'Hodi Jones a l'aissé derrière spectre . Et pour finir, je vois bien l'arrivée de Vander Decken le IX et ses renforts se trouvant tous à l'entrée de la forêt marine. Donc début d'un deuxième conflit entre luffy + l'homme poisson chat et fin du chapitre 630.
Que va t'il se passer ensuite ? Et bien vous le serez dans le chapitre 631 ! Laughing

PS #1 : Je ne crois pas que luffy était sérieux lors du combat contre jinbei. Car il ne faut quand même pas oublier la technique qu'il a utilisé lors du combat contre le kraken. ( "couleure des armement" Durcissement gomu gomu noooo!!! "ELEPHANT GUN"!!! ) Je pence plutôt que luffy ne voulait pas trop amocher Jinbei vu qu'il le considère comme un ami.

PS #2 : Pour ceux qui ne savent toujours pas comment l'île des hommes poissons sera détruite, et bien je vais vous rafraichir les idées. D'après une voyante qualifiée, au chapitre 610, il est clairement cité : « Par luffy au chapeau de paille... Par les mains de ce garçon...!!! L'île des hommes poissons sera détruite !!! » Je crois que c'est assé convainquant à mon goût ! lol!

MDR Merci d'avoir pris le temps de lire ! MDR

Dernière édition par LeBaka le Lun 27 Juin - 7:06, édité 3 fois
LeBaka'
LeBaka'
Mage
Mage

Masculin

Message par RABZOUZ Sam 25 Juin - 22:49

dans le 629 luffy refuse d'entendre raison, les homme poisson du districts envahissent la ville hodi part chercher des stéroïdes et brook fil de train à pappag
pour 630 je crois que un évènement imprévue va obliger nos amis arreter le combat ce la pourrait être aussi bien vdd comme caribu ou peut être les frères qui viendrons réclamer l'aide de jimbei puisque ils savaient ou il se terrait.
dans tout les cas je crois que ils vont trouver un compromis qui permette a jimbei d’être adversaire de hodi, et ainsi atténuer la haine des hp donc luffy s'occupera de deken et sanji de caribu.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par zoro x zoro Dim 26 Juin - 2:41

mon hypothese
je pense que robin va reveler ses decouvertes sur le poneoglyphe à jinbei et a la princesse , qui vont éclaircir un peu la situation notamment ce fameux joy boy (qui va peut etre se reveler etre un ancetre ancien de jun bei ....)il s'agirait peut etre aussi du fondateur de la civilisation homme poisson (je vais un peut trop loins là) ensuite on va voir suivre papung dans sa quete pour les katanas de zoro, une fois liberer , on assistera a un petit echange entre zoro ett ce fameux bretteur de l'equipage de hodi .ensuite tous les nakamas vont se retrouver et penser a un plan ...
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Honda Goro Dim 26 Juin - 22:19

Bonsoirs à tous , voici mon hypothèse pour le prochain scan :

Dans un premier temps on verra la suite de la baston entre luffy et jimbe. A cause de cette baston la Princesses sirène en a profité pour aller rejoindre son père. Ensuite on verra un nouveau généraux de Hodi qui découvrira que les prisonnier se sont enfuis puis sa finira peut-être avec un début d'affrontement dans le château avec Zoro&co contre les new HP.
Honda Goro
Honda Goro
Genin
Genin

Masculin

Message par Kefou Lun 27 Juin - 13:50

Yo

Mes hypothèses pour le prochain scan:

Ça va pas être original mais je vois bien Oda continuer à nous montrer les lieutenants de Hodi dans leurs quartiers respectifs et s'apprêtant à rejoindre la place de la Gyocorde. Si on voit la place je pense qu'il y aura une guillotine ou un truc du genre très coupant.

Ensuite,Brook va réussir à calmer Pappag en lui fredonnant un air de sa composition et réussira à transmettre son SOS.

La situation sera toujours tendue du côté de la forêt sous-marine mais le retour de Robin va être la solution classe
Au moment où Jinbe et Luffy vont retourner au charbon, Robin va demander à Jinbe ou à la princesse si elle n'aurait jamais entendu parler d'un certain Joy Boy. Et là ils vont scotcher.

Les princes vont aussi se mettre en mouvement tout comme Hodi qui a l'air de vouloir s'occuper des princes avant l'exécution... Peut-être une rencontre entre ces deux groupe.

On devrait revoir Van Der Deckken bientôt qui devrait toujours voler en direction de la princesse, c'est quand même un protagoniste important de l'arc pour l'instant.

Caribou va encore rester en sous marin et va lui aussi se diriger vers la place de la Gyocorde et attendre que Luffy foute le bordel pour kidnapper un max de sirènes.

Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par sheronclayen Lun 27 Juin - 13:58

YO a tous
vv

Bien pour mon hypothèse perso je pense plutot que on n aurra pluto des nouvelles de VDD et/ou de cariboo sa fais longtemps quon les a pas vus ^^ peut etre que VDD arrivera en plein milieu de la confrontation luffy/jimbey qui sait.
Des ptite news sur hodi et un petit topo de la situation entre les mugis ^^.
Voila merci de m avoir lu

PS: C est ma première hypothèse soyer pas tro dur punch Pleure
sheronclayen
sheronclayen
Genin
Genin

Masculin

Message par Black Aburame Lun 27 Juin - 21:09

slt
Ce scan n'a pas fait avancer grand chose.
Pr le 630, j pense que zorro et compagnie se libéreront de leur cage et se mettrons en route pr faire payer hodi, pendant que la place gyoncorde se rempit peu à peu des lieutenant d'hodi, excepté dosun que fukaboshi aura laissé dans un état très sale. punch
j pense que cariboo sera aussi sur place cherchant la princesse.
VDD se ramenera dans la foret marine donnant un pretexte a jimbe pr laisser luffy sur place et foncer place gyoncorde./.
Ce daruma, m'a pas l'air apprivoisé!!!
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par sygfried94 Lun 27 Juin - 23:13

bonjour a tous,

tout d'abord je reste toujours aussi déçu des derniers scans dans l'ensemble:histoire qui n'avance pas ou très peu (on arrive quand même a 50 scan depuis la fin de la guerre bb gm
soit l équivalent de 5 tomes.
De plus, je trouve que les progressions a la naruto sont a prescrire, apres 2 ans d'entrainement, ils sont plus fort que moins fort mais moins fort que plus fort, ou en gros ils ont pas ou peu bougé.
Je m'explique: zorro non blessé serait probablement venu a bout de arlong lors de l’épisode arlong park. hodi est visiblement du même niveau que arlong. donc je me demande encore comment ils ont pu se faire capturés.
Je ne passe pas sr les autres personnages car a mon sens on peux faire la meme.

Pour le prochain scan je pense encore a un tour pour rien se qui semble être le norme du moment.

désole d’être assez critique mais personnellement j'ai hâte que cet arc finisse car pour le moment je trouve qu'il n'y a pas de matière et que oda utilise toute les astuces possible et imaginable alors que le contenu reste au final assez faible.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant