Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypotheses scan One Piece 630

+21
sygfried94
Black Aburame
sheronclayen
Kefou
Honda Goro
zoro x zoro
RABZOUZ
LeBaka'
Phantom
Coup de Trafalgar
Sunny
Pacifista
Acefire619
Mel231
derkus 936
Shanks13
nico1er
TommyGun
riko
Cygheks
marcoz
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hypotheses scan One Piece 630 - Page 2 Empty Re: Hypotheses scan One Piece 630

Message par Eoleo Lun 27 Juin - 23:16

Je pense que le combat Luffy / Jimbei va durer, il a été un peu mis en valeur dans le dernier scan, maintenant je le vois bien commencer un peu plus sérieusement.

Il n'aboutira certainement pas à un KO total des deux combattants, ils risquent de finir par se mettre d'accord, ou un événement divers va les enjoindre à arrêter, mais ce combat va tout de même prendre place et surtout avoir le temps de se prolonger un peu.

Pour le reste, les idées ne fusent pas, je présume que les trois Mugis en cage vont se libérer, puis qu'ils iront rejoindre Hodi pour se venger, bref du classique.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par skyd Mar 28 Juin - 0:34

slt à tous je suis nouveau.

je pense que l'ont verra sur les 2 première page le combat luffy vs jimbei , et l'intéruption de celui par l'arrivé de VDD , ont aura peut-être un passage très cour sur la situation de zorro et compagnie , la suite sa sera porte sur le rassemblement de l'armer des princes et le déplacement des troupes de hodi jones vers la place pour fair le supprimé les personne qui son sur la liste

Edit Anca: La présentation des membres:

La présentation est obligatoire sur ce forum, après avoir lu le règlement général c’est la première chose à faire.
Tout membre postant sans être présenté se verra averti 2 voir 3 fois puis listé si non présenté après les avertissements.
skyd
skyd
Genin
Genin

Masculin

Message par derkus 936 Mar 28 Juin - 1:00

sygfried94

tu te trompe hodi et au moins 2 fois plus fort naturellement que arlong ensuit multiplie sa par 20 ou 30 car si tu na pas remarquer hodi mange des pillule :
1 seule de c'est pillule multiplie la puissance par 20 donc hodi en mange beaucoup il est au moins 50 fois plus fort que arlong
pour finir relie le scan et tu verra que zoro c'est fait capturé sous l'eau et donc ne pouvant plus respirer il sait laisser capturé
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Acefire619 Mar 28 Juin - 8:19

merci derkus, je voulais lui dire mais t'as été plus rapide Very Happy

De plus même si, en effet, cet arc stagne, tu ne peux pas dire que les mugiwaras n'ont pas progressé :
Luffy maîtrise le haki, Nami peut modifier la météo bien plus rapidement qu'avant, Ussop tire des choses bien plus utiles que des oeufs, Robin semble capable de faire un clone d'elle même, Brook peut faire sortir son ame de son corps. Et je ne pense pas que l'on soit au bout de notre surprise.
Cet arc est un peu comme l'introduction pour la nouvelle partie : pour certain c'est ennuyant mais on ne peux pas le sauter.
Acefire619
Acefire619
Mage
Mage

Féminin

http://acefire619.skyrock.com

Message par Hiroki Mar 28 Juin - 10:07

Ouais je ne suis pas d'accord non plus avec toi, sygfried94, je m'explique, Thriler Bark, (hou là, je suis désolé pour l'écriture --') c'est un arc assez long et les combats mettaient aussi du temps à arriver, et je trouve qu'on a eu un beau final, entre Oz et Kuma ...
Là aussi, c'est un peu long soit, mais ça avance au fur et à mesure, j'ai comme l'impression que les combats se mettent en place, car les généraux de Hodi se rejoignent à un endroit bien précis, et je pense que les Mugis vont commencer à bouger.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par Eoleo Mar 28 Juin - 11:36

Depuis le chapitre précédent déjà on ressent que les choses commencent à se mettre en place, et qu'on se rapproche de plus en plus des futures scènes d'action.

Le Luffy / Jimbei va déjà servir d'ouverture aux combats de cet arc, et peut être de vitrine pour quelques nouvelles attaques de Luffy.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par sygfried94 Mer 29 Juin - 2:05

merci aux réactions de mes contradicteurs

j'aimerais donner quelques points de précisions sur mes remarques.

quand je dis que la progression n'est pas flagrante, c'est vrai. En effet, si on compare luffy contre moria ou contre rob luchi, soyons honnête je ne voit pas trop la progression notable. d'accord luffy a le haki, mais encore ca change quoi? il peux toucher des logia ? il c'est déjà battu contre deux logia avant enru et crocodile.

enfin concernant zorro et autre , je ne sais pas trop ou vous avez vu qu'ils ont été capturé sous l'eau . visiblement si ils avaient été sous l'eau comment brook aurait il pus les faire repérés par son action stupide.
enfin entre arlong et hodi je pense que hors pilule hodi est au mieux de la même force qu'arlong hors, lors de l'episode arlong parc pour moi zorro l'aurais deja battu si il n'avait pas été bléssé et rien qu'avec le niveau qu'il avait juste avant les 2ans de coupure, je pense qu'il aurait pu se faire un arlong booster aux pilules.
enfin concernant les pilules ont est pas dans dbz pas de *20 et *100 du a de mauvaises trad. visiblement des scans en anglais que j'ai pu voir hodi peux prendre max 2 pilules et chaque pilules double sa force donc max *4

sinon je reste sur mon hypothese de rien de valable encore pour un prochain scan de tortue
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par derkus 936 Mer 29 Juin - 2:47

sygfried94

non ton traducteur est mauvais le site numero 1 de la traduction dit 20 fois et plusieurs autre
ensuite chapitre 619 page 8 on voit clairement zoro boire la tasse et donc se laisse capturé pour ne pas mourir noyer
ensuite luffy pas fort mais relie tes scan quand luffy retourne a l'archipel shabondy il affronte un passifista qu'il éclate d'un coup de poing alors que un équipage avec un prime de 700 000 050 ce sont fait éclater donc luffy est sacrément plus fort
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par juniokun Mer 29 Juin - 8:27

le fait de maitriser le haki d'apres moi rend Luffy super puissant.
je suis sur que ça lui permet pas juste de buter des logia, meme les fort d'esprit genre les amiraux doivent lutter pour pas tomber dans les vapes contre un haki des roi, genre celui de Shanks ou celui de Dragon.
le Haki des roi, surement a plusieurs niveaux, genre celui de Shanks ou Dragon peu "d'apres moi" eclater des mecs avec une prime avoisinant les 100 000 000.
donc toujours d'apres moi, plus le haki est fort, plus la personne est puissant, sinan, pourkoi Boa n'est elle pas aussi connue que Dragon?
doigt dans le nez
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Acefire619 Mer 29 Juin - 8:52

juniokun

j'ai du sauter un passage, on voit quand que Dragon a le Haki du roi ??
Sinon en ce qui concerne la puissance, je suis d'accord avec toi mais ce qui fait que dragon est célèbre c'est surtout parce qu'il s'attaque directement au GM et parce qu'il est à la tête d'une armée remplie de type balèze.
Acefire619
Acefire619
Mage
Mage

Féminin

http://acefire619.skyrock.com

Message par juniokun Mer 29 Juin - 9:05

ben, c'est au moment ou on allait excécuter Ace, la ou il a commencé à crier, puis des dizaine de mec se sont évanouis.
et Garp, dit qu'il a ce pouvoir depuis sa naissance, comme son pere (Dragon)
et Ivankof aussi le confirme dans le meme épisode.
donc Dragon, possede le Haki des rois.
c'est une évidence
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Hiroki Mer 29 Juin - 11:14

Ouais on savait déjà qu'il avait le Haki à sa 1ere apparition, (il attrapes Smokers)

Bref, sygfried94, comme Derkus l'a dit, Zorro s'est fait capturer sous l'eau:

Spoiler:

Regarde et tu verras que Zorro manque d'air, après avec ceux que tu as dit à propos de Brook, il a un fruit du démon! Il est une enclume, les news fishmans pirates voient un squelette qui ne bouge pas, ils ne vont pas l'attacher, tandis que déjà sous l'eau il désarment et capturent Pipo et Zorro, ils les ramènent à la surface, et là Brook se réveille et donc se fait capturer à son tour.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

Message par Hiroki Mer 29 Juin - 11:14

Ouais on savait déjà qu'il avait le Haki à sa 1ere apparition, (il attrapes Smokers)

Bref, sygfried94, comme Derkus l'a dit, Zorro s'est fait capturer sous l'eau:

Spoiler:

Regarde et tu verras que Zorro manque d'air, après avec ceux que tu as dit à propos de Brook, il a un fruit du démon! Il est une enclume, les news fishmans pirates voient un squelette qui ne bouge pas, ils ne vont pas l'attacher, tandis que déjà sous l'eau il désarment et capturent Pipo et Zorro, ils les ramènent à la surface, et là Brook se réveille et donc se fait capturer à son tour.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

Message par derkus 936 Mer 29 Juin - 14:55

Acefire619

dragon a belle est bien le haki des roi car comme on a pu te le dire il attrape smoker mais meme akainu lors de la grande guerre le dit "il est bien le fils de dragon donc celle ne métonne pas qu'il a le haki c'est pour sa qu'il ne doit pas partir vivant"
et toute les personne très connu on de très grande chance d'avoir ce haki c'est dit pas le roi sombre
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Acefire619 Mer 29 Juin - 19:03

Merci, j'avais complètement oublié ces détails ^^
Acefire619
Acefire619