Personnage mystère qui discute avec Crocus
+19
supercalopops
Sunny
Yorgal
ruffy265
Samael
FuGuS
marcoz
VDR-271
6real-no-D
cocoboy
Zared
bouboule93
Kefou
Kaidou"The Nightmare"
Coup de Trafalgar
Franwcky
Alonzo D.17
Shanks13
Kptain-Ussopeuh
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Personnage mystère qui discute avec Crocus
ont a du mal a ce comprendre ! je croi j'ai jamai dit que cétait ODA qui crée les HS j'ai dit qu'il surveille de tres pres ces projet(il valide ou non si tu préfere) et c'est bien pour ca qu'il est mal vue des autres car il casse le probleme des editeurs avide d'argent
mais j'ai jamais dit qu'il fesai tout c'est humainemen impossible
mais je répete il ne laisse pas faire n'importequoi c'est pas le cas du reste des magaka Oda est vraiment différent des autre il a pas fais d'ecole donc n'a pas apris les cotés biz du métier il fonctionne comme un fan il aime pas ce faire avoir par des editeurs qui veulents sucer le filon le plus possible avant la fin et si possible repoussé la fin en rajoutan des flashbak toutes les deux seconde (genre naruto LOL)
Je précise que tout les magaka fons des manga et pas des anime en genéral a part exeption vue que une serie c'est deja un travaille de titan à faire c'est evident que les adaptation en anime c'est une boite qui s'en occupe enfin c'est quand meme le metier que je vise alors vaut mieu que je m'informe de comment ca marche dans les coullissent
mais j'ai jamais dit qu'il fesai tout c'est humainemen impossible
mais je répete il ne laisse pas faire n'importequoi c'est pas le cas du reste des magaka Oda est vraiment différent des autre il a pas fais d'ecole donc n'a pas apris les cotés biz du métier il fonctionne comme un fan il aime pas ce faire avoir par des editeurs qui veulents sucer le filon le plus possible avant la fin et si possible repoussé la fin en rajoutan des flashbak toutes les deux seconde (genre naruto LOL)
Je précise que tout les magaka fons des manga et pas des anime en genéral a part exeption vue que une serie c'est deja un travaille de titan à faire c'est evident que les adaptation en anime c'est une boite qui s'en occupe enfin c'est quand meme le metier que je vise alors vaut mieu que je m'informe de comment ca marche dans les coullissent
Dernière édition par FuGuS le Sam 9 Juil - 20:00, édité 2 fois (Raison : j'avai oublié la moitié du message oups)
FuGuS- Pirate
-
Groupe :
J'pense plutot que c'est toi qui a du mal a te faire comprendre , puisque tu dis :
si des personnes réalise les HS c'est pas pour ca que ca n'est pas son oeuvre
Bah si justement , l'animé est une adaptation du manga , donc déja juste l'animé n'est pas son oeuvre ( alors les HS j'en parle meme pas ) c'est une adaptation , fidèle certe , de son oeuvre . Et d'ailleur lors d'une interview il a bien dit qu'il ne s'occupait pas de l'animé et qu'il laissait faire les " pros " . T'façon il y a du avoir une close dans ses droits d'auteur qui stipulait que les HS devait etre " isolé " du reste de l'histoire ou un truc du genre . D'ailleur j'ai retrouvé l'interview en question :
- Spoiler:
- Au delà du manga, One Piece est aussi un anime très populaire. Le passage en anime s’est fait environ deux ans après la première publication. Quelle a été votre réaction ?
Comme vous pouvez l’imaginer, j’étais très excité par cette idée.
J’étais juste un peu inquiet de savoir quelles étaient les personnes qui allaient s’en charger, donc j’espérais vraiment qu’on me laisserait rencontrer le réalisateur et le producteur avant. Je me demandais aussi qui allait faire les voix de Luffy et sa bande.
D’ailleurs, en parlant de ça, déjà à l’époque où j’écrivais Romance Dawn, quand je n’étais encore qu’assistant, j’y avais beaucoup réfléchis, et je m’étais toujours dit que Mayumi Tanaka seraient parfaite pour Luffy. Donc quand il a été décidé que c’est elle qui le ferait, j’étais très heureux.
Avez-vous spécifiquement demandé à ce que ce soit elle ?
En fait, je n’ai rien dit à ce sujet avant qu’il ne soit décidé que ce soit elle. J’ai laissé tout ce qui concerne l’anime aux pros, parce que je pensais qu’il restait préférable de me taire et de les laisser faire leur boulot. Donc j’ai clos ma bouche à double tour. Mais quand elle est arrivée à l’audition et qu’elle a commencé à déclamer son texte, je me suis tout de suite dis, “C’est ça ! C’est la bonne voix !”.
Je suis très satisfait de l’anime sur de nombreux points, mais mon plus grand plaisir reste que le personnage principal soit doublé par la personne que j’avais toujours imaginée le faire.
Son oeuvre c'est le manga , les databook et les mini aventures ( ainsi que l'écriture et les design des persos du 10 ème Film ) .
.
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
en parlant de HS, y'a une rubrique divers pour parler de ça alors merci de stopper cette conversation inutile!!
Ici on parle d'un personnage qu'on connait surement vu qu'on ne le voit que de dos...ca peut être pas mal de gars...donnez des hypothèses farfelues ou non!
Ici on parle d'un personnage qu'on connait surement vu qu'on ne le voit que de dos...ca peut être pas mal de gars...donnez des hypothèses farfelues ou non!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
tu comprend meme pas l'interview il parle des voix et de l'animation Je me demandais aussi qui allait faire les voix de Luffy et sa bande.
D’ailleurs, en parlant de ça, déjà à l’époque où j’écrivais Romance Dawn, quand je n’étais encore qu’assistant, j’y avais beaucoup réfléchis, et je m’étais toujours dit que Mayumi Tanaka seraient parfaite pour Luffy. Donc quand il a été décidé que c’est elle qui le ferait, j’étais très heureux.
En fait, je n’ai rien dit à ce sujet avant qu’il ne soit décidé que ce soit elle. J’ai laissé tout ce qui concerne l’anime aux pros, parce que je pensais qu’il restait préférable de me taire et de les laisser faire leur boulot.
mais bon passon je vais pas t'expliqué c'est quoi une oeuvre
En fait, je n’ai rien dit à ce sujet avant qu’il ne soit décidé que ce soit elle. J’ai laissé tout ce qui concerne l’anime aux pros, parce que je pensais qu’il restait préférable de me taire et de les laisser faire leur boulot.
FuGuS- Pirate
-
Groupe :
J’ai laissé tout ce qui concerne l’anime aux pros
Normal , tu ne peux expliquer ce que tu ne connais pas .
-
Groupe :
ONT LIS TOUT OU RIEN SINON ONT COMPREND PAS TU PREND UNE PHRASE ET TU L INTEREPRETE A TA SCAUCE PAS MAL XD V TE DONNER UN COUR JE CREE LE TOPIC ATTEND
FuGuS- Pirate
-
Groupe :
Te donn pas cette peine , j't'ai expliqué ce qu'était les oeuvres d'Oda . ( Point ) . Tu veux pas comprendre ou l'admettre , bah ....................... GARDE LA PECHE
-
Groupe :
c'est grave tes borné mec regarde le topic a qui appartien une oeuvre??? ta l'explication tu apprendra un truc u moin ou je sais pas sort un bouquin de drois et tu vera tcho bon allé voila
FuGuS a écrit:A qui appartiennent les droits d'auteur d'une oeuvre crée par un salarié ?C EST ASSEZ CLAIR JE CROIS dedicasse à bouboule93
- Spoiler:
De nombreuses personnes considèrent que lorsqu'un salarié créé une oeuvre protégée par le droit d'auteur (un site, une publicité, une photographie...), lesdits droits d'auteurs appartiennent à l'employeur.
Cela n'est pas tout à fait vrai et nécessite quelques précisions :
1- Le principe : les droits d'auteurs appartiennent à l'auteur (ce qui n'a rien de surprenant)
L'auteur est présumé être la personne sous le nom de laquelle l'oeuvre est divulguée.
Différentes hypothèses, de la plus simple à la plus compliquée :
- une oeuvre est créée par une personne physique : cette dernière est seule auteur.
- une oeuvre est créée par plusieurs auteurs : il y a alors deux ou plusieurs coauteurs qui sont ensemble titulaires des droits sur cette oeuvre dite « de collaboration » .
- une oeuvre est créée sur la base d'une oeuvre préexistante : il y a alors une oeuvre « composite » : l'auteur de l'oeuvre est le dernier auteur en date mais il ne peut réaliser cette oeuvre sans l'autorisation de l'autre.
- une oeuvre collective est créée sur l'initiative d'une personne physique ou morale qui l'édite, la publie et la divulgue sous sa direction et son nom et dans laquelle la contribution personnelle des divers auteurs participant à son élaboration se fond dans l'ensemble en vue duquel elle est c*nçue, sans qu'il soit possible d'attribuer à chacun d'eux un droit distinct sur l'ensemble réalisé .
Dans ce dernier cas, les droits d'auteur sont transférés à la personne qui est à l'initiative de l'oeuvre collective.
2- Réaffirmation du principe : les droits d'auteur du salarié ne sont pas transférés à l'employeur
Attention : l'auteur demeure auteur même s'il est salarié et agit dans le cadre de sa profession ou même s'il s'agit d'un prestataire rémunéré.
Par conséquent, l'auteur d'une oeuvre originale est titulaire des droits d'auteur sur cette oeuvre, même s'il est salarié, et même si cela correspond à son activité professionnelle.
La condition est toujours que l'oeuvre du salarié soit originale (sinon, il n'y a pas d'oeuvre protégée par le droit d'auteur et donc pas d'auteur) et créée hors d'un travail d'équipe (sinon, il y a oeuvre collective).
3- Les exceptions :
- les journalistes ;
- les auteurs de logiciel (lorsque le logiciel est créé dans le cadre de ses fonctions par le salarié) ;
- les fonctionnaires (si l'oeuvre est créée par le fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions ou d'après les instructions reçues, l'oeuvre est en principe cédée automatiquement à l'Etat sauf exceptions).
FuGuS- Pirate
-
Groupe :
Shiki a un kimono le perso de dos c'est une cape y a pas de manche
PS:fais pas la tete bouboule93 tu a le droit a l'erreur c'est pas grave
PS:fais pas la tete bouboule93 tu a le droit a l'erreur c'est pas grave
FuGuS- Pirate
-
Groupe :
Un double post aussi est une erreur.
Un hors-sujet total par rapport au sujet de base, également...
'Fin bref, pour en revenir au sujet de départ je vois également Bronze.
Ou du moins, un Nakama de Roger.
Je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse de Shiki.
D'une, niveau physique, je trouve que Shiki a des cheveux bien plus longs que le personnage mystère.
Ensuite, Crocus me paraît bien trop amical avec ce personnage.
À la base, Crocus et Shiki sont plutôt ennemis, y a qu'à voir le chapitre 0 !
À partir de là, je vois vraiment plus deux anciens nakamas buvant un coup pour fêter leurs retrouvailles...
Donc, Bronze ou autre ancien membre de l'équipage de Roger, mais certainement pas Shiki, qui est d'ailleurs, pour moi, un personnage exclusif au film...
Un hors-sujet total par rapport au sujet de base, également...
'Fin bref, pour en revenir au sujet de départ je vois également Bronze.
Ou du moins, un Nakama de Roger.
Je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse de Shiki.
D'une, niveau physique, je trouve que Shiki a des cheveux bien plus longs que le personnage mystère.
Ensuite, Crocus me paraît bien trop amical avec ce personnage.
À la base, Crocus et Shiki sont plutôt ennemis, y a qu'à voir le chapitre 0 !
À partir de là, je vois vraiment plus deux anciens nakamas buvant un coup pour fêter leurs retrouvailles...
Donc, Bronze ou autre ancien membre de l'équipage de Roger, mais certainement pas Shiki, qui est d'ailleurs, pour moi, un personnage exclusif au film...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci bouboule pour avoir retrouvé les scans de l'homme à la hache.
Du coup je penche vraiment beaucoup pour Bronze. Et ceux qui disent que ca peut pas être lui (à cause de la couleur de ses cheveux et de sa coupe de cheveux quand il était jeune) Bah je dis simplement : regarder le changement de look des Mugi après la coupure de 2 ans.
Je suis sur que c'est lui mais je peut me tromper bien sur. En plus ils sont potes avec Crocus.
Ce que je me demande surtout, c'est pourquoi il le ferrait réapparaitre maintenant et quel rôle il aura...
Du coup je penche vraiment beaucoup pour Bronze. Et ceux qui disent que ca peut pas être lui (à cause de la couleur de ses cheveux et de sa coupe de cheveux quand il était jeune) Bah je dis simplement : regarder le changement de look des Mugi après la coupure de 2 ans.
Je suis sur que c'est lui mais je peut me tromper bien sur. En plus ils sont potes avec Crocus.
Ce que je me demande surtout, c'est pourquoi il le ferrait réapparaitre maintenant et quel rôle il aura...
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
Ou vous avez été cherché que le type avec une hache dans l'équipage de Roger s'appelait Bronze ???
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Si ca repars en HS les admins sanctionneront par des bans!
oui c'est vrai que ma proposition de shiki est bof bof...mais bon..quand à bronze so and so il y a de forte chance que ce soit lui, le 3eme de l'équipage de Roger!
mais je pense que ca pourrait être un rival, regardez Shanks et mihawk...ils boivent bien du saké ensemble!
oui c'est vrai que ma proposition de shiki est bof bof...mais bon..quand à bronze so and so il y a de forte chance que ce soit lui, le 3eme de l'équipage de Roger!
mais je pense que ca pourrait être un rival, regardez Shanks et mihawk...ils boivent bien du saké ensemble!
-
Groupe :
Oui c'est bronze a mon avis
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
C'est vrai que sa peut être bronze car il de long cheveux et il a bien vieilli donc il a les cheveux blanc ..
VDR-271- Shinigami
-
Groupe :
Alors moi, comme plusieurs personnes, dés que j'ai vu cette image, j'ai pensé à Shiki le lion doré. Il a des cheveux longs, la même veste et son chapeau en cône pourrait cacher sa barre (ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'Oda ait délibérément voulu créer une ressemblance entre ce personnage et Shiki pour nous mener en bateau). Toujours est-il que c'était mon impression. Ensuite, j'ai un peu discuté avec certains membres et tout comme bouboule93, je pense qu'il s'agirait de Bronze, le deuxième lieutenant de Roger.
Pour moi, le fait qu'on va revoir Bronze ne fait strictement aucun doute. J'en suis persuadé. Tout comme Roger a aidé Luffy, au début de l'histoire, à devenir pirate (certes, son appel était destiné à tout le monde mais de manière indirecte, il a poussé Luffy a prendre la mer) et Rayleigh qui au milieu de l'histoire était présent pour aider Luffy à s'améliorer, ça me parait normal qu'à la fin de l'histoire, Bronze soit présent pour aider les Mugi' à trouver le One Piece, par exemple.
Maintenant, pourquoi ce serait lui sur l'image ? En effet, rien ne nous dit que c'est lui et pas un autre mais si je dois en voir à la mine réjouie de Crocus, je pense que c'est quelqu'un qu'il connait (vous allez me dire qu'avec sa position de gardien de phares, il connait tout le monde) mais vraiment, qu'il a côtoyé durant des années.. un équipier de l'équipage de Roger, pourquoi pas ? Après, certes les cheveux de Bronze sont noirs, donc foncé sur l'image alors qu'ici, ils sont claire donc de couleurs claires comme le blond ou le blanc mais avec la vieillesse, on peut supposer que les cheveux de Bronze ait changé de couleur.
Pour ce qui est des hypothèses que j'ai vues dans ce topic, il y en a une qui m'a tout particulièrement frappée: Yorki = Kaïdou. Alors m'a question est: pourquoi ?! Pour moi, sans vouloir manquer de respect à ceux qui ont prôné cette hypothèse, je dirai qu'elle n'a aucun sens. Vous adaptez juste la situation au personnage. Laboon est content, c'est Yorki ! Mais alors pourquoi dire que c'est Kaïdou ? Je n'arrive pas à faire le lien entre les deux personnages.. Surtout qu'on a bien vu que Yorki était sur le point de mourir, qu'il retournait sur North Blue pour se soigner.. Et de toute façon, si on dit ça, ça remet en question tout le rêve de Brook. Son pouvoir du Fruit Du Démon fait qu'il est le dernier de l'équipage à pouvoir honorer sa promesse envers Laboon. Le fait de dire que Yorki est revenu de nul part, qu'il a été voir Crocus et Laboon, j'ai envie de dire: à quoi sert Brook ?
Non pour moi cette hypothèse est infondée et à moins que vous me sortiez des arguments chocs que je ne pourrai pas réfuter, je n'y croirai pas.
Finalement, pour ce qui est de Shiki, c'est une hypothèse plus que valable si on s'en tient qu'au physique du personnage. Malheureusement, Oda l'a fait mourir dans son film Strong World (ou du moins, l'a gravement amoché). J'ai donc du mal à croire qu'il serait encore prêt à se battre contre je-ne-sais-qui et puis je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter encore à l'histoire (et il me semble que ses cheveux sont quand même un peu plus long). Donc à voir mais je ne pense pas..
Pour moi, le fait qu'on va revoir Bronze ne fait strictement aucun doute. J'en suis persuadé. Tout comme Roger a aidé Luffy, au début de l'histoire, à devenir pirate (certes, son appel était destiné à tout le monde mais de manière indirecte, il a poussé Luffy a prendre la mer) et Rayleigh qui au milieu de l'histoire était présent pour aider Luffy à s'améliorer, ça me parait normal qu'à la fin de l'histoire, Bronze soit présent pour aider les Mugi' à trouver le One Piece, par exemple.
Maintenant, pourquoi ce serait lui sur l'image ? En effet, rien ne nous dit que c'est lui et pas un autre mais si je dois en voir à la mine réjouie de Crocus, je pense que c'est quelqu'un qu'il connait (vous allez me dire qu'avec sa position de gardien de phares, il connait tout le monde) mais vraiment, qu'il a côtoyé durant des années.. un équipier de l'équipage de Roger, pourquoi pas ? Après, certes les cheveux de Bronze sont noirs, donc foncé sur l'image alors qu'ici, ils sont claire donc de couleurs claires comme le blond ou le blanc mais avec la vieillesse, on peut supposer que les cheveux de Bronze ait changé de couleur.
Pour ce qui est des hypothèses que j'ai vues dans ce topic, il y en a une qui m'a tout particulièrement frappée: Yorki = Kaïdou. Alors m'a question est: pourquoi ?! Pour moi, sans vouloir manquer de respect à ceux qui ont prôné cette hypothèse, je dirai qu'elle n'a aucun sens. Vous adaptez juste la situation au personnage. Laboon est content, c'est Yorki ! Mais alors pourquoi dire que c'est Kaïdou ? Je n'arrive pas à faire le lien entre les deux personnages.. Surtout qu'on a bien vu que Yorki était sur le point de mourir, qu'il retournait sur North Blue pour se soigner.. Et de toute façon, si on dit ça, ça remet en question tout le rêve de Brook. Son pouvoir du Fruit Du Démon fait qu'il est le dernier de l'équipage à pouvoir honorer sa promesse envers Laboon. Le fait de dire que Yorki est revenu de nul part, qu'il a été voir Crocus et Laboon, j'ai envie de dire: à quoi sert Brook ?
Non pour moi cette hypothèse est infondée et à moins que vous me sortiez des arguments chocs que je ne pourrai pas réfuter, je n'y croirai pas.
Finalement, pour ce qui est de Shiki, c'est une hypothèse plus que valable si on s'en tient qu'au physique du personnage. Malheureusement, Oda l'a fait mourir dans son film Strong World (ou du moins, l'a gravement amoché). J'ai donc du mal à croire qu'il serait encore prêt à se battre contre je-ne-sais-qui et puis je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter encore à l'histoire (et il me semble que ses cheveux sont quand même un peu plus long). Donc à voir mais je ne pense pas..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
en faite je croi que c'est jiraya avec un chapeau d' hokage.....
Dernière édition par FuGuS le Mar 12 Juil - 17:46, édité 1 fois
FuGuS- Pirate
-
Groupe :
J'aime les propositions comme ça!
Pour Yorki, va sur le sujet Kaidou et regarde bien tout est expliqué....(certains disent que c'est kurena qui l'a soigné...ils parlent même d'un FDD de la mandragore....)
Pour ce qui est de Shiki je me suis dit que sa barre se serait cassé et qu'il voulait remercier luffy!
Un homme du niveau du seigneur des pirates de meurt pas comme ça, il serait juste bien amoché
Quand au sujet bronze, je me suis dit qu'il avait vu Rayleigh dans les journaux et que grâce à une vive card il veut le rejoindre au sujet de ce "nouveau" chapeau de paille...
Pour Yorki, va sur le sujet Kaidou et regarde bien tout est expliqué....(certains disent que c'est kurena qui l'a soigné...ils parlent même d'un FDD de la mandragore....)
Pour ce qui est de Shiki je me suis dit que sa barre se serait cassé et qu'il voulait remercier luffy!
Un homme du niveau du seigneur des pirates de meurt pas comme ça, il serait juste bien amoché
Quand au sujet bronze, je me suis dit qu'il avait vu Rayleigh dans les journaux et que grâce à une vive card il veut le rejoindre au sujet de ce "nouveau" chapeau de paille...
-
Groupe :
Sunny a écrit:Alors moi, comme plusieurs personnes, dés que j'ai vu cette image, j'ai pensé à Shiki le lion doré. Il a des cheveux longs, la même veste...
shiki à une veste de kimono.... et c'est bien une cape que le pero de dos porte y a pas de manche donc shiki est sur eliminé des perso possible... apres avoir fait ma petite recherche je suis daccor c'est bronze
FuGuS- Pirate
-
Groupe :
Sunny a écrit:Pour ce qui est des hypothèses que j'ai vues dans ce topic, il y en a une qui m'a tout particulièrement frappée: Yorki = Kaïdou. Alors m'a question est: pourquoi ?! Pour moi, sans vouloir manquer de respect à ceux qui ont prôné cette hypothèse, je dirai qu'elle n'a aucun sens. Vous adaptez juste la situation au personnage. Laboon est content, c'est Yorki ! Mais alors pourquoi dire que c'est Kaïdou ? Je n'arrive pas à faire le lien entre les deux personnages.. Surtout qu'on a bien vu que Yorki était sur le point de mourir, qu'il retournait sur North Blue pour se soigner.. Et de toute façon, si on dit ça, ça remet en question tout le rêve de Brook. Son pouvoir du Fruit Du Démon fait qu'il est le dernier de l'équipage à pouvoir honorer sa promesse envers Laboon. Le fait de dire que Yorki est revenu de nul part, qu'il a été voir Crocus et Laboon, j'ai envie de dire: à quoi sert Brook ?
en ce qui concerne shiki, je pense que crocus ne serait pas amical avec lui, roger et shiki n'etaient pas rivaux comme shanks et mihawk, mais de vrais ennemis (son "ennemi/rival" aurait plutot été babe blanche)
quant a l'hypothese: l'homme qu'on voit est kaido/yorki, ben moi j'y crois, c'est moi qui ait posté l'hypothese kaido=yorki et j'ai expliqué ce qui pourrait faire de yorki, notre mysterieux kaido.
apres si t as pas eu le courrage de lire un post de plus de 5 lignes,pas de soucis mais ne vient pas dire que ce qui y est dit est de la m**de stp...
sinon c'est aussi possible que le gars qu on voit de dos soit un nakama de roger, surement bronze. ( a ce propos, je comprends, et j'immagine bien que le "sanji" de roger s'apelle bronze comme tout le monde, mais pourquoi so and so???)
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Sunny a écrit:Après, certes les cheveux de Bronze sont noirs
Tu te trompe ( ou pas ) car tu ne connais pas l'apparence de Bronze , l'homme avec une hache n'était qu'une hypothèse .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Pou revenir au sujet principal, je pense aussi que c'est yorki. d toutes facons avecl es affiches des mugiwaras laboon a du voir que brook était encore en vie. Mais ça jette quand meme un froid de penser qu'il aurait pu traverser calm belt. il lui suffit d refaire la meme chose en longeant red line et il pourrait se retrouver sur Rought tell.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Yorki serait trop vieux selon moi. Enfin, on ne le voit pas assez pour s'en rendre compte.
J'opte pour Bronze.
J'opte pour Bronze.
Je pense que ce mystérieux personnage est tout simplement un membre de l'équipage de Gol D Roger qu'on ne connait pas encore. (ou qu'on ne connaitra peut être d'ailleur pas, mais j'en doute, c'est pas le style d'oda de dessiner un personnage pour ne le montrer que dans une page).
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 2 sur 2