Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Personnage mystère qui discute avec Crocus

+19
supercalopops
Sunny
Yorgal
ruffy265
Samael
FuGuS
marcoz
VDR-271
6real-no-D
cocoboy
Zared
bouboule93
Kefou
Kaidou"The Nightmare"
Coup de Trafalgar
Franwcky
Alonzo D.17
Shanks13
Kptain-Ussopeuh
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Shanks13 Jeu 7 Juil - 13:22

Tu m'a devancé, je voulais aussi créer un sujet sur ce type mystère, car il m'a interpelé et si oda le montre de dos c'est qu'il va jouer un rôle plus tard ou qu'il a joué un rôle dans l'ancienne ère sûrement un membre de l'équipage de Roger car ils boivent le saké comme des frères et ont a peu près le même âge (physique)...Donc pour moi il va continuer sa route vers le nouveau monde pour rencontrer les Mugi's et nous le reverrons dans d'autres premières pages dans les nouvelles du monde, sûrement avec Rayleight et Shakie...
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Alonzo D.17 Jeu 7 Juil - 14:02

je ne crois pas que se soit shiki pour la simple raison que shiki a une barre de bateau coince dans la tête donc il ne peut pas mettre de chapeau ( rappel : il ne peut pas l’enlevé sinon il meure )
Alonzo D.17
Alonzo D.17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Franwcky Jeu 7 Juil - 15:13

Pour ceux qui ont la super Hypothèse de supercalopops comme quoi Kaidou serai Yorki, peute être qu'il s'agit de lui, qui est enfin revenu voir Laboon, c'est pourquoi Laboon est content :p
Sinon j'en sait rien peut etre un membre de l'équipage de Roger ??
Shiki ca m'étonnerai..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Coup de Trafalgar Jeu 7 Juil - 15:50

sa m'étonerai que Kaidou soit Yorki , mais j'aime bien l'idée que ce personne mystère soit Yorki , le capitaine des Rumbar Pirates Wink
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Kaidou"The Nightmare" Jeu 7 Juil - 16:03

Pour ceux qui ont la super Hypothèse de supercalopops comme quoi Kaidou serai Yorki, peute être qu'il s'agit de lui, qui est enfin revenu voir Laboon, c'est pourquoi Laboon est content :p
Sinon j'en sait rien peut etre un membre de l'équipage de Roger ??
Shiki ca m'étonnerai..

J'avais pensé exactement la même chose. C'est pas pour rien que Oda nous le montre de dos.... son visage nous aurait probablement interpellé, comme son tatouage près de l'oeil. Don c je pense que c'est Yorki qui a pris de l'âge.
Pour Shiki je pense pas non plus, il a été vaincu mort ou emprisonné. Et puis il est plus grand et a une barre sur la tête.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Kefou Jeu 7 Juil - 16:26

Tout le monde s'est posé la question de savoir à qui appartenait ce dos je crois.
On voit qu'un dos et un chapeau et on peut supposer que c'est un ami de Crocus et que ça doit faire un moment qu'ils se sont pas vus.
Ça peut -être n'importe qui quoi.
Si faut balancer des noms au petit bonheur la chance je crois que c'est son frère. Ah non c'est peut-être son cousin au 3eme degré, ou un ancien collègue médecin, un ancien nakama de Roger ou seulement un gars de passage qui est sympa et Crocus sourit parce qu'il est pompet'.
Je trouve qu'on a pas assez d'infos. Oda nous manipule le cerveau Very Happy.
On a plus qu'à attendre très très longtemps pour avoir la réponse qui ne viendra peu-être jamais.
Si ça se trouve Oda avait juste la flemme de penser à un visage...
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par bouboule93 Jeu 7 Juil - 17:14


Pour moi , il s'agit de Bronze

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Zared Jeu 7 Juil - 18:32

Mon je pense (et il a le physique) que sait le gars qui a construit le bateau avec ace, luffy et sabo quand ils étaient petit Smile
Zared
Zared
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Shanks13 Jeu 7 Juil - 18:38

Quasi Impossible, car ce vielle homme dont tu parle est apparu dans les HS de l'anime et Oda ne les prend normalement pas en compte.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par cocoboy Jeu 7 Juil - 18:49

Pourriez-vous éclairer ma lanterne et m'expliquer pourquoi certains pensent que c'est Yorki. Il est pourtant mort on l'a tous vu non?


Sinon kptain-ussopeu, j'ai eu la même idée que toi en voyant l'image, mais cela parait invraisemblable...
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 7 Juil - 19:27

oui c'est vrais que ce serait dingue...j'y crois pas vraiment non plus mais bon...on sait jamais! Kefou honnêtement, si t'as rien à dire, post pas! c'est complétement inutile! j'y crois pas à orky = kaidou....pour moi c'est surement un proche du seigneur des pirates! (ami ou rival)
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Kefou Ven 8 Juil - 0:40

Kptain ussopeuh désolé c'était un peu sec c'est vrai. Ils doivent trinquer à la santé de Luffy qui a fait son come back.
Je sais pas c'est quel épisode où on voit Shanks et Baggy jeunes sur l'Oro Jackson mais ça pourrait donner des indices, si y'a un pirate du crew qui a une grande chevelure ou avec ses vêtements...
Si ça se trouve le but premier de l'image était de montrer Laboon qui a toujours la marque du chapeau de paille ce qui signifie qu'elle tient toujours sa promesse de ne plus se fracasser la tête sur Red Line.


Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par 6real-no-D Ven 8 Juil - 10:29

Je viens de voir sur Wikipedia (je sais c'est pas une source sur mais bon ....)
Equipage de Gold Roger
- Crocus, le gardien de l'entrée du Cap des Jumeaux, rang : médecin.
- Shanks le Roux, rang : mousse (maintenant un des quatre Empereurs du Nouveau Monde).
- Baggy le Clown, rang : mousse (maintenant capitaine pirate).
- Un pirate sans nom. Il a les cheveux long et utilise une hache.
- Tom : charpentier. Il n'etait pas un membre de l’équipage mais il aida Roger en construisant l'Oro Jackson (le bateau des Gol D. Roger). Il fut jugé et assassiné par la marine. Ce fut aussi le mentor de Franky et Iceburg

Par contre je trouve pas cet homme au cheveux long et avec une hache dans les scans. Quelqu'un peut m'aider study
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par bouboule93 Ven 8 Juil - 10:59

Bah justement , il s'agit de Bronze .

Spoiler:

Spoiler:

Pour moi , c'est sur que c'est lui qui est en train de trinquer avec Crocus .


bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 8 Juil - 19:40

je ne pense pas, à cause de la couleure des cheveux...a moins qu'ils soient blanc...mais je crois qu'il les portes en catogan...après, c'est ptéte lui!!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par bouboule93 Ven 8 Juil - 19:56


Tu crois que Rayleigh , Crocus , Garp , ont toujours eu les cheveux blanc ou quoi ?

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par VDR-271 Ven 8 Juil - 20:34

C'est possible que sa soit Shiki, avec la veste à rayure et les cheveux long ..
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par marcoz Ven 8 Juil - 22:10

c'est pa shiki si non il aurait la barre sur la tete et il n'aurait pa de chapeau
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 9 Juil - 7:43

bouboule, c'est ce que je dis, peut être que ses cheveux sont devenus blanc... Suspect


VDR et Marcoz....ca se pourrait que le coup que lui a filé luffy lui a retiré la barre....on est sur de rien avec ODA!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par marcoz Sam 9 Juil - 10:49

oui mais c'etait dans le film donc sa na rien a voir avec le manga.


marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par FuGuS Sam 9 Juil - 16:59

moi je croi que oda ne fait pas d'erreurs pour les HS certains détails rentre tout à fait dans son histoire alors ce n'ai pas a écarté de devoir prendre l'emsemble de son oeuvre pour comprendre un max pour ce qui est du gar myster c'est un myster XD
moi je dit que c'est sont frère jumeau enfin tout est possible et au fond c'est pas important pour l'instant
FuGuS
FuGuS
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par bouboule93 Sam 9 Juil - 17:47


oui mais c'etait dans le film donc sa na rien a voir avec le manga.

Contrairement au HS des animés et aux films , Strong World a été écrit par Oda . Shiki n'est pas un personnage " HS " du manga puisqu'on en fait mention ( cf Sengoku ) . Ceci étant dit j'suis sur que c'est pas lui , si encore ça aurait été Rayleigh qui trinquerait avec ce personnage mystère , j'dirais : pourquoi pas . Mais Crocus ..............

Et la façon dont Crocus sourit me fait dire qu'il s'agit d'un Nakama : Bronze .

de devoir prendre l'emsemble de son oeuvre pour comprendre un max

L'ensemble de son oeuvre c'est le manga et les databooks ( ainsi que les mini aventures)

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par FuGuS Sam 9 Juil - 18:18

bouboule93 a écrit:Contrairement au HS des animés et aux films , Strong World a été écrit par Oda .

L'ensemble de son oeuvre c'est le manga et les databooks ( ainsi que les mini aventures)


Alor la je suis pas d'accord Mad sont oeuvre c'est tout O.P meme les HS Oda les surveilles de près et il ne laisse pas faire n'importequoi avec son BEBE . si des personnes réalise les HS c'est pas pour ca que ca n'est pas son oeuvre de la part de Oda pas de laissé allé. Et je dit ca de mon point de vue d'artiste Smile O.P est un des rares manga à ne pas se f***re des lecteurs Fait un bisous pas de saisons à ralonge merci Oda
FuGuS
FuGuS
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par bouboule93 Sam 9 Juil - 19:14


Bah que tu sois d'accord ou pas , ça change rien . Son oeuvre est ce que je viens de citer . C'est la Tōei qui créer les HS , Oda n'a rien a voir là dedans , il ne s'occupe pas de l'animé ( contrairement a Kubo qui lui non seulement travail sur les trames HS mais également aux disign des nouveaux persos ) .

Et d'ailleur ça se ressent , les HS de One Piece n'ont jamais eu aucune conséquence sur la trame du manga , c'est toujours des histoires isolés .

Et si l'animé est celui qui compte le moins d'HS vient du fait que dans un seul chapitre le studio a matière a faire un épisode alors que Bleach par exemple , sur 20 pages , des fois t'en a plus de la moitier où il n'y a ni dialogue , ni action , on ne voit qu'un visage , une bouche , un oeil ou une réaction ( du genre surpris , choqué etc ... )

Bref , que tu le veille ou non les HS de One Piece ne sont pas créer par Oda ( ni dans les trames , ni dans les disign des persos ) .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage mystère qui discute avec Crocus Empty Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum