Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hypothsese scan 241

3 participants

Aller en bas

Hypothsese scan 241 Empty Hypothsese scan 241

Message par Silver Naizel Dim 26 Juin - 22:31

Resume du chapitre 240: Debut du combat entre Grey et Ultear, cette derniere demande à Meldy de prendre Zeref et de l'ammener au point de repli. Alors Grey demenda à Juvia de suivre Meldy ce qui rendi Jubia heureuse malgrés sa blessure au genoux. Profitant des ordre donné de Grey à Jubia , Ultear lui donne un coup puis lui envoie sa magie du temps. Apres plusieurs coups echangés Ultear fit remarquer à Grey que sa magie de glace ne marcheras pas car elle peut l'envoyer soit dans le future soit dans le passé. Ultear domine le combat mais notre mage de glace eut l'idée de congeler son sang car Ultear ne peut pas deplacer les choses vivantes avec sa magie, le combat tourne en la faveur de Grey mais Ultear ne voulant absolument pas perdre utilise la magie de modalisation de glace en utilisant la meme posture et technique que Oul.

Mon hypothese: Je pense que le combat va s'arreter pour grey qui n'a plus de force apres avoir utiliser son ice balde: seven slice dance alors que ultear utilise le ice make et sa magie du temps. Je ne pense pas qu'il y'aura du renfort ou une quinconque aide pour aider Grey. Natsu et les autres vont recevoir un mauvais presentiment en se disant que un de leurs amis est en danger. Je pense que Hades est au courant de la trahison de Ultear et va venir en personne non pas pour aider Grey mais pour éléminer Ultear et recuperer Zeref
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothsese scan 241 Empty Re: Hypothsese scan 241

Message par vongola primo Dim 26 Juin - 23:52

Mon hypothèse :
Gray est épuisé de pars sa blaissure au ventre ( celle qu'il c'est lui même infligée ) des attaques conséqutives de Ultear il s'écroule alors ne pouvant plus bouger .
Alors qu'Ultear s'aprétte à lui asseigner le coup de grace quelqu'un l'en empêche c'est alors que Mest s'allit à Gray pour battre ultear clap clap fin du scan.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothsese scan 241 Empty Re: Hypothsese scan 241

Message par skyd Mer 29 Juin - 0:44

moi je pense que grey sera à moitié ko et il repenssera à ul il trouvera la force de continue et inventera encore une nouvelle technique, ou c'est l'intervention d'une personne inattendue qui aidera grey, et quand ultear sera à genoux on véra hades apparaitre ou sont ombre

Edit Anca: La présentation des membres:

La présentation est obligatoire sur ce forum, après avoir lu le règlement général c’est la première chose à faire.
Tout membre postant sans être présenté se verra averti 2 voir 3 fois puis listé si non présenté après les avertissements.
skyd
skyd
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothsese scan 241 Empty Re: Hypothsese scan 241

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum