Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 663

+24
Barbe Grasse
takamura san
marshall D hawkins
_-NeWaR-_
Bat D'
Mouthofghost86
Mario07
Zoumy.D.Zoum
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
zoro x zoro
MONKEY D KOALA
ryoujinjaka
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
RABZOUZ
arleo_09
roronoa sanji
mugi
Monkey D. Julio
riko
L'étrangleur
warcraftkennyzen
Monkey D. Adam Uzumaki
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Jeu 29 Mar - 0:16

Lien du Scan :



Résumé du précédent chapitre
:

Le Chapitre débute par le combat entre les marines et Law . Le Shishi, après avoir contrer les attaques des soldats, tente de découper la ravissante Tashigi. Mais le Vice Amiral vient juste à temps pour la sauver. Ensuite, un combat entre les deux commencent. Au début, le fumier pris rapidement l'avantage, mais Law réagit et finit par triompher en volant le coeur de Smoker. C'est sur cette scène que Luffy fait son apparition en s'écriant avec un grand sourire dessiné sur son visage : " C'est toi ".

N.B. : Dans ce scan, nous apprîmes également que Law semble entretenir une certaine alliance avec le Master, et que la créature qui ressemblait à un ange est bel et bien une Harpy . D'ailleurs, c'est elle qui rapporte la situation du groupe de Luffy au Master.


Hypothèse pour le Prochain Scan
:

Je pense que durant le prochain chapitre Luffy remerciera bien évidemment celui qui lui avait sauvé la vie auparavant. Ensuite, je pense que Law demandera à Luffy de quitter l'île, mais ce dernier refusera. Puis le groupe de Sanji refera son apparition et donnera au capitaine un rapport détaillé sur la situation . Luffy se méfiera donc de Law , un combat commencera entre les deux. Luffy réussira à récupérer le coeur du Marine et réanimera le Smoker .

Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par warcraftkennyzen Jeu 29 Mar - 0:50

je suis tout à fait d'accord avec ton hypothèse à un détail près; le groupe de sanji est parti dans une autre direction donc je pense pas qu'ils reviendront tout de suite vers luffy mais qu'ils rencontreront le boss de law!!!!
Si luffy réanime smoker ça fra 2 fois qu'il le sauve=)
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par L'étrangleur Jeu 29 Mar - 1:56

Le scan je pense débutera avec le groupe de sanji et les résultats de leur personnalité dans de nouveaux corps. Quelque coup asséné de passage à sanji pour qui se sera le paradis mega_love

Le tronc du samurai pourrait aussi faire son apparition sur le champ de bataille cherchant à se coller avec sa moitié inférieure balade

Retour quand même sur luffy qui voudra remercier law et qui ne pigera pas (comme d'hab) la situation en voyant smoker par terre. Law pourrait tenter de cet instant pour essayer de l'attaquer en traitre mais sera stopper mais zorro reve

Retour en fin de scan sur l'entité appelé Maitre qui est en fait Basil Hawinks reve
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par riko Jeu 29 Mar - 6:40

je crois qu'on va continuer, sur le face a face de luffy et law. je pense a un long dialogue,
law sait que luffy, s'en fout de toute de savoir son plan, luffy se jette pour le saluer, law essaie de s'enfuir, la, luffy dit a tout le monde que law l'a sauvé. law est embarassé, mais l'atmosphere change quand luffy verra smoker et robin comprends ce qui s'est passé.
on change, le Boss et la Harpie decident d'aller chercher les enfants eux meme pensant que ils doivent proteger le secret de leur projet, la Harpie s'en vole, pour localiser sanji.
le groupe de sanji, semble avoir compris ce qui s'est passé mais continue a vouloir proteger les enfants. La tete du samurai en dirait plus sur son passé. retour sur luffy,
smoker est dans les pommes, Law dit qu'il a un plan que ne regarde personne, que qu'a cause de luffy, smoker a debarqué sur l'ile interdite, robin dit qu'elle sait quelque chose sur cette ile au passé trouble.elle sait a present que c'Est l'endroit du aokiji vs akainu, luffy dit qu'il est pret a partir sans deranger les plans de law mais a besoin de retrouver ses nakamas, et la moitie de samurai.
law dit que ce samurai est un ennui, car il deteste les pirates, et annonce qu'il a trouvé
un indice sur l'endroit ou aokiji pourrait se trouver. luffy se mets en tete d'aller le chercher une fois qu'il quitte l'ile fin!
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Monkey D. Julio Jeu 29 Mar - 19:35

Tout a fait d'accord avec toi L'étrangleur pour dire que le Master est Hawkins sous sa forme vaudou, j'y avais pensé Very Happy .
Maintenant je pense que lui et Law sont 2 suernovas qui attendaient le retour de luffy pour débuter le NM au meme moment mais comme cela a pris 2 ans, ils ont fait des affaires.
Dans le prochain scan, nous verrons discuter luffy, law, et hawkins de leur entrée dans le NM et un bref au revoir se fera. les enfants seront sous la protection des mugis jusqu'à ce qu'il retrouve leur parents. mais pour les marines et Smoker, je n'ai aucune idée.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par mugi Jeu 29 Mar - 19:40

toutes vos hypothèses me mettent l'eau a la bouche. A mon avis on aura un retour sur Sanji et cie avec au moins 2 pages de gags puis l'arrivée dans une salle avec Mone, la harpie, qui va tous les massacrer : ils ne sont plus dans leurs corps donc ils ne feront pas le poids. Ensuite on verra Luffy et Law mais leurs retrouvailles seront interrompues par l'arrivée de l'être difforme sans nom (le truc qui casse son verre dans le Chap 662) qui ordonnera à Law de faire partir Smoker en vie puis de revenir à leur QG. Luffy va s’énerver car il ne comprend pas pourquoi Law lui obéis. Law s'énerve et lui dit de rester en dehors de tout ça. Le scan s'arrête sur l'annonce par denden mushi de la capture de Sanji et Cie
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par roronoa sanji Jeu 29 Mar - 19:53

euh... Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais monkey d Julio ton hypothèse avec les 2 supernovas qui attendent pour partir a un petit problème :
Dans le tome 60 (je crois) hawkins est déjà sur une île du nouveau monde ce qui veut dire qu'il est déjà parti. Mais peut-être que l'ile en question est punk hazard ce qui voudrait dire que hawkins à fait de barbe brune son sous-fifre au lieu de le tuer. hein
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par arleo_09 Jeu 29 Mar - 22:40

Je pense plutôt que Luffy va se fâcher avec Law.
Luffy n'aime pas Smoker mais le respecte et le fait que Law ait arraché son coeur va le mettre en rogne. Je penche plutôt pour un affrontement entre Luffy/Law.
arleo_09
arleo_09
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par RABZOUZ Jeu 29 Mar - 23:33

luffy est du genre à s'étonner pour tout est pour rien et il n'est pas du genre à interférer dans le combat d'un autre.
il a commencé par dire ah c'est toi donc à mon avis il va juste le remercier de lui avoir sauver la mise 2 ans plutot et lui demander si il n'a pas vu c'est camarade.
bon ils ont deja vu les bateau des marines en morceau en arrivant donc ils savent deja que il y'a les marines dans le coin donc apres quand à sa reaction à la vue de smoker je ne crois pas que il se fache car il ne lui doit rien.
apres law a vu la tete du samourail et maintenant il va voir légis mais legis va dire que c'est le shishi de malheur qui lui l'a coupé en 3
Apres luffy va lui demandé tu es un shishibukail sukééééééééééééééé.
je crois que ensuite law va lui demandé ce qu'ils viennent faire sur cette ile la reponse sera qu'ils ont reçut un appel d'urgence.
law les demandera de partir et comme toujours luffy répliquera qu'il finit toujours ce qu'il a commencé donc apres avoir retrouvé tout les partis de legis.
ensuite law dira faite comme vous voulez pensant que comme se sont des pirates il n'a rien à craindre .
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Raleygh 009 Ven 30 Mar - 1:29

Ok, pour le prochain scan, on apprend que smoker est bel et bien mort.( ce faire avoir comme ca, seul la mort peut effacer sa honte) Luffy comprend ce qui se passe demande des explications à Law. Celui en veut a luffy d'avoir ramener smoker sur l'ile. Il se prépare au combat. C 'est la que sanji et son equipe arrive en mode changement de corp. Luffy s'enerve parce que law a touché a son equipage, qu'il s'est juré de proteger.

Il s'élance hors de luis vers law et se met en Gear 3 elephant gun avec haki de l'armement. Law arrive a esquiver les coups vers la vitesse et le haki de luffy. Luffy change de tactique et utilise sonhaki des rois qui est tout aussi inefficace. Luffy est completement à la ramasse face à law qui profite de sa superiorité pour couper un a un les muggys. Il se rabat finalement sur luffy et capture son coeur afin de l'envoyer à la marine. Luffy meurt en ayant bien lutter pour son reve.

Il aura eu une belle vie. Dommage

secret PS: Je m'attend a tout et n'importe quoi depuis le dernier scan, la logique d'oda part tellement en cacahuette. Razz
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Contre-amiral Smoker Ven 30 Mar - 1:40

Mon hypothèse pour le prochain scan :
Luffy se met à parler à Law sans remarquer le corps de Smoker qui est effondré et caché par le monticule rocheux (peut-être que Robin le voit ou pas, au pire on s'en fout).
Pendant qu'ils discutaillent et que Law essaye de se débarrasser de Luffy en abrégeant la conversation, on voit le coeur se volatiliser dans le cube et Law qui ne le voit pas.
Tout d'un coup, derrière Law, on voit Smoker qui apparaît en un instant dans un nuage de fumée et qui lui met un coup de Jitte dans la tronche punch

Fanboyisme ? connait pas niark

J'aurais bien voulu fournir une hypothèse viable mais là je suis dans le flou, est-ce que Law va attaquer, est-ce que Oda va nous ramener sur le groupe Sanji pour nous faire poireauter, est-ce qu'on va voir M entrer en action.
Trop de protagonistes différents et d'incertitudes sur les comportements et réaction, donc je préfère planifier un retour en force de Smoker, le réel héros de ce manga ouioui
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par ryoujinjaka Ven 30 Mar - 2:10

Sinon pour ceux qui disent que le boss de ces créatures est Hawkins , je trouve que cela ne colle pas , ce type à l'air d'avoir le sang chaud il a cassé un verre tellement il était énervé des mauvaises nouvelles hors hawkins est du genre sang froid , suffit de remater les scènes ou il apparait .

Quand à Smoker ,law a juste utilisé son pouvoir "normalement" c'est à dire dela même façon que ce samurai est découpé mais pourtant en vie smoker l'est aussi ( du moins pour l'instant) et je pense qu'oda veut utiliser luffy pour sauver l'enfumé d'une façon ou d'une autre , c'est impossible que le timing de l'arrivée de luffy soit innocent ( genre il arrive pile poil au moment ou smoker va déguster . pourquoi ?)
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par MONKEY D KOALA Ven 30 Mar - 11:12

hey j suis bien d'accord avec toi pour voir le cœur partir en fumée,pas mal vu du tout,j'pense à une discussion Law/Luffy et à une explication quant au vol des cœurs de pirates,il doit y avoir une raison à sa,surtout si les pirates ne meurent pas forcement.
Pourquoi envoyer les cœurs et pas la tete (j'entend bien par la la tête morte).
Peut être qu'il ne veut pas les tuer lui même et qu'il envoie les cœurs qui battent encore au QG de la marine ou un bourreau les détruits ,j'en sais rien,,,je pense aussi à un rapport avec son équipage,il aurait besoin des cœurs pour retrouver son équipage.
Je vois bien la fin du scan avec un façe à façe Luffy/Law avec Law qui dit un truc du genre "alors montre moi que j'ai pas perdu mon temps à MF"
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par zoro x zoro Ven 30 Mar - 21:20

Jusqu'a maintenant on n'a pas encore 9 ennemis pour chaque mugiws , et je doute que seul luffy se fasse un combat pendant cet arc , jusque là on a eu 2 mecs qui sont tout les deux rivaux de luffy ,le premier a été mis hors d'état de nuir pour le moment et le second semble etre vraiment baleze , mais je crois que d'autres personnages feront leur apparitions dans le prochain arc , je pense notamment que la tete du samurai va trouver un den-den mushi pour appeler ses copins super - balezes pour débarquer sur Punk Hazard .
Je pense que law vs luffy sera pas pour maintenant , law a beaucoup trop de charisme pour perdre sur le coup face a luffy ( puisqu'un duel contre luffy finira toujours par la victoire de luffy puisqu'il est le héros ).Je pense que le puding a aussi d'énormes potentiels de combat et que law n'est que son subordonné , on va peut etre assister a son intervention dans le prochain scan.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Silvers D rayleigh Ven 30 Mar - 23:01

Allez, je vais me lancer pour un post, l'unique de la soirée!

Soit Law a utilisé le Haki et Smoker est mort. Soit non, il survit et peut donc transformer son coeur en fumée comme l'a dit CAS. Maintenant, ce qui me surprend, est que Smoker tombe, donc Haki? Car en temps, normal, rien ne devrait se passer, comme le Samouraï qui est toujours en vie, etc...

Smoker est un des ennemis phares de Luffy, il ne peut pas se faire battre de la main d'un autre que ce dernier. Dans le prochain scan, on verra d'une manière ou d'une autre, Smoker sortir de son "merdier" et reprendre le combat. Smoker ne peut avoir fait qu'un si faible P-UP à première vue, surtout qu'Oda l'a fait grimper de niveau et a changé son look, à l'inverse de Barbe brune par exemple.

Donc reprise du combat Law/Smoker en cours de scan. Entre temps, on voit les retrouvailles Luffy/Law et preuve d'une certaine liaison entre ces 2 là, à l'effigie de Roger/BB. Donc encore un scan à la 9-10/10.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par roronoa sanji Sam 31 Mar - 11:04

personne ne l'a dit mais c'est possible que smoker joue la comédie en tombant (je ne suis même pas d'accord avec ma propre hypothèse car Law n'est pas si bête: si il n'a pas utilisé le haki il sait très bien que smoker ne tomberait pas, presque mort)
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Gear 2nd Sam 31 Mar - 20:29

Ava,nt tout, je tiens à dire que ce scan est vraiment terrible !!! Et que la logique d'Oda est unique au monde.. =D

Ensuite, pour ceux qui ( semble y'en avoir beaucoup ) sont déçus du power up de Smoker qui perd en un chapitre face à Law ( si celui-ci a bien perdu ) , bah je leur répond que vu les pouvoirs de Law, un combat contre lui se termine très vite... Que ce soit un Logia ou pas, si tu as une seule seconde d'innatention face à lui tu as perdu. C'est effectivement un vrai monstre ^^

Hypothèse :

Smoker n'est évidemment pas mort, un personnage qui nous réserve tellement de choses dans son avenir, qui est ammené à devenir le Garp de Luffy ne peut pas mourir si tôt ^^ D'ailleurs Law n'a pas eu l'air de vouloir le tuer, sinon il avait qu'à écraser son coeur. Par contre Smoker est K.O jusqu'au prochain évènement qui jouera en sa faveur... Le plus dur à prévoir est la réaction de Luffy.. Je pense qu'il va d'abord traiter Law en ami ( Luffy est tellement chaleureux avec tout le monde ^^ ) et qu'il n'en demordra pas des avertissements de Law de quitter cette île.
Ensuite Luffy va comprendre la situation de Smoker, sans y remédier, il va quand même avoir un certain malaise à mon avis, c'est pas un inconnu quoi.. Mais Luffy n'est pas du genre à intervenir dans ce genre de combat. Par contre quand il découvrira ce qu'il a fait à ces nakamas, ce qui se passera pour moi dans un prochain chapitre mais pas dans celui la, il va laisser tomber son sourire par rapport à Law. Mais dans ce chapitre, je vois bien Law ne pas savoir quoi faire, emporter le coeur de Smoker et aller voir le " Boss " . Je dis le , car je doute que ce soit son boss, Law qui se soumet à quelqu'un? Non . Donc sa doit être quelqu'un avec qui il est en collaboration sur un projet quelquonque, et ce mec me fait penser à Hawkins aussi, bien que ces manières soit totalement à l'opposé de celles de Hawkins.
Je pense qu'on ne verra pas Sanji et les autres lors du prochain chapitre, car l'essentiel se résumera à Law, Smoker, Luffy et le Boss.

Voilà Very Happy
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par arleo_09 Sam 31 Mar - 21:57

Vu l'expression de Law quand il aperçu Luffy, ce ne sera sûrement pas une visite de courtoisie. Je parie que Zoro sera le premier à remarquer qu'un truc cloche, et il va apercevoir Smoker ensuite gisant au sol, genre :
Zoro : *observe, mets sa main sur le fourreau de Shuisui* Oï, Luffy. *fais signe de regarder vers Smoker*
Ussop : Aaaaarghhh !!! Le marine d'Alabasta on doit fuir Luffy !!!! *chuchote* Mmh..il ne bouge plus....nanda tooo....
Luffy : *s'étonne* (ndlr, ou bien fais l'idiot)...haa...L'enfumé...*regarde Law*...que s'est-il passé ?? qu'est-ce que l'enfumé fais ici ?? pourquoi il est couché par terre ??
Law : *perplexe* L'enfumé ??! Ha, tu veux dire Smoker ?!...*sourire méchant en coin des lèvres*
Zoro : *fixe Law et pousse le manche de Shuisui avec son pouce*
Robin : *Regarde*
Ussop : *Regarde Law d'un petit air effrayé et interrogateur* (ndlr, genre se pourrait-il que...)
Tashigi : *Comme une conne frustrée, s'écrie* Roronoa, Mugiwara !!! (ndlr, ou pas elle pourrait juste le dire sans qu'ils entendent)
Smoker : *Essouflé, lève les yeux* Mugiwaraaaaa.......

Et pour ceux qui pensent que le coeur de Smoker va partir en fumée et qu'il se relèvera, regardez bien : son coeur est dans un CUBE DE GLACE. Même s'il part en fumée, il restera piégé dans le cube.


Dernière édition par arleo_09 le Sam 31 Mar - 22:16, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un commentaire)
arleo_09
arleo_09
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 3 Avr - 17:31

VOICI MON HYPOTHESE SUIVANTE fume :

Je vois plutôt Robin qui à l'air au courant de tout annoncer que Law est un Shishibukaï. Luffy va prendre peur et poser un ta dequestion sur pourquoi un shishibukaï se bat contre la marine. Law en aura mart et prendra luffy de surprise en l'attaquant et lui prenant son coeur.



Zorro va se battre contre lui et le battra à la fin d'un combat acharné réveillant Asura pour le battre. Un marine le prendra en photo avant de s'enfuir pour que l'équipe de Smoeker fasse son rapport. Ainsi luffy récupère son coeur et ainsi naitra la légende du chevalier des ténèbres second du futur seigneur des pirates qui a battu un shishibukaï à 400 millions ex rookie.
Roronoa Zorro : 400 M Berry La réincarnation D'Asura classe

Edit Sunny: on évite tout ce qui concerne les drogues ou le sexe !


Dernière édition par Zoumy.D.Zoum le Mar 3 Avr - 19:39, édité 2 fois
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Scan

Message par Mario07 Mar 3 Avr - 19:20

Souvenez-vous que le coeur de luffy se trouve au meme endroit que sa cicatrice que law a fait, donc il est possible que law lui est voler son coeur, truc dans le genre .... J'espere pour ce prochain scan un appriofondisement sur ce fameux "M" Very Happy
Mario07
Mario07
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Mouthofghost86 Mar 3 Avr - 19:54

Oda avait dit dans un interview qu'il n'y aurait peut-être pas de logia de l'eau (intéressant et puissant), mais qu'un logia des eaux douces feraient son apparition.

Il est probable que le maître qu'on appelle boss qui discute avec Mone la harpie soit ce logia...

Edit Hiken' : Ici on discute de ce qui se passera dans le prochain scan pas du possible fruit du démon de M, si tu tiens tant que ça à en parler il y a le flood One Piece ou au pire des cas tu crées un topic sur ce personnage.

Ok


Dernière édition par Mouthofghost86 le Mer 4 Avr - 16:34, édité 1 fois
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Bat D' Mer 4 Avr - 13:28

Salutations,

sympa vos hypotheses, variées, voila la mienne;

concernant "M", je le verais bien comme un mec qui aurait acquis des pouvoirs suite a des experiementation faites sur lui meme ou un accident, peut etre un FDD mais de quoi, il ressemble a pas grand chose...En tout cas je pense pas trop a Hawkins, Barbe Brune ca trouble mais l'attitude du type colle pas. Je pense que les mugis vont le fritter et demanteler ses experiences chelous avec les gamins.

Concernant Law, un fight contre Luffy n'est pas forcement arrengeant pour lui, il ne l'aurait pas sauvé pour le fritter aprés, j'pense qu'il s'attendait pas a le voir, que ses plans tombent a l'eau et qu'il va p't'etre, apres un debut du combat, tenter de fuir. ( Law c'est un opportuniste, ca vire au vinaigre il se barre) .

Concernant Smoker, soit Luffy le sauve, soit il attends le moments opportun pour reprendre son combat (super l'hypothese du coeur qui part en fumée).

Synthese, les mugis frittent "M", Smoker le capture et le livre au gouvernement car type vraiment chelou, puis : part traquer Law avec les mugis, pour sauver Tashigi coupe en 2 => Smoker
Pour remettre les esprit de Nami, Franky, Choppa ! et Sanji dans les bons corps => Luffy.

C'est de l'hypothese long terme, j'espere qu'Oda va nous en mettre plein les mirettes !!

Allez A +.
Bat D'
Bat D'
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par _-NeWaR-_ Mer 4 Avr - 16:57

Je ne pense pas que Smoker meurt, pour la simple et bonne raison que lorsque Law coupe quelque chose dans sa room, celle-ci continue à bouger comme si elle était toujours reliée au corps (cf les têtes coupées).

Si Smoker s'effondre, c'est parce qu'il se rend compte qu'il vient de perdre le combat. Même si il ne peut mourir de cette simple prise d'otage (de son coeur ^^), Law peut le transpercer a tout moment. Smoker est donc completement a la merci de Law.

Pour le prochain scan, je pense que Law et Smoker vont voir Luffy. Law va arrêter le combat (en gardant le coeur). Luffy va le remercier de l'avoir sauvé 2 ans plus tot et Smoker en profite pour attaquer Mugiwara. Law s'interpose en le menaçant de lui transpercer le coeur au moindre geste.

Law invite Luffy dans son chateau, il laisse les Marines seuls: trop faible, aucun moyen de s'échapper, et le cœur de Smoker est pris en otage. C'est l'occasion de revoir certains membres de l'équipage de Law (ceux qu'on connaisait). Ussop voit venir un piège de la part du rooky. Ce dernier leur apprend que cette île était autre fois uyilisée par Vegapunk, qui faisait secretement des tests sur les géants. Lorsque tout le monde à quitté l'île, ceux-ci sont restés enfermés sous le chateau, et ce sont retrouvés pris dans la glace lors du combat d'Ao Kiji. (il cache le fait qu'il a repris lui même avec M ces experiences).

Dans les scan suivant, je voit bien Law rassembler tous les mugis au chateau et annulé son attaque contre le groupe Sanji. Il leur propose une alliance pour entrer dans le Nouveau Monde. Luffy refuse, et Law leur annonce qu'il ne peut les laisser partir. Après un court combat, défaite des mugis: Law est trop fort, et dans sa room et son chateau, il joue a domicile.
Hypothèse farfelue: Law arrive au stade ultime de son pouvoir, un peu à la Davy Jones: il place ses organes vitaux en lui sûr, ne faisant de son corps qu'une coquille vide et immortelle...



_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Mario07 Mer 4 Avr - 20:26

Tous ces genats ca vous dit pas quelqu'chose ? Une certaine île ? Je parle d'Erbaf l'île des géants car ous voyons des geants congelés il ya 2 ou 3 scan Smile
Mario07
Mario07
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty M = Eneru

Message par marshall D hawkins Ven 6 Avr - 1:19



Hypothese :

j'emets l'hypothese que le MASTER = ENERU ;

car l'insigne en forme de CC qui apparait sur les centaures et barbe brune est le meme que celui qui etait affiché sur les tambours que portaient God Ener ;

Essayez de revoir ces deux marques et dites moi ce que ous en pensez !!!

celà permettrai de faire un grand arc se deroulant sur deux iles : ile de fouder + punk hasard;

je pense d'ailleurs que puisque les enfants ont ete vu sur l'ile ;

ener et law seront obligés de deplacer leur experiences sur l'ile foudre qui sera le lieu du second round luffy eneru
marshall D hawkins
marshall D hawkins
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum