Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dynasty warriors 7

2 participants

Aller en bas

Dynasty warriors 7 Empty Dynasty warriors 7

Message par Silver Naizel Jeu 30 Juin - 16:34

Dynasty Warriors 7 est un jeu d'action qui nous invite une nouvelle fois à guerroyer dans la Chine médiévale sur Xbox 360. Plus de soixante personnages capables de manier 35 armes différentes sont disponibles pour se lancer dans un mode Histoire de longue haleine ou un mode Conquête particulièrement stratégique. Un tutoriel et une vaste encyclopédie sont également accessibles pour s'immerger dans l'univers passionnant des Trois Royaumes. Pour ma part j'adore les dynasty warriors, les musous, les personnages ect.. Mème si les graphisme n'est pas au top ce jeu quand on y prend gout est indecollable
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty warriors 7 Empty Re: Dynasty warriors 7

Message par Kegawa Dim 23 Oct - 1:01

Vraiment une super série qui en plus reprend l'histoire de la Chine ce qui peut-être très instructif si jamais on décide de partir en Chine ça permet de savoir ce qui s'est passé durant cette période. Sinon, une très bonne durée de vie avec tous les personnages, les fins alternatives, les armes et objets à débloquer, que du bonheur ! (A savoir que Dysnaty Warriors a été le premier jeu à instaurer le pas de côté si je me souviens bien).
Kegawa
Kegawa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum