Fan art
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Fan art
Sinon si la soeur de Dewey laissé ces fan art, vous la prendrez pour un mangaka ^^
Invité- Invité
ba il y a aucune raison, c'est comme sa que shadow l'a déssiné et franchement, je le trouve tres bien déssiné
Invité- Invité
moi j'ai aucun talent pour dessiner !!! (je doit tenir sa de mon père)
je trouve vos dessins super !!
je trouve vos dessins super !!
Invité- Invité
ace tu pourrais peut-etre avoir du talent dans d'autres genres de dessin(disney?)mais ne dit jamais que t'as pas de talent.
Invité- Invité
j'arrive meme pas a dessiner du hentai !!!
mais tinkiet pas je suis quelqu'un qui déborde de talent hors du commun
mais tinkiet pas je suis quelqu'un qui déborde de talent hors du commun
Invité- Invité
cool est-ce que t'as l'opportunité d'essayer tous les genres d'activités pour decouvrir ton don(foot,basket,dessin,audiovisuel...)
Invité- Invité
super c'est clair que la colo est faite à l'ordi c'est un dessin pas mal malgre le non respect des dimensions du corps mais je trouve que c'est réussi.
Invité- Invité
wouah le corps est assez super même si ses epaules sont pas comme on veut, les oreilles non plus!mais j'adore quand même ton dessin speeker.Moi aussi j'aimerais faire un dessin maintenant mais je dois etre a la maison pour ca,j,adore dessiner les mangas,mais mon cours de dessin par ordinateur et peinture m'imposent de dessiner ce qu'ils veulent!(comme dessiner zeus ou apollon)je trouve que c'est chiant de les dessiner en plus ils sont nus!j'ai vraiment la honte quand on le fait a la classe mais c'est pas grave parce qu'on montrent aux filles dans la classe comment dessiner les bijoux de famille lol ,mais ici les parents interdisent aux enfant de 8à 13 ans de regarder les mangas,au lieu de ça ils leur conseillent des trucs de disney,alors là...
Invité- Invité
Oui c'est vrai que les épaules ne sont pas si réussis que ça, mais pour les oreilles on reconnait qu'elles auraient pu être meilleurs :!:
Sinon par rapport au détail, moi je trouve que ça pas été aussi dur que ça à faire :!: Sinon c'est bien mieux de l'avoir en vrai qu'en scanné
Sinon par rapport au détail, moi je trouve que ça pas été aussi dur que ça à faire :!: Sinon c'est bien mieux de l'avoir en vrai qu'en scanné
Invité- Invité
Je le trouve bien le freezer moi
J'en ai encore plein mais c'est du recopiage meme si le modele ne fait que 15cm de haut ^^
J'en ai encore plein mais c'est du recopiage meme si le modele ne fait que 15cm de haut ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 6