Yalerie dessin de Skull
+18
Phantom
Raleygh 009
Pogumo
smiley-man
marcoz
kurotsu of mist
TDS
Mugiwara-Ya
Mam'Rik
Sunny
Franwcky
Ed56
cecilou
Samael
Rallen silver
Nicozeyo
Apaer Kisoku
Skull_joke
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Re: Yalerie dessin de Skull
Incroyable
Tu dessines super bien, je suis bluffé là
Les animaux sont superbe
Et pour les persos, t'avais deja des points d'avance avec le choix des inspirations. Queen et Beatles (surtout cet album la )
Tu dessines super bien, je suis bluffé là
Les animaux sont superbe
Et pour les persos, t'avais deja des points d'avance avec le choix des inspirations. Queen et Beatles (surtout cet album la )
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Ce qui m'impressionne le plus, c'est le niveau de détails sur chaque dessin.
Tu dessines à quelle échelle ? (Me dis pas que c'est du A4... )
Tu dessines à quelle échelle ? (Me dis pas que c'est du A4... )
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
T'as un réel don pour les animaux. Tu les fais de mémoire ?
Bonne continuation
Bonne continuation
smiley-man- Kage
-
Groupe :
merci beaucoup ^^
Phantom -> je dessine sur des feuilles A4, j'essaie de prendre tout l'espace disponible en général ( pour les cartes de tarots c'était différent )
Normalement dans le spoiler ci-dessous l'image devrait s'afficher à sa taille réelle sur papier
smiley-man -> Aucun de mes dessins n'a été fait de mémoire, malheureusement je n'ai pas ce talent, je suis obligé de me servir d'un modèle à recopier ou à imiter
voici l'image que j'ai recopié :
Phantom -> je dessine sur des feuilles A4, j'essaie de prendre tout l'espace disponible en général ( pour les cartes de tarots c'était différent )
Normalement dans le spoiler ci-dessous l'image devrait s'afficher à sa taille réelle sur papier
- Spoiler:
smiley-man -> Aucun de mes dessins n'a été fait de mémoire, malheureusement je n'ai pas ce talent, je suis obligé de me servir d'un modèle à recopier ou à imiter
voici l'image que j'ai recopié :
- Spoiler:
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
C'est super skull, j'aime beaucoup ton coup de patte. Je vois que tu es autant intéressé par les mangas, dessins animés que par les animaux. J'avoue que moi j'ai essayé de dessiné des animaux quand j'avais 10ans a peu près et j'ai bien galéré XD Spas facile de dessiner des choses réels. Bravo ^^
Linelia- Mage
-
Groupe :
Merci beaucoup ^^ dit-il des mois plus tard..
Moi je trouve au contraire plus facile de dessiner des choses réels que des choses inventés, peut-être parce que je ne suis jamais suffisamment satisfait des mes dessins inventés, alors qu'aux dessins réels je ne peux pas leur demander "plus" que d'essayer de ressembler à la réalité.
Voici, après tout ce temps, le dessin de mon troisième perso du RPG One Piece !
Je ne voulais pas le poster car je voulais mettre directement la version finale, mais je n'arrive tout simplement pas le coloriage. J'ai recommencé des tas de fois mais je crois que je vais essayer avec un autre type de crayon.
Il y a deux versions, la première (à gauche) est celle que j'ai finalement gardé pour mon perso, j'ai longtemps hésité mais je suis sûr de mon choix ^^
J'aimerais quand même bien savoir laquelle vous préférez =)
P.S : la version de droite n'est pas à un état aussi avancé que celle de gauche.
Moi je trouve au contraire plus facile de dessiner des choses réels que des choses inventés, peut-être parce que je ne suis jamais suffisamment satisfait des mes dessins inventés, alors qu'aux dessins réels je ne peux pas leur demander "plus" que d'essayer de ressembler à la réalité.
Voici, après tout ce temps, le dessin de mon troisième perso du RPG One Piece !
Je ne voulais pas le poster car je voulais mettre directement la version finale, mais je n'arrive tout simplement pas le coloriage. J'ai recommencé des tas de fois mais je crois que je vais essayer avec un autre type de crayon.
Il y a deux versions, la première (à gauche) est celle que j'ai finalement gardé pour mon perso, j'ai longtemps hésité mais je suis sûr de mon choix ^^
J'aimerais quand même bien savoir laquelle vous préférez =)
P.S : la version de droite n'est pas à un état aussi avancé que celle de gauche.
- Pinya Colada:
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Le dessin est plutôt réussi.
pour la colo' tu peux aussi utiliser Photoshop (ça donne un résultat plus réaliste), j'ai fait un tuto il y a quelques temps (il est facile à suivre)
http://www.manga-info.net/t19161-photoshop-tutoriel-de-colorisation
Bon courage pour la suite.
pour la colo' tu peux aussi utiliser Photoshop (ça donne un résultat plus réaliste), j'ai fait un tuto il y a quelques temps (il est facile à suivre)
http://www.manga-info.net/t19161-photoshop-tutoriel-de-colorisation
Bon courage pour la suite.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Plus doué que moi dans tes inventions
J'adore les deux versions de ton personnage RPG One Piece. Et même s'il n'est pas fini, celui de droite me plait plus bizarrement.
Tous comme toi, j'ai plus de facilité à refaire les choses existantes plutôt que les inventions. Alors, je prend bien plus de temps que prévu (actuellement je fait mon dernier perso OP aussi).
Enfin bref... J'écris, j'écris sans dire l'essentiel: continu comme ça.
J'adore les deux versions de ton personnage RPG One Piece. Et même s'il n'est pas fini, celui de droite me plait plus bizarrement.
Tous comme toi, j'ai plus de facilité à refaire les choses existantes plutôt que les inventions. Alors, je prend bien plus de temps que prévu (actuellement je fait mon dernier perso OP aussi).
Enfin bref... J'écris, j'écris sans dire l'essentiel: continu comme ça.
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 2