Reborn : les cieux manquants
+2
Hisei
kurotsu of mist
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Reborn : les cieux manquants
Cette histoire est comme les HS de Bleach , elle ne se situe pas dans le temps du manga mais situé les pouvoirs à après la bataille avec Demon . Pour les flammes présentées ici vous les retrouverez dans mes hypothèses car voir ces flammes apparaîtrent un jour dans une fic ou un manga me tient au coeur .
Chapitre 1: Tombée de nuit :
Sur une colline de Namimorie , un matin , un homme se tient debout , il est habillé de noir et dit :
-Alors voila ou se cache les Gardiens Vongolas ...
Il sort sa main et allume une flamme noire sur anneau de Mare noir , le ciel bleu devient gris-noir à cause de nuage , l'homme sourit et avance .
A Namimorie , un garçon court à toute vitesse , les cheveux ébouriffés voir même un peu cramés . Il est poursuivi par un bébé , il crie :
-C'est bon Reborn , je ne suis pas en retard à l'école .
-Mais si tu traines tu le seras , répond le Bébé en lui balança une grenade .
Tsuna s'arrêta de courir quand il vit qu'il commença à pleuvoir des cordes , Reborn s'arrêta aussi et dit :
-Si il pleut comme cela l'école sera fermée , on rentre .
Chez Tsuna , lui , Reborn , Gokudera et Yamamoto sont dans sa chambre et discutent :
-C'est sympa de nous avoir invités , gamin , Tsuna .
-C'est normal , espèce d'abruti de base-ball , c'est un briefing sur la famille , n'est pas Juudaime ?
Tsuna pense : "Mais que dalle , je suis pas un mafieux moi " , mais ils entendirent sonner à la porte . La Mama cria :
-Tsu-kun , c'est pour toi .
Tsuna descend en se demandant qui c'est . Arrivé en bas il vit un garçon , il devait avoir 14-15 ans , il avait les cheveux noirs
avec une petite mèche blanche et il portait un manteau noir aussi , mais ce qui frappa Tsuna était le chiffre 10 en chiffre romain sur le dos du manteau .
-Es-tu bien le Vongola Decimo , Sawada Tsunayoshi ?
Avant que Tsuna réponde Gokudera braya :
-Enfoiré , comment est tu au courant ? Tu as un problème avec le Juudaime .
Le garçon répond en agitant les mains :
-Non , non je veux juste vous parler , après tout c'est normal pour un Gardien Vongola .
-QUOI ??
A suivre ....
Chapitre 1: Tombée de nuit :
Sur une colline de Namimorie , un matin , un homme se tient debout , il est habillé de noir et dit :
-Alors voila ou se cache les Gardiens Vongolas ...
Il sort sa main et allume une flamme noire sur anneau de Mare noir , le ciel bleu devient gris-noir à cause de nuage , l'homme sourit et avance .
A Namimorie , un garçon court à toute vitesse , les cheveux ébouriffés voir même un peu cramés . Il est poursuivi par un bébé , il crie :
-C'est bon Reborn , je ne suis pas en retard à l'école .
-Mais si tu traines tu le seras , répond le Bébé en lui balança une grenade .
Tsuna s'arrêta de courir quand il vit qu'il commença à pleuvoir des cordes , Reborn s'arrêta aussi et dit :
-Si il pleut comme cela l'école sera fermée , on rentre .
Chez Tsuna , lui , Reborn , Gokudera et Yamamoto sont dans sa chambre et discutent :
-C'est sympa de nous avoir invités , gamin , Tsuna .
-C'est normal , espèce d'abruti de base-ball , c'est un briefing sur la famille , n'est pas Juudaime ?
Tsuna pense : "Mais que dalle , je suis pas un mafieux moi " , mais ils entendirent sonner à la porte . La Mama cria :
-Tsu-kun , c'est pour toi .
Tsuna descend en se demandant qui c'est . Arrivé en bas il vit un garçon , il devait avoir 14-15 ans , il avait les cheveux noirs
avec une petite mèche blanche et il portait un manteau noir aussi , mais ce qui frappa Tsuna était le chiffre 10 en chiffre romain sur le dos du manteau .
-Es-tu bien le Vongola Decimo , Sawada Tsunayoshi ?
Avant que Tsuna réponde Gokudera braya :
-Enfoiré , comment est tu au courant ? Tu as un problème avec le Juudaime .
Le garçon répond en agitant les mains :
-Non , non je veux juste vous parler , après tout c'est normal pour un Gardien Vongola .
-QUOI ??
A suivre ....
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Re: Reborn : les cieux manquants
J'aime bien, l'introduction est assez mystérieuse... La fin du chapitre laisse en attente.
Y a une petite entré en matière bien plaisante, un respect du caractère des personnages. Je trouve ça dur de garder en les caractère et d'adapter le personnage à l'histoire mais bon, après on verra ^^
Histoire à Suivre. Bonne continuation ^^
Y a une petite entré en matière bien plaisante, un respect du caractère des personnages. Je trouve ça dur de garder en les caractère et d'adapter le personnage à l'histoire mais bon, après on verra ^^
Histoire à Suivre. Bonne continuation ^^
Hisei- Mage
-
Groupe :
Merci , c'est ta fanfic qui m'a inspiré , bon la suite :
Chapitre 2 :Crépuscule :
Dans la chambre de Tsuna , Reborn demande :
-Alors , explique toi .
-Je m'appelle Kurai Tsurugi , je suis un orphelin , un jour des filles masquées m'ont apporté 2 anneaux et une tétine , à ces mots Reborn fronce les sourcils , et elles m'ont tout expliquer alors je me suis entrainé et j'ai entendu parler de vos exploits , famille Vongola et vu que j'ai un anneau Vongola je me suis dit que je pourrais vous rejoindre .
Tsuna dit :
-Ce serait bien mais on ne te connait pas et de toute façon je ne suis pas très partant pour la mafia donc si tu nous rejoins tu seras notre ami .
Tsurugi est étonné de cette réponse et marmonne : << Des amis...>> :
-Bon et bien d'accord . On est donc ...ami .
-Euh , oui alors...bégaye Tsuna avant de se faire interrompre par Gokudera.
-J'ai pas trop confiance en toi mais si le Juudaime t'accepte alors je t'accepte mais j'te préviens , c'est moi son bras droit !
-C'est sympa d'avoir un nouveau copain , poursuivi Yamamoto .
Seul Reborn se taisait et était méfiant il fini par dire :
-Si tu veux enter dans la famille il faudra passer un test .
Tsurugi acquisicia et se prépara .
Reborn et les autres allèrent au collège mais quand ils y arrivent, ils entendent :
-Qu'est ce que vous faîtes ici ?
-Hibari-san !
-Ciaossu Hibari , dit Reborn .
-Ah , le bébé , que veux tu ?
-Je voudrais que tu combattes ce type en noir .
-Donc mon test d'entrée est de battre ce type ? ,demande Tsurugi
-Ouiap , c'est ça .
-Bon bas d'accord .
Il s'approche d'Hibari et se met en garde .
-Une dernière prière , dit Hibari .
-J'ai faim , répond Tsurugi .
Hibari lui fonce dessus avec ses tonfas plein des flammes du nuages .
Tsurugi l'esquive d'un pas .
Hibari revient à la charge plurieurs fois . L'autre esquive toujours d'un pas et sort à la fin une boîte arme et dit :
-Fini de jouer.
A suivre...
Chapitre 2 :Crépuscule :
Dans la chambre de Tsuna , Reborn demande :
-Alors , explique toi .
-Je m'appelle Kurai Tsurugi , je suis un orphelin , un jour des filles masquées m'ont apporté 2 anneaux et une tétine , à ces mots Reborn fronce les sourcils , et elles m'ont tout expliquer alors je me suis entrainé et j'ai entendu parler de vos exploits , famille Vongola et vu que j'ai un anneau Vongola je me suis dit que je pourrais vous rejoindre .
Tsuna dit :
-Ce serait bien mais on ne te connait pas et de toute façon je ne suis pas très partant pour la mafia donc si tu nous rejoins tu seras notre ami .
Tsurugi est étonné de cette réponse et marmonne : << Des amis...>> :
-Bon et bien d'accord . On est donc ...ami .
-Euh , oui alors...bégaye Tsuna avant de se faire interrompre par Gokudera.
-J'ai pas trop confiance en toi mais si le Juudaime t'accepte alors je t'accepte mais j'te préviens , c'est moi son bras droit !
-C'est sympa d'avoir un nouveau copain , poursuivi Yamamoto .
Seul Reborn se taisait et était méfiant il fini par dire :
-Si tu veux enter dans la famille il faudra passer un test .
Tsurugi acquisicia et se prépara .
Reborn et les autres allèrent au collège mais quand ils y arrivent, ils entendent :
-Qu'est ce que vous faîtes ici ?
-Hibari-san !
-Ciaossu Hibari , dit Reborn .
-Ah , le bébé , que veux tu ?
-Je voudrais que tu combattes ce type en noir .
-Donc mon test d'entrée est de battre ce type ? ,demande Tsurugi
-Ouiap , c'est ça .
-Bon bas d'accord .
Il s'approche d'Hibari et se met en garde .
-Une dernière prière , dit Hibari .
-J'ai faim , répond Tsurugi .
Hibari lui fonce dessus avec ses tonfas plein des flammes du nuages .
Tsurugi l'esquive d'un pas .
Hibari revient à la charge plurieurs fois . L'autre esquive toujours d'un pas et sort à la fin une boîte arme et dit :
-Fini de jouer.
A suivre...
-
Groupe :
Toujours aussi intéressant, voir une démonstration de force comme ça intéresse toujours un peu, je suis bien curieux de connaître sa flamme en tout cas ^^
PS: Si ma fan fic t'as inspiré tant mieux, au moins elle servira à quelque chose ^^
Bonne continuation.
PS: Si ma fan fic t'as inspiré tant mieux, au moins elle servira à quelque chose ^^
Bonne continuation.
Hisei- Mage
-
Groupe :
Hisei , merci et continue la tienne , elle est super .
Chapitre 3 : Levée de lune :
Tsurugi insère un anneau de Mare dans sa boîte et fait sortir un nodachi noir entouré de flammes noires , Hibari ne cille pas , Tsurugi baisse sa main et son sabre , du sang gicle sur l'épaule gauche d'Hbari .
Il se stope et dit :
-Tu seras interessant à mordre à mort .
-Si tu vis assez longtemps , peut-être , répond Tsurugi , il pare l'attaque d'Hibari mais les flammes qui étaient sur les tonfas ont disparu . Hibari donne un coup de tonfas normals.
Les tonfas disparurent et réapparurent derrière Hibari et il se prit son propre coup .
-Qu'est ce qui se passe !? , demanda Tsuna .
Reborn fronça les sourcils .
Hibari recula et activa son Vongola Gear :
-BRACELET DU NUAGE ! VERSION.X
Mais juste avant qu'il s'active , la lame de Tsurugi s'entoura de flammes noires :
-J'ai pas envie de trainer ça en longueur , il trancha dans l'air et une lame noire tranche Hibari , KAZE NO TSUKI ( le vent de la lune ) !!
Du sang déferla du coté droit d'Hibari puis il tomba à terre .
-Hibari-san..a...perdu .
Gokudera et Yamamoto restèrent sans voix . Reborn appella une équipe médicale des Vongolas puis , avec Tsuna et les autres , questionner Tsurugi .
-Désolé , je me suis un peu emporté , j'espère qu'il va s'en remettre .
-Ne t'inquiète pas pour et dit moi qu'est ce que c'était cette flamme , elle...avait le pouvoir de contrôler l'espace on dirait , demanda Reborn .
-Quoi ! L'espace ! , cria Gokudera .
-Bien vu ,Arcobaleno , cette flamme peut crée des portails espace-temps et donc je peux rediriger l'attaque contre lui .
-Ce ne serait pas une flamme de la terre ? , demanda Tsuna.
-Non , c'estune flamme du ciel , la flamme de la lune pour être précis donc je suis le gardien de la lune .
-Donc il y a des flammes du ciel que l'on ne connait pas .
-Oui , il y en a 3 , chacune a un gardien .
-Reborn , dit Tsuna , on devrait les chercher .
-Ouaip , bonne idée , ammene les gardiens .
Ils partent tous se préparer mais Tsurugi cria :
-Préparez vous bien , ils sont tous aussi forts que moi .
A suivre...
Chapitre 3 : Levée de lune :
Tsurugi insère un anneau de Mare dans sa boîte et fait sortir un nodachi noir entouré de flammes noires , Hibari ne cille pas , Tsurugi baisse sa main et son sabre , du sang gicle sur l'épaule gauche d'Hbari .
Il se stope et dit :
-Tu seras interessant à mordre à mort .
-Si tu vis assez longtemps , peut-être , répond Tsurugi , il pare l'attaque d'Hibari mais les flammes qui étaient sur les tonfas ont disparu . Hibari donne un coup de tonfas normals.
Les tonfas disparurent et réapparurent derrière Hibari et il se prit son propre coup .
-Qu'est ce qui se passe !? , demanda Tsuna .
Reborn fronça les sourcils .
Hibari recula et activa son Vongola Gear :
-BRACELET DU NUAGE ! VERSION.X
Mais juste avant qu'il s'active , la lame de Tsurugi s'entoura de flammes noires :
-J'ai pas envie de trainer ça en longueur , il trancha dans l'air et une lame noire tranche Hibari , KAZE NO TSUKI ( le vent de la lune ) !!
Du sang déferla du coté droit d'Hibari puis il tomba à terre .
-Hibari-san..a...perdu .
Gokudera et Yamamoto restèrent sans voix . Reborn appella une équipe médicale des Vongolas puis , avec Tsuna et les autres , questionner Tsurugi .
-Désolé , je me suis un peu emporté , j'espère qu'il va s'en remettre .
-Ne t'inquiète pas pour et dit moi qu'est ce que c'était cette flamme , elle...avait le pouvoir de contrôler l'espace on dirait , demanda Reborn .
-Quoi ! L'espace ! , cria Gokudera .
-Bien vu ,Arcobaleno , cette flamme peut crée des portails espace-temps et donc je peux rediriger l'attaque contre lui .
-Ce ne serait pas une flamme de la terre ? , demanda Tsuna.
-Non , c'estune flamme du ciel , la flamme de la lune pour être précis donc je suis le gardien de la lune .
-Donc il y a des flammes du ciel que l'on ne connait pas .
-Oui , il y en a 3 , chacune a un gardien .
-Reborn , dit Tsuna , on devrait les chercher .
-Ouaip , bonne idée , ammene les gardiens .
Ils partent tous se préparer mais Tsurugi cria :
-Préparez vous bien , ils sont tous aussi forts que moi .
A suivre...
-
Groupe :
Suspens, suspens! C'est vraiment très bien, continue comme ca!
Siwan- Mage
-
Groupe :
La flamme de la Lune... j'y pensait ^^ je cherchais dans les flammes du ciel, je me suis dis "une flamme du Soleil... donc une flamme de lune..." mais j'en imaginais d'autre, et franchement c'est cool une flamme comme ça ^^
Par contre il possède un anneau Mare ? bizarre pour un gardien Vongola (au moins il est polyvalent), mais après, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve... ^^ bonne continuation.
Par contre il possède un anneau Mare ? bizarre pour un gardien Vongola (au moins il est polyvalent), mais après, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve... ^^ bonne continuation.
Hisei- Mage
-
Groupe :
Merci .
Chapitre 4 : Neige de nuit :
Cryo Yuuki avançait près d'une rivière dans une forêt près d'une ville nommée Namimorie , il vit que la terre était un peu détruite et brulée , il se dit qu'il passerait la nuit ici . Quand il s'installa il endendit un "BOUM!" , surpris il se leva et chercha l'origine du bruit et tomba sur un plateau avec des rochers et des rochers était ...détruit.
Il vit un garçon de 15-16 ans , il bougeait comme un boxeur et braya :
-J'ai réussi mon entrainement quotidien à l'extrème!
Cryo étonné alla à sa rencontre :
-Hep toi, qu'est ce que tu fais ici .
-Je m'entraine à l'extrème , pourquoi ? Toi aussi ?
-Euh...Non , moi je vais passer ma nuit ici .
-Wouah , comme un vrai homme ! Je peux rester avec toi ?
-D'accord , ça me fera de la compagnie .
-Bon je rentre dire ça à Kyoko pour qu'elle ne s'inquiète pas .
-Tu vas faire ça à pied ?!
-Oui , ça sera un entrainement à l'extrème en plus !
Le soir , Cryo appris que ce type s'appelais Ryohei et qu'il adorait la boxe , il avait vu que ce type était un Vongola puisque il avait un Vongola Gear .
-Assez parlé de moi à l'extrème , tu es qui et pourquoi t'as des cheveux bleux ?
-Ha...Je m'appelle Cryo Yuuki , j'ai 15 ans , je recherche quelqu'un .
-Qui ça ?
-Mon petit frère .
-Ah , je comprends .
-Tiens tu es moins exité sur ce sujet , remarqua Cryo .
-Car j'ai une petite soeur et que j'en prends soin .
-Tu as de la chance .
Cryo se dit que si ce type était un Vongola , il devait être puissant et si il l'affronterait il serait plus fort pour chercher son frère .
Il lui dit :
-Ryohei , puisque tu aimes bien les combats est ce que tu voudrais te battre avec moi ?
-AH! Toi tu es un homme à l'extrème ! Je veux bien te battre avec tout ce que j'ai !
Cryo aimait bien Ryohei et se dit que après ce combat ils entendraient encore mieux .
De leur coté , Tsuna et les commencèrent à partir .
A suivre...
Chapitre 4 : Neige de nuit :
Cryo Yuuki avançait près d'une rivière dans une forêt près d'une ville nommée Namimorie , il vit que la terre était un peu détruite et brulée , il se dit qu'il passerait la nuit ici . Quand il s'installa il endendit un "BOUM!" , surpris il se leva et chercha l'origine du bruit et tomba sur un plateau avec des rochers et des rochers était ...détruit.
Il vit un garçon de 15-16 ans , il bougeait comme un boxeur et braya :
-J'ai réussi mon entrainement quotidien à l'extrème!
Cryo étonné alla à sa rencontre :
-Hep toi, qu'est ce que tu fais ici .
-Je m'entraine à l'extrème , pourquoi ? Toi aussi ?
-Euh...Non , moi je vais passer ma nuit ici .
-Wouah , comme un vrai homme ! Je peux rester avec toi ?
-D'accord , ça me fera de la compagnie .
-Bon je rentre dire ça à Kyoko pour qu'elle ne s'inquiète pas .
-Tu vas faire ça à pied ?!
-Oui , ça sera un entrainement à l'extrème en plus !
Le soir , Cryo appris que ce type s'appelais Ryohei et qu'il adorait la boxe , il avait vu que ce type était un Vongola puisque il avait un Vongola Gear .
-Assez parlé de moi à l'extrème , tu es qui et pourquoi t'as des cheveux bleux ?
-Ha...Je m'appelle Cryo Yuuki , j'ai 15 ans , je recherche quelqu'un .
-Qui ça ?
-Mon petit frère .
-Ah , je comprends .
-Tiens tu es moins exité sur ce sujet , remarqua Cryo .
-Car j'ai une petite soeur et que j'en prends soin .
-Tu as de la chance .
Cryo se dit que si ce type était un Vongola , il devait être puissant et si il l'affronterait il serait plus fort pour chercher son frère .
Il lui dit :
-Ryohei , puisque tu aimes bien les combats est ce que tu voudrais te battre avec moi ?
-AH! Toi tu es un homme à l'extrème ! Je veux bien te battre avec tout ce que j'ai !
Cryo aimait bien Ryohei et se dit que après ce combat ils entendraient encore mieux .
De leur coté , Tsuna et les commencèrent à partir .
A suivre...
-
Groupe :
On voit bien le déroulement de l'histoire c'est bien, qui est son frère ? mystère... par contre j'ai du mal à m'imaginer Cryo, tu aurais dû le détailler... sinon c'est bien ^^
j'attends la suite
j'attends la suite
Hisei- Mage
-
Groupe :
Le voila voici Cryo , c'est un fan-art que j'ai trouvé et il m'a inspiré , désolé de ne pas l'avoir décris .
Chapitre 5 : Soleil enneigé :
Ryohei se met en garde , et crie :
-BRASSARD DU SOLEIL VER.X , à ces mots Garyu sort , GARYU CAMBIO FORMA !!
Ryohei est entouré de son équipement .
Cryo applaudit :
-Hoa ! Ca à l'air puissant ! Pour te faire honneur je fait moi aussi ma cambio forma mais pas en Ver.X.
-Qu'est ce que tu as dis !
Cryo ouvre 2 boites avec un anneau vongola comme cela : et une flamme bleu pâle .
-TIGRE DEL SABRO DI NEVE (tigre à dents de sabre de la neige ) sortit d'une boîte avec un bisento ( l'arme de BB dans OP ) blanc . FUBUKI , CAMBIO FORMA !! CAINO DE VELVETO ( chaînes de Velvet ) !!
Et là sortit des shurikens fuma attachés à des très longues chaînes enroulées à moitiés sur des protèges bras avec un I dessus .
-Tes armes ressemblent aux notres avant , renchérit Ryohei , faisons un combat à l'extrème !
Ryohei esseya de frapper , Cryo esquiva et toucha Ryohei avec un coup de pied ,
1 flamme du brassard chargée;
Cryo balance une chaîne imbibée de flammes bleu-pâle et toucha le brassard.
2 flammes du brassard chargées ;
Ryohei donne 2 coups avec un poing et un touche Cryo à l'épaule , Cryo recule et rembobine les chaînes et les 2 shurikens tranchèrent un peu Ryohei à chaque bras .
4 flammes du brassard chargées ;
Ryohei donne un coup à Cryo qui le reçoit dans le ventre mais il riposte en donnant des multitudes de coups mais Ryohei recule et les évite mais 4 coups le touchent sans lui faire de dégats.
8 flammes du brassards chargées ;
Cryo le tranche un peu sur la jambe en lançant un shuriken .
9 flammes du brassard chargées ;
Cryo lance ses 2 shurikens qui attrapent les bras de Ryohei comme des menottes , il le tire et lui donne un coup de pied dans le ventre ce qui donne la chance à Ryohei de se dégager des shurikens.
10 flammes du brassard chargées ;
Les 2 combattants reculent Ryohei est fatigué des coups qu'il a pris , Cryo lui n'a pas l'air d'être épuisé . Ryohei dit :
-Tu t'es bien battu à l'extrème mais mes 10 flammes sont allumées donc c'est l fin pour toi .
Ryohei charge :
-CONTRE-ENSO...Quoi !! Les flammes de mon brassard sont gelées !!
-Oui , c'est l'aptitude de ma flamme , la flamme de la neige , sa caractéristique est la gel , l'arrêt , tes flammes ont été gelées quand ma chaîne a touché ton brassard .
Tu es fini , mais tu t'es bien battu mais jamais je n'aurais pu activer mon Vongola Gear contre toi.
Cryo fonce sur Ryohei , son bras entouré de flammes de neige et frappe Ryohei au menton .
Ryohei tombe K.O.
Cryo sort sa trousse de soin et commence à le soigner et dit :
-Voila la force de la 10ème Génération , interessant .
A suivre...
Chapitre 5 : Soleil enneigé :
Ryohei se met en garde , et crie :
-BRASSARD DU SOLEIL VER.X , à ces mots Garyu sort , GARYU CAMBIO FORMA !!
Ryohei est entouré de son équipement .
Cryo applaudit :
-Hoa ! Ca à l'air puissant ! Pour te faire honneur je fait moi aussi ma cambio forma mais pas en Ver.X.
-Qu'est ce que tu as dis !
Cryo ouvre 2 boites avec un anneau vongola comme cela : et une flamme bleu pâle .
-TIGRE DEL SABRO DI NEVE (tigre à dents de sabre de la neige ) sortit d'une boîte avec un bisento ( l'arme de BB dans OP ) blanc . FUBUKI , CAMBIO FORMA !! CAINO DE VELVETO ( chaînes de Velvet ) !!
Et là sortit des shurikens fuma attachés à des très longues chaînes enroulées à moitiés sur des protèges bras avec un I dessus .
-Tes armes ressemblent aux notres avant , renchérit Ryohei , faisons un combat à l'extrème !
Ryohei esseya de frapper , Cryo esquiva et toucha Ryohei avec un coup de pied ,
1 flamme du brassard chargée;
Cryo balance une chaîne imbibée de flammes bleu-pâle et toucha le brassard.
2 flammes du brassard chargées ;
Ryohei donne 2 coups avec un poing et un touche Cryo à l'épaule , Cryo recule et rembobine les chaînes et les 2 shurikens tranchèrent un peu Ryohei à chaque bras .
4 flammes du brassard chargées ;
Ryohei donne un coup à Cryo qui le reçoit dans le ventre mais il riposte en donnant des multitudes de coups mais Ryohei recule et les évite mais 4 coups le touchent sans lui faire de dégats.
8 flammes du brassards chargées ;
Cryo le tranche un peu sur la jambe en lançant un shuriken .
9 flammes du brassard chargées ;
Cryo lance ses 2 shurikens qui attrapent les bras de Ryohei comme des menottes , il le tire et lui donne un coup de pied dans le ventre ce qui donne la chance à Ryohei de se dégager des shurikens.
10 flammes du brassard chargées ;
Les 2 combattants reculent Ryohei est fatigué des coups qu'il a pris , Cryo lui n'a pas l'air d'être épuisé . Ryohei dit :
-Tu t'es bien battu à l'extrème mais mes 10 flammes sont allumées donc c'est l fin pour toi .
Ryohei charge :
-CONTRE-ENSO...Quoi !! Les flammes de mon brassard sont gelées !!
-Oui , c'est l'aptitude de ma flamme , la flamme de la neige , sa caractéristique est la gel , l'arrêt , tes flammes ont été gelées quand ma chaîne a touché ton brassard .
Tu es fini , mais tu t'es bien battu mais jamais je n'aurais pu activer mon Vongola Gear contre toi.
Cryo fonce sur Ryohei , son bras entouré de flammes de neige et frappe Ryohei au menton .
Ryohei tombe K.O.
Cryo sort sa trousse de soin et commence à le soigner et dit :
-Voila la force de la 10ème Génération , interessant .
A suivre...
Dernière édition par kurotsu of mist le Sam 25 Juin - 18:42, édité 1 fois
-
Groupe :
J'aime bien, il a une sorte de Percé du Point zéro First edition permanent...
Maintenant question :
Que se passerait-il si la percé du point zéro First édition rencontrait la flamme de la neige ? serait-ce un avantage ou un handicap pour Cryo ?
Maintenant question :
Que se passerait-il si la percé du point zéro First édition rencontrait la flamme de la neige ? serait-ce un avantage ou un handicap pour Cryo ?
Hisei- Mage
-
Groupe :
Mystère ...
Chapitre 6 : vent violent :
Tsuna , Tsurugi et les autres , partis sur le mont de Namimorie tombèrent sur Cryo en train de soigner Ryohei :
-Onii-san !
-Cryo !
-Attends , tu connais ce type ? , demanda Gokudera , et puis enfoiré ,que fait Tète de gazon étalé sur le sol , d'ou il tient ces blessures .
-Ce type , Cryo , est une des personnes que l'on recherche , c'est mon meilleur ami .
-Tiens Tsurugi , c'est d'autres Vongolas ?
Tout le monde était assez étonné . Cryo soupira :
-Que tout le monde s'assoit et on s'explique , d'accord .
Le matin , tout le monde était au courant de tout .
-Donc Tsurugi on peux les rejoindre car on a les anneaux Vongolas de la lune et de la neige .
-Ouaip .
-Et bien comme on dit , plus on est de fous plus on rit , donc je me met sous vos ordres Tsunayoshi-san .
-Euh...D'accord mais...
-Alors sache que c'est moi le bras droit ! crie Gokudera .
-Tu vas le dire à chaque fois que l'on recrute quelqu'un ? , demanda Tsurugi .
Mais Reborn interrompit tout le monde :
-Donc il reste 2 personnes à recruter , on attend que Ryo...
-Stop Arcobaleno , pour les autres ce ne sera pas aussi simple que Cryo ,ils ne portent pas la Mafia dans leur coeurs .
-Pourquoi ?
-Je ne peux le dire ...
En Italie , à un contrôle de douanes à l'aéroport , un garçon de 15 ans , les cheveux blonds en queue de cheval , avec une petite cicatrice près de l'oeil habillé avec un long manteau vert et un jean s'ennuyait ici . Il se fit arrêter par les policiers :
-Jeune homme , ça sonne donc contrôle !
Il n'avait pas envie donc il les ignora et avança :
-Eh , la sécurité , arrêtez-le.
Il soupira , 4 hommes fonçaient sur lui . Il alluma une flamme sur une tétine verte-turquoise . Les gardes s'arrêtèrent et tout un coup , du sang jaillit comme si on les avait coupés . Le garçon avança , il fallait qu'il aille au Japon , c'était là ou se trouvait sa cible .
A suivre...
Chapitre 6 : vent violent :
Tsuna , Tsurugi et les autres , partis sur le mont de Namimorie tombèrent sur Cryo en train de soigner Ryohei :
-Onii-san !
-Cryo !
-Attends , tu connais ce type ? , demanda Gokudera , et puis enfoiré ,que fait Tète de gazon étalé sur le sol , d'ou il tient ces blessures .
-Ce type , Cryo , est une des personnes que l'on recherche , c'est mon meilleur ami .
-Tiens Tsurugi , c'est d'autres Vongolas ?
Tout le monde était assez étonné . Cryo soupira :
-Que tout le monde s'assoit et on s'explique , d'accord .
Le matin , tout le monde était au courant de tout .
-Donc Tsurugi on peux les rejoindre car on a les anneaux Vongolas de la lune et de la neige .
-Ouaip .
-Et bien comme on dit , plus on est de fous plus on rit , donc je me met sous vos ordres Tsunayoshi-san .
-Euh...D'accord mais...
-Alors sache que c'est moi le bras droit ! crie Gokudera .
-Tu vas le dire à chaque fois que l'on recrute quelqu'un ? , demanda Tsurugi .
Mais Reborn interrompit tout le monde :
-Donc il reste 2 personnes à recruter , on attend que Ryo...
-Stop Arcobaleno , pour les autres ce ne sera pas aussi simple que Cryo ,ils ne portent pas la Mafia dans leur coeurs .
-Pourquoi ?
-Je ne peux le dire ...
En Italie , à un contrôle de douanes à l'aéroport , un garçon de 15 ans , les cheveux blonds en queue de cheval , avec une petite cicatrice près de l'oeil habillé avec un long manteau vert et un jean s'ennuyait ici . Il se fit arrêter par les policiers :
-Jeune homme , ça sonne donc contrôle !
Il n'avait pas envie donc il les ignora et avança :
-Eh , la sécurité , arrêtez-le.
Il soupira , 4 hommes fonçaient sur lui . Il alluma une flamme sur une tétine verte-turquoise . Les gardes s'arrêtèrent et tout un coup , du sang jaillit comme si on les avait coupés . Le garçon avança , il fallait qu'il aille au Japon , c'était là ou se trouvait sa cible .
A suivre...
-
Groupe :
Bon pas de commentaires...Moi ça m'aide les commentaires , mettez en , ça m'explique ce que je dois améliorer .
Chapitre 7 : lune dans le brouillard :
Tsuna et les autres sur le chemin arrivèrent à Kokuyo , Yamamoto dit :
-Je me demande comment va Dokuro .
-Dokuro ?
-Notre gardien du brouillard , Tsurugi , répondit Reborn .
-Peut être qu'elle peut nous accompagner , en plus elle pourra mieux se nourrir avec nous ., dit Tsuna .
Arrivés là bas il croisèrent Chrome :
-Chrome !
-Boss...Ah !
-Quoi ? Qu'estce qu'il y a ?
--Tsu...Tsurugi-san!
-Nagi !?
-Quoi ! Vous vous connaissez .
-Le monde est petit , dit Yamamoto .
-Hum ,oui on se connais , dit Tsurugi en rougissant .
-Ahh , c'est elle dont tu m'as...
-Stop ! Cryo , on va pas en rajouter .
Après quelques explications , Reborn dit :
-Pas besoin de présentations alors , bon partons , il sauta sur l'épaule de Yamamoto.
Mais Ken et Chikusa revinrent :
-Tiens mais qu'est ce ...Tsurugi-san ! Cryo-san !
-Ne me dîtes pas que ..., commença Gokudera .
-Comment vous vous connaissez à l'extrème ?
-Si Mukuro débarquait , je ne serait plus surpris , renchérit Cryo .
-Vous connaissez Mukuro !?
-Oui , en fait si on n'a des flammes du ciel différentes c'est car on est comme eux ,
des anciennes expériences mais eux ont vécus le paradis comparé à nous ...dit Tsurugi.
A suivre...
Chapitre 7 : lune dans le brouillard :
Tsuna et les autres sur le chemin arrivèrent à Kokuyo , Yamamoto dit :
-Je me demande comment va Dokuro .
-Dokuro ?
-Notre gardien du brouillard , Tsurugi , répondit Reborn .
-Peut être qu'elle peut nous accompagner , en plus elle pourra mieux se nourrir avec nous ., dit Tsuna .
Arrivés là bas il croisèrent Chrome :
-Chrome !
-Boss...Ah !
-Quoi ? Qu'estce qu'il y a ?
--Tsu...Tsurugi-san!
-Nagi !?
-Quoi ! Vous vous connaissez .
-Le monde est petit , dit Yamamoto .
-Hum ,oui on se connais , dit Tsurugi en rougissant .
-Ahh , c'est elle dont tu m'as...
-Stop ! Cryo , on va pas en rajouter .
Après quelques explications , Reborn dit :
-Pas besoin de présentations alors , bon partons , il sauta sur l'épaule de Yamamoto.
Mais Ken et Chikusa revinrent :
-Tiens mais qu'est ce ...Tsurugi-san ! Cryo-san !
-Ne me dîtes pas que ..., commença Gokudera .
-Comment vous vous connaissez à l'extrème ?
-Si Mukuro débarquait , je ne serait plus surpris , renchérit Cryo .
-Vous connaissez Mukuro !?
-Oui , en fait si on n'a des flammes du ciel différentes c'est car on est comme eux ,
des anciennes expériences mais eux ont vécus le paradis comparé à nous ...dit Tsurugi.
A suivre...
-
Groupe :
Intéressant
Tu garde vraiment bien le suspens, c'est vraiment très bien, donc je ne vais dire qu'une chose: pour quand la suite?
Tu garde vraiment bien le suspens, c'est vraiment très bien, donc je ne vais dire qu'une chose: pour quand la suite?
Siwan- Mage
-
Groupe :
Oui, c'est assez bien, on à du suspens à l'extrême !! (comme le dirait Ryohrei...)
Vivement la suite
Vivement la suite
Hisei- Mage
-
Groupe :
Pour tout de suite , je laisse un peu d'attente pour lire les commentaires et m'améliorer bon maintenant .
Chapitre 8 : lune dans ciel étoilé :
-Explique, s'il te plait , pourquoi eux étaient mieux que vous . ,demanda Tsuna .
-Car nous nous avons des entrainements tous les jours , on était isolé , battu si on faisait quelque chose de travers , les épreuves étaient horribles , mais surtout vous c'était que depuis vos 8-9 ans qu'on vous a changés . Nous c'était depuis nos 4-5 ans , on nous préparait et après on nous a changés à 10 ans et quand ils m'ont expérimenté j'ai tué ce que Mukuro n'a pas fait , je me suis lié d'amitié avec Cryo et Mukuro , avant je ne savait même pas ce qu'était un ami , je pensais ne pas avoir le droit d'en avoir et ta proposition de tout à l'heure Tsuna , elle un peu étonné donc voila .
-Donc c'est pour cela que les autres n'aiment pas la mafia ? , demanda Gokudera .
-Oui , mais eux c'est juste la Mafia , le reste ils s'en fichent .
-Donc il faut les arrêter , dit Tsuna , avant c'était juste du recrutement maintenant il faut aider ces personnes .
-Oui , en plus ils pourraient être sympas .
-Imbécile de base-balleur c'est pas aussi simple .
Avant qu'il ne parte Tsurugi attire Chrome à l'écart :
-Nagi , tu ne leur dit rien à propos de nous d'accord .
Chrome rougit mais Tsurugi part déjà .
Loin de Kokuyo , ils achetèrent de quoi manger et bivouaquèrent . Gokudera dit soudain:
-Mais sinon comment avez vous de boîtes armes ?
Cryo répondit :
-Vous connaissez le CEDEF , leur chef nous a un jour donnés ça et nous a expliqués comment ça marche . Pourquoi c'est si étonnant ?
-Car ces boîtes ont été crées dans le futur quand Byakuran y règnait .
Cryo tomba de surprise :
-Bya...qui répète !!
-Byakuran , pourquoi ? Vous le connaissez aussi ?
-C'est mon frère que je cherche !! , s'écria Cryo.
A suivre...
Chapitre 8 : lune dans ciel étoilé :
-Explique, s'il te plait , pourquoi eux étaient mieux que vous . ,demanda Tsuna .
-Car nous nous avons des entrainements tous les jours , on était isolé , battu si on faisait quelque chose de travers , les épreuves étaient horribles , mais surtout vous c'était que depuis vos 8-9 ans qu'on vous a changés . Nous c'était depuis nos 4-5 ans , on nous préparait et après on nous a changés à 10 ans et quand ils m'ont expérimenté j'ai tué ce que Mukuro n'a pas fait , je me suis lié d'amitié avec Cryo et Mukuro , avant je ne savait même pas ce qu'était un ami , je pensais ne pas avoir le droit d'en avoir et ta proposition de tout à l'heure Tsuna , elle un peu étonné donc voila .
-Donc c'est pour cela que les autres n'aiment pas la mafia ? , demanda Gokudera .
-Oui , mais eux c'est juste la Mafia , le reste ils s'en fichent .
-Donc il faut les arrêter , dit Tsuna , avant c'était juste du recrutement maintenant il faut aider ces personnes .
-Oui , en plus ils pourraient être sympas .
-Imbécile de base-balleur c'est pas aussi simple .
Avant qu'il ne parte Tsurugi attire Chrome à l'écart :
-Nagi , tu ne leur dit rien à propos de nous d'accord .
Chrome rougit mais Tsurugi part déjà .
Loin de Kokuyo , ils achetèrent de quoi manger et bivouaquèrent . Gokudera dit soudain:
-Mais sinon comment avez vous de boîtes armes ?
Cryo répondit :
-Vous connaissez le CEDEF , leur chef nous a un jour donnés ça et nous a expliqués comment ça marche . Pourquoi c'est si étonnant ?
-Car ces boîtes ont été crées dans le futur quand Byakuran y règnait .
Cryo tomba de surprise :
-Bya...qui répète !!
-Byakuran , pourquoi ? Vous le connaissez aussi ?
-C'est mon frère que je cherche !! , s'écria Cryo.
A suivre...
-
Groupe :
la vache... là je tombe sur le c*l... Byakuran avec un frère... idée à creuser... J'aime bien vivement la suite
Hisei- Mage
-
Groupe :
Merci donc je reprends.
Chapitre 9 : ciel perdu :
-Quoi !!? C'est ton frère !
-Oui , il y a un problème avec lui , vous savez ou il est , s'excita Cryo .
-Byakuran a été notre ennemi , il a fait soufrir des mondes parallèles et a tué une amie dans le futur .
Cryo était ébahi :
-Non , c'est pas possible , mon frère est quelqu'un de gentil qui aime aidé .
-Et bien quelque chose à changé en lui , mais il est actuellement sous surveillance , tu peux demandé au neuvième de l'appeler ,propose Reborn .
Après une longue discussion avec le neuvième et Byakuran . Cryo revint en pleurant .
-Qu'est ce qu'il y a Cryo ? Ca va ? , demanda Tsurugi.
-Oui , en fait si Byakuran a fait ça c'est car je ne lui avait jamais appelé et donc il pensait que je l'avait abandonné donc il commença à prendre la vie comme un jeu pour oublier . La prochaine fois , il sera de notre coté .
-Bon et une chose de faîte à l'extrème et au moins Byakuran n'est pas si sal**d .
-Et si on dormais , vous voulez vous couchez Juudaime ?
-Oui , on va chercher ces types demain .
En Italie , dans un laboratoire :
-Hmm , j'ai bien fait de les mettre sur écoute , ces nouvelles flammes ont l'air interessantes je vais de ce pas les étudier .
Le lendemain , le groupe repartit mais ils furent arrêtés par ...Fong .
-Tiens Fong , qu'est ce que tu fais ici ? , demanda Reborn .
-Désolé je dois arrêter ces 2 nouveaux gardiens , fuu.
-Mais pourquoi ?
-En raison de quelque chose qui implique tout les Arcobalenos.
-Laissez moi m'en occuper , Juudaime .
-Non , Stupidera , c'est un Arcobaleno , tun'es pas de taille .
-Alors moi j'irai sérieusement contre lui et ça suffira .
-Hein Tsurugi ! Tu es sérieux .
-Oui , ne t'inquiète pas Boss , je vais le battre .
-Bien , comme ça je n'ai pas à combattre Tsuna et les autres mais directement la cible .
A suivre...
Chapitre 9 : ciel perdu :
-Quoi !!? C'est ton frère !
-Oui , il y a un problème avec lui , vous savez ou il est , s'excita Cryo .
-Byakuran a été notre ennemi , il a fait soufrir des mondes parallèles et a tué une amie dans le futur .
Cryo était ébahi :
-Non , c'est pas possible , mon frère est quelqu'un de gentil qui aime aidé .
-Et bien quelque chose à changé en lui , mais il est actuellement sous surveillance , tu peux demandé au neuvième de l'appeler ,propose Reborn .
Après une longue discussion avec le neuvième et Byakuran . Cryo revint en pleurant .
-Qu'est ce qu'il y a Cryo ? Ca va ? , demanda Tsurugi.
-Oui , en fait si Byakuran a fait ça c'est car je ne lui avait jamais appelé et donc il pensait que je l'avait abandonné donc il commença à prendre la vie comme un jeu pour oublier . La prochaine fois , il sera de notre coté .
-Bon et une chose de faîte à l'extrème et au moins Byakuran n'est pas si sal**d .
-Et si on dormais , vous voulez vous couchez Juudaime ?
-Oui , on va chercher ces types demain .
En Italie , dans un laboratoire :
-Hmm , j'ai bien fait de les mettre sur écoute , ces nouvelles flammes ont l'air interessantes je vais de ce pas les étudier .
Le lendemain , le groupe repartit mais ils furent arrêtés par ...Fong .
-Tiens Fong , qu'est ce que tu fais ici ? , demanda Reborn .
-Désolé je dois arrêter ces 2 nouveaux gardiens , fuu.
-Mais pourquoi ?
-En raison de quelque chose qui implique tout les Arcobalenos.
-Laissez moi m'en occuper , Juudaime .
-Non , Stupidera , c'est un Arcobaleno , tun'es pas de taille .
-Alors moi j'irai sérieusement contre lui et ça suffira .
-Hein Tsurugi ! Tu es sérieux .
-Oui , ne t'inquiète pas Boss , je vais le battre .
-Bien , comme ça je n'ai pas à combattre Tsuna et les autres mais directement la cible .
A suivre...
Dernière édition par kurotsu of mist le Sam 25 Juin - 20:46, édité 1 fois
-
Groupe :
C'est vraiment très bien mais tu peux prendre ton temps tu sais, Ça peut très bien prendre un jour de plus ça sera toujours ok
Siwan- Mage
-
Groupe :
C'est trop trop cool, nouveaux pouvoirs,nouveaux amis. J'aurai vraiment aimé que ce soit un arc de Reborn. Pourquoi t'inventerais pas la flamme de l'eclipse? ce serait original
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
pourquoi j'y ai pas pensé mais merci , la suite est pour aujourd'hui :
Chapitre 10 : Tempète devant la lune :
Fong et Tsurugi se regardent , ils foncent et se combattent à coup d'arts martiaux .
-Il rivalise avec Fong aux arts martiaux !
-On nous à appris à nous battre , que ça soit aux arts martiaux , aux armes blanches ou aux armes de shoot . Après chacun a perfectionner sa technique . , commenta Cryo , et Tsurugi est fort aux armes blanches .
-Alors si il est si fort aux arts martiaux , qu'est ce qu'il doit être au sabre !
Après quelques échanges , ils reculèrent :
-Tu n'es pas mauvais , tu mérite d'être battu à pleine puissance .
-T'es pas Arcobaleno pour rien , je vais m'y mettre moi aussi .
Tsurugi alluma son anneau de Mare et son anneau Vongola sur chaque main ( Vongola à gauche et Mare à droite ) et ses bras furent recouvers de flammes noires , il fonça et donna un coup de poing , Fong esquiva et le poing arriva dans la terre qui se détruit tout au tour .
-Su..Surprenant !
-La flamme de la lune a autant voir même plus de potentiel de destruction que la flamme de la colère . ,expliqua Cryo.
Fong , en l'air , chargea ses mains en flammes de tempète :
-BAKURENKEN( explosion du lotus rouge ).
Et un dragon de flammes rouges fonça sur Tsurugi , il ne bougea pas , leva une main plein de flammes de lunes vers le dragon et dès que l'attaque touchais presque la main de Tsurugi , ele disparut .
-Hein ? , s'étonna Fong .
Tsurugi chargea des flammes sur une de ses mains :
-KUROI BAKURENKEN( explosion noire du lotus rouge )
Et le même dragon rouge avec cette fois quelques contours noires chargea Fong :
-Mais c'est mon ... , l'attaque le toucha de plein fouet et il tomba un peu fatigué .
Il fonça sur Tsurugi et esseya de le frapper mais il le traversa !
-Il a crée un portail sur son corps , comprit Reborn .
Fong encore dans les airs , vit la paume de Tsurugi vers lui avec plein de flammes noires :
-BLACK REPULSION ( répusion noire ) .
Fong vola , il avait été touché par un jet de flammes très et rapide .
Haletant il dit :
-Allez ,allez , je ne pensais pas arrivé jusqu'à là .
La tétine de Fong brilla et des flammes tempètes l'entourèrent .
To be continued ( j'ai changé ) ...
Chapitre 10 : Tempète devant la lune :
Fong et Tsurugi se regardent , ils foncent et se combattent à coup d'arts martiaux .
-Il rivalise avec Fong aux arts martiaux !
-On nous à appris à nous battre , que ça soit aux arts martiaux , aux armes blanches ou aux armes de shoot . Après chacun a perfectionner sa technique . , commenta Cryo , et Tsurugi est fort aux armes blanches .
-Alors si il est si fort aux arts martiaux , qu'est ce qu'il doit être au sabre !
Après quelques échanges , ils reculèrent :
-Tu n'es pas mauvais , tu mérite d'être battu à pleine puissance .
-T'es pas Arcobaleno pour rien , je vais m'y mettre moi aussi .
Tsurugi alluma son anneau de Mare et son anneau Vongola sur chaque main ( Vongola à gauche et Mare à droite ) et ses bras furent recouvers de flammes noires , il fonça et donna un coup de poing , Fong esquiva et le poing arriva dans la terre qui se détruit tout au tour .
-Su..Surprenant !
-La flamme de la lune a autant voir même plus de potentiel de destruction que la flamme de la colère . ,expliqua Cryo.
Fong , en l'air , chargea ses mains en flammes de tempète :
-BAKURENKEN( explosion du lotus rouge ).
Et un dragon de flammes rouges fonça sur Tsurugi , il ne bougea pas , leva une main plein de flammes de lunes vers le dragon et dès que l'attaque touchais presque la main de Tsurugi , ele disparut .
-Hein ? , s'étonna Fong .
Tsurugi chargea des flammes sur une de ses mains :
-KUROI BAKURENKEN( explosion noire du lotus rouge )
Et le même dragon rouge avec cette fois quelques contours noires chargea Fong :
-Mais c'est mon ... , l'attaque le toucha de plein fouet et il tomba un peu fatigué .
Il fonça sur Tsurugi et esseya de le frapper mais il le traversa !
-Il a crée un portail sur son corps , comprit Reborn .
Fong encore dans les airs , vit la paume de Tsurugi vers lui avec plein de flammes noires :
-BLACK REPULSION ( répusion noire ) .
Fong vola , il avait été touché par un jet de flammes très et rapide .
Haletant il dit :
-Allez ,allez , je ne pensais pas arrivé jusqu'à là .
La tétine de Fong brilla et des flammes tempètes l'entourèrent .
To be continued ( j'ai changé ) ...
-
Groupe :
Classe et puissant ce combat entre Tsurugi et Fong. Cela veut dire que les gardiens de la lune sont aussi puissant que les acobalenos? Suspens suspens
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Merci , la suite .
Chapitre 11 : la fin de la tempète :
Les flammes de tempète recouvrir le corps de Fong , flash rouge .
-Qu'est ce qui ce passe ? , crie Tsuna
-Fong a décidé de tout donné , il a réveillé le pouvoir de la tétine . , explique Reborn
Là apparait un Fong ...adulte!!
-Il est redevenu adulte !!
Les bras de Fong étaient tout rouges , il fonça sur Tsurugi qui n'eu pas le temps de réagir , il se prit une rafales de coups entourée de flammes . Il fut projeté .
-Intéressant , je vais augmentée la puissance .
Il sortit une boîte et utilisa son anneau Vongola en ouvrant la boîte 2 fois .
Sortit alors sa lame et ...un X-glove , comme celui de Tsuna en Vongola Gear avec le même avant-bras de la cambio forma mais au lieu d'être rouge c'était noir . Il tenait sa lame dans la même main protégé par le X-glove .
Il fonça sur Fong et échangea des coups avec lui .
-Impressionnant ! , s'exclama Yamamoto
Là Tsurugi chargea ses flammes et Fong aussi .
-TSUKI NO KAZE
-SHIN BAKURENKEN(vrai explosion du lotus rouge )
Le dragon el le tranchant , beaucoup plus puissant que la dernière fois se percutèrent mais disparurent . Fong comprit , il fonça sur Tsurugi mais tout un coup ... il ne pouvait plus bouger , il vit sous ses pied un pentacle noir et tout à coup , dans le ciel , apparut un énorme dragon rougé et noir qui fonça sur Fong .
Il se prit l'attaque de plein fouet .
-AAAAHHHH!!!
Mais il se releva , vit que le pentacle n'était plus là , fonça sur Tsurugi .
-J'en ai ras le bol , finissons en .
A ces mots Fong et lui disparurent .
-Ou ils sont ? , demanda Tsuna .
-Ils ont été projetés dans une autre dimension par la flamme de la lune .
A peine 10 sec plus tard , ils virent Fong réapparaître , bébé cette fois , K.O et de la fumée sortait de son corps , Tsurugi réapparut lui aussi mais tout allait bien , sa boîte était désactivé et il revint vers les autres laissant l'Arcobaleno blessé derrière lui ...
To be continued...
Chapitre 11 : la fin de la tempète :
Les flammes de tempète recouvrir le corps de Fong , flash rouge .
-Qu'est ce qui ce passe ? , crie Tsuna
-Fong a décidé de tout donné , il a réveillé le pouvoir de la tétine . , explique Reborn
Là apparait un Fong ...adulte!!
-Il est redevenu adulte !!
Les bras de Fong étaient tout rouges , il fonça sur Tsurugi qui n'eu pas le temps de réagir , il se prit une rafales de coups entourée de flammes . Il fut projeté .
-Intéressant , je vais augmentée la puissance .
Il sortit une boîte et utilisa son anneau Vongola en ouvrant la boîte 2 fois .
Sortit alors sa lame et ...un X-glove , comme celui de Tsuna en Vongola Gear avec le même avant-bras de la cambio forma mais au lieu d'être rouge c'était noir . Il tenait sa lame dans la même main protégé par le X-glove .
Il fonça sur Fong et échangea des coups avec lui .
-Impressionnant ! , s'exclama Yamamoto
Là Tsurugi chargea ses flammes et Fong aussi .
-TSUKI NO KAZE
-SHIN BAKURENKEN(vrai explosion du lotus rouge )
Le dragon el le tranchant , beaucoup plus puissant que la dernière fois se percutèrent mais disparurent . Fong comprit , il fonça sur Tsurugi mais tout un coup ... il ne pouvait plus bouger , il vit sous ses pied un pentacle noir et tout à coup , dans le ciel , apparut un énorme dragon rougé et noir qui fonça sur Fong .
Il se prit l'attaque de plein fouet .
-AAAAHHHH!!!
Mais il se releva , vit que le pentacle n'était plus là , fonça sur Tsurugi .
-J'en ai ras le bol , finissons en .
A ces mots Fong et lui disparurent .
-Ou ils sont ? , demanda Tsuna .
-Ils ont été projetés dans une autre dimension par la flamme de la lune .
A peine 10 sec plus tard , ils virent Fong réapparaître , bébé cette fois , K.O et de la fumée sortait de son corps , Tsurugi réapparut lui aussi mais tout allait bien , sa boîte était désactivé et il revint vers les autres laissant l'Arcobaleno blessé derrière lui ...
To be continued...
-
Groupe :
ils sont pas net ces nouveaux gardiens
C'est tout simplement excellent
C'est tout simplement excellent
Siwan- Mage
-
Groupe :
Merci mr le voleur ,je rigole , la suite .
Chapitre 12 : vent pluvieux :
A l'aéroport de Tokyo , le garçon à la cicatrice , se dirigeait vers les montagnes mais il fut arrêté par un bébé , il reconnut la tétine grise , c'était l'Arcobaaleno raté , Lal Mirch.
-Toi , tu ressemble à une des cibles aux nouvelles flammes , tu vas me suivre .
Le garçon ne voulait pas être arrêté :
-Pas envie .
-Alors dans ce cas j'utiliserais la force , dit elle en essayant de le frapper .
Mais le garçon disparut , puis réapparut derrière elle . Lal comprit qu'il s'était déplacé à grande vitesse , il lui donna un coup qui l'envoya voler .
-Je n'ai pas de temps à perdre avec toi , dit il en allumant une flamme vert-turquoise sur un anneau de Mare .
Sur une colline près de Namimorie , une jeune fille se reposait sous un arbre , elle avait des longs cheveux blancs , une combinaison de combat noire , et 2 chakrams attachés à sa ceinture .
-Les explosions sur l'autre colline se sont stopées , mais d'après ces flammes ...Je ne t'attendais pas à te voir ici ...mon frère .
To be continued...
Chapitre 12 : vent pluvieux :
A l'aéroport de Tokyo , le garçon à la cicatrice , se dirigeait vers les montagnes mais il fut arrêté par un bébé , il reconnut la tétine grise , c'était l'Arcobaaleno raté , Lal Mirch.
-Toi , tu ressemble à une des cibles aux nouvelles flammes , tu vas me suivre .
Le garçon ne voulait pas être arrêté :
-Pas envie .
-Alors dans ce cas j'utiliserais la force , dit elle en essayant de le frapper .
Mais le garçon disparut , puis réapparut derrière elle . Lal comprit qu'il s'était déplacé à grande vitesse , il lui donna un coup qui l'envoya voler .
-Je n'ai pas de temps à perdre avec toi , dit il en allumant une flamme vert-turquoise sur un anneau de Mare .
Sur une colline près de Namimorie , une jeune fille se reposait sous un arbre , elle avait des longs cheveux blancs , une combinaison de combat noire , et 2 chakrams attachés à sa ceinture .
-Les explosions sur l'autre colline se sont stopées , mais d'après ces flammes ...Je ne t'attendais pas à te voir ici ...mon frère .
To be continued...
-
Groupe :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4